Van Gooner Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Raiola fait vraiment de Man Utd sa biatch... manque plus que Matuidi... Elle est loin l'époque Fergie... A croire qu'il a justement un contrat avec eux. Man U la salope de Raiola. :D Ce mec me dégoute au plus haut point de toute façon. Le gars s'en balance de la carrière de ses joueurs (enfin tant qu'ils progressent puis vont dans une grosse écurie et après c'est bon pour lui) il veut juste sa thune. Y'a qu'à voir ce qu'il se prend à chaque transfert. Ça devrait être bien mieux encadré que ça.. Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Que des bestiaux sans cervelle sur le terrain. Ils préparent la venue de Tony Pulis pour l'an prochain. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Excellent Fly tu m'as rappelé les doux souvenirs de première league! Mou veut se la jouer vintage chic! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Désolé du double-post, mais Ruben Neves à Wolverhampton c'est officiel, ce transfert est une énigme pour moi... ou alors ça s'avérera être un choix brillant, si il fait 2 ans de folie là-bas, il pourra ensuite rejoindre une très grosse écurie. Mendes comme agent, joueur qui appartient peut-être à plusieurs entités (oui c'est interdit mais on sait que ça existe encore), c'est peut-être pour cela qu'aucun club plus important ne veut traiter avec lui. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Mendes comme agent, joueur qui appartient peut-être à plusieurs entités (oui c'est interdit mais on sait que ça existe encore), c'est peut-être pour cela qu'aucun club plus important ne veut traiter avec lui. Gestifut a des parts de Wolverhampton (ou l'inverse je sais plus) il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Gestifut a des parts de Wolverhampton (ou l'inverse je sais plus) il me semble. Possible aussi oui, mais Mendes à perdu pas mal d'influence ces dernières années je trouve, il s'est grillé avec ce qui s'est passé à Valence. Et en PL il n'a jamais réussi à s'intégrer réellement. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Je ne veux pas faire le relou mais j'attends toujours les infos mercato de Laval promis à la première page du topic. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 "En fin de contrat au RC Lens, Anthony Scaramozzino s'entraîne depuis quelques temps avec l'UNFP et cherche à rebondir lors de ce mercato estival. Comme le confime le site officiel de Laval, l'ancien Lensois est mis à l'essai par les Tangos. Relégué en National 1 cette saison, Laval doit reconstuire son effectif et le latéral gauche passé chez les Sang et Or intéresse le club mayennais, notamment pour son expérience. Il aura donc quelques jours pour convaincre le staff lavallois de lui proposer un contrat." http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2016-2017/anciens-lensois/38088-anthony-scaramozzino-a-l-essai-a-laval.html Alors, heureux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 "En fin de contrat au RC Lens, Anthony Scaramozzino s'entraîne depuis quelques temps avec l'UNFP et cherche à rebondir lors de ce mercato estival. Comme le confime le site officiel de Laval, l'ancien Lensois est mis à l'essai par les Tangos. Relégué en National 1 cette saison, Laval doit reconstuire son effectif et le latéral gauche passé chez les Sang et Or intéresse le club mayennais, notamment pour son expérience. Il aura donc quelques jours pour convaincre le staff lavallois de lui proposer un contrat." http://www.madeinlens.com/actualite-rclens/saison-2016-2017/anciens-lensois/38088-anthony-scaramozzino-a-l-essai-a-laval.html Alors, heureux ? merci. ça a pris 196 pages mais c'est fait :p . insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted July 8, 2017 Share Posted July 8, 2017 Ruben neves aurait mérité mieux, meme s'il a pas fait une grande saison et jamais a son meilleure nouveau sur la plan international, il a des qualités énormes et est encore très jeune Un club comme Monaco, Nice, il aurait pu s'éclater et exploser La je suis assez pessimiste pour son avenir J'ai peur que ce soit un nouveau très grand espoir qui bide totalement à cause de ses mauvais choix de carrière (comme kakuta à l'époque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CypressHill Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Officiel, retour de Rooney à Everton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Mouvement très symbolique, une page qui se tourne à United. Pour le joueur qu'il a été, j'aimerais beaucoup que Rooney retrouve des couleurs à Everton et plante quelques pions pour les dernières années qu'il lui reste. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Imaginez qu'il mette un ciseau comme à la bonne époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Ouai et donc ? J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Virgil Van Dijk has told Southampton he only wants Liverpool leaving the Saints in danger of missing out on a £50m payday. Van Dijk is disgruntled & wants to push through a move to Anfield even though Liverpool were warned off last month Van Dijk is refusing to speak to any media. The feeling in Holland is he is deciding whether to lodge a transfer request. Saga loin d'être finie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Rudiger à Chelsea officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Rudiger D.Luiz Cahill Azpi Alonso Zouma Moses cest en fait de la puissance derriére Je pense que conte va partir un trio D.Luiz_Cahill_Rudiger avec Azpi_Alonso sur les cotés Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 [font='Helvetica Neue']Virgil Van Dijk has told Southampton he only wants Liverpool leaving the Saints in danger of missing out on a £50m payday. [/font][font='Helvetica Neue']Van Dijk is disgruntled & wants to push through a move to Anfield even though Liverpool were warned off last month[/font][font='Helvetica Neue']Van Dijk is refusing to speak to any media. The feeling in Holland is he is deciding whether to lodge a transfer request. [/font] Saga loin d'être finie.. C'est pas un très gros risque qu'ils prennent, il a prolongé jusqu'en 2022. Si Soton veut le bloquer, ils le peuvent. Surtout si ils en font une affaire personnelle face à Liverpool. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 C'est pas un très gros risque qu'ils prennent, il a prolongé jusqu'en 2022. Si Soton veut le bloquer, ils le peuvent. Surtout si ils en font une affaire personnelle face à Liverpool. Le nouveau coach a dit qu'il ne veut garder aucun joueur ayant des envies de départ. C'est peut être la seule chance. De toute facon le club ne bougera que si il fait vraiment sa TR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Très très bizarre le mercato de Chelsea. Il ont un banc léger. Pour l'instant il se sont pas renforcer. City plus de nouvelles après Ederdon. Au niveau des latéraux et défenseur centraux. Je pensais que Walker et Mendy c'était presque fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Stormzy officiellement à Man Utd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Tolisso officiellement présenté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Skysport Italia : Douglas Costa prêté à la Juve pour 6M€. Obligation d'achat 40M€. Et James Rodriguez pourrait le remplacer parait-il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Skysport Italia : Douglas Costa prêté à la Juve pour 6M€. Obligation d'achat 40M€. Et James Rodriguez pourrait le remplacer parait-il. Ce serait la plus grosse erreur de mercato depuis plusieurs décennies pour le bayern. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Ce serait la plus grosse erreur de mercato depuis plusieurs décennies pour le bayern. De vendre Costa 46M€ et prendre James 60-70M€ ? Je suis pas un grand fan de James que je trouve surcoté, mais en tant que joueur il n'y a pas photo avec Costa qui sait pas faire un bon centre. Des plus grosses erreurs de la part du Bayern il y en a eu : - Benatia, il sait pas jouer le hors jeu et sait pas relancer un ballon vers l'avant - Alonso, un papy qui a fait perdre 3 ans au Bayern et ses jeunes milieux - Ne pas avoir de #9 remplaçant depuis 4 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts