Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Pour rappel :

Les dates du mercato 2025 en Ligue 1 et en Europe

• Ligue 1 : du 1er au 10 juin et du 16 juin au 1er septembre (20 h)

• Premier League (Angleterre) : du 1er au 10 juin et du 16 juin au 1er septembre (20 h)

• Liga (Espagne) : du 1er au 10 juin et du 16 juin au 1er septembre (20 h)

• Serie A (Italie) : du 1er au 10 juin et du 16 juin au 1er septembre (20 h)

• Bundesliga (Allemagne) : du 1er au 10 juin et du 16 juin au 1er septembre (20 h)

Sinon :

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

Connais pas.

Selon transfertmark c'est un... ailier droit :ph34r:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 48 minutes, Neodraken a dit :

We Tried To Not Leak On Our Period For A Week Creep Smile GIF by BuzzFeed

Champions League Football GIF by UEFA

gauche-droite-faut-concret.gif

J'ai vu des vidéos où il semble jouer à droite, d'autres dans l'axe et même une où il est à gauche... c'est un dé(c)zonneur de première.:ph34r:
Du coup on est bien avancés : soit il il est ailier droit, soit ailier gauche, soit ailier... centre. :D

Edit : quand j'ai posté J'avais pas vu la réponse de @Hamza59  Je pense que sa réponse est beaucoup plus fiable. ^^

Modifié par Alexsaurus

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..