Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le 14/09/2023 à 17:36, Fly a dit :

Je retrouve là un peu ma stratégie mercato sur FM :ph34r:... quand toutes mes recrues ont déjà signé 3 mois avant

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même interessant de voir l'inversion de situation entre le mercato et aujourd'hui.^^

Finalement, peut être cela aurait été un bon move de Chelsea de le prendre cet été (mais Lukaku était toujours au club aussi)

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Si c'est vrai, ça prouve à quel point ils n''apprennent pas de leurs erreurs.

 

Griezmann va avoir 33 ans et ne s'est jamais autant éclaté qu'à l'Atlético. Qu'est-ce qu'il va venir foutre dans ce marasme qu'est devenu United ? 

 

Il va tripler son salaire et après ? L'échec du retour de C.Ronaldo ne leur a rien appris. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse venir Rabiot aussi Varane. Comme ça on entend plus parler de lui à Arsenal et avec Rabiot / Griezmann on donne plus de chance à United de s'éliminer de l'équation pour le top 4.

  • Haha 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Si c'est vrai, ça prouve à quel point ils n''apprennent pas de leurs erreurs.

 

Griezmann va avoir 33 ans et ne s'est jamais autant éclaté qu'à l'Atlético. Qu'est-ce qu'il va venir foutre dans ce marasme qu'est devenu United ? 

 

Il va tripler son salaire et après ? L'échec du retour de C.Ronaldo ne leur a rien appris. 

Il est fan de MU, je crois. 
 

Je trouve quand même curieux que certains voient cet éventuel deal comme une douille, le joueur est en très grande forme, il semble avoir une excellente hygiène de vie, pourquoi dire (plutôt sous-entendre) que ça sent le flop ? 
 

Au contraire, un joueur d’expérience de sa trempe quand tu vois les difficultés de MU dans le jeu et notamment dans le secteur offensif, ça peut être un vrai bon coup. 
 

Maintenant ,ça n’aurait pas d’intérêt pour le joueur qui est dans une très grande forme à l’Atletico et qui y est comme un poisson dans l’eau depuis son retour, ça serait un risque pour lui de quitter l’Espagne pour l’Angleterre mais en aucun cas c’est une mauvaise idée de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Il est fan de MU, je crois. 
 

Je trouve quand même curieux que certains voient cet éventuel deal comme une douille, le joueur est en très grande forme, il semble avoir une excellente hygiène de vie, pourquoi dire (plutôt sous-entendre) que ça sent le flop ? 
 

Au contraire, un joueur d’expérience de sa trempe quand tu vois les difficultés de MU dans le jeu et notamment dans le secteur offensif, ça peut être un vrai bon coup. 
 

Maintenant ,ça n’aurait pas d’intérêt pour le joueur qui est dans une très grande forme à l’Atletico et qui y est comme un poisson dans l’eau depuis son retour, ça serait un risque pour lui de quitter l’Espagne pour l’Angleterre mais en aucun cas c’est une mauvaise idée de MU.

C’était pas le Barca son club de rêve ? 
Un gars qui a eu toute sa formation en Espagne, serait fan d’un club anglais ? Pourquoi pas, mais j’avais jamais entendu ça sur Griezmann. 
Sur du court terme il le ferait probablement du bien, quoiqu’il a eu du mal à s’adapter au Barca donc rien ne dit qu’il y arriverait dans un autre contexte compliquée. Mais je me mets à sa place, plus jamais je quitte l’atletico. Il a réussi à faire oublier son départ vers le Barca, reprend énormément de plaisir… qu’il reste ou il est 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

C’était pas le Barca son club de rêve ? 
Un gars qui a eu toute sa formation en Espagne, serait fan d’un club anglais ? Pourquoi pas, mais j’avais jamais entendu ça sur Griezmann. 
Sur du court terme il le ferait probablement du bien, quoiqu’il a eu du mal à s’adapter au Barca donc rien ne dit qu’il y arriverait dans un autre contexte compliquée. Mais je me mets à sa place, plus jamais je quitte l’atletico. Il a réussi à faire oublier son départ vers le Barca, reprend énormément de plaisir… qu’il reste ou il est 

Il est fan de Beckham et voulait aller à MU avant le Barca, il l’avait d’ailleurs déclaré dans « Quotidien » de Yann Barthes quand celui ci lui a demandé à quel point il était proche de rejoindre Manchester, il avait répondu à 70 ou 80% je crois sauf erreur de ma part, ça lui avait d’ailleurs valu des problèmes à l’Atletico a l’époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 24 minutes, Jacky90 a dit :

Osimhen à prolongé pour ceux qui pensais à lui chez nous

avec une clause "abordable" de 120M d'euros selon les rumeurs. C'est plus ou moins ce qu'on a mis sur Rice, ça reste dans les cordes du club. 

Perso je mettrais cette somme sur un Leao plutôt, mais bon Osimhen je serai content aussi. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alterego 11 a dit :

avec une clause "abordable" de 120M d'euros selon les rumeurs. C'est plus ou moins ce qu'on a mis sur Rice, ça reste dans les cordes du club. 

Perso je mettrais cette somme sur un Leao plutôt, mais bon Osimhen je serai content aussi. 

Mettre une fois cette somme c’est quand même très différent que de la mettre deux fois en un an.

A mon avis c’est quasi impossible pour le club de dépenser 240m€ sur deux joueurs en un an, même en vendant très bien.

 

Par exemple on a dû faire appel à la bonne volonté de Brentford pour bidouiller un deal pour Raya.

 

J’imagine que sur le plan compta, Juillet 2023 et Juillet 2024 sont sur deux exercices différents, mais ça reste deux très grosses dépenses très rapprochées.

A voir…

 

Moi je n’y crois pas trop, pourtant j’adore le joueur et j’aimerais vraiment le voir chez nous, pour moi ce serait le cherry on the cake.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Mettre une fois cette somme c’est quand même très différent que de la mettre deux fois en un an.

A mon avis c’est quasi impossible pour le club de dépenser 240m€ sur deux joueurs en un an, même en vendant très bien.

 

Apparemment la clause payable en une fois serait propre à la Liga et qu'en Serie A ce serait différent.

On paye Rice sur 1 an et demi je crois (3 installments si je dis pas de bêtises, j'avais lu 18 mois) et si vraiment y a moyen d'étaler la clause d'Osimhen (sur 5 ans par exemple) et que l'on vend à côté avec les deux saisons de suites en C1 (et des hausses de contrats de sponsoring cette saison) je pense qu'on est dans les clous.

Ca fait beaucoup de si mais si le club est vraiment sur lui c'est qu'ils savent ce qu'il devrait coûter à peu près. Il reste du temps on verra bien ce qu'il se passe mais je pense pas que ce soit aussi impossible que ça

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..