Jeremz92 Posted June 10 Share Posted June 10 Très très chère....vaut il vraiment le coup ! ???Le gros braquage c'est cherki à City Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted June 10 Share Posted June 10 150M€ pour lui . Il est plus chère que notre RICE. J’imagine pas non plus le salaire qui va avec. reste à voir comment il va s’adapter à la Pl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) C'est cool de le voir évoluer dans notre championnat en tout cas Edited June 10 by Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted Wednesday at 08:10 AM Share Posted Wednesday at 08:10 AM J'étais tellement naïf de croire qu'ils recrutaient en janvier car ils prévoyaient de ne rien en été à cause du procès en cours... En fait ils ne sont pas du tout gênés... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremz92 Posted Wednesday at 08:26 AM Share Posted Wednesday at 08:26 AM Gros mercato avec des supers joueurs.....ca va être très dur à déloger...il va vraiment falloir que Arsenal sorte du lourd car City et Liverpool seront là Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted Wednesday at 08:34 AM Share Posted Wednesday at 08:34 AM Déjà nous ça nous saoule alors j'imagine même pas les supporters de United... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted Wednesday at 08:52 AM Share Posted Wednesday at 08:52 AM Rien de nouveau à l'horizon, ça prouve une nouvelle fois à quel point le FPF n'est qu'une vaste blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted Wednesday at 08:54 AM Share Posted Wednesday at 08:54 AM (edited) Je leur envie seulement Cherki (bien que j'ai des réserves sur le joueur, c'est quitte ou double & le pari est excitant), Bah & Reijnders. Ait Nouri est une bonne recrue mais je ne l'envie pas. Ce qui m'énerve c'est cette capacité à dépenser sans limite moi. Edited Wednesday at 08:54 AM by Hamza59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Charge Posted Wednesday at 09:08 AM Share Posted Wednesday at 09:08 AM J'ai du mal à comprendre comment City peut lâcher 350M sans être inquiétés alors qu'on nous rabâche sans cesse que notre club n'a pas une marge de manoeuvre énormissime sur les mercatos... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Wednesday at 09:18 AM Share Posted Wednesday at 09:18 AM Quand il y a beaucoup d’argent il y a de la magouille, ainsi va la société humaine … Et dans la foot il y en a de l’argent, suffit de regarder un peu en arrière et les différents scandales qu’il y a eu à l’UEFA et la FIFA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 09:44 AM Share Posted Wednesday at 09:44 AM 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 11:58 AM Share Posted Wednesday at 11:58 AM 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 12:53 PM Share Posted Wednesday at 12:53 PM Il y a 4 heures, Edixon a dit : J'étais tellement naïf de croire qu'ils recrutaient en janvier car ils prévoyaient de ne rien en été à cause du procès en cours... En fait ils ne sont pas du tout gênés... Après je veux pas faire l'avocat du diable mais j'ai vu un tableau ou c'était expliqué que ces dernières années ils ont vendus super bien, peut être autant que leur dépense. Je sais qu'en Net Spend on est clairement au dessus d'eux (car on avait un effectif de chèvres invendables y'a pas longtemps) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 03:34 PM Share Posted Wednesday at 03:34 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted Wednesday at 05:51 PM Share Posted Wednesday at 05:51 PM Bah voilà . Je me disais que 80M€ était vraiment chère compte tenu des infos qu’on a eu sur son prix qui était passé à 60M€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted Wednesday at 06:10 PM Share Posted Wednesday at 06:10 PM Le mercato de PL s'annonce quand même grandiose cette année par rapport à l'année passée, rien que chez nous où nous n'avions rien recruté excepté Chiesa. Wirtz, Romano a annoncé le HERE WE GO hier soir donc ca devrait être officiel prochainement, Kerkez serait tout proche, Frimpong & Mamardashvili officiels. On sait que le cub attend de vendre Darwin pour all in sur un attaquant (le club rêve d'Isak depuis plusieurs années mais vu la position de NUFC ca s'annonce quasi impossible). Vous Zubi quasiment officiel, des rumeurs insistantes sur Rodrygo, un futur gros 9.. City c'est déjà bouillant en ce début de mercato. Le fossé entre les 3 de PL et le reste risque de s'agrandir encore plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 08:51 AM Share Posted Thursday at 08:51 AM (edited) Je l'avais dit, les accords non écrits, ça ne vaut rien. Edited Thursday at 08:54 AM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 12:49 PM Share Posted Thursday at 12:49 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Thursday at 12:50 PM Share Posted Thursday at 12:50 PM J'aurais bien aimé qu'on tente le coup, même pas 15m€ pour un pari sur un jeune milieu offensif, qui restera dans son environnement pour progresser... ça se tente. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted Thursday at 04:14 PM Share Posted Thursday at 04:14 PM Il y a 3 heures, Auré a dit : J'aurais bien aimé qu'on tente le coup, même pas 15m€ pour un pari sur un jeune milieu offensif, qui restera dans son environnement pour progresser... ça se tente. Il faudra faire de la place pour un certain Max Dowman également. Je pense que le staff a réfléchit à cette possibilité au lieu de foncer sur Nypan. Ce n'est qu'un avis purement personnel, pas d'info sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Thursday at 04:35 PM Share Posted Thursday at 04:35 PM Et 15M c'est pas rien pour ce mercato où on doit encore boucher des trous. En revanche, pour les prochains mercato, si on a effectivement un effectif complet, c'est le genre de deal que j'aimerais que l'on fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Thursday at 04:36 PM Share Posted Thursday at 04:36 PM il y a 20 minutes, SkyMan a dit : Il faudra faire de la place pour un certain Max Dowman également. Je pense que le staff a réfléchit à cette possibilité au lieu de foncer sur Nypan. Ce n'est qu'un avis purement personnel, pas d'info sur ce sujet. Nwaneri aussi à ce poste, voir MLS. On a 3 jeunes qui dans les prochaines années pourraient se recentrer au coeur du jeu. En effet j'aime beaucoup le peu que j'ai vu de Nypan mais je pense qu'il nous faut une pointure prête tout de suite en milieu créatif, pas dans 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 05:02 PM Share Posted Thursday at 05:02 PM (edited) Petite video du jour de Fabrizio Romano NICO WILLIAMS BOMB! GYOKERES FURIOUS! PERISIC AND BARÇA, JOAO FELIX… https://www.youtube.com/watch?v=0dcs9BALqS4&ab_channel=FabrizioRomano Edit : WIRTZ CASE, SESKO, NUNEZ, CITY ONE MORE, KERKEZ, GYOKERES… https://www.youtube.com/watch?v=99o2SWEluWQ&ab_channel=FabrizioRomano Edited Thursday at 09:08 PM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted Friday at 09:59 AM Share Posted Friday at 09:59 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted Friday at 10:09 AM Share Posted Friday at 10:09 AM il y a 8 minutes, Nujabes a dit : Ok donc Rodrygo reste au Réal. Williams va négocier avec le Bayern... J'ai du mal à nous voir recruter un ailier gauche cet été. Du moins pas au début du championnat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts