Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Paris vend un remplaçant pour 20M et Lyon pendant ce temps vend ton son taulier en defense, hyper prometteur pour seulement 25ME. Visiblement ya des clubs qui savent vendre d'autre pas du tout...

 

Quant au choix du joueur n'en parlons pas, le gars voulait un club ou il pouvait jouer régulièrement et la il va au Barca avec Alba...entre ses choix de carrière et ceux de Kurzawa Evra est tranquille pour EDF.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Sissoko serait "furieux" du prix demandé par Newcastle .

 

"On ne comprend pas. Il avait été convenu que Moussa reste une saison de plus à Newcastle pour aider l’équipe. Ce qu’il a fait du mieux qu’il a pu. Il n’a jamais été question qu’il ait une clause plus élevée. Le club avait toujours dit qu’il laisserait Moussa partir pour un montant compris entre 18 et 25 millions d’euros maximum. On espère que Rafael Benitez et le président sauront revenir à des choses plus raisonnables pour parler de l’avenir de Moussa. Il a toujours été loyal, il a toujours respecté le club, les supporters. Il y a des clubs qui sont venus auprès de nous et du club. On est parfaitement au courant des approches. On souhaite que tout se passe bien." 

 

http://www.goal.com/fr/news/1723/equipe-de-france/2016/07/12/25554982/lagent-de-sissoko-furieux-du-prix-demand%C3%A9-par-newcastle?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral&utm_campaign=frfb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les catalans jouent comme des bites. Un immondice.

 

Arrête de faire l'idiot. Tu as très bien compris où il voulait en venir. 

 

Après il est toujours difficile de discuter avec des gens comme toi qui ne jurent que par les titres. Assez paradoxal d'ailleurs pour un supporter de Liverpool. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire l'idiot. Tu as très bien compris où il voulait en venir. 

 

Après il est toujours difficile de discuter avec des gens comme toi qui ne jurent que par les titres. Assez paradoxal d'ailleurs pour un supporter de Liverpool. 

Il dit justement ironiquement que le Barça joue bien, et tes insultes tu sais ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire l'idiot. Tu as très bien compris où il voulait en venir. 

 

Après il est toujours difficile de discuter avec des gens comme toi qui ne jurent que par les titres. Assez paradoxal d'ailleurs pour un supporter de Liverpool. 

 

Tout à fait Fly, tout à fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire l'idiot. Tu as très bien compris où il voulait en venir. 

 

Après il est toujours difficile de discuter avec des gens comme toi qui ne jurent que par les titres. Assez paradoxal d'ailleurs pour un supporter de Liverpool. 

 

Putain pour une fois que je suis d'accord avec Fly, c'est juste qu'une fois de plus Reda parle d'un sujet qu'il connait mal mais veut quand même donner la réplique avec le sacro-saint argument "ils gagnent donc c'est bien", Hitler aussi il a gagné des guerres tu sais, c'était bien tu crois ? (point godwin, c'est fait).

 

Si tu suis un peu l'actualité extérieure du club du Barca tu aurais pu voir que Cruyff peu avant sa mort a vivement critiqué la politique actuelle du Barca qui ne laisse plus aucune chance aux jeunes, bah oui c'est lui qui a fait de la Masia ce qu'elle est, et aujourd'hui le centre de formation ne sert plus à rien si ce n'est faire des profits sur des jeunes.

 

"faire l'idiot" ça ne veut pas dire "être un idiot", ça n'a donc rien d'une insulte Maurice :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit justement ironiquement que le Barça joue bien, et tes insultes tu sais ce que j'en pense.

 

Y'a aucune insulte, mais bon.

 

Reda fait exprès de dévier du sujet comme d'habitude. Il est très joueur notre ami red. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu chiant de venir sur ce fofo et lire tout le temps les mêmes entrain de se mesurer la taille de leur bite.

 

Plains toi à la modération, là c'est juste un débat qu'on refait tout le temps sur le forum sur: "le résultat prime-t-il sur tout le reste ?". Ca va un peu plus loin que de mesurer son e-penis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pour une fois que je suis d'accord avec Fly, c'est juste qu'une fois de plus Reda parle d'un sujet qu'il connait mal mais veut quand même donner la réplique avec le sacro-saint argument "ils gagnent donc c'est bien", Hitler aussi il a gagné des guerres tu sais, c'était bien tu crois ? (point godwin, c'est fait).

 

Si tu suis un peu l'actualité extérieure du club du Barca tu aurais pu voir que Cruyff peu avant sa mort a vivement critiqué la politique actuelle du Barca qui ne laisse plus aucune chance aux jeunes, bah oui c'est lui qui a fait de la Masia ce qu'elle est, et aujourd'hui le centre de formation ne sert plus à rien si ce n'est faire des profits sur des jeunes.

 

"faire l'idiot" ça ne veut pas dire "être un idiot", ça n'a donc rien d'une insulte Maurice :).

Tu l'as pris au mot quand il a dit que le jeux du barça était un immondice? 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris au mot quand il a dit que le jeux du barça était un immondice? 

 

:D

 

Non je n'ai juste pas dévié du sujet moi puisque j'avais des arguments à opposer contrairement à lui. Ça va juste plus loin que ce qu'il en a compris, et tu n'as visiblement pas compris non plus, pour changer. Il y a un véritable enjeu politique avec la Masia au Barca.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris au mot quand il a dit que le jeux du barça était un immondice? 

