Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je suis vraiment surpris que tottenham/chelsea/man utd sur cette fin de mercato n'aient pas agis pour le poste de 9.

 

Tottenham à ramassé 100 millions pour kane et ne l'a pas remplacer. 

Man utd si rashford reste ailier gauche fait reposer sa saison sur un gamin à ce poste.

Chelsea à perdu Nkunku pour la saison et pars avec le seul Jackson qui vient d'arriver en pl.

 

Avec des joueurs comme Toney/Watkins/Mitrovic(qui aurait pu avoir bien mieux que l'arabie saoudite) il y avait 3 vrais buteurs, rompus aux joutes de la première league dans l'âge idéal pour un 9 avec encore plusieurs belles années devant eux, très curieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

Je suis vraiment surpris que tottenham/chelsea/man utd sur cette fin de mercato n'aient pas agis pour le poste de 9.

 

Tottenham à ramassé 100 millions pour kane et ne l'a pas remplacer. 

Man utd si rashford reste ailier gauche fait reposer sa saison sur un gamin à ce poste.

Chelsea à perdu Nkunku pour la saison et pars avec le seul Jackson qui vient d'arriver en pl.

 

Avec des joueurs comme Toney/Watkins/Mitrovic(qui aurait pu avoir bien mieux que l'arabie saoudite) il y avait 3 vrais buteurs, rompus aux joutes de la première league dans l'âge idéal pour un 9 avec encore plusieurs belles années devant eux, très curieux.

 

 

Mu a recruté Hojlund et Toney est sous le coup d’une suspension actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

il y a 3 minutes, na-oukine a dit :

Je suis vraiment surpris que tottenham/chelsea/man utd sur cette fin de mercato n'aient pas agis pour le poste de 9.

 

Tottenham à ramassé 100 millions pour kane et ne l'a pas remplacer. 

Man utd si rashford reste ailier gauche fait reposer sa saison sur un gamin à ce poste.

Chelsea à perdu Nkunku pour la saison et pars avec le seul Jackson qui vient d'arriver en pl.

 

Avec des joueurs comme Toney/Watkins/Mitrovic(qui aurait pu avoir bien mieux que l'arabie saoudite) il y avait 3 vrais buteurs, rompus aux joutes de la première league dans l'âge idéal pour un 9 avec encore plusieurs belles années devant eux, très curieux.

 

 

 

United a pris Hojlund pour75M€, Chelsea Jackson, et possede encore Broja, Tottenham a Richarlison :ph34r: et ne joue qu'un match par semaine, il manque un joueur pour faire le nombre, car la qualité de Kane est impossible a remplacer.

 

Toney est suspendu jusqu'en janvier, Watkins intransférable dans une Villa ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Killian a dit :

Toney est suspendu jusqu'en janvier, Watkins intransférable dans une Villa ambitieux.


Watkins j’ai mes doutes qu’il soit un big club material.

 

Mais ca m’étonnerait pas que les Spurs signe quelqu’un (et Chelsea aussi s’ils ont encore assez de place sur le parking pour un jouer de plus). Mais probablement en dehors de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 9 minutes, Saha a dit :


Watkins j’ai mes doutes qu’il soit un big club material.

 

Mais ca m’étonnerait pas que les Spurs signe quelqu’un (et Chelsea aussi s’ils ont encore assez de place sur le parking pour un jouer de plus). Mais probablement en dehors de la PL.

 

L'année dernière c'est 15 buts et 6 pd en PL, j'ai envie de le voir une année complete avec Emery qui a toujours su mettre en avant ses numéros 9 dans sa carrière.

Il ne ferait pas tache à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Après c'est pas pareil que de jouer 9 à Villa avec que des transitions et 9 dans le Tottenham d'Ange par exemple

 

Exacte, déjà il m'a toujours paru assez fragile mentalement (avec des périodes fleuves et d'autres de disette, un peu comme un Benteke), mais surtout je l'ai jamais trouvé très bon à part en rupture, ce que tu as moins quand tu joues dans un club du top 6. 

 

Bref avis perso, mais comme un Ings, Mitrovic, Antonio et autres, pour des raisons diverses, je le vois plus dans la catégorie des bons attaquants d'équipe de milieu de tableau. L'équivalent de ce que sont des Tarkovski, Ben Mee etc en DC. Peut-être qu'il me fera mentir. A voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

 

On avait été lié à lui sérieusement l'hiver dernier. 

