Come on you spurs Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Le match d’Hazard hors norme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bravo les Belges ! Je n'y croyais pas, mais ça fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 On eeeesssstttt eeeeennn deeeeemmmmmiiiii ! (Je n'y aurais jamais cru au début du tournoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Choc Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a une heure, Wiz a dit : Lukacul ça se voit qu’il taff avec le King... Il a travaillé avec Cantona ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 HS mais à la fin du match c'est quelle chanson svp celle qui fait nanananananana la voix de fille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Sa prestation est clairement comparable a celle de ZZ contre le Bresil en 2006 qui est pour moi la meilleure prestation d'un joueur que j'ai vu en direct ! Vraiment il a été absolument Stratosphérique, il manquait juste un but pour ponctuer sa prestation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvistheking Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Il y a 13 heures, Axelou a dit : Le Karma qui n’a rien accordé à la pleureuse Neymar ce soir, ça fait plaisir. A force de plonger et d'accentuer le moindre contact, c'est évident que ça le dessert. Et pas que pour le match d'hier soir. Il est clairement en train de se faire une réputation de simulateur aupres des arbitres, qui seront donc très hésitants a lui accorder des fautes. Pour France - Belgique, les bleus ont clairement leurs chances. Les belges ont certes de très bons arguments offensivement, mais sur le plan défensifs, c'est pas trop ça. Ils laissent beaucoup d'espaces derrière, et avec les flèches français (Mbappe, Dembele), la France aura sans doute pas mal d'opportunités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Surtout que défensivement ils devront faire sans Thomas Meunier. C’est un gros coup dur. Après, on a vu que défensivement la France n’était pas imperméable non plus, surtout Umtiti qui passe à côté de son tournoi. Donc à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micah Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) Masterclass de Martinez en 1ère mi temps. En phase défensive 4-4-2 losange/ 4-3-3 avec Chadli qui revenait à l'intérieur prendre Paulinho. Witsel et Fellaini ont fait un travail énorme pour épauler Meunier et contrôler au mieux le trio Marcelo Coutinho Neymar. Ça permettait à Lukaku de rester devant en contre . Il a foutu le bordel en embarquant Miranda. Hazard non plus n'avait pas besoin de trop redescendre face à un Fagner inoffensif. Quand il est libre dans une équipe assez offensive il est monstrueux ça n'arrive pas assez souvent à Chelsea. En transition offensive ça passait en 3-4-3 avec Meunier et Chadli assez hauts et Vertonghen passait en défense centrale . Le Brésil était trop désorganisé sur ces phases. Marcelo incapable de revenir, Paulinho placé inutilement dans la surface trop souvent, Fagner troo écarté, Coutinho trop léger . Avec le ballon aussi ça ressemblait à rien ils étaient coupés en 2. Par contre en 2ème mi temps le Brésil doit revenir au score c'était moins prévisible avec Douglas Costa et Firmino . Les 2 auraient dû démarrer le match. La suspension de Meunier est une bonne nouvelle pour nous. Si Lukaku attaque sur le côté d'Umtiti ça peut être compliqué. Il a du mal face à ce genre d'attaquants. Edited July 7, 2018 by Micah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niccis Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) il y a 35 minutes, Micah a dit : Masterclass de Martinez en 1ère mi temps. En phase défensive 4-4-2 losange/ 4-3-3 avec Chadli qui revenait à l'intérieur prendre Paulinho. Witsel et Fellaini ont fait un travail énorme pour épauler Meunier et contrôler au mieux le trio Marcelo Coutinho Neymar. Ça permettait à Lukaku de rester devant en contre . Il a foutu le bordel en embarquant Miranda. Hazard non plus n'avait pas besoin de trop redescendre face à un Fagner inoffensif. Quand il est libre dans une équipe assez offensive il est monstrueux ça n'arrive pas assez souvent à Chelsea. En transition offensive ça passait en 3-4-3 avec Meunier et Chadli assez hauts et Vertonghen passait en défense centrale . Le Brésil était trop désorganisé sur ces phases. Marcelo