Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le truc incroyable c'est que wenger a promis cette été de ramener du renfort et à tous les postes, mais voilà qu'une équipe qui ne joue meme pas la C1 explose le marché et prend les meilleurs joueurs, peut etre que ce qu'il faut faire réellement c'est changer d’entraîneur/dirigeants, en fait le club ne fait aucun travail meme les flops et les indésirables sont encore là, je sais pas ce qu'ils foutent mais il y a un truc qui ne vas pas, parce que débuter la saison avec un sanogoal je sais pas si vous imaginez mais pour moi c'est méga dépriment.

 

Il a dit qu'Arsenal devait recruter 2 ou 3 joueurs. Il n'a jamais dit que c'était pour le onze(ça c'est ce qu'on espère), ni qu'on devait "renforcer" tous les postes.

Attention à ne pas prendre ses désires pour des réalités. Ca évitera bien des déconvenues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bild annonce que Tottenham est en négociation avec le Bayern pour Gotze, j'ai du mal à y croire, pourquoi les reds ont abandonné cette piste?

 

Il ne voulait pas quitter le Bayern avant l'Euro, il avait même fait un post sur Insta où il disait qu'il voulait rester au Bayern et qu'il reviendrait plus fort que jamais. Avant que les dirigeants bavarois ne lui fassent signifier qu'il fallait qu'il se barre lol, après je pense que si on était en C1 il serait venu plus facilement. 

 

Il me semble que le club s'était redirigié sur Mané dès qu'il a dit qu'il voulait rester au Bayern. Au final je préfère un joueur moins talentueux qui veuille vraiment jouer chez nous à un crack (qui m'a grandement déçu à l'Euro btw) qui nous voit comme une roue de secours.

 

Je vois bien Arsenal essayer de le recruter personnellement. Gotze à droite, l'un des postes défaillants à Arsenal cette saison, surtout s'il retrouve son niveau du Borussia, ce serait exceptionnel.

 

A Tottenham aussi une ligne offensive Alli-Eriksen-Gotze ça aurait de la gueule, il ne manquerait plus qu'un grand 9 devant. :P     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est enfin officiel après un mois de négociation, Janssen a signé à Tottenham.

 

Je pense que ça peut être une bonne surprise. Je trouve son profil intéressant et il va sans nul doute rapidement progresser avec un manager comme Pochettino. Offensivement, vous avez un Top Player à en devenir (Kane) et un joueur avec un bon potentiel (Janssen). Actuellement c'est nettement mieux qu'Arsenal qui doit faire avec seulement Giroud, Welbeck étant gravement blessé. 

 

Mine de rien, votre effectif s'améliore d'année en année. Kane, Eriksen, Alli, Dier, Janssen, Vertonghen, Aldeweireld, Lloris, Wanyama, Son, Dembélé, Lamela, Walker, Trippier, Wimmer etc... c'est vraiment pas mal. 

 

Des départs sont attendus ? D'autres arrivées éventuelles ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départ y a Carroll en fin de contrat, Fazio, Mason et Chadli que le club ne retiendra pas.

Au niveau des arrivées ça parle de Gotze mais surtout de Wijnaldum, Poch chercherait aussi un 4 ème DC  à moins que les jeunes Dominic Ball ou Cameron Carter-Vickers impressionnent durant la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau départ y a Carroll en fin de contrat, Fazio, Mason et Chadli que le club ne retiendra pas.

Au niveau des arrivées ça parle de Gotze mais surtout de Wijnaldum, Poch chercherait aussi un 4 ème DC  à moins que les jeunes Dominic Ball ou Cameron Carter-Vickers impressionnent durant la préparation.

 

D'accord merci.

 

Götze, j'y crois pas une seconde. Par contre Wijnaldum ce serait une excellente pioche. 

 

Vous êtes en train de dégager vos boulets un à un et de les remplacer intelligemment. Voilà une approche intéressante. Ça change de MU ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même une petite préférence pour Wijnaldum qui est adapté à la PL avec une très bonne saison dans une équipe en perdition.

Avec lui ça ferait beaucoup d'options offensives, Eriksen, Alli, Lamela, Son, N'jie, Kane, Janssen, Wijnadum plus les jeunes Onomah et Winks que Poch apprécie et Marcus Edward qui vient de signer son premier contrat pro.

