Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Len14 a dit :

Encore une fois ça dépense commendes gorets mais c'est comme souvent sur un très bon joueur qui va tranquillement remplacer le cadavre de Gundogan

Pourquoi les autres clubs ont ils le droit d'être heureux, et pas nous?

Ce joueur je le voyais tellement chez nous, c'est tellement ce qu'il nous manque. Le parfait remplacement de KDC, Gunddo et Silva qui partent ou baissent d'intensité. S'ils font Eze je déprime je vous préviens.

il y a 20 minutes, bassemo a dit :

Selon David. Ornstein,   Liverpool vient de transmettre une offre de 130M€ pour Wirtz , ça rigole pas du tout du côté des Reds avec dèja Frimpong et Kirkez actés.

Et ils vont bientôt s'attaquer au poste de 9, ils vont faire très très mal la saison prochaine. Faudra avoir les appuis solides ^^

Chelsea , city , liverpool ne rigole pas.

Ce qui me rassure à Liverpool , j’espère une baisse de régime de la part de Salah II sera orphelin de TAA. Les gens négligent l’apport offensif de ce mec à Liverpool mais ils vont perdre très gros.

city, KDB out , Silva et gundo sur la fin, ils leur manque encore 2 joueurs pour faire peur. 

Chelsea ils vont capitaliser sur leur saison ils peuvent faire mal l’an prochain.

Arsenal , bah a voir  les joueurs qui vont venir , mais je pense qu’on sera en course pour le titre encore une fois, j'espère Que ca sera notre saison .

il y a une heure, arsenewho a dit :

Chelsea , city , liverpool ne rigole pas.

Ce qui me rassure à Liverpool , j’espère une baisse de régime de la part de Salah II sera orphelin de TAA. Les gens négligent l’apport offensif de ce mec à Liverpool mais ils vont perdre très gros.

city, KDB out , Silva et gundo sur la fin, ils leur manque encore 2 joueurs pour faire peur. 

Chelsea ils vont capitaliser sur leur saison ils peuvent faire mal l’an prochain.

Arsenal , bah a voir  les joueurs qui vont venir , mais je pense qu’on sera en course pour le titre encore une fois, j'espère Que ca sera notre saison .

Tu perds TAA en création mais tu récupères l'un des meilleurs 10 au monde + Frimpong qui fait que monter sur son couloir.. Tu gagnes largement en créativité qu'avec uniquement TAA (en admettant qu'il soit à son prime..). On a joué avec Szobo en 10 cette saison (qui est cata à ce poste) et Salah a quand même fait des miracles alors avec ces 2 là..

Modifié par Scouser

D’accord avec scouser , en lachant TAA et en prenant Frimpong et Wirtz , ils seront beaucoup plus dangereux

en plus apparemment Diaz et Nunez vont quitter donc je pense quils vont pas s’arrêter là

c’est ambitieux par rapport aux autres annees où ils voulaient pas lâcher le cash 

• Aimer 1

il y a 15 minutes, bassemo a dit :

D’accord avec scouser , en lachant TAA et en prenant Frimpong et Wirtz , ils seront beaucoup plus dangereux

en plus apparemment Diaz et Nunez vont quitter donc je pense quils vont pas s’arrêter là

c’est ambitieux par rapport aux autres annees où ils voulaient pas lâcher le cash 

C'est même très étonnant.

Il y a 2 mois on a eu des rumeurs indiquant que FSG avait repris de l'intérêt pour le club et était prêt à dépenser gros cet été pour lancer un nouveau cycle et back up Slot qui n'avait pas eu le droit à une seule arrivée l'été dernier. Mais Wirtz est vraiment la surprise du chef.

Si on fini avec :

- Frimpong : Officiel depuis 20 mins

- Mamardashvili : Officiel l'été dernier

- Kerkez : le deal serait très avancé et le joueur rêve du club

- Wirtz : Grosse avancée ce soir, on a envoyé 130M (comme repris par Ornstein et Fabrizio)

- DC : La Target était le néo madrilène 

- ST : Isak était la top target, on a des rumeurs sur Ekitiké 

- LW (?) si départ de Diaz

Sachant que malgré tout, une grosse partie (tout?) va être financé par les ventes :

- TAA : 10M confirmé par Ornstein ce soir

- Gomez : 20M

- Quansah : 30M, beaucoup de clubs intéressés

- Nunez 60M

- Diaz (ca parle de 80M en AS)

- Kelleher 35M

- Morton 15M

- Doak 15M

- Chiesa 15M

- Elliott 40M

Certes tous ne partiront pas mais ca fait 325M de ventes.. Quand on connait Edwards qui est l'expert en la matière des ventes (cf a l'époque toutes les ventes de fou qu'il avait réussi à faire avec des joueurs médiocres.. Et là il recommence avec TAA pour plus de 10M alors qu'il était gratuit dans 1 mois :lol:), ca laisse présager une grosse enveloppe pour les arrivées.

