Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

1f6a8.pngAccord de principe trouvé ce soir entre Chelsea et #ASM pour le transfert de #Bakayoko avoisinant 40M€ ! Reste des détails entre joueur CFC

 

J'ai vu à gauche à droite des rumeurs de départ de Matic (MU?), je ne sais pas si c'est fiable, si quelqu'un a des infos.

 

Mais Franchement, Bakayoko à Chelsea ça sent le flop pour moi.Alors si c'est pour pallier à un éventuel départ de Matic, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu à gauche à droite des rumeurs de départ de Matic (MU?), je ne sais pas si c'est fiable, si quelqu'un a des infos.
 
Mais Franchement, Bakayoko à Chelsea ça sent le flop pour moi.Alors si c'est pour pallier à un éventuel départ de Matic, je ne comprends pas.


Moi je pense qu'il fera le boulot mais que son profil et son association avec Kanté rendra Chelsea limité sur de nombreux points.

Associer deux milieux totalement destructeurs / récupérateur c'est une idée assez étrange qui montrera des limites dans pas mal de match.. c'était déjà un peu le cas avec Matic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le même profil que Xhaka, je l'adore et je le voulais chez nous mais ça serait un mauvais recrutement.

Il nous faut plutôt un joueur mobile, qui sache attaquer et défendre, pour couvrir le terrain autour de Granit. Keïta ou Seri quoi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le même profil que Xhaka, je l'adore et je le voulais chez nous mais ça serait un mauvais recrutement.

Il nous faut plutôt un joueur mobile, qui sache attaquer et défendre, pour couvrir le terrain autour de Granit. Keïta ou Seri quoi...

C'est vrai oui, mais Seri je vois que Naples aussi rentre dans la danse. Y a trop de clubs sur lui .. Keita, aucune news non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a très peu d'info nous liant à des millieux de terrains globalement. Seri, Keïta ça parrait pas très bien engagé en effet. Seri c'est la Roma qui à l'air le plus avancé non?

Autant il semble clair que Wenger cherche un voir deux joueurs offensifs, mais la stratégie du club sur le milieu de terrain est assez obscure pour l'instant.
Même dans sur nos joueurs c'est un peu le statut-co, on semble vouloir prolonger Ramsey donc il devrait rester mais sur les Coq, Elneny, Wilshere on est dans le flou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai oui, mais Seri je vois que Naples aussi rentre dans la danse. Y a trop de clubs sur lui .. Keita, aucune news non ?

 

À vrai dire, Leipzig avait à la base fixé un prix de 50M, mais maintenant ils n'ont plus l'air très vendeur... Liverpool est allé leur faire une belle offre, mais apparemment ils ne veulent vraiment pas, et ce n'est pas une stratégie pour faire monter le prix.

 

https://www.fourfourtwo.com/news/leipzig-will-not-let-top-performers-forsberg-and-keita-leave

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait un peu peur d'ailleurs qu'on ne soit lié à aucun milieu de terrain. Pourtant, il y en a pas mal de dispo

 

On a été lié à tout un tas de milieux de terrain pourtant. Goreztka, Fornals, Seri, Meyer, Calhanoglu, Berge, Golovin notamment. Je pense qu'on prospecte réellement à ce poste, mais encore faut-il trouver un joueur qui soit capable d'évoluer aux côtés de Xhaka. A moins de 50M, pas sûr qu'on trouve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€50M minimum pour avoir un bon milieu capable d'évoluer aux cotés d'un Xhaka ?

 

Tu vois qui de disponible et qui serait complémentaire au suisse tout en étant sur le marché ? J'en vois pas des masses perso. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois qui de disponible et qui serait complémentaire au suisse tout en étant sur le marché ? J'en vois pas des masses perso. 

 

Avec de l'imagination :

 

Kampl du Bayer Leverkusen qui est un excellent milieu axial.

Milinkovic Savic de la Lazio qui fait une très belle saison. Après léger doute sur la compatibilité avec Xhaka.

