Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Oui c'est le meilleur joueur du monde, il serait le meilleur de l'équipe facilement


J'aime pas parler de Mbappe chez nous parce que ça sonne naïf. Il finira au Real à 95% et si vraiment ça se fait pas car le Real n'a pas les fonds par exemple, il ira à City. Je vois aucun autre club capable de payer son salaire.

Maintenant si ce soir quand 'irais je vois Mbappe signer à Arsenal dans mes rêves alors ouais il sera titulaire à gauche sans débat possible. Martinelli sera sur le banc et c'est normal. A lui de se battre, il peut aussi avoir du temps en 9.
 

Ca ferait trop de joueurs, je sais pas si j'en veux de Mbappe par sa personnalité et le groupe en pleine harmonie qu'on a aujourd'hui.
Je dis ça en essayant de prendre du recul.

Si Mbappe pose avec un maillot d'Arsenal, je pèterais les plombs comme tout le monde ^^ 

 

Mbappe-Jesus-Saka :mellow:

Martinelli-Havertz-Nelson :mellow:

Tu as exactement résumé ce que je pense ! ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

 

Oui c'est le meilleur joueur du monde, il serait le meilleur de l'équipe facilement


J'aime pas parler de Mbappe chez nous parce que ça sonne naïf. Il finira au Real à 95% et si vraiment ça se fait pas car le Real n'a pas les fonds par exemple, il ira à City. Je vois aucun autre club capable de payer son salaire.

Maintenant si ce soir quand j'irais dormir je vois Mbappe signer à Arsenal dans mes rêves alors ouais il sera titulaire à gauche sans débat possible. Martinelli sera sur le banc et c'est normal. A lui de se battre, il peut aussi avoir du temps en 9.
 

Ca ferait trop de joueurs, je sais pas si j'en veux de Mbappe par sa personnalité et le groupe en pleine harmonie qu'on a aujourd'hui.
Je dis ça en essayant de prendre du recul.

Si Mbappe pose avec un maillot d'Arsenal, je pèterais les plombs comme tout le monde ^^ 

 

Mbappe-Jesus-Saka :mellow:

Martinelli-Havertz-Nelson :mellow:

Je suis entièrement d'accord. 

 

J'adore Martinelli, vraiment énormément, mais si dans un monde utopique Mbappé signe, il lui prend sa place à la seconde où il signe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Neodraken a dit :

 

On marche vraiment sur la tête avec ce pays (pour ne pas changer...).

C'est vrai que ces 2 boules de poils ont l'air dangereuses :lol:. A l'heure ou tu vois les riches saoudiens ou d'autres pays du Golfe  se pavaner avec des  guépards, lions  et autres rapaces dans leurs domiciles on est en droit de s'interroger. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson --> officiel dans les 48 h

Fabinho --> Il ne manque plus que les permis pour ses chiens.

Ox --> départ officiel

Milner --> départ officiel

Keita --> Départ officiel

 

5 départs au milieu avec 2 arrivées pour l'instant (Mac Alister et Szobo), le club va devoir se bouger parce que déjà qu'on était court en terme de qualité et de quantité au milieu..

 

Le club voudrait 2 milieux et un DC.

 

La priorité serait Lavia mais le club refuse de mettre les 50M demandés par les Soton.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, guyguess a dit :

Quel choix… il a « que » 30 ans :lavache:

Hormis KB9 et Ngolo Kanté (bon il y a aussi le pionnier en la matière CR7) ils ont tous entre 25 et 31 ans je crois... dernier en date Fabinho (29ans) et plus jeune encore Seko F ou R. NEVES

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien total à Mbappe, il a bien raison de faire tourner en rond le Qatar saint germain qui insiste pour vendre un joueur contre son gré, il est tout à fait dans son bon droit de se barrer libre à la fin de son contrat notamment après tout ce qu'il a pu faire sportivement pour celui-ci 

 

Le QSG la joue gros bras bien trop tard, c'est avant qu'il fallait avoir de la poigne, pas après avoir donné tous les droits à un joueur et l'avoir mis au dessus du club surtout quand ce même joueur a à plusieurs reprises humilié son club publiquement, LE club paillasson par excellence 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Neodraken a dit :

 


 

Les chiffres incroyable pour 1 an … 

entre 1 an de banc et ça je choisirais directement ça . 
 

une petite année de vacance  avec des sparring comme Benzema et Cristiano . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alterego 11 a dit :

Les montants ne me choquent même plus, c'est grave? 

