Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Refonte totale du milieu à Liverpool comme nous l'avait dit Scouser,

 

beau milieu Szoboszlai-Lavia-Mac Allister , ils avaient besoin de sang neuf.

 

Du sang neuf mais pas beaucoup de certitude.... 

 

Ils sont dans une position un peu bizarre Liverpool. Pour moi ils sont sur un rebuilt qui prendra 2-3 ans à revenir au top top niveau (niveau pour gagner PL et CL). Mais je suis pas sur que Klopp soit vraiment dans l'option de rester 4-5 ans de plus et de profiter des fruits. Du coup je me demande si ca va pas coincer un peu à un moment.

 

Après je me trompe peut-être, et ca cliquera très vite. Mais ils ont changé quasi entièrement leur milieu et attaque en deux ans, avec surtout des jeunes joueurs (qui viennent pas de PL pour la plupart) et un Salah qui sera pas toujours la locomotive qu'il est aujourd'hui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saha a dit :

 

Du sang neuf mais pas beaucoup de certitude.... 

 

Ils sont dans une position un peu bizarre Liverpool. Pour moi ils sont sur un rebuilt qui prendra 2-3 ans à revenir au top top niveau (niveau pour gagner PL et CL). Mais je suis pas sur que Klopp soit vraiment dans l'option de rester 4-5 ans de plus et de profiter des fruits. Du coup je me demande si ca va pas coincer un peu à un moment.

 

Après je me trompe peut-être, et ca cliquera très vite. Mais ils ont changé quasi entièrement leur milieu et attaque en deux ans, avec surtout des jeunes joueurs (qui viennent pas de PL pour la plupart) et un Salah qui sera pas toujours la locomotive qu'il est aujourd'hui. 

 

 

Bah c'est un changement de cycle certes mais positif, 2 des joueurs connaissant la PL et Dominik est quand même monstrueux cette année (et les précedantes), ça sera toujours mieux que les Milner, Henderson sur la fin et Fabinho qui commençait à Flancher.

 

Il devrait y avoir au moins une autre arrivée. Après t'as les jeunes Eliott et Jones pour compléter, Thiago s'il est pas blessé (rare) et pourquoi pas TAA vu la brèle qu'il est en latéral dans le domaine défensif.

 

Ils ont quand même bien up le niveau médian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué de changer complètement toute une ligne de ton 11.

Il faut que la mayonnaise prenne avec le reste de l'équipe... il y a aussi Firmino qui est parti en attaque.
Nunez ça ne casse pas trois pattes à un canard et Klopp le fait jouer sur un côté, Carvalho sitôt arrivé sitôt parti.

Ca semble compliqué à Liverpool...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mellow a dit :

Ils ont raison après, Chelsea finira par les mettre. Mais avec du recul je ne comprends toujours pas pourquoi Caicedo a accepté de prolonger son contrat l'hiver dernier, c'était très clair que ça lui mettrait des bâtons dans les roues pour partir plus tard. 

Je sais pas si ils y viendront car ce n'est pas le seul renfort qu'ils visent et apparemment ils planchent sur des alternatives comme Lavia alors que Liverpool accélère sur lui, ça va peut-être les forcer à vite abandonner Caicedo pour tenter leur chance. 

 

 

Sinon, totalement d'accord avec toi pour la prolongation, c'est une erreur de débutant de la part de son entourage. C'est à cause de ce type de move que Zaha et Kane sont restés dans leurs clubs plus longtemps que ce qu'ils voulaient. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, j'espère que Lavia ira à Liverpool. Là-bas, il pourra se développer et devenir un grand joueur. A Chelsea, il risque de s'enterrer. 

 

Les Reds doivent rapidement passer à l'action s'ils veulent sécuriser ce deal. On a vu l'été dernier que les Blues étaient disposés à lâcher ce genre de somme sans broncher et le fait qu'ils doivent recruter deux ou trois milieux va les forcer à bouger rapidement. Le dossier Caicedo semble être au point mort pour le moment, donc ils risquent de miser sur Lavia. 

 

Liverpool a également besoin de renforcer son milieu de terrain. Avec les départs de Milner, Keita, Henderson et prochainement Fabinho, il ne reste plus grand monde non plus du côté de la Mersey. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Brighton la semaine prochaine pour les vacances, j'espère découvrir une ville cossue, propre et bien entretenue vu le fric que brasse le club :D

 

Il y a 15 heures, Mellow a dit :

Ils ont raison après, Chelsea finira par les mettre. Mais avec du recul je ne comprends toujours pas pourquoi Caicedo a accepté de prolonger son contrat l'hiver dernier, c'était très clair que ça lui mettrait des bâtons dans les roues pour partir plus tard. 

Peut-être qu'il fait partie de cette espèce de joueurs devenue rare, qui prolongent volontairement pour rapporter un maximum au club à qui ils doivent leur statut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato du Milan est plutôt pas mal. Malgré la perte de Tonali, ils ont signé quelques joueurs intéressant. Loftus-Cheek, Reijnders, Pulisic, Chukwueze, Okafor et Romero, en attendant un de nos anciens pensionnaires, Yunus Musah, qui devrait prochainement s'engager avec les milanais. 

 

Un mercato plutôt cohérent sur le papier, d'autant plus qu'ils ont récemment prolongés Leao et Bennacer. Y'a un paquet de joueurs à dégager en revanche (Messias, Krunic, Pobega, Saelemaekers, Origi, Florenzi et Rebic notamment). A voir s'ils peuvent revenir à un niveau intéressant cette année.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mellow a dit :

Ils ont raison après, Chelsea finira par les mettre. Mais avec du recul je ne comprends toujours pas pourquoi Caicedo a accepté de prolonger son contrat l'hiver dernier, c'était très clair que ça lui mettrait des bâtons dans les roues pour partir plus tard. 

 

Niveau perso pour les thunes

En renouvellant ton contrant tu peux toucher des primes a ce moment la, ou juste en terme de salaire. 

Et en sachant que tu as un contrat revalorisé tu ne partiras pas moins cher donc si transfert il y a, tu toucheras le jackpot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

 

Pour l'instant, je n'ai pas vu Man City se renforcer, même si ils ont encore le temps.

Quel joueur :amoureu:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fly a dit :

Gündogan et Mahrez.

 

Ils vont également perdre Cancelo, Walker et Laporte à priori.

 

On aura vraiment un coup à jouer cette saison. 

 

C’est pas certain qu’ils vendent Cancelo et Walker apparemment. 
 

En tout cas vu les propos de Guardiola, on dirait quand même que y a de bonne chance qu’il reste et il veut également conserver Walker. Laporte partira par contre c’est quasiment sûr.

 

Holjund va signer à United sinon, quasiment officiel, ils auront enfin ce fameux 9 qui leur fait tant défaut depuis des saisons et des saisons. en attendant peut être encore Amrabat, United fait aussi un très très bon mercato, ils seront dans les prétendants aux titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert d'Hojlund en dit long sur le marché des attaquants, une signature "projet" pour un montant qui devrait permettre d'attirer une star. C'est très comparable à Mudryk. 

 

Les attentes risquent d'être très élevées tout de suite pour lui vu qu'il n'y a pas de titulaire à son poste. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 17:07, Auré a dit :

C'est compliqué de changer complètement toute une ligne de ton 11.

Il faut que la mayonnaise prenne avec le reste de l'équipe... il y a aussi Firmino qui est parti en attaque.
Nunez ça ne casse pas trois pattes à un canard et Klopp le fait jouer sur un côté, Carvalho sitôt arrivé sitôt parti.

Ca semble compliqué à Liverpool...

Nunez il a m**** à la finition mais il a aussi montré des belles choses. 
Je ne veux pas le juger plus sévèrement qu’un joueur d’Arsenal, j’attends de voir ce qu’il va donner cette saison avant de me faire un avis plus définitif 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..