Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je serais supporter de Dortmund j'aurais la haine, c'est comme si on reprenait van Persie.

 

Gotze la fiotte.

 

Plutôt Fabregas, une fois de plus RVP, Wenger l'a plus ou moins poussé dehors même si le joueur voulait à la base partir bien entendu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Götze va s'engager avec le Borussia Dortmund pour 5 ans et 28M€, selon Sport Bild. #BVB #FCB

 

Des infos sur son salaire ? Au final il n'auront faits que 7M de bénéfice sur ce joueur, le récupère en manque de confiance et surtout à son niveau le plus faible depuis le début de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph annonce que Mahrez aurait refusé de prolonger avec Leicester et qu'on serait sur le coup : http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/16/arsenal-transfer-news-and-rumours-on-saturday-live-updates/

 

 

J'avoue ne pas du tout savoir si ce média est fiable ou non, alors info à prendre avec beaucoup de prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Telegraph annonce que Mahrez aurait refusé de prolonger avec Leicester et qu'on serait sur le coup : http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/16/arsenal-transfer-news-and-rumours-on-saturday-live-updates/

 

 

J'avoue ne pas du tout savoir si ce média est fiable ou non, alors info à prendre avec beaucoup de prudence.

 

En général le Telegraph est un bon journal, après rien ne dit qu'on va le signer, faut patienter. Perso Mahrez je prends sans soucis. Vardy qui va se retrouver alone :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre coté Sport annonce que ce n'est pas fait pour Vietto au Barca, apparemment Sampaoli aurait contacté le joueur pour le convaincre de rejoindre Séville en lui promettant plus de temps de jeu (pas trop dur).

 

Cela serait une belle opportunité pour Seville, ils pourraient avoir un sacré effectif. J'aurais plus opté pour Séville si j'étais lui, à son age il doit jouer, il risque d'avoir une nouvelle fois peu de temps de jeu si il va au Barça.

 

Le Telegraph annonce que Mahrez aurait refusé de prolonger avec Leicester et qu'on serait sur le coup : http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/16/arsenal-transfer-news-and-rumours-on-saturday-live-updates/

 

 

J'avoue ne pas du tout savoir si ce média est fiable ou non, alors info à prendre avec beaucoup de prudence.

 

Se serait beau qu'on arrive à signer Mahrez, ou encore mieux faire un troc avec Walcott. 

C'est quand même marrant, au final c'était Vardy dans le trio qui était quasiment partant, il prolonge et les deux derrière veulent se tirer.

 

 

 

Si Chelsea arrive à signer un bon DC, le Chelsea de Conte risque de faire sacrément mal l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de la saison je ferais un petit récap des transferts en PL, début août. Franchement cette saison s'annonce passionnante...

 

Ca fait chier il y a beaucoup trop d'équipes à suivre: Séville, Dortmund, Schalke, Bayer, Fiorentina, Nice, curiosité Emery à Paris, et les équipes de PL avec les nouveaux coachs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chelsea de conte, le temps que ca se mette un peu en place, ca va etre tres dur à jouer surtout si on continue avec notre attaque.

 

Mahrez en l'état des choses je prends, meme si il m'emballe pas du tout. Mais faudra quand meme un bon attaquant qui a du ballon.

 

Pourquoi il t'emballe pas ? Peur de la saison en surrégime ? (vraie question)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Și on signe Mahrez meilleur coup du mercato.

 

 

Mahrez Sanchez et pourquoi Higuain. Quel trio de malade. On aurait notre BBC/MSN.

Honnêtement, si on est vraiment intéressés par Mahrez, je pense que ce sera davantage pour compléter un recrutement de Bacca qui coûtera nettement moins cher que Higuain. L'argentin + Mahrez, c'est pas crédible du tout, financièrement parlant.

 

Bacca, ça va chiffrer autour de 30M€, pareil pour Mahrez. Quand on dépenserait bien plus pour avoir Higuain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, si on est vraiment intéressés par Mahrez, je pense que ce sera davantage pour compléter un recrutement de Bacca qui coûtera nettement moins cher que Higuain. L'argentin + Mahrez, c'est pas crédible du tout, financièrement parlant.

 

Bacca, ça va chiffrer autour de 30M€, pareil pour Mahrez. Quand on dépenserait bien plus pour avoir Higuain.

Oui ce serait une première, mais l'an dernier on a pratiquement rien dépensé niveau transfert, là 100 Millions de droit TV en plus. Le fric est là. Wenger parlait de 2 joueurs, je pensais qu'il viser un DC, au final Per promu capitaine... et la seule rumeur de départ c'est Campbell. Un ailier...