 

J'ai oublié qu'un entre Trippier et Yedlin devrait partir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne peut vraiment devenir un bon joueur , a Lille pour sont age il était titulaire et il était déjà pas mal .

c'est sont mauvais choix de carrière qui la plombé , comme Paris est en train de plombé Kurzawa en ne le faisant jamais jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne peut vraiment devenir un bon joueur , a Lille pour sont age il était titulaire et il était déjà pas mal .

c'est sont mauvais choix de carrière qui la plombé , comme Paris est en train de plombé Kurzawa en ne le faisant jamais jouer .

 

Non mais les mecs ils avaient Grimaldo qui était de l'aveu de beaucoup le plus talentueux de la génération, il a jamais eu le droit de jouer et ils l'ont vendu (surement avec une clause), et ils vont te chercher Lucas Digne à 15/20M, Lucas fcking Digne qui était le remplaçant de Maxwell l'ancienne doublure du Barca, c'est juste énorme. :ph34r: :ph34r: :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne peut vraiment devenir un bon joueur , a Lille pour sont age il était titulaire et il était déjà pas mal .

c'est sont mauvais choix de carrière qui la plombé , comme Paris est en train de plombé Kurzawa en ne le faisant jamais jouer .

 

Le cas de Kurzawa est plus simple à gérer je trouve, Maxwell va vers ces 35ans donc grand max l'année prochaine Kurzawa devrait occuper le poste de latéral gauche par contre au Barca c'est Jordi Alba qui tient ce poste, qui est encore jeune donc bon peut être qu'il a juste envie de voir sur sa page Wikipedia "Lucas Digne évolue au FC Barcelone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club niveau recrutement c'est des barres...

 

4 LDC remportées depuis 10 ans aussi c'est des barres. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Digne en doublure d'Alba c'est très solide. 

 

Puis si Maxwell était la doublure d'Abidal c'est surtout car il fallait un latéral gauche au profil plus défensif pour compenser ce que faisait Alves à droite, ce qui fait qu'en phase offensive (c'est à dire la majorité du temps pour cette équipe là) le Barça jouait avec une défense à 3 en vrai.

 

Maxwell est un magnifique joueur, à l'Inter c'était un régal. S'il ne jouait pas au Barça c'était pour une question de profil avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 LDC remportées depuis 10 ans aussi c'est des barres. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font. Digne en doublure d'Alba c'est très solide. 

 

Puis si Maxwell était la doublure d'Abidal c'est surtout car il fallait un latéral gauche au profil plus défensif pour compenser ce que faisait Alves à droite, ce qui fait qu'en phase offensive (c'est à dire la majorité du temps pour cette équipe là) le Barça jouait avec une défense à 3 en vrai.

 

Maxwell est un magnifique joueur, à l'Inter c'était un régal. S'il ne jouait pas au Barça c'était pour une question de profil avant tout.

 

Bah écoute, je discute énormément avec eux donc je sais ce qu'ils pensent, va voir ce qu'ils pensent du fait que leur club achète Digne 20M et a vendu Grimaldo des clopinettes. Le Barca recrute très bien pour le 11, mais pour les doublures c'est juste une catastrophe sans nom.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, Umtiti, Digne, c'est pas des mauvais joueurs, mais jamais ça n'a le niveau pour des clubs qui prétendent à la LDC chaque année. Ils ne savent pas recruter en défense et surtout ils ne donnent plus la possibilité à leurs jeunes de s'exprimer en équipe première. Que ce soit Grimaldo, Halilovic etc..., ils ont une gestion de moins en moins efficace.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je discute énormément avec eux donc je sais ce qu'ils pensent, va voir ce qu'ils pensent du fait que leur club achète Digne 20M et a vendu Grimaldo des clopinettes. Le Barca recrute très bien pour le 11, mais pour les doublures c'est juste une catastrophe sans nom.

 

Je m'en bats la raie de ce qu'ils pensent. Les mecs qui sont dans l'autoflagellation pour se donner un style alors qu'ils supportent un club qui marche sur le foot européen depuis 10 ans.

 

Si ça se trouve Grimaldo voulait avoir du temps de jeu, chose impossible avec Alba devant. Là il va dans un club où il pourra progresser tranquillement, et s'il est si bon que ça ils pourront le racheter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..