 

:D

 

On parle d'intelligence de recrutement au niveau de la défense. Je ne vois pas en quoi la qualité de jeu à un quelconque rapport là-dedans, puisque Digne ne vient pas pour être titulaire à ce que je sache. Sa phrase n'a donc aucune raison d'être pour le coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai juste pas dévié du sujet moi puisque j'avais des arguments à opposer contrairement à lui. Ça va juste plus loin que ce qu'il en a compris, et tu n'as visiblement pas compris non plus, pour changer. Il y a un véritable enjeu politique avec la Masia au Barca.

Si il trolle là dessus ça veut dire que pour lui le Barça joue bien, donc que son avis n'est pas basé que sur des titres comme vous le prétendez. Ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai juste pas dévié du sujet moi puisque j'avais des arguments à opposer contrairement à lui. Ça va juste plus loin que ce qu'il en a compris, et tu n'as visiblement pas compris non plus, pour changer. Il y a un véritable enjeu politique avec la Masia au Barca.

 

Ton argument c'était va sur le clan lire l'opinion des omniscients catalans. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la politique catalane, on pourrait peut-être penser que ces jeunes ne sont pas si talentueux que ça et que s'il y a un soucis ce n'est pas dans le fait qu'ils soient délaissés en A,  mais plutôt dans la qualité de la formation qui a diminué (perso je dirais plus que c'est cyclique, tu ne peux pas toujors sortir des Messi/Busquets etc...)?

 

Même Thiago, tout le monde critiquait le Barça de l'avoir vendu, au final ils n'ont pas l'air d'avoir pris une si mauvaise décision, même s'il n'a pas été aidé par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il trolle là dessus ça veut dire que pour lui le Barça joue bien, donc que son avis n'est pas basé que sur des titres comme vous le prétendez. Ok ?

 

En attendant si monsieur Reda faisait l'effort de débattre sans faire preuve d'ironie et de phrases à double sens tous les deux posts, peut-être que les débats pourraient être un peu plus intéressants. Moi ça me fatigue vraiment de devoir à chaque fois deviner la pensée des gens. Le troll c'est bien, mais à petite dose, de manière occasionnelle. 

 

Là y'a un débat très intéressant et les seules répliques qu'il oppose ce sont des conneries de ce genre. Encore une fois dès qu'un membre lui oppose un semblant d'arguments, Reda s'efface pour nous sortir ces bêtises habituelles. Et pourtant je suis loin de m'entendre et de partager la même vision des choses que Kampberg à l'accoutumée, mais sur ce coup, je lui donne raison, c'est fatiguant et ça n'apporte rien au débat de tels agissements. 

 

Le Barça joue bien et gagne des titres, oui. Il n'empêche qu'ils ne savent pas recruter dès qu'il s'agit d'un poste défensif et qu'ils ne font plus autant confiance au vivier fourni par la Masia, ce qui est un tournant clé dans leur politique depuis plusieurs saisons déjà. Voilà le débat initial. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant si monsieur Reda faisait l'effort de débattre sans faire preuve d'ironie et de phrases à double sens tous les deux posts, peut-être que les débats pourraient être un peu plus intéressant. Moi ça me fatigue vraiment de devoir à chaque fois deviner la pensée des gens. Le troll c'est bien, mais à petite dose occasionnellement. 

 

Là y'a un débat très intéressant et les seules répliques qu'il oppose ce sont des conneries de ce genre. Encore une fois dès qu'un membre lui oppose un semblant d'arguments, Reda s'efface pour nous sortir ces bêtises habituelles. Et pourtant je suis loin de m'entendre et de partager la même vision des choses que Kampberg à l'accoutumé, mais sur ce coup, je lui donne raison, c'est fatiguant et ça n'apporte rien au débat de tels agissements. 

 

Le Barça joue bien et gagne des titres, oui. Il n'empêche qu'ils ne savent pas recruter dès qu'il s'agit d'un poste défensif et qu'ils ne font plus autant confiance au vivier fourni par la Masia, ce qui est un tournant clé de leur politique depuis plusieurs saisons déjà. Voilà le débat initial. 

Ok cool on redevient tous adultes maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool on redevient tous adultes maintenant?

 

Aucun rapport. Je ne pense pas être subitement redescendu en enfance à travers mes posts perso. Je m'efforce juste de t'expliquer ce qu'il en est. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas digne à Lille etait enorme, rien a voir avec le joueur qu'on a pu voir au psg ou la roma. C'était un des meilleurs espoirs mondiaux à son poste.

 

Quand il enchaîne, il est tres bon. Apres c'est vrai que les catalans avaient Grimaldo ... cas tres mal géré. Ils auraient pu au moins le promouvoir en equipe une en doublure d'Alba.

 

Quoiqu'il en soit, lucas peut etre tres bon, en soit c'est pas du tout un mauvais choix de le prendre lui.

 

C'est un jeune joueur, il a besoin de jouer pour progresser. Je vois pas comment il pourrait obtenir du temps de jeu dans des clubs comme le PSG ou le Barça. Ces choix de carrière sont vraiment mauvais. A moins d'une grosse blessure, il est condamné à cirer le banc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..