Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

BREAKING: Alex Oxlade-Chamberlain likely to miss the vast majority of the 2018-19 season. Via @LFC

Omg tout s'explique.. Voilà pourquoi on voulait à tout prix un autre milieu. Le club va surement revenir à la charge pour Fekir d'après les derniers echos.
 
D'ailleurs, l'info a été connue apres l'opération, mais OX a demandé au club de ne rien dire pour ne pas perturber la finale de la LDC et ne pas gacher la fête. 
 
The estimated length of his lay-off was not revealed at the time at the request of Oxlade-Chamberlain, who did not want the news to distract from the Reds’ ongoing Champions League run and the excitement surrounding it. 
Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cher payé je trouve, même si Alisson est un top GK. Mais y'avait pas vraiment mieux sur le marché (à part peut être Courtois justement, mais Chelsea aurait probablement été extrêmement réticent pour vendre à un rival).

Maintenant entre les achats de VvD, Salah, Alisson, Fabinho, Oxlade, Keita, Shaqiri et Fékir, je me demande quand même d'où Liverpool a autant de pognon à dépenser. La vente de Coutinho a généré beaucoup de revenus certes, mais la balance achat/vente est tout de même largement dans le rouge sur les 2 dernières saisons, alors que Pool était assez peu habitués à poser de grosses sommes et qu'il n'y a pas eu de nouvel investisseur à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, Mellow a dit :

C'est quand même cher payé je trouve, même si Alisson est un top GK. Mais y'avait pas vraiment mieux sur le marché (à part peut être Courtois justement, mais Chelsea aurait probablement été extrêmement réticent pour vendre à un rival).

Maintenant entre les achats de VvD, Salah, Alisson, Fabinho, Oxlade, Keita, Shaqiri et Fékir, je me demande quand même d'où Liverpool a autant de pognon à dépenser. La vente de Coutinho a généré beaucoup de revenus certes, mais la balance achat/vente est tout de même largement dans le rouge sur les 2 dernières saisons, alors que Pool était assez peu habitués à poser de grosses sommes et qu'il n'y a pas eu de nouvel investisseur à ma connaissance.

Cette année oui, mais pas sur l'année 2017/2018 Mellow :)


Chiffre de Transfert Market :

Saison dernière (mercato été + hiver ) on a dépensé 168 M (Salah, VVD, OX notamment)

Vente pour : 174M (Coutinho, Sakho notamment).

On était donc bénéfice l'année dernière et les années précédentes n'en parlons pas (chaque année on vendait très cher un joueur a 80M sans jamais les remplacer par des prix équivalents : Suarez, Sterling, etc)

Cette année le board a dit qu'avec le stade fini + les recettes de LDC (aller en finale ca rapporte pas mal) ca serait surement le mercato record.

On est a 120M presque avec Keita + Fab + Shaq. On va atteindre les 200M avec Alisson. 

J'espère qu'aucun deal n'a été fait en facon discrete (départ d'un des 3 de devant) pour couvrir tout cela comme cela a été toujours fait (VVD pour Cout etc).

Si tout le monde reste, Klopp est en train de batir une équipe de tarée pour que le club rejoue enfin les premiers roles. Recrues XXL + Prolongations de Salah et Firmi qui sont déjà officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scouser a dit :

 

Cette année oui, mais pas sur l'année 2017/2018 Mellow :)


Chiffre de Transfert Market :

Saison dernière (mercato été + hiver ) on a dépensé 168 M (Salah, VVD, OX notamment)

Vente pour : 174M (Coutinho, Sakho notamment).

On était donc bénéfice l'année dernière et les années précédentes n'en parlons pas (chaque année on vendait très cher un joueur a 80M sans jamais les remplacer par des prix équivalents : Suarez, Sterling, etc)

Cette année le board a dit qu'avec le stade fini + les recettes de LDC (aller en finale ca rapporte pas mal) ca serait surement le mercato record.

On est a 120M presque avec Keita + Fab + Shaq. On va atteindre les 200M avec Alisson. 

J'espère qu'aucun deal n'a été fait en facon discrete (départ d'un des 3 de devant) pour couvrir tout cela comme cela a été toujours fait (VVD pour Cout etc).

Si tout le monde reste, Klopp est en train de batir une équipe de tarée pour que le club rejoue enfin les premiers roles. Recrues XXL + Prolongations de Salah et Firmi qui sont déjà officielles.

 

Vu les postes des recrues, ce serait étonnant, ça voudrait dire qu'après il faudrait acheter un joueur pour le remplacer ( je pars du principe que ce joueur serait un du trio d'attaque). 

