Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Non c'est certain qu'ils perdent au change entre njie et nkoudou.

Il doit vraiment être nul Nkoudou alors car Njie, c'est super faible.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement que c'est cuit. Il aurait fallu vendre Gibbs et visiblement on est pas prêt à franchir le cap. On passe à côté d'un très gros coup encore une fois. Je n'ai rien contre Kieran, c'est un bon sub, mais avec Ricardo on aurait pu préparer sereinement l'après Monreal.

 

C'est fatiguant à force...

 

Je trouve aussi que Gibbs est suffisant comme remplaçant. Mais Rodriguez est meilleur que l'anglais et est capable de concurrencer Monreal.

 

Il ne faut pas oublier qu'en fin de saison, l'espagnol était cuit. Donc ça ne ferait pas de mal d'avoir 2 joueurs de ce niveau pour un poste.

 

Vivement une bonne nouvelle sur un poste prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le mettent ou Mahrez ? Ils ont beaucoup de milieux offensifs de qualité.

 

Pour mettre sur les ailes, ils ont 2 joueurs de qualité, Hazard et Willian. Derrière eux, t'as des joueurs comme Oscar, Pedro, Traoré, Loftus-Cheek... Bref, avec Oscar plus au niveau et Pedro qui n'a pas réussi à s'imposer, ça pèse pas bien lourd au final. Mahrez ne ferait pas du tout tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre sur les ailes, ils ont 2 joueurs de qualité, Hazard et Willian. Derrière eux, t'as des joueurs comme Oscar, Pedro, Traoré, Loftus-Cheek... Bref, avec Oscar plus au niveau et Pedro qui n'a pas réussi à s'imposer, ça pèse pas bien lourd au final. Mahrez ne ferait pas du tout tâche.

cuadrado mon frère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavi campos @xavicampos 3 hil y a 3 heures

El 4rt davanter sembla que tampoc no serà @LucianoVietto . A punt de fitxar per un altre equip de la lliga. Potser debuta contra el Barça.

 

Je sais pas si c'est fiable, mais apparemment Vietto n'ira pas au Barca et serait sur le point de rejoindre une autre équipe de Liga, surement Séville... Cette équipe de porc qu'ils construisent.

 

Du coup pour Ben Yedder ça va dépendre de la vente ou non de Gameiro, franchement j'aimerais vraiment qu'Arsenal aille chercher le toulousain, faute de mieux ça nous fera plus d'options en attaque.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marko-pjaca-dinamo-zagreb-a-la-juventus-turin-c-est-22-5-millions-d-euros/707832

 

 

La Juve est entrain de faire le meilleur mercato (avec Seville et peut etre  Atletico) c'est vraiment impressionnant ils sont entrain de renforcer considérablement leur equipe.

 

Absolument incroyable j'espère vraiment qu'ils vont reussir a gagner cette LDC...ca serait super pour eux et plus particulièrement pour Buffon qui l'a jamas gagné.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marko-pjaca-dinamo-zagreb-a-la-juventus-turin-c-est-22-5-millions-d-euros/707832

 

 

La Juve est entrain de faire le meilleur mercato (avec Seville et peut etre  Atletico) c'est vraiment impressionnant ils sont entrain de renforcer considérablement leur equipe.

 

Absolument incroyable j'espère vraiment qu'ils vont reussir a gagner cette LDC...ca serait super pour eux et plus particulièrement pour Buffon qui l'a jamas gagné.

Et combien ont-ils dépensé pour ces 4 joueurs ?  :clapclap:

 

Ca doit tellement être bandant d'avoir un management qui ne te sorte pas d'excuse à tout bout de champ, et qui pose ses couilles sur la table.

Alala ... préférer l'acte à la parole. Quel bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marko-pjaca-dinamo-zagreb-a-la-juventus-turin-c-est-22-5-millions-d-euros/707832

 

 

La Juve est entrain de faire le meilleur mercato (avec Seville et peut etre  Atletico) c'est vraiment impressionnant ils sont entrain de renforcer considérablement leur equipe.

 

Absolument incroyable j'espère vraiment qu'ils vont reussir a gagner cette LDC...ca serait super pour eux et plus particulièrement pour Buffon qui l'a jamas gagné.

 

Niveau Mercato, je place Seville, la Juve et l'Atletico parmi les meilleurs actuellement depuis 5 ans facile.

 

Sinon Andre Gomes au Real selon Marca c'est quasiment fait et ça sera 50M et 10M de bonus selon les objectifs.

 

Je trouve que son arrivée sonne le départ de James qui ne peut pas jouer dans un milieu à 3 ni sur un côté.  Et contrairement à son EURO raté à cause de son positionnement dans le système du Portugal, c'est un top joueur avec Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Real a t-il vraiment besoin d'Andre Gomez ?? Je sais qu'il est relayeur mais peut-il jouer sur l'aile lui ?

 

Ils ont assez d'ailiers justement... Entre Isco, Vazquez, Bale, Cr7 voir Asensio il y a de quoi faire. André Gomes c'est un excellent joueur, techniquement c'est du très très lourd, il sort d'une saison moins accomplie car Valence était au fond mais c'est un vrai bon joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que le banc l'attend mais Zidane a ne idée sur le long terme. Il a 22 ans le mec même si il paraît en avoir 27. Le but est d'avoir un joueur de qualité qui puisse reposer les cadres, s'intégrer et ensuite être titulaire. C'est un super joueur et je suis content qu'il soit là. Zidane ne veut pas commettre l'erreur de cramer son 11 en les faisant jouer constamment et arriver en fin de saison complément OUT. Mais pour ça il faut qu'il ait de la qualité sur le banc pour faire un bon turn over sans flipper de perdre le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis contre les Ossasuna et compagnie, un milieu Gomes-Kroos-Modric ça sera suffisant ^^. Le vrai problème du Real c'est Casemiro qui est nul, donc à moins que Zidane ne transforme le portugais en Regista, faudra qu'il trouve une autre option.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..