Brozovic de l'Inter que j'ai pas trop vu cette saison mais par rapport à ce que j'ai vu avant il a du potentiel.

 

Je pense que tu peux les avoir pour moins de 50M même s'ils sont pas officiellement "sur le marché". Peut être que je me trompe je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de l'imagination :

 

Kampl du Bayer Leverkusen qui est un excellent milieu axial.

Milinkovic Savic de la Lazio qui fait une très belle saison. Après léger doute sur la compatibilité avec Xhaka.

Brozovic de l'Inter que j'ai pas trop vu cette saison mais par rapport à ce que j'ai vu avant il a du potentiel.

 

Je pense que tu peux les avoir pour moins de 50M même s'ils sont pas officiellement "sur le marché". Peut être que je me trompe je sais pas

 

Ce ne sont pas des joueurs qui ont le niveau pour évoluer chez nous. Autant compter sur Ramsey dans ce cas là. Milinkovic à la rigueur je dirai pas non, mais je doute qu'il soit très compatible avec le suite. J'aimerai vraiment qu'on se penche sur Goreztka pour ma part, mais là aussi ça risque de coincer par rapport à son profil qui ne me paraît pas assez compatible pour évoluer avec le suisse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des joueurs qui ont le niveau pour évoluer chez nous. Autant compter sur Ramsey dans ce cas là. Milinkovic à la rigueur je dirai pas non, mais je doute qu'il soit très compatible avec le suite. J'aimerai vraiment qu'on se penche sur Goreztka pour ma part, mais là aussi ça risque de coincer par rapport à son profil qui ne me paraît pas assez compatible pour évoluer avec le suisse.

 

Kampl faut bien l'observer et le suivre et tu verras qu'li est très talentueux. Pour moi il saute Ramsey.

Brozovic à la limite oui peut être un peu léger mais il reste talentueux.

Milinkovic Savic lui c'est sûrement le meilleur des 3.

 

Après faut se dire un truc et on en avait débattu ici plusieurs été. Wenger balance souvent qu'il ne recrute pas s'il trouve pas mieux que les joueurs qu'il a déjà. Mais c'est là qu'il se goure, il faut qu'il améliore le XI, certes, mais aussi l'effectif dans sa globalité. Et avec un Kampl tu améliores l'effectif et tu lances une grosse concurrence entre lui et Ramsey.

 

Goretzka au contraire serait le parfait complément de Xhaka. Le mec adore se déplacer entre les lignes, est fort techniquement et beau à voir jouer. Mais normalement il va rejoindre un autre club. Sinon je l'aurais déjà cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampl faut bien l'observer et le suivre et tu verras qu'li est très talentueux. Pour moi il saute Ramsey.

Brozovic à la limite oui peut être un peu léger mais il reste talentueux.

Milinkovic Savic lui c'est sûrement le meilleur des 3.

 

Après faut se dire un truc et on en avait débattu ici plusieurs été. Wenger balance souvent qu'il ne recrute pas s'il trouve pas mieux que les joueurs qu'il a déjà. Mais c'est là qu'il se goure, il faut qu'il améliore le XI, certes, mais aussi l'effectif dans sa globalité. Et avec un Kampl tu améliores l'effectif et tu lances une grosse concurrence entre lui et Ramsey.

 

Goretzka au contraire serait le parfait complément de Xhaka. Le mec adore se déplacer entre les lignes, est fort techniquement et beau à voir jouer. Mais normalement il va rejoindre un autre club. Sinon je l'aurais déjà cité.

 

Goretzka il manque pas un peu de mobilité et d'exposivité pour être associé à Xhaka?

Je l'ai toujours trouvé un peu "lourd", comme Xhaka, je sais pas si les 2 sont compatibles, surtout en PL où le jeu est rapide. Je demande parce que je ne le connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampl faut bien l'observer et le suivre et tu verras qu'li est très talentueux. Pour moi il saute Ramsey.

Brozovic à la limite oui peut être un peu léger mais il reste talentueux.

Milinkovic Savic lui c'est sûrement le meilleur des 3.

 

Après faut se dire un truc et on en avait débattu ici plusieurs été. Wenger balance souvent qu'il ne recrute pas s'il trouve pas mieux que les joueurs qu'il a déjà. Mais c'est là qu'il se goure, il faut qu'il améliore le XI, certes, mais aussi l'effectif dans sa globalité. Et avec un Kampl tu améliores l'effectif et tu lances une grosse concurrence entre lui et Ramsey.

 

Goretzka au contraire serait le parfait complément de Xhaka. Le mec adore se déplacer entre les lignes, est fort techniquement et beau à voir jouer. Mais normalement il va rejoindre un autre club. Sinon je l'aurais déjà cité.

 

Kampl il a flopée à Dortmund donc bon, je vois mal comment il pourrait sauter Ramsey. Le problème du gallois c'est surtout les blessures, mais dès qu'il enchaîne il est performant. 

 

Goreztka il irait où d'après toi ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampl il a flopée à Dortmund donc bon,

Goreztka il irait où d'après toi ? 

 

Kampl a floppé à Dortmund ... dans le pire Dortmund des 8 dernières années... au poste d'ailier. 

 

Schmidt l'a remis à son meilleur poste : milieu axial et même quand son équipe tournait mal il était l'un des rares à sortir la tête de l'eau.

 

Goretzka ? Bayern probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampl a floppé à Dortmund ... dans le pire Dortmund des 8 dernières années... au poste d'ailier. 

 

Schmidt l'a remis à son meilleur poste : milieu axial et même quand son équipe tournait mal il était l'un des rares à sortir la tête de l'eau.

 

Goretzka ? Bayern probablement.

 

Après je ne le connais pas assez Kampl, mais je suis pas du tout emballé.

 

Qu'est-ce qu'il va venir foutre au Bayern ? Vous avez déjà signé Tolisso, ça vous suffit pas ? En partant du principe que Sanches parte en prêt, derrière il vous reste Thiago, Martinez, Vidal, Tolisso, Rudy et Kimmich. A un moment donné il va y avoir embouteillage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne le connais pas assez Kampl, mais je suis pas du tout emballé.

 

Si tu le suis pas trop c'est normal mais ça serait un excellent joueur pour compléter l'effectif et alterner avec Ramsey ainsi que mettre de la pression au gallois.

 

Martinez défenseur central. Kimmich latéral droit. 

 

Au milieu il y aura du monde quand même mais c'est aussi ça un gros club, hyper concurrence. Et ce serait pas pour cet été selon les médias allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le suis pas trop c'est normal mais ça serait un excellent joueur pour compléter l'effectif et alterner avec Ramsey ainsi que mettre de la pression au gallois.

 

Martinez défenseur central. Kimmich latéral droit. 

 

Au milieu il y aura du monde quand même mais c'est aussi ça un gros club, hyper concurrence. Et ce serait pas pour cet été selon les médias allemands.

 

En gros vous attendez l'été prochain pour qu'il débarque libre. Ingénieux.

 

Pour ma part je voudrais du lourd, Naingollan ou Keita ça serait top, mais bon ça semble peu probable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros vous attendez l'été prochain pour qu'il débarque libre. Ingénieux.

 

Je pense qu'il va prolonger avec une clause libératoire pour pas partir gratuit.

 

Il veut pas partir cet été, et il a bien raison.

 

Concernant Nainggolan et Keita oui c'est au dessus de Kampl mais ça reste bien plus compliqué (peut être impossible) et au dessus de 50M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va prolonger avec une clause libératoire pour pas partir gratuit.

 

Il veut pas partir cet été, et il a bien raison.

 

Concernant Nainggolan et Keita oui c'est au dessus de Kampl mais ça reste bien plus compliqué (peut être impossible) et au dessus de 50M€.

Après nos 50M pour Keita on nous a envoyé chier par le club.. Invendable sauf offre exceptionnelle. Redbull veut former un gros projet autour de Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..