Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, guyguess a dit :

Je comprends Chelsea et Alonso, mais beaucoup moins le choix de Xhaka, il aura peut-être pas 6 mois le même entraîneur.


pourtant c’est quand même un choix assez limpide d’un point de vu perso. 
 

entre vivre à Londres avec sûrement un plus gros salaire et Sunderland, plus de chances d’avoir du foot européen dans un avenir proche…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nujabes a dit :


pourtant c’est quand même un choix assez limpide d’un point de vu perso. 
 

entre vivre à Londres avec sûrement un plus gros salaire et Sunderland, plus de chances d’avoir du foot européen dans un avenir proche…

 

Pour le moment c’est Sunderland qui est Européen et pas Chelsea. Sunderland va d’ailleurs probablement réinvestir beaucoup pour aller chercher un bon parcours en Europe (voir la victoire finale et continuer sa progression en PL) Et puis à part la question du salaire et Alonso (ce qui se respecte totalement de la part de Xhaka). C’est même pas sûr qu’il joue énormément étant donné que Chelsea a deux énormes prospects avec Caicedo et Enzo. D’un point de vue strictement sportif, je ne comprends pas du tout le choix de Xhaka. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..