 

Dans une moindre mesure quand même ^^. Mahrez n'apporte pas autant les garanties d'un top player, même si il est talentueux. 

 

Ce serait déjà miraculeux d'en signer un des deux.

Sa saison dernière est digne d'un top player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau intelligence de jeu il en a plus qu'Alexis à mon sens donc pas d'inquiétude là dessus, en revanche oui ça nous ferait un coté plus faible défensivement même si je te rappel qu'il a joué toute la saison dans un 4-4-2 à plat qui demande tout de même un bon repli défensif aux deux ailiers, chose qu'Arsenal a très bien exploité d'ailleurs mais les autres équipes semblent avoir eu plus de mal.

 

Perso Bacca + Mahrez je prends, tu sais faut qu'on prenne des risques un peu, s'il flop au moins on aura tenté quelque chose, je vous rappel que pour l'instant on doit se taper OX et Walcott en ailier, perso je prends Mahrez cent fois face à ces deux ânes sur le terrain.

 

J'en ai parlé toute la saison et l'année dernière, il faut être capable de prendre des risques sur le mercato, tout transfert est un risque mais Arsenal semble vouloir le minimiser le plus possible, pourtant c'est pas comme ça que tu progressera surtout à des postes faibles ou les options ne sont pas légions comme la Pointe.

 

Bacca + Mahrez à 60M c'est très bien, ça fait 100M de dépensé, tu rajoute à cela surement le jeune DC qui sera sans doute Holding ça te fait un mercato à 110M pour améliorer sensiblement ton 11 sur le papier.

 

Bon dans la réalité je ne crois guère à ce transfert puisqu'on a pas vendu OX ou Walcott, j'ai bien peur que sans départ le club ne recrute pas d'ailier (Campbell ne compte pas puisqu'il n'était même plus sur la feuille de match en fin de saison malheureusement...)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son intelligence de jeux je sais pas, Alexis propose enormement entre les lignes, et quand il veut il sait orienter le jeux, jouer juste, etc. Mahrez je sais pas, à vrai dire j'ai pas fait plus attention que ca à lui, c'est pour ca. Repli defensif, l'équipe jouait bien en bloc et j'ai pas souvenir d'un mahrez qui faisait de gros efforts, j'ai meme plus de souvenirs de Vardy entrain de defendre, mais comme jtai dit j'ai pas fait gaffe à Mahrez plus que ca, pour ca que je suis aussi méfiant.

 

Apres je suis d'accord avec toi, faut prendre des risques, surtout quand t'as walcott ox derrière quoi. On a loupé Mkhi, y a plus trop de choix la.

Moi la saison dernière je trouvais Mahrez plus intéressant que Vardy. C'est plus pour ce dernière que je sentais un one man season.

Après je rejoints Kampberg, cest peut être un risque mais prenons le.

Si on fait Mahrez + 9 (Bacca / Higuain) avec Xhaka, je considérerai que notre mercato est réussi.

Mais je n'y crois absolument pas, on fera peut être un des 3 parmi les offensifs cités plus haut + Holding que je ne connais pas du tout

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca + Mahrez, et on aurait réussi notre mercato. Le secteur défensif resterait un peu fragile, mais je crois encore en Gabriel, et je pense que Chambers aura l'occasion de se montrer en pré-saison.

 

Maintenant faut pas s'enflammer. Il semblerait qu'on ait manifesté un intérêt pour ces 2 joueurs, mais on est très loin d'un deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais OMG ce raisonnement !

 

35M en 2016 ça vaut 10M en 2013, il faut se réveiller...

 

Non plus et on peut appliquer la même logique à tous les postes, c'est ce que j'expliquais, si demain un très bon arrière droit est dispo à 30M, un très bon arrière gauche à 30M, un très gros ailier à 40M on doit tous les tenter aussi pour pas être frileux sans tenir compte de nos priorités ? ça n'a aucun sens même si c'est en partie vrai qu'on devrait davantage prendre des joueurs avant de dégager certains boulets mais ça c'est autre chose

 

On a déjà pris un milieu pour 30m£, ce qu'il nous faudrait maintenant c'est un 9, un défenseur et un ailier davantage qu'un autre milieu aussi bon soit-il

 

Bacca + Mahrez, et on aurait réussi notre mercato. Le secteur défensif resterait un peu fragile, mais je crois encore en Gabriel, et je pense que Chambers aura l'occasion de se montrer en pré-saison.

 

Maintenant faut pas s'enflammer. Il semblerait qu'on ait manifesté un intérêt pour ces 2 joueurs, mais on est très loin d'un deal.

 

 

Prendre ce duo aurait un intérêt assez important on renforcerait bien notre secteur offensif et pour un prix qui permettrait même d'aller éventuellement chercher un défenseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..