Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kdv100389 a dit :

Rien n’était sortit sur Madueke pourtant en pleines compétitions en 3/4 jours on a dilapider 60 millions 

C'est quoi le rapport ?

On avait besoin d'un autre joueur remplaçant pour jouer à droite derrière Saka.

Il faut arrêter de faire un raccourci à chaque fois que vous voyez un joueur de Chelsea dispo sur le marché.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 23 minutes, BooGui a dit :

A nous de lui montré qu'il s'est trompé

Il avait pourtant affirmé qu'il voulait Arsenal... avant que Chelsea ne sorte le chéquier.

Si on l'avait pris chez nous je suis quasi sûr qu'on lirait "Arsenal are the biggest in London... Bba bla was a kid ..."

Ça me fait penser à Alexis (que j'adorais). Quand il est arrivé, même discours "Arsenal ... great club... When I was a kid in Tocopilla... gnagnagna."

Il file à MU et le premier jour là-bas : " Manchester United greatest... Was a kid,,, always wanted to play here... Gnagna"

Ça m'avait bien fait marrer. 

On va dire que ce genre de discours est une tradition... ^^

Mais oui, faut qu'on lui montre qu'il s'est gourré de club.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..