Mais au milieu, il y aura pas de dégraissage ? ça commence à être boucher là, non ?  Un Lallana me semble superflu avec l 'arrivée de Shakiri en joker, vu qu'il est assez souvent blessé, par exemple. Mignolet est devrait partir, Origi, Ings ou Solanke ? 

Et est-ce que tu penses l'arrivée d'Alisson compromet celle de Fekir ? ou c'est possible de voir arrivé 2 joueurs à 65-75M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox Absent toute la saison

Ca donne Fab / Keita / Hendo titu

Lallana/Milner/Wij sur le banc.

 1 partira a mon avis grand max quand on sait que Lallana est tout le temps blessé. Donc on est pas si plein que ca.

Ward va être annoncé aujourd'hui ou demain à Leicester pour 15M d'euros (!!). Origi sera laisser en prêt d'après les derniers echos et Ings vendu. Il reste encore Studge et Solanke derrière sachant qu'on vient de réussir a garder Brewster ( <3 )

Mignolet va partir également.

D'après les derniers echos, notre mercato se termine avec l'arrivée de Alisson, le club a trop peur des complications pour Fekir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, MenthePoivrée a dit :

Étonnant de ne voir personne sur Rebic non ? J'ai louper quelque chose ?

C'est quand même incroyable ce qui arrive à ce joueur.

Il était totalement pommé à la Fiorentina qui l'a prêté 2x dans des clubs de bas standing dont le RB Leipzig (D2 à l'époque).

Il a ensuite été prêté au Frankfurt de son compatriote Kovac et là tout doucement il est monté en puissance, devenant un joueur ne lâchant rien sur le terrain, très rapide et physique à la fois (un peu à la Ribéry) avec toutefois toujours des lacunes techniques à corriger.

2 ans plus tard : 2 finales de Coupe d'Allemagne avec l'Eintracht dont une gagnée contre le Bayern suite à son doublé ... et une finale de Coupe du Monde comme titulaire avec la Croatie. Capable de jouer comme 2e attaquant ou sur les ailes.

Kovac l'a transformé, comme beaucoup d'autres joueurs de l'Eintracht qui était proche de la relégation avant son arrivée.

Beaucoup de rumeurs l'envoient forcément au Bayern..  logique avec Kovac au club (et la Coupe du Monde) mais à moins d'un changement de programme ça semble pas d'actualité pour le club, sauf si Kovac appuie.

Il y a même un média italien (aucune idée de la fiabilité) qui a dit que son agent (en vacances en Italie) avait arrêté ses vacances pour négocier avec le Bayern.

 

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Scouser a dit :

Ox Absent toute la saison

Ca donne Fab / Keita / Hendo titu

Lallana/Milner/Wij sur le banc.

 1 partira a mon avis grand max quand on sait que Lallana est tout le temps blessé. Donc on est pas si plein que ca.

Ward va être annoncé aujourd'hui ou demain à Leicester pour 15M d'euros (!!). Origi sera laisser en prêt d'après les derniers echos et Ings vendu. Il reste encore Studge et Solanke derrière sachant qu'on vient de réussir a garder Brewster ( <3 )

Mignolet va partir également.

D'après les derniers echos, notre mercato se termine avec l'arrivée de Alisson, le club a trop peur des complications pour Fekir.

Ward oO c'est inespéré.  Je pensais pas que Sturridge était encore à Liverpool, je pensais que c'était une vente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/LFC/status/1020051150123433985

Officiel ! La pièce manquante au puzzle de Klopp.

Il y a quelques années on recrutait des Carroll Downing Konchesky etc.

Klopp est arrivé et à tout changé. Recrue : Mané, Salah, VVD, Matip, Karius (flop), OX, Alisson, Keita, Fabinho, Robo.

Tous des titu indiscutables. Ce qui a changé c'est que maintenant on arrive à prendre des joueurs alors qu'on est en concurrence avec City (VVD), Chelsea (Alisson, Fekir, OX), Man U (Fabinho, Keita) etc alors qu'avant c'était impossible.