Il y a 11 heures, arsenewho a dit :

Déjà wirtz c’est pas encore fait. Mais j’ai quand même un peu de doute sur son adaptation en PL.

Si Diaz part , là je vous vois galérer. 
et LW QUI c’est ?

Gakpo comme quand il n'était pas blessé et qu'il avait mis Diaz sur le banc?
Ou alors peut être une recrue?

Et si Wirtz signe comme prévu, sachant qu'il joue souvent à gauche, avec Kerkez derrière lui qui devrait arriver et qui passe son temps en attaque?

Ca fait beaucoup d'options. Sachant que Diaz a fait 2 derniers très bons mois, mais il est loin de valoir 80M et a des défauts qu'il ne gommera jamais. Si vraiment on le vend 80M en AS c'est un sacré scam et tout le monde aurait dit oui il y a quelques mois.

C'est sur que Liverpool avec wirtz , kerkez, frimpong, seront meilleurs que cette année.

Sauf que pour moi c'est un vrai miracle que Liverpool soit champion cette année. Ils ont carrément surperformés au vu de leur effectif.

Ça se joue à pleins de facteurs comme un année sans pour tous les concurrents,  très peu de blessures pour les joueurs cadres et le chant du phénix de Salah.

Je les vois forts mais derrière nous si notre mercato est conforme à ce qui se dit.

Je les vois lutter pour la 2eme place face à city. Avec chelsea juste derrière.

• Aimer 1

Bon coup pour City.

Déçu qu'on ne se positionne pas dessus, vu le manque de créateur dans l'équipe et le manque de milieux offensifs qui apporte du génie, Cherki c'est élite à ce niveau chez les jeunes joueurs offensifs. Il y avait des doutes quand à son jeu sans ballon et les efforts faits, ça n'a pas l'air de gêner Pep.

Hâte de voir ce qu'il va faire en PL.

Je pense aussi que Guardiola a une capacité à faire progresser les joueurs que n’a pas (encore) Arteta.

Un joueur qui réussira sous Guardiola (ce qui je pense arrivera avec Cherki) n’aurait pas forcément réussi chez nous.

Mais oui, très beau coup pour eux, à un tarif raisonnable.

Bien joué.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

L’ancien adjoint de Klopp, Ljinders va rejoindre City et devenir le N2 de Guardiola. Très très bon coup de la part de City, je trouve également que notre staff aurait également besoin d’un coup de frais. 

+ Cherki chez eux, j’ai très peur que leur saison ratée soit un cas isolé et qu’il revienne très fort la saison prochaine. 

il y a 1 minute, Arno a dit :

L’ancien adjoint de Klopp, Ljinders va rejoindre City et devenir le N2 de Guardiola. Très très bon coup de la part de City, je trouve également que notre staff aurait également besoin d’un coup de frais. 

+ Cherki chez eux, j’ai très peur que leur saison ratée soit un cas isolé et qu’il revienne très fort la saison prochaine. 

Oui et il y a surtout Reijnders qui devrait les rejoindre, c'est un sacré joueur !

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Pourquoi ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Pourquoi ?

Parce que ne comprends toujours pas le vrai rôle de notre T2 par exemple. Et que de la fraîcheur apporterait peut être des idées qui nous permettront de performer plus. 

Il me semble que y avait souvent de nouveau visages dans le staff de SAF à l’époque par exemple et ça lui a permis d’évoluer. Je trouverai intéressant qu’on suive la même chose, d’ailleurs Guardiola a eu pas mal d’adjoints aussi. Ils l’ont aussi sans doute fait progresser (il le dit souvent lui même) 

Modifié par Arno

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Je suis complètement d’accord avec ça, et je crois l’avoir dit au mercato d’hiver

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Pourquoi ?

Ramener des idées nouvelles, pour faire évoluer notre jeu, peut être amener de la confrontation également pour que les choses ne soient pas trop figées. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..