Me suis fait la même reflexion. Mais quand même, les types splashent 1 milliard pour l'avoir un an ! C'est dingue !

 

Et quand j'y repense, une fois j'ai signé un CDD d'un an et au bout de quelques mois, je cherchais au fond de la boite à gant pour récupérer de la monnaie pour me payer un pain au chocolat une chocolatine le matin... Pas le même monde...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Wiz a dit :

Vivement qu’il choisisse son club, la saga Mbappé me gonfle déjà… 

 

Mais il va pas partir je pense, le PSG va pas le brader, le Real ne voudra pas payer, Mbappé refusera d'aller dans le championnat Saoudien, il est sous contrat. Ils sont baisé x 100 le PSG et c'est totalement leur faute, ils essaient de lui mettre la pression mais il est sous contrat et lui a jamais promis de prolonger.

 

A moins que le PSG en panique en fin de mercato, le brade dans les 100M à un club de PL et que Mbappé accepte, mais pour moi son plan est clair, le Real avec grosse prime l'an prochain ça m'étonnerai que ça se passe autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais il va pas partir je pense, le PSG va pas le brader, le Real ne voudra pas payer, Mbappé refusera d'aller dans le championnat Saoudien, il est sous contrat. Ils sont baisé x 100 le PSG et c'est totalement leur faute, ils essaient de lui mettre la pression mais il est sous contrat et lui a jamais promis de prolonger.

 

A moins que le PSG en panique en fin de mercato, le brade dans les 100M à un club de PL et que Mbappé accepte, mais pour moi son plan est clair, le Real avec grosse prime l'an prochain ça m'étonnerai que ça se passe autrement.

 

Moui mais pas sûr que Mbappé soit ok pr ne pas jouer de la saison avec l'Euro et les JO en perspectives.

Donc il faudra que ça se décante a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MxPR a dit :

 

Moui mais pas sûr que Mbappé soit ok pr ne pas jouer de la saison avec l'Euro et les JO en perspectives.

Donc il faudra que ça se décante a un moment.

 

S'il reste il jouera.

Après à voir en effet car ça mettra pas une très bonne ambiance.

 

La solution la plus possible après le fait qu'il résiste et qu'il reste, c'est que le PSG fasse un "prix au Real" du style 100/120M d'€, mais le Real lui aura quoiqu'il arrive une préférence d'attendre de choper le joueur libre. Si Mbappé dit c'est le Real ou Rien, le PSG est bloqué, si Mbappé ouvre la porte à deux trois autres clubs type Angleterre, ça pourra mettre la pression au Real qui pourra lâcher un petit billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St3pH a dit :

Mais c'est 70M€ le salaire annuel non? 700 ça n'a aucun sens

Apparemment c'est 700M quand même, mais bon c'est tellement abstrait comme montant pour nous :D

il y a 53 minutes, Alexsaurus a dit :

Me suis fait la même reflexion. Mais quand même, les types splashent 1 milliard pour l'avoir un an ! C'est dingue !

 

Et quand j'y repense, une fois j'ai signé un CDD d'un an et au bout de quelques mois, je cherchais au fond de la boite à gant pour récupérer de la monnaie pour me payer un pain au chocolat une chocolatine le matin... Pas le même monde...

Quand on sait d'où vient cet argent et pourquoi ils l'utilisent... ça me répugne encore plus. D'ailleurs ça ne serait absolument pas Mbappé-esque d'aller en Arabie Saoudite, ça va à l'encontre de toute l'image qu'il s'est contruite et des bonnes valeurs qu'il aimerait représenter. Ca m'étonnerait beaucoup qu'il signe là. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..