Thanks Kloppo! On a actuellement la meilleure équipe que l'on ai eu depuis très très longtemps. Klopp en arrivant au club lors de sa première ITW : "We have to change from doubters to believers". Il a plus que réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sborn a dit :

En tout cas le 11 de Liverpool est aussi cher que celui de City maintenant quasiment ^^

On en est très loin quand-même. J'ai fais les comptes en prenant les 11 types et il y a encore plus de 100m d'écart (440m contre 550m en gros). Et dans le 11 type que j'ai fais pour City il n'y a ni Bernado Silva, ni Mahrez, ni Stones, ni Aguero ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dixsept a dit :

On en est très loin quand-même. J'ai fais les comptes en prenant les 11 types et il y a encore plus de 100m d'écart (440m contre 550m en gros). Et dans le 11 type que j'ai fais pour City il n'y a ni Bernado Silva, ni Mahrez, ni Stones, ni Aguero ^^

 

Sans oublier que contrairement à City, vous avez bien vendu derrière pour l'obtenir ^^

(Suarez-Coutinho-Benteke :clapclap:et d'autres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar qui dit à Fox Sports Brésil qu'il restera au PSG  qu'il veut accomplir les objectifs pour lesquels il est venu.  Qu'il est très content pour Mbappe etc. 

 

Heureux de l'entendre. Quand je voyais que le Real voulait (selon la presse ) lâchait 330M de transfert et lui donner 49M net par an (sans les primes que son magouilleurs de père aurait intégré )  je suis heureux.

 

Go sur Hazard et un buteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RollsReus a dit :

Neymar qui dit à Fox Sports Brésil qu'il restera au PSG  qu'il veut accomplir les objectifs pour lesquels il est venu.  Qu'il est très content pour Mbappe etc. 

 

Heureux de l'entendre. Quand je voyais que le Real voulait (selon la presse ) lâchait 330M de transfert et lui donner 49M net par an (sans les primes que son magouilleurs de père aurait intégré )  je suis heureux.

 

Go sur Hazard et un buteur 

Pour toi il est improbable que Benzema reste et fasse une Rooney ( redevienne un buteur ) ? 

Oui Hazard, choisir Chelsea a été sa pire erreur,a United (de l époque),il aurait eu une plus grande carrière je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sheldon a dit :

Pour toi il est improbable que Benzema reste et fasse une Rooney ( redevienne un buteur ) ? 

Oui Hazard, choisir Chelsea a été sa pire erreur,a United (de l époque),il aurait eu une plus grande carrière je pense.

Non ça ne me dérange pas que Benzema reste. Mais a t il l'instinct de tueur ? Et surtout  est ce que la direction ne veut pas en finir avec la "BBC". On verra mais déjà le Real demanderait apparament 70M pour laisser filer Benzema.  Le seul club qui a fait une offre est Naples avec 45M.  À voir mais niveau football si Benzema se remet dedans et qu'il nous sort pas une année degueulasse comme la dernière saison, je le garde tous les jours  mais faut qu'il prenne ses responsabilités. Hazard il va pas mettre 50 pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RollsReus a dit :

Non ça ne me dérange pas que Benzema reste. Mais a t il l'instinct de tueur ? Et surtout  est ce que la direction ne veut pas en finir avec la "BBC". On verra mais déjà le Real demanderait apparament 70M pour laisser filer Benzema.  Le seul club qui a fait une offre est Naples avec 45M.  À voir mais niveau football si Benzema se remet dedans et qu'il nous sort pas une année degueulasse comme la dernière saison, je le garde tous les jours  mais faut qu'il prenne ses responsabilités. Hazard il va pas mettre 50 pions.

Votre jeu arrêtera de tourner autour de Ronaldo avec d'autres joueurs qui prendront des responsabilités, on a dit pareil au départ d'Henry ou de VP et au final les buts sont juste mieux réparti entre les joueurs, Hazard en mettra pas 50M mais Benzema en mettra un peu plus car mieux servis et vous avez Bale qui se mue en Ronaldo aussi de l'autre côté au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois pas quels joueurs pourraient mettre 50 buts la saison, donc ce sera réparti entre Isco, Hazard et l'attaquant. Après quantitativement, je pense pas que vous puissiez miser toute la saison sur Benzema en 9, il jouera pas tout les matchs. Cette saison Ronaldo a parfois jouer le rôle mais c'est pas viable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Klopp qui critiqué le transfert de Neymar, quelques mois après il prend le DC le plus chère ET le goal le plus chère de l'histoire :lol:

 

 

 

Il critiquait surtout le PSG qui dépense sans jamais vendre. A Pool on achète cher mais on est surement l'équipe qui vend le mieux en Europe (avec Monaco). Chaque année on vendait un mec a plus de 80M. (Sterling, Suarez, Coutinho  = 320 M + les Benteke a 40M, Sakho 30, Ward 15 etc)

Et Alisson + VVD + Keita + Shaqiri donne le même prix que Neymar. Donc pas comparable.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..