 

C'est bien joué ça non ?

Il me semble qu'il y avait pas mal de monde sur le dossier. Le prix à l'air d'être une affaire incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire mais il serait vraiment bon de trouver un latéral gauche qui pourrait back-up Zinchenko et aillant un profil similaire.. je pense qu'on est nombreux à être d'accord pour combler l'absence de Timber. Un prêt avec ou sans option d'achat serait intéressant mais faut trouver le joueur idéal...

 

Est-ce que vous auriez des noms de joueurs qui seraient capable de jouer dans ce rôle comme Cancelo aussi (sans forcément être transférables) ? Juste par curiosité !

Modifié par Tommy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy a dit :

Facile à dire mais il serait vraiment bon de trouver un latéral gauche qui pourrait back-up Zinchenko et aillant un profil similaire.. je pense qu'on est nombreux à être d'accord pour combler l'absence de TImber. Un prêt avec ou sans option d'achat serait intéressant mais faut trouver le joueur idéal...

 

Il y a un lateral écossais assez remuant et techniquement pas mauvais à la réal sociedad. Mais il vient d'arriver, pas sur qu'il soit facilement délogeable. Kiwior va faire le taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tommy a dit :

Facile à dire mais il serait vraiment bon de trouver un latéral gauche qui pourrait back-up Zinchenko et aillant un profil similaire.. je pense qu'on est nombreux à être d'accord pour combler l'absence de Timber. Un prêt avec ou sans option d'achat serait intéressant mais faut trouver le joueur idéal...

 

Est-ce que vous auriez des noms de joueurs qui seraient capable de jouer dans ce rôle comme Cancelo aussi (sans forcément être transférables) ? Juste par curiosité !

Honnêtement je pense pas que c'est trouvable. Il y a des joueurs qu'on pourra voir dans un rôle proche, mais le niveau de performance ne sera absolument pas comparable. 

 

Je n'imagine pas que ce soit une piste qu'on puisse creuser. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, The Wilsh said:

Honnêtement je pense pas que c'est trouvable. Il y a des joueurs qu'on pourra voir dans un rôle proche, mais le niveau de performance ne sera absolument pas comparable. 

 

Je n'imagine pas que ce soit une piste qu'on puisse creuser. 

 

Je sais que pour son niveau ça me semble introuvable mais y a bien des joueurs capables de prendre se rôle. Timber montrait des choses prometteuses même si ses qualités étaient différentes. Je me dis qu'il y a bien des milieux de terrains qui seraient capables d'être mis dans ce rôle ou essayer de former des latéraux de cette façon dans le futur (comme Lewis à City).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy a dit :

 

Je sais que pour son niveau ça me semble introuvable mais y a bien des joueurs capables de prendre se rôle. Timber montrait des choses prometteuses même si ses qualités étaient différentes. Je me dis qu'il y a bien des milieux de terrains qui seraient capables d'être mis dans ce rôle ou essayer de former des latéraux de cette façon dans le futur (comme Lewis à City).

C'est ce qu'on est en train de faire avec Partey et une partie de la fanbase pleure sur ça. 

 

On est plus sur une question de qualité à mon sens. En jeunes, je vois Lewis-Skelly capable de faire un job dans ce rôle mais c'est trop tôt pour lui. Sinon on va trouver du Merlin, du Walker-Peters, ça solutionnera pas le problème de qualité. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’hésitation de MU qui s’active pour remplacer Shaw, blessé. 
 

C’est dommage car Cucurella c’est typiquement le genre de joueur compatible au plan tactique d’Arteta, un prêt avec OA aurait été intéressant. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Cucurella, je militais pour lui à gauche il y a un an, devant Zinchenko

 

À Brighton il était vraiment énorme, très fort offensivement et dans la compréhension du jeu, un vrai milieu de terrain déguisé

 

À Chelsea il est en perte de confiance mais le talent n'a pas disparu, si j'étais Arsenal j'aurai tenté de le récupérer en prêt aussi suite à la blessure de Timber, il peut jouer DG et central en dernier recours 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..