Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, guyguess a dit :

Je comprends Chelsea et Alonso, mais beaucoup moins le choix de Xhaka, il aura peut-être pas 6 mois le même entraîneur.


pourtant c’est quand même un choix assez limpide d’un point de vu perso. 
 

entre vivre à Londres avec sûrement un plus gros salaire et Sunderland, plus de chances d’avoir du foot européen dans un avenir proche…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nujabes a dit :


pourtant c’est quand même un choix assez limpide d’un point de vu perso. 
 

entre vivre à Londres avec sûrement un plus gros salaire et Sunderland, plus de chances d’avoir du foot européen dans un avenir proche…

 

Pour le moment c’est Sunderland qui est Européen et pas Chelsea. Sunderland va d’ailleurs probablement réinvestir beaucoup pour aller chercher un bon parcours en Europe (voir la victoire finale et continuer sa progression en PL) Et puis à part la question du salaire et Alonso (ce qui se respecte totalement de la part de Xhaka). C’est même pas sûr qu’il joue énormément étant donné que Chelsea a deux énormes prospects avec Caicedo et Enzo. D’un point de vue strictement sportif, je ne comprends pas du tout le choix de Xhaka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arno a dit :

D’un point de vue strictement sportif, je ne comprends pas du tout le choix de Xhaka. 

 

C'est en tout cas un pari très risqué de sa part tant qu'on est pas certains que le bourbier de Chelsea n'est pas franchement réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas Xhaka surtout.

pourquoi avoir quitté Arsenal ,

pour revenir jouter à londre mais à Chelsea ?Genre il ne souhaitais plus jouer sous les ordre d Arteta, mais préfère jouer à Alonso ? 

avec lui, on aurait pu faire bcp mieux les années passées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas honte Chelsea ? Ça fait des années qu'ils font n'imp' avec leur fric, qu'ils le balancent par les fenêtres, et là il proposent 8 millions de livres pour Xhaka ? C'est pas un top top player, on est d'accord, mais là c'est une insulte au joueur.

Ce club est définitivement pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexsaurus a dit :

Ils ont pas honte Chelsea ? Ça fait des années qu'ils font n'imp' avec leur fric, qu'ils le balancent par les fenêtres, et là il proposent 8 millions de livres pour Xhaka ? C'est pas un top top player, on est d'accord, mais là c'est une insulte au joueur.

Ce club est définitivement pourri.

 

C'est un top player depuis 4 ans au moins. Et il a une éthique et une hygiène de vie qui fait qu'il peut jouer encore 3,4 ans je pense.

 

L'offre de Chelsea est une honte.

 

Je vois pas le PSG lâcher 130M sur Diomandé mais à voir. C'est vrai qu'ils ont pas tellement de poster à renforcer et avec le possible départ de Barcola, ça leur donne un polyvalent aile droite/gauche dans la rotation.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit je ne vois pas ce PSG payer ce que demande le RB Leipzig.

Si il veut vraiment le PSG, il y a moyen qu'il reste au RB.

Par contre ça peut être un risque si il ne fait pas une aussi bonne saison que la saison dernière. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Wiz a dit :


Ça confirme sûrement le départ de Barcola… ils veulent déjà faire Alkiouche, je vois pas comment tu ramène aussi Yan sans départ… 

 

Peut être pas

Diomande faut bien comprendre que c'est pas un joueur qu'il faut cantonner à un côté ; comme Semenyo il joue aussi bien à droite qu'à gauche

Et on sait que Paris a vendu G.Ramos, que Dembélé joue beaucoup en pointe, que j'imagine aussi Doué prendre ce poste de faux 9 ou en 8 hyper offensif (son poste de base) & que Lee est annoncé partant aussi

 

Y'a la place pour Yan, sans forcément de départ

Barcola de ce que j'ai lu ne se plaint pas de son statut ou son temps de jeu à Paris

 

Y'a un monde très imaginable où tout ce beau monde cohabite à Paris

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Hamza59 a dit :

 

Peut être pas

Diomande faut bien comprendre que c'est pas un joueur qu'il faut cantonner à un côté ; comme Semenyo il joue aussi bien à droite qu'à gauche

Et on sait que Paris a vendu G.Ramos, que Dembélé joue beaucoup en pointe, que j'imagine aussi Doué prendre ce poste de faux 9 ou en 8 hyper offensif (son poste de base) & que Lee est annoncé partant aussi

 

Y'a la place pour Yan, sans forcément de départ

Barcola de ce que j'ai lu ne se plaint pas de son statut ou son temps de jeu à Paris

 

Y'a un monde très imaginable où tout ce beau monde cohabite à Paris


En tout cas je préfère le voir au PSG qu’à Pool, même si le PSG va être injouable… mais j’attends déjà de voir si Diomandé confirme…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

 

Peut être pas

Diomande faut bien comprendre que c'est pas un joueur qu'il faut cantonner à un côté ; comme Semenyo il joue aussi bien à droite qu'à gauche

Et on sait que Paris a vendu G.Ramos, que Dembélé joue beaucoup en pointe, que j'imagine aussi Doué prendre ce poste de faux 9 ou en 8 hyper offensif (son poste de base) & que Lee est annoncé partant aussi

 

Y'a la place pour Yan, sans forcément de départ

Barcola de ce que j'ai lu ne se plaint pas de son statut ou son temps de jeu à Paris

 

Y'a un monde très imaginable où tout ce beau monde cohabite à Paris

Ah moi il me semblait que s’il ne prolongeait pas (ce qui est plutôt en mauvaise voie) il serait vendu cet été vu qu’il rentre dans ses deux dernières années de contrat.

il y a 27 minutes, Neodraken a dit :

 

Bouaddi ça me hype plus que Guimaeres, mais 80M en le prêtant en plus une saison… 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..