Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Et Manolas ?! C'est lui qui me choque le plus perso, c'est un très bon défenseur qui ferait du bien à pas mal de clubs ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a signé pour 2 ans à Nice !
 

Il a pris du plomb dans la tête ! Il sait bien que sa résurrection commencée cette saison ne peut être menée à bien que dans le cadre chaleureux, amical du club, avec un entraîneur de la qualité de Favre, qui consacre tellement de temps à chaque joueur en particulier, en plus du travail d'équipe !

L'ambiance est excellente à Nice, une vraie bande de potes où il se sent comme un poissons dans l'eau, où il revit.

Aussi, il a dit toute l'estime qu'il avait pour Favre, le meilleur entraîneur qu'il ait eu.

 

Arrivé avec une condition physique de vétéran, des déplacements et appels qu'on pouvait compter sur les doigts d'une main... et d'une rare lenteur, il a énormément progressé au fil de la saison. Se situe actuellement, je pense, à env. 80% de son potentiel.

Il lui reste à gratter 10-20% pour prétendre revenir en équipe d'Italie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic to join @ManUtd for £40m on £155k-a-week deal this week. Medical in next 48 hours. #cfc #mufc

 

C'est vraiment surprenant ça!

Je ne m'y attendais pas. D'autant que Matic avait sorti une saison vraiment horrible sous Mou l'année dernière, il faisait parti des joueurs qui en avait plus rien à faire...

 

Du coup Bakayoko remplace Matic, je ne vois pas trop l'upgrade personnellement, au contraire je pense que matic était bien mieux pour suppléer Kanté. On verra.

 

La bonne nouvelle, c'est que MU va sûrement arrêté de suivre Fabinho... un joueur qui pourrait être vraiment bien pour nous à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic sera complémentaire avec Pogba et Herrera, plus que Fabinho je trouve.
Il a plus tendance à jouer bas et à s'occuper de la première relance qu'à se projeter, comme Xhaka. Avec des box-to-box comme Pogba ou Herrera ce sera équilibré.

 

Par contre, étrange que Chelsea laisse partir un joueur chez un concurrent direct.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic sera complémentaire avec Pogba et Herrera, plus que Fabinho je trouve.
Il a plus tendance à jouer bas et à s'occuper de la première relance qu'à se projeter, comme Xhaka. Avec des box-to-box comme Pogba ou Herrera ce sera équilibré.

 

Par contre, étrange que Chelsea laisse partir un joueur chez un concurrent direct.

Idem et moins cher en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le recrutement de Sandro, je trouve ça étrange : Alonso était dans le top 3 des latéraux gauche l'an dernier.
Il leur faut quelqu'un pour tourner, mais qui accepte aussi le banc. Ce ne sera pas le cas de Sandro qui est titulaire dans un club bien plus compétitif que Chelsea.

Je serais de Chelsea, j'essayerais de rapatrier Bertrand qui a bien évolué à Southampton, ça leur ferait un HG de plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic sera complémentaire avec Pogba et Herrera, plus que Fabinho je trouve.
Il a plus tendance à jouer bas et à s'occuper de la première relance qu'à se projeter, comme Xhaka. Avec des box-to-box comme Pogba ou Herrera ce sera équilibré.

 

Par contre, étrange que Chelsea laisse partir un joueur chez un concurrent direct.

 

 

C'est surtout Conte que je ne comprends pas.

Même en partant du principe que Bakayoko réussisse une grande saison, au final, il perd quand même un super joueur avec Matic, et l'année prochaine, ils auront la C1 à jouer, il leur faut un banc performant. Conte ne pourra pas faire comme l'année passée et utiliser le même 11 tous les 3 jours.

En plus de renforcer un concurrent.

 

Et il me semble que Cesc est annoncé partant aussi. 

Je trouve ça étrange.

 

Sandro je ne comprends pas non plus. Dépenser autant quand t'as déjà Alonso qui fait une belle saison. Quand t'as d'autres secteurs de jeu à renforcer... je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Conte que je ne comprends pas.

Même en partant du principe que Bakayoko réussisse une grande saison, au final, il perd quand même un super joueur avec Matic, et l'année prochaine, ils auront la C1 à jouer, il leur faut un banc performant. Conte ne pourra pas faire comme l'année passée et utiliser le même 11 tous les 3 jours.

En plus de renforcer un concurrent.

 

Et il me semble que Cesc est annoncé partant aussi. 

Je trouve ça étrange.

 

Sandro je ne comprends pas non plus. Dépenser autant quand t'as déjà Alonso qui fait une belle saison. Quand t'as d'autres secteurs de jeu à renforcer... je trouve ça étrange.

Surtout que Bakayoko-Kanté sur le papier ça semble beaucoup moins complémentaire que Matic-Kanté. Ils vont manquer de qualité à la construction.
Le serbe a fait une saison moyenne mais ça reste un joueur de grand talent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a signé pour 2 ans à Nice !

Il a pris du plomb dans la tête ! Il sait bien que sa résurrection commencée cette saison ne peut être menée à bien que dans le cadre chaleureux, amical du club, avec un entraîneur de la qualité de Favre, qui consacre tellement de temps à chaque joueur en particulier, en plus du travail d'équipe !
L'ambiance est excellente à Nice, une vraie bande de potes où il se sent comme un poissons dans l'eau, où il revit.
Aussi, il a dit toute l'estime qu'il avait pour Favre, le meilleur entraîneur qu'il ait eu.

Arrivé avec une condition physique de vétéran, des déplacements et appels qu'on pouvait compter sur les doigts d'une main... et d'une rare lenteur, il a énormément progressé au fil de la saison. Se situe actuellement, je pense, à env. 80% de son potentiel.
Il lui reste à gratter 10-20% pour prétendre revenir en équipe d'Italie.

Il a dit quand ces déclarations sur Favre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quand ces déclarations sur Favre?


Octobre ou novembre passé. Il a dit que Mancini était le meilleur mais que Favre arrivait 2è avec Mourinho il me semble.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre ou novembre passé. Il a dit que Mancini était le meilleur mais que Favre arrivait 2è avec Mourinho il me semble.

 

Ca date de décembre à son retour de blessure.

 

 

"Il a un super caractère. Il sait comment traiter les jeunes joueurs. Il me plaît vraiment. Mancini est spécial pour moi parce que c'est le premier grand entraîneur que j'ai rencontré, mais je pense que Favre est un des meilleurs entraîneurs que j'ai eu. Il travaille beaucoup sur la tactique, pour améliorer mes mouvements et mes courses. Je veux devenir un meilleur joueur devant le but. J'espère marquer beaucoup de buts avec lui", a confié l’attaquant de Nice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..