Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Lol qUand c'est Chelsea ils vont tomber bas alors qu'on est en Juillet qu'ils sont champions d'Angleterre.
Pourquoi nous on doit etre patient et Pas eux?

 

Tomber bas c'est un peu exagéré, en défense et au milieu ils vont sans doute rester stable ou s'améliorer par rapport à l'année dernière. Par contre sur le plan offensif, ils perdent Costa et les potentielles cibles pour le remplacer sont déjà parties ailleurs, dur d'imaginer qu'ils vont se renforcer dans ce secteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Je trouve le profil du Français bien plus intéressant.

Je ne vois pas quelles garanties supplémentaires apporte Lukaku.

 

Le profil se discute.

 

Par contre les garanties en PL non, Lukaku en as, et je souhaite à Lacazette de faire la même saison que le Belge avec Everton cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garanties en PL je trouve ça tellement mince comme argument ... à ce compte et en partant dans les extrêmes, on peut dire que David Silva apporte plus de garanties que Messi en PL (pour ceux qui auraient des difficultés de lecture ce n'est en aucun cas une comparaison avec Lacazette, juste une image).

C'est pour ce genre de transfert, à mon goût catastrophique, que je me félicite de notre transfert. Lukaku est un attaquant d'une puissance phénoménale, rapide et qui dispose d'une bonne frappe oui. A côté de ça, c'est un joueur limité techniquement, qui a du mal à bonifier les positions qu'il peut prendre sur son défenseur à cause de l'imprécision de ses remises, pour moi dans le jeu il y a un écart assez net entre lui et le Français.

Très très content de passer à côté de cette douille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vois bien Morata a Chelsea !

 

Personnellement je préfère aussi Lacazette que Lukaku, après c'est une question de style de jeu, je nous voyais pas aligner Lukaku en pointe à Arsenal (et Liverpool/City pareil) alors qu'une équipe comme Chelsea ou United correspond plus au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre Romelu depuis Anderlecht, je trouve les critiques sur son jeu dos au but assez exagéré
Il a vachement progresser depuis qu'il est à Everton et à 23ans , ça risque de continuer. Difficile de fixer ses limites

Le soucis c'est qu'il est capable de faire un très bon contrôle sur une passe de 40m ou de lancer un partenaire d'un extérieur, pour ensuite rater le geste le plus basique. Il est vachement irrégulier techniquement.

Et parfois il manque d'intelligence dans ses choix balle au pied.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Chelsea ne se penche pas sur Aubameyang? Je suis surpris du peux t'intérêt sur lui! Il a un prix "correct" et il pourrait faire mal avec Chelsea.

Entre 70 et 80M€ de transfert avec certainement un gros salaire, est-ce si correct ?

Je trouve pas qu'il ait le profil rêvé pour le Chelsea de Conte sinon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me demande sur qui va se rabattre Conte, avec Costa qui part et Lukaku+Lacazette indisponibles... Il ne reste que Morata sur le marché quoi, ou alors peut être qu'il va faire confiance à Batshuayi.

Un petit Sanchez <3 il irait. À chelsea pour moins cher que lukaku, morata ....

Sinon le recrutement de lukaku à united met un terme définitif au transfert possible de Griezmann cette hiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..