Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ils sont largement en position de force en plus vue qu’il a prolongé dans l’année. 
D’ailleurs c’est un mouv bizarre de sa part sachant qu’il voulais déjà partir cet hiver de prolonger pour encore vouloir partir l’été qui suis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrivé en décembre, débarqué en juillet. Le type a vite compris où il avait foutu les pieds.

 

Bon sinon, on cherche un ailier et Kylian est à vendre depuis ce soir après avoir été dégagé du stage de pré-saison, je dis ça, je dis rien :ph34r:

 

 

 

 

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, La_Pulga a dit :

Je préfère qu’on reste sans titre majeure pendant une autre décennie que de prendre Mbappé… ce mec est à vomir. 

 

Je veux bien qu'il puisse être agaçant par moment, mais tu es clairement dans l'abus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fly a dit :

 

Je veux bien qu'il puisse être agaçant par moment, mais tu es clairement dans l'abus. 

Mais est ce que t’as vue son comportement au PSG depuis qu’il y joue, il pisse sur le club un peu plus chaque jour, même Ibra n’as pas fait ça ! J’ai jamais vue un top joueur mondial avec un tel comportement… 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, La_Pulga a dit :

Mais est ce que t’as vue son comportement au PSG depuis qu’il y joue, il pisse sur le club un peu plus chaque jour, même Ibra n’as pas fait ça ! J’ai jamais vue un top joueur mondial avec un tel comportement… 

 

Pour commencer, le PSG n'est pas une institution. C'est un club géré de façon pitoyable et les exemples sont légions (je t'invite à regarder les vidéos de Molina pour comprendre le marasme absolu, c'est digne d'une mauvaise série télé).

 

Ensuite Mbappé n'a jamais pissé sur le club. Je trouve même qu'il a été très patient sur bien des sujets. Il n'a jamais eu de comportement inapproprié non plus.

 

Sous ses airs de diva, il est toujours resté pro. Seulement à un moment, ça ne suffit plus et c'est bien normal qu'il veuille se casser. Absolument tout le monde veut se casser exceptés les mauvais grassement payés à ne rien foutre.

 

Avec un joueur pareil chez nous, on serait champion dès cette saison et d'ici 2-3 ans on gagnerait la LDC avec Mbappé BO.

 

Mais ça n'arrivera pas, je suis lucide. Il ne veut que le Real et c'est fort dommage. 

Modifié par Fly
  • Aimer 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ArseneFc a dit :

 

Il a fait quoi par exemple ?


Il a placé des pions à lui a la com du PSG, il a placé Campos au PSG, il a voulu mettre dehors Neymar, il a demandé à changer système de jeu au début de saison en faisant ses story insta, il a humilié le PSG en écrivant une lettre public lors de la promotion des nouveaux maillots, il a fait une itw récemment ou il parle de plafond de verre pour le PSG etc 

Honnetement il s’est permis des choses qu’aucun autre joueur n’a fait auparavant. Alors oui le PSG n’est pas un grand club n’est pas une institution et ils se sont couché devant lui mais quand même lui de son côté il a été sans pitié dans sa com public.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, La_Pulga a dit :


Il a placé des pions à lui a la com du PSG, il a placé Campos au PSG, il a voulu mettre dehors Neymar, il a demandé à changer système de jeu au début de saison en faisant ses story insta, il a humilié le PSG en écrivant une lettre public lors de la promotion des nouveaux maillots, il a fait une itw récemment ou il parle de plafond de verre pour le PSG etc 

Honnetement il s’est permis des choses qu’aucun autre joueur n’a fait auparavant. Alors oui le PSG n’est pas un grand club n’est pas une institution et ils se sont couché devant lui mais quand même lui de son côté il a été sans pitié dans sa com public.

 

Des pions à lui ? Lesquels ? 

 

Campos c'est la volonté de Mbappé ? Je ne pense pas non. 

 

Il n'a jamais voulu mettre Neymar dehors, c'est le club qui veut le dégager, mais lui ne veut absolument pas bouger vu ce qu'il palpe. C'est lui la véritable anguille du PSG, pas Kylian. Pour le reste OK, mais c'est aussi la faute du club qui n'a jamais mis de stop et dont la gestion est cataclysmique de bout en bout. 

 

Maintenant soyons honnête, tout ce qu'il dit à propos du PSG, même si dans les faits, il ne devrait pas le dire, c'est l'absolu vérité. Donc à un moment, faut pas être hypocrite non plus. Je trouve par ailleurs son agacement justifié après toutes les promesses non tenues de la part du club et l'ingérence politique qui y règne. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Simple question, m'bappé est à vendre, le psg est en mauvaise position.

 

Le réal va attendre l'année prochaine pour l'avoir gratos. 

 

Il n'y a pas 40 clubs qui intéressent m'bappé.

 

Il vont de voir trouver un remplaçant.

 

Imaginez qu'ils soient OK pour un échange m'bappé-martinelli, vous dites quoi ?

 

Je dis non par simple attachement et respect pour gabi mais faut avouer qu'il y a quand même un écart de niveau entre les deux.

Gros lâche ça lol Mbappe veut uniquement le Real. Il l'a déjà dit.

 

 

 

Et j'échange Martinelli contre aucun joueur. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Pour commencer, le PSG n'est pas une institution. C'est un club géré de façon pitoyable et les exemples sont légions (je t'invite à regarder les vidéos de Molina pour comprendre le marasme absolu, c'est digne d'une mauvaise série télé).

 

Ensuite Mbappé n'a jamais pissé sur le club. Je trouve même qu'il a été très patient sur bien des sujets. Il n'a jamais eu de comportement inapproprié non plus.

 

Sous ses airs de diva, il est toujours resté pro. Seulement à un moment, ça ne suffit plus et c'est bien normal qu'il veuille se casser. Absolument tout le monde veut se casser exceptés les mauvais grassement payés à ne rien foutre.

 

Avec un joueur pareil chez nous, on serait champion dès cette saison et d'ici 2-3 ans on gagnerait la LDC avec Mbappé BO.

 

Mais ça n'arrivera pas, je suis lucide. Il ne veut que le Real et c'est fort dommage. 

Cette phrase est un CSC en ce qui concerne Mbappé pour le coup. 

Le fond du problème là c'est que le joueur ne voudrait pas partir cet été, qui plus est qu'il semblerait qu'il soit prêt à rester même si on le fout au placard, et ce pourquoi ? Des primes de loyauté à hauteur de chiffres que je ne pourrais même pas citer, un salaire mirobolant etc. 

 

Je suis conscient et d'accord avec toi pour dire que le joueur nous ferait passer un step non négligeable mais les risques financiers pour notre club sont bien trop énormes. On a été parfaitement géré pendant les années Wenger, on s'est légèrement égaré sur la fin, avec Unai et au début de Mikel... pour revenir sur une situation relativement saine, notamment sur le sujet de la grille salariale. On vient de prolonger grosso-modo tout le monde (sans surpayer pour la plupart) et on viendrait dérégler tout cela en recrutant un joueur qui pense finalement énormément à l'argent, qui ne viendra pas pour moins de 30M/An (Saka est à 17.50M je crois)... c'est très dangereux, et ce également pour le vestiaire. 

En plus, il faudrait le faire signer sur un contrat de 5-6 ans pour ne pas se retrouver en position de faiblesse comme a pu l'être le PSG désormais à deux reprises avec lui. Je ne suis franchement pas sûr qu'il le souhaiterait vu que lui veut à terme aller à Madrid.  

 

Edit : d'ailleurs, on n'en parle pas beaucoup, mais la tournure que prend les événements m'inquiète un peu sur le fait qu'à l'heure actuelle, s'il vient en PL, ce pourrait être pour renforcer un de nos concurrents... City par exemple qui n'a plus masse d'ailiers (voir quasi aucun en cas de départ de Bernardo) :rolleyes: On sait que Mbappé veut tout gagner dont la C1... le BO. Haaland l'a peut être fait en un an, alors ça peut donner des envies. Surtout qu'au niveau salaire, zéro souci. Bernardo/Cancelo sont des bonnes monnaies d'échanges et seraient des joueurs qui pourraient intéresser Paris. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Des pions à lui ? Lesquels ? 

 

Campos c'est la volonté de Mbappé ? Je ne pense pas non. 

 

Il n'a jamais voulu mettre Neymar dehors, c'est le club qui veut le dégager, mais lui ne veut absolument pas bouger vu ce qu'il palpe. C'est lui la véritable anguille du PSG, pas Kylian. Pour le reste OK, mais c'est aussi la faute du club qui n'a jamais mis de stop et dont la gestion est cataclysmique de bout en bout. 

 

Maintenant soyons honnête, tout ce qu'il dit à propos du PSG, même si dans les faits, il ne devrait pas le dire, c'est l'absolu vérité. Donc à un moment, faut pas être hypocrite non plus. Je trouve par ailleurs son agacement justifié après toutes les promesses non tenues de la part du club et l'ingérence politique qui y règne. 

Pour Campos et Neymar à priori c'est bien la volonté de Mbappé. En tout cas c'est ce qu'annonce RMC depuis l'été dernier et qu'ils continuent d'affirmer aujourd'hui encore. Et globalement, Riolo, quoi qu'on pense du type, il avance pas des choses sans rien derrière. 

Le cirque Mbappé c'est agaçant si t'es supporter parisien parce que c'est tous les ans, et les petites phrases dans la presse à la fin c'est trop. Mais il a cette liberté parce que le club lui à donner. Moi je comprends que ça énerve, mais ils n'avaient qu'à pas constamment se coucher devant lui et le laisser partir quand une offre de 180M est arrivée. 

A l'époque ils ont vu ça comme un affront qu'un joueur ait envie de les quitter, ils ont pris ça personnellement, par orgueil, alors que c'était le bon move à faire. 

Qu'ils rentrent dans un bras de fer aujourd'hui avec lui, c'est un peu tard, mais je comprends également

il y a 51 minutes, Markeuls a dit :

Cette phrase est un CSC en ce qui concerne Mbappé pour le coup. 

Le fond du problème là c'est que le joueur ne voudrait pas partir cet été, qui plus est qu'il semblerait qu'il soit prêt à rester même si on le fout au placard, et ce pourquoi ? Des primes de loyauté à hauteur de chiffres que je ne pourrais même pas citer, un salaire mirobolant etc. 

 

Je suis conscient et d'accord avec toi pour dire que le joueur nous ferait passer un step non négligeable mais les risques financiers pour notre club sont bien trop énormes. On a été parfaitement géré pendant les années Wenger, on s'est légèrement égaré sur la fin, avec Unai et au début de Mikel... pour revenir sur une situation relativement saine, notamment sur le sujet de la grille salariale. On vient de prolonger grosso-modo tout le monde (sans surpayer pour la plupart) et on viendrait dérégler tout cela en recrutant un joueur qui pense finalement énormément à l'argent, qui ne viendra pas pour moins de 30M/An (Saka est à 17.50M je crois)... c'est très dangereux, et ce également pour le vestiaire. 

En plus, il faudrait le faire signer sur un contrat de 5-6 ans pour ne pas se retrouver en position de faiblesse comme a pu l'être le PSG désormais à deux reprises avec lui. Je ne suis franchement pas sûr qu'il le souhaiterait vu que lui veut à terme aller à Madrid.  

 

Edit : d'ailleurs, on n'en parle pas beaucoup, mais la tournure que prend les événements m'inquiète un peu sur le fait qu'à l'heure actuelle, s'il vient en PL, ce pourrait être pour renforcer un de nos concurrents... City par exemple qui n'a plus masse d'ailiers (voir quasi aucun en cas de départ de Bernardo) :rolleyes: On sait que Mbappé veut tout gagner dont la C1... le BO. Haaland l'a peut être fait en un an, alors ça peut donner des envies. Surtout qu'au niveau salaire, zéro souci. Bernardo/Cancelo sont des bonnes monnaies d'échanges et seraient des joueurs qui pourraient intéresser Paris. 

Il ne veut pas la PL il veut le Real

Je pense qu'il n'y a aucune rumeur tout simplement parce qu'il est déterminé à aller au Real, que tout le monde le sait (Pep l'a déclaré publiquement d'ailleurs) et donc personne ne bouge. 

Peut être que quelqu'un tentera un truc vers la fin du mercato, mais il faudrait lâcher je pense, à minima 80M pour le récupérer plus son salaire énorme. Et quand tu vois que City se casse actuellement les dents sur Gvardiol, est-ce qu'ils ont la largesse financière pour le faire ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mal géré par la PSG mais c'est bien fait pour eux, Mbappé a joué le jeu il à prolonger pour gagner la LDC avec Paris, il n'a pas réussi mais il leur reste 1 an car pour moi le Real ne l'achètera pas cette année ils n'ont pas les finances.

 

Perso je le signe tous les jours des 2 mains, il est dans un cadre malsain mais en dehors de ça il n'a jamais critiqué le club, on à eu des joueurs pire que lui et pourtant ça n'a jamais fait de scandale car ils n'avaient pas son niveau simplement.

 

Je ne suis pas sur qu'il ne veut pas de la PL il n'en à jamais parlé au final, par contre oui t'as le salaire mais les retombées financière d'une signature du meilleur joueur du monde c'est tellement monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred76ers a dit :

Il ne veut pas la PL il veut le Real

Je pense qu'il n'y a aucune rumeur tout simplement parce qu'il est déterminé à aller au Real, que tout le monde le sait (Pep l'a déclaré publiquement d'ailleurs) et donc personne ne bouge. 

Peut être que quelqu'un tentera un truc vers la fin du mercato, mais il faudrait lâcher je pense, à minima 80M pour le récupérer plus son salaire énorme. Et quand tu vois que City se casse actuellement les dents sur Gvardiol, est-ce qu'ils ont la largesse financière pour le faire ? 

Oui, c'est certain que le joueur ne veut que le Real, je ne contredis d'ailleurs pas ce fait avéré. 

Je ne vois pas le PSG le foutre toute une saison au placard (et je ne vois pas Mbappé rester à Paris si tel est le cas non plus d'ailleurs) donc c'est au Real de se manifester dès cet été. Sinon tout le monde va chercher à trouver une autre porte de sortie à cette situation qui a atteint un point de non-retour entre tous les protagonistes. 

 

En ce qui concerne City, ils ont quand même des assets à mettre dans la balance pour récupérer le joueur et seraient en position de force vs le PSG sur le dossier : Bernardo (qu'ils ne sont pas obligés de vendre à l'origine + Cancelo dont ils veulent se débarrasser). On est bien loin du cas Gvardiol qui n'est pas primordial pour eux, où l'on parle de 100M (ou +) pour un jeune défenseur qui n'a pas le rayonnement au niveau international d'un Mbappé. Mbappé, c'est une chance qui ne se représenterait pas pour eux, à un poste où ils ont quand même beaucoup moins de profondeur que DC. Franchement, si Mbappé y songe, ça a tellement de sens que ce serait juste logique s'il ne va pas au Real.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, La_Pulga a dit :


Il a placé des pions à lui a la com du PSG, il a placé Campos au PSG, il a voulu mettre dehors Neymar, il a demandé à changer système de jeu au début de saison en faisant ses story insta, il a humilié le PSG en écrivant une lettre public lors de la promotion des nouveaux maillots, il a fait une itw récemment ou il parle de plafond de verre pour le PSG etc 

Honnetement il s’est permis des choses qu’aucun autre joueur n’a fait auparavant. Alors oui le PSG n’est pas un grand club n’est pas une institution et ils se sont couché devant lui mais quand même lui de son côté il a été sans pitié dans sa com public.

Je pense qu'au contraire Mbappe a des standards très élevé et en a un peu ras le cul de voir son club géré comme si on était dans une télé réalité.

Je pense qu'il a envie plus que tout de remporter  une ligue des champions avec un club français et il est gavé de voir que Paris fait l'opposé de ce qu'il faut pour y arriver donc il essaye de faire passer des messages pour changer ça mais c'est mal vu.

 

Il a quand même donné 7 saisons à ce club, c'est pas rien quand tu sais qu'il peut signer où il veut depuis 2018.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, La_Pulga a dit :


Il a placé des pions à lui a la com du PSG, il a placé Campos au PSG, il a voulu mettre dehors Neymar, il a demandé à changer système de jeu au début de saison en faisant ses story insta, il a humilié le PSG en écrivant une lettre public lors de la promotion des nouveaux maillots, il a fait une itw récemment ou il parle de plafond de verre pour le PSG etc 

Honnetement il s’est permis des choses qu’aucun autre joueur n’a fait auparavant. Alors oui le PSG n’est pas un grand club n’est pas une institution et ils se sont couché devant lui mais quand même lui de son côté il a été sans pitié dans sa com public.

 

La déclaration "si je voulais la C1 je serais partit de Paris depuis longtemps" avec un ton insultant/rabaissant c'est la dinguerie qui me choque à chaque fois mais on dirait que n'a pas fait plus de bruit que ça 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis pour nous, si dans un monde imaginaire il venais a signer chez nous, je ne doute pas du niveau qu'on pourrais atteindre avec lui rapidement. La première League et champions League deviendrais encore plus atteignable.

Je ne m'inquiéterais pas non plus de son comportement, le psg n'est pas une institution, à un président fantoche qui ne sert a rien. Je pense que le joueur ne se comporterais pas comme ca dans un club plus structure. Il en a juste ras le bol de voir que c'est le foutoir chaque année , que certain son grassement payer et n'en foute pas une a l'entrainement et en match.

Mbappé est quelqu'un de très ambitieux et très focaliser sur le faite de battre des records, tous les records possible et d'avoir les meilleures ratio-state .

 

La seule chose qui vraiment coincerais chez nous c'est le salaire énorme qu'il touche et toucherais.

Comme ca étais dit plus haut, il gagne plus de 30millions d'euros par an, alors que nous on a enfin rétablis une vrai hiérarchie des salaires, le plus gros salaire doit être saka autours des 16 millions je croit. Il faudrait exploser notre grille salariale pour lui et ca risque derrière d'être le bordel à gérer avec les autres joueurs de notre effectif qui pourrais réclamer plus.

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

 

La déclaration "si je voulais la C1 je serais partit de Paris depuis longtemps" avec un ton insultant/rabaissant c'est la dinguerie qui me choque à chaque fois mais on dirait que n'a pas fait plus de bruit que ça 

Tous simplement parce qu'il dit tous haut et ouvertement la vérité. La manière dont est gérer se club depuis des année et l'incohérence des salaires distribuer et disproportionner , des recrutements , d'entraineur, de direction et d'un président fantoches fait qu'il ne gagneront jamais la champions League comme ca . Ca fait 7 ans qu'il est au psg est chaque année c'est le même bordel, je comprend le joueurs qui en a ras le cul

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le salaire, pour moi vu que c'est mbappe je pense pas que ça foute la m**** au niveau du club.

 

Mbappe est le joueur le plus médiatisé au monde. C'est LA star.

 

Je pense que même Haaland, en terme de médiatisation comparé à Mbappe c'est pas tant de chose.

 

Donc je pense que s'il vient, Saka gueulerait pas parce qu'il gagne deux fois son salaire.

 

Par contre, sportivement parlant, Mbappe vous le mettez devant Saka et Martinelli sans hésiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

 

Des pions à lui ? Lesquels ? 

 

Campos c'est la volonté de Mbappé ? Je ne pense pas non. 

 

Il n'a jamais voulu mettre Neymar dehors, c'est le club qui veut le dégager, mais lui ne veut absolument pas bouger vu ce qu'il palpe. C'est lui la véritable anguille du PSG, pas Kylian. Pour le reste OK, mais c'est aussi la faute du club qui n'a jamais mis de stop et dont la gestion est cataclysmique de bout en bout. 

 

Maintenant soyons honnête, tout ce qu'il dit à propos du PSG, même si dans les faits, il ne devrait pas le dire, c'est l'absolu vérité. Donc à un moment, faut pas être hypocrite non plus. Je trouve par ailleurs son agacement justifié après toutes les promesses non tenues de la part du club et l'ingérence politique qui y règne. 

Il a placé Meynard et Ferri à la com et marketing du club.

Et pour Campos pareil c’est Mbappé qui le place, le portugais est un ami de la famille… Mbappé le connaît depuis ses 14 ans.

Je t’invite à échanger avec des vrai supporters du PSG tu verras que ce que j’ai dit ne sont que des faits. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..