incapable de revenir, Paulinho placé inutilement dans la surface trop souvent, Fagner troo écarté, Coutinho trop léger . Avec le ballon aussi ça ressemblait à rien ils étaient coupés en 2. Par contre en 2ème mi temps le Brésil doit revenir au score c'était moins prévisible avec Douglas Costa et Firmino . Les 2 auraient dû démarrer le match. La suspension de Meunier est une bonne nouvelle pour nous. Si Lukaku attaque sur le côté d'Umtiti ça peut être compliqué. Il a du mal face à ce genre d'attaquants. Je dois avouer que Martinez me surprend sur ce mondial. Son adaptation tactique face au Japon qui permet de finir sur le 3-2 et son 4-4-2 contre le Brésil m'ont supris. Et je crois que globalement les autres belges sont content de son apport (à comparer à Wilmots) sur l'ensemble de ce mondial. Contre vous, j'ai de meilleurs espoirs que contre le Brésil (je ne nous voyais vraiment pas passer). Mais ce sera un match difficile et je crois que globalement vos joueurs sont plus frais, de plus la suspension de Meunier va faire très mal (On a pas d'arrière droit en dehors de lui). Edited July 7, 2018 by Niccis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri_Tielemans Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Après c'est Matuidi - Hernandez coté gauche . Je vois deux solutions, soit Chadli latéral droit dans le rôle de Meunier avec Dembele ou Youri en plus dans le milieu . Ou alors Toby back droit et Vermaelen dans l'axe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Il y a 22 heures, Hamza59 a dit : Mbappe sans espace, bidon, comme dhab quoi. Hahaha énorme Il a fait des misères aux latéral gauche Uruguayen en première mi temps, mais bon selon toi Dembele était meilleur que Mbappe, donc ça m'étonne absolument pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Il a pas fait un grand match hier Mbappé. Aucune honte à le dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Donc il a été bidon hier ? Personne a dit qu'il avait fait un grand match. Mais dire qu'il est bidon sans espace, à moins d'être un rageux, il y a aucune explication possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Bah son meilleur match c’était contre une Argentine qui laissait des autoroutes. Que ce soit en poules ou hier, avec moins d’espaces, on l’a pas trop vu. Ça ne veut pas dire qu’il est bidon pour autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 il y a 45 minutes, Arsenal Fan a dit : Hahaha énorme Il a fait des misères aux latéral gauche Uruguayen en première mi temps, mais bon selon toi Dembele était meilleur que Mbappe, donc ça m'étonne absolument pas. Sans oublier Gabriel Jesus qui est aussi au dessus sur tout le mondial . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 L'Angleterre ça gagne mais c’est degueulasse. Sterling, quel no brain sur ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) Sterling il nique tellement d’actions parce que les connexions de ses neurones ne se font pas. On à 9 joueurs en 1/2 de CDM ça va être bien le début de championnat avec Aurier, Sissoko et Llorente titulaires. Edited July 7, 2018 by Come on you spurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) Sterling a été un poison constant pour la défense suédoise. Bien meilleur que Lingard ou Alli. Le soucis c'est que Raheem n'a jamais eu de finition. Edited July 7, 2018 by reda-kun https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Popopo Cherychev. Dommage qu’il soit irrégulier en club. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Bordel je suis tendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Cherychev il veut le prix du plus beau but de la compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Le parcours des anglais vaut le détour aussi dans cette coupe du monde en plus là ils vont jouer une équipe qui sort d'une 2e prolong J'ai du mal à croire que le vainqueur du France-Belgique ne s'imposera au final (après sur un match tout peut arriver) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Sacré scénario ce match, dommage pour les russes mais les deux peno ratés était tellement mal tirés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 France Angletterre en final ce serait le CRUNCH Si l'Angleterre va en final, je les vois aller au bout bizarrement personne ne les attends Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts