Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jacky90 a dit :

Du coup on signe Mbappé ? :ph34r: Il vient d'avoir l'ultimatum s'il veut rester => prolongation ce qu'il ne veut pas 

 

Il faudra peut-être se cotiser pour son salaire...

 

Ce sera le feuilleton de l'été à n'en pas douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :


Depuis la saison dernière pour être exacte !

 

Chaque saison devient de plus en plus compétitive, chaque journée est une finale

Oui et non, ces dernières années y a souvent deux équipes qui scorent un max de points et qui luttent vraiment pour le titre.

 

Pour être champion, il faut gagner beaucoup plus qu'avant, ça oui.

 

Mais là on va potentiellement avoir 4 champions potentiels l'année pro (nous, city, liverpool et united)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylian, je vais pas prétendre que c'est pas un bon joueur. Mais à Paris, il a pris des habitudes de Diva -sans doute dictées par les circonstances - et j'suis pas sûr que ça serait l'idéal au niveau relations vestiaire et entraîneur s'il adoptait la même attitude chez nous.
Bon après s'il veut venir (surtout gratos), on le prend hein... :whistling:

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sinestro a dit :

Oui et non, ces dernières années y a souvent deux équipes qui scorent un max de points et qui luttent vraiment pour le titre.

 

Pour être champion, il faut gagner beaucoup plus qu'avant, ça oui.

 

Mais là on va potentiellement avoir 4 champions potentiels l'année pro (nous, city, liverpool et united)

Même là je pense pas, pour qu'il y ait autant d'équipes visant la couronne, il faudra un nivellement vers le bas en terme de points. C'est possible avec le renforcement général du championnat, mais j'y crois peu. 

 

Je croyais par exemple qu'il y avait 3 "superteams" en 21/22 avec City, Liverpool et Chelsea qui venait de gagner la Ligue des Champions, mais ces derniers ont été détachés très rapidement. 

 

Les places pour l'Europe vaudront de plus en plus cher par contre, même si l'Angleterre a de bonnes chances d'avoir 5 places directement qualificatives pour la LDC via le championnat. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Micah a dit :

Ancelotti est le coach idéal pour trouver une formule où lui et Vinicius pourront s'exprimer pleinement.

 

Le problème ne sera que repousser vu qu'il va reprendre la sélection brésilienne l'été d'après

 

Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là mais je sais pas quel coach serait un très bon fit pour le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 37 minutes, Micah a dit :

Ancelotti est le coach idéal pour trouver une formule où lui et Vinicius pourront s'exprimer pleinement.

 

Au contraire, Ancelotti pour innover tactiquement il y a mieux, beaucoup mieux, il est bien plus à l'aise avec une équipe déjà prête qu'il faut conduire à la victoire finale.

 

Mbappe, Vini, Rodrygo ça manque cruellement de complémentarité, ce sont trois joueurs plus à l'aise coté gauche pour rentrer sur leurs pieds droits, aucun pour jouer 9, on est loin du trio de la BBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

Le problème ne sera que repousser vu qu'il va reprendre la sélection brésilienne l'été d'après

 

Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là mais je sais pas quel coach serait un très bon fit pour le Real

Je vois bien un 3ème mandat de Zidane. 

 

 

Il y a 3 heures, Killian a dit :

Au contraire, Ancelotti pour innover tactiquement il y a mieux, beaucoup mieux, il est bien plus à l'aise avec une équipe déjà prête qu'il faut conduire à la victoire finale.

 

Mbappe, Vini, Rodrygo ça manque cruellement de complémentarité, ce sont trois joueurs plus à l'aise coté gauche pour rentrer sur leurs pieds droits, aucun pour jouer 9, on est loin du trio de la BBC.

 

Je trouve qu'il est très sous estimé tactiquement.  C'est pas un coach qui va bâtir une équipe de A à Z mais il sait amener des idées.

 

C'est pas un adepte du jeu de position, il laisse plus de place à la faculté de ses joueurs à improviser mais ça reste l'un des plus grands tacticiens.

 

Mbappé , Vinicius Rodrygo ça peut sembler manquer de complémentarité si on est dans l'idée qu'il faut assigner à un joueur une zone définie mais c'est pas son approche. On voit souvent dans son Real beaucoup de joueurs autour du ballon pour combiner dans un espace réduit, ça a donné des actions assez incroyables.

 

Le départ de Benzema fait mal parce qu'il était hyper important dans ce registre, mais Mbappé a montré qu'il pouvait être excellent dans ce domaine.

 

 

 

Sinon City c'est marrant mais leur fameuse politique "si un joueur est pas content on le retient pas" ça s'applique assez facilement pour les seconds couteux, pour les joueurs d'un autre standing c'est plus compliqué..

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

J'espère qu'ils seront inflexibles comme cela à été le cas en Janvier 

 

 

"Benchmark set by Declan Rice's fee:ph34r:

Elle est belle celle là:g:

Ils comparent un gars qui a plusieurs saisons de PL dans les jambes et capitaine de son club à un joueur qui a joué sa première saison de PL... A 100M personne n'ira le chercher, sauf folie de Chelsea

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 22:46, Edixon a dit :

De quoi argumenter pour la valorisation de Balogun à 45M€ minimum. 

 

Bien qu'Openda soit sous contrat jusqu'en 2027, ça peut donner un argument pour fixer un prix de 45- 50M€ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

 

Onana qui arrive

 

Sacré step up

D'après ce que j'ai lu sur twitter (vu que je ne connais pas le joueur) certains pensent que Onana est meilleur au pied que DDG mais par contre est moins bon en tant que gardien. Moi j'ai aucun avis la dessus.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

D'après ce que j'ai lu sur twitter (vu que je ne connais pas le joueur) certains pensent que Onana est meilleur au pied que DDG mais par contre est moins bon en tant que gardien. Moi j'ai aucun avis la dessus.

 

Je connais pas assez non plus je me rappelle qu'il était dispo à 10M et qu'on a pas tenter. Au final la finale de C1 a créer beaucoup de hype, balle au pied c'est vrai qu'il est fort mais faut aussi être bon sur la ligne, ça reste une amélioration si ETH tient à relancer bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

D'après ce que j'ai lu sur twitter (vu que je ne connais pas le joueur) certains pensent que Onana est meilleur au pied que DDG mais par contre est moins bon en tant que gardien. Moi j'ai aucun avis la dessus.

Il est meilleur au pied, pas mauvais sur sa ligne, bon les sorties en PL c'est toujours particulier, y a énormément de duels aérien dans la surface, on verra ce qu'il vaut la dedans. 

 

Certains parlaient de lui il y a 2 ans pour concurrencer Leno, il était dispo pour 3 millions car il avait une histoire de dopage et avait été suspendu par l'Ajax, c'était limite une erreur professionnelle pour certains (dont on va taire les noms, comme d'hab) d'avoir recruté Ramsdale pour 40 boules alors que le Camerounais était dispo pour 3 (mais sortait d'une saison immonde avec Amsterdam), d'ailleurs sa première saison à l'Inter est pas folle mais comme Kloro le dit la hype est remontée grâce à ses performances en C1, et ça reste un bon gardien. 

 

Je vois ça comme du 50-50 pour MU, ils vont forcément gagner en maitrise derrière car Onana est un bon gardien au pied, mais à voir ce que ça va donner en PL dans le domaine aérien, dans les sorties et l'adaptation à la PL, ça pourrait coincer ici., je pense quand même que ça serait un upgrade pour eux car De Gea arrivait clairement au bout à MU et ça se voyait (énormément de boulette cette saison pour lui et il a couté plus de points à MU qu'il en a rapporté).

 

Bonne nouvelle peut-être car chaque fois, il sortait masterclass sur masterclass face à nous :ph34r: Je me souviens du match à l'Emirates en 2017 ou il doit faire entre 10 et 15 parades, on perd 3-1 alors qu'on peut gagner le match 7-3. Même chose à OT fin 2018, et cette année ou sans lui on les écrase chez eux, si il est pas là, dans le plus grand des calmes.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros mercato de la part des Spurs jusqu'ici. Kusulevski (achat définitif), Vicario, Maddison et Solomon, en attendant Van de Ven et peut-être Tapsoba. 

 

Si Kane reste, ils auront une grosse équipe l'an prochain. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..