Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Raiola fait vraiment de Man Utd sa biatch... manque plus que Matuidi...

Elle est loin l'époque Fergie...


A croire qu'il a justement un contrat avec eux. Man U la salope de Raiola. :D

Ce mec me dégoute au plus haut point de toute façon. Le gars s'en balance de la carrière de ses joueurs (enfin tant qu'ils progressent puis vont dans une grosse écurie et après c'est bon pour lui) il veut juste sa thune. Y'a qu'à voir ce qu'il se prend à chaque transfert. Ça devrait être bien mieux encadré que ça..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post, mais Ruben Neves à Wolverhampton c'est officiel, ce transfert est une énigme pour moi... ou alors ça s'avérera être un choix brillant, si il fait 2 ans de folie là-bas, il pourra ensuite rejoindre une très grosse écurie.

 

Mendes comme agent, joueur qui appartient peut-être à plusieurs entités (oui c'est interdit mais on sait que ça existe encore), c'est peut-être pour cela qu'aucun club plus important ne veut traiter avec lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes comme agent, joueur qui appartient peut-être à plusieurs entités (oui c'est interdit mais on sait que ça existe encore), c'est peut-être pour cela qu'aucun club plus important ne veut traiter avec lui.

 

Gestifut a des parts de Wolverhampton (ou l'inverse je sais plus) il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestifut a des parts de Wolverhampton (ou l'inverse je sais plus) il me semble.


Possible aussi oui, mais Mendes à perdu pas mal d'influence ces dernières années je trouve, il s'est grillé avec ce qui s'est passé à Valence. Et en PL il n'a jamais réussi à s'intégrer réellement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fin de contrat au RC Lens, Anthony Scaramozzino s'entraîne depuis quelques temps avec l'UNFP et cherche à rebondir lors de ce mercato estival. Comme le confime le site officiel de Laval, l'ancien Lensois est mis à l'essai par les Tangos. Relégué en National 1 cette saison, Laval doit reconstuire son effectif et le latéral gauche passé chez les Sang et Or intéresse le club mayennais, notamment pour son expérience. Il aura donc quelques jours pour convaincre le staff lavallois de lui proposer un contrat."

 

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2016-2017/anciens-lensois/38088-anthony-scaramozzino-a-l-essai-a-laval.html

 

 

Alors, heureux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fin de contrat au RC Lens, Anthony Scaramozzino s'entraîne depuis quelques temps avec l'UNFP et cherche à rebondir lors de ce mercato estival. Comme le confime le site officiel de Laval, l'ancien Lensois est mis à l'essai par les Tangos. Relégué en National 1 cette saison, Laval doit reconstuire son effectif et le latéral gauche passé chez les Sang et Or intéresse le club mayennais, notamment pour son expérience. Il aura donc quelques jours pour convaincre le staff lavallois de lui proposer un contrat."

 

http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2016-2017/anciens-lensois/38088-anthony-scaramozzino-a-l-essai-a-laval.html

 

 

Alors, heureux ?

clapclap.gif  merci. ça a pris 196 pages mais c'est fait :p .

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruben neves aurait mérité mieux, meme s'il a pas fait une grande saison et jamais a son meilleure nouveau sur la plan international, il a des qualités énormes et est encore très jeune
Un club comme Monaco, Nice, il aurait pu s'éclater et exploser
La je suis assez pessimiste pour son avenir
J'ai peur que ce soit un nouveau très grand espoir qui bide totalement à cause de ses mauvais choix de carrière (comme kakuta à l'époque)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil Van Dijk has told Southampton he only wants Liverpool leaving the Saints in danger of missing out on a £50m payday.

 

Van Dijk is disgruntled & wants to push through a move to Anfield even though Liverpool were warned off last month

 

Van Dijk is refusing to speak to any media. The feeling in Holland is he is deciding whether to lodge a transfer request.

 

Saga loin d'être finie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font='Helvetica Neue']Virgil Van Dijk has told Southampton he only wants Liverpool leaving the Saints in danger of missing out on a £50m payday. [/font]

[font='Helvetica Neue']Van Dijk is disgruntled & wants to push through a move to Anfield even though Liverpool were warned off last month[/font]

[font='Helvetica Neue']Van Dijk is refusing to speak to any media. The feeling in Holland is he is deciding whether to lodge a transfer request. [/font]

Saga loin d'être finie..

C'est pas un très gros risque qu'ils prennent, il a prolongé jusqu'en 2022. Si Soton veut le bloquer, ils le peuvent.

Surtout si ils en font une affaire personnelle face à Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un très gros risque qu'ils prennent, il a prolongé jusqu'en 2022. Si Soton veut le bloquer, ils le peuvent.

Surtout si ils en font une affaire personnelle face à Liverpool.

Le nouveau coach a dit qu'il ne veut garder aucun joueur ayant des envies de départ. C'est peut être la seule chance. De toute facon le club ne bougera que si il fait vraiment sa TR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la plus grosse erreur de mercato depuis plusieurs décennies pour le bayern.

 

De vendre Costa 46M€ et prendre James 60-70M€ ?

 

Je suis pas un grand fan de James que je trouve surcoté, mais en tant que joueur il n'y a pas photo avec Costa qui sait pas faire un bon centre.

 

Des plus grosses erreurs de la part du Bayern il y en a eu :

- Benatia, il sait pas jouer le hors jeu et sait pas relancer un ballon vers l'avant

- Alonso, un papy qui a fait perdre 3 ans au Bayern et ses jeunes milieux

- Ne pas avoir de #9 remplaçant depuis 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..