reda-kun Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il faut avouer que le fait de ne pas donner de penalty à Mitrovic est surréaliste. Plus gros scandale arbitral de la CDM pour moi, surtout quand on sait qu'il y a la VAR maintenant. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a 19 minutes, Kampberg a dit : L'aigle à mon sens vise surtout à défendre une nation qui n'est pas reconnue en tant que telle par les serbes justement, c'est un signe fort, et ça permet de ne jamais oublier que tout est politique, surtout le football. Après la FIFA qui dit "faut pas faire de politique", c'est à se pisser dessus... Que la fédé suisse ai son mot à dire serait totalement logique, la FIFA en revanche c'est ridicule. Les mecs vendent la coupe du monde aux plus offrants depuis des lustres, avec tout un tas de magouilles politique derrière, l'hôpital, la charité, toussa toussa. La FIFA a au contraire raison d'être attentive à ça. Si tu laisses les conflits géopolitiques envahir les terrains de foot t'as pas fini. Et c'est justement parce que le contentieux entre Serbes et Albanais est très fort qu'il ne faut rien laisser passer de ce genre, à moins de vouloir jouer avec des allumettes dans une grange de foin. Que la FIFA soit elle-même criticable par ailleurs est un tout autre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talrand Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Il y a 2 heures, Shelbzzz a dit : Petite question, est-ce que vous auriez un site sur lequel regarder un long résumé du Brésil Belgique de ce soir mais sans se faire spoiler le résultat ? Je vais le manquer, et j'aurais aimé pouvoir couper mon tel pendant 2h et matter le résumé le soir en rentrant chez moi si possible. http://www.fullmatchesandshows.com/ Tu peux regarder le résumé ou le match entier ici après la rencontre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 (edited) je sais pas si c'est le stress ou si y'a de la paraffine sur le ballon mais je trouve les contrôles super propres pour l'instant ! Edited July 6, 2018 by Le Monk Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 (edited) l'uruguay fait son match pour le moment magnifique coup france de Griezmann en deux temps lloris fait une barthez au meilleur des moments, magnifique Edited July 6, 2018 by lô le gunners Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Quel arrêt de Lloris surtout juste après l'ouverture du score Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Umtiti a le droit à combien de conneries avant d'être remplacé par Kimpembe? Et, c'est normal que le mec qui a gagné les 3000€ s'appelle Jean-Michel Ozil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Quelle erreur de Muslera la chatte a DD va fair gagner cette compétition à la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 c'est Torreira qui était au pressing sur Griezman sur le but ? j'ai pas réussi à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Muslera trompé par la trajectoire flottante du ballon, c'est particulièrement net avec la caméra derrière lui. C'est nul ces ballons de plage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 pavard c'est un monstre Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 les français font un super match quand même, ca fait plaisir de les voir maîtriser autant de phases de jeux différentes. Au final il y a une belle montée en puissance de cette équipe je ne serai pas surpris qu'on aille au bout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Bravo à la France. Torreira on t'attend. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Une France très réaliste, qualification méritée. Mais ça reste très poussif offensivement, peu d’occasions construites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lô le gunners Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 torreira a fait le plus grand nombre de key passe derrière griezmann ! pavard, kanté, pogba, griezmann c'est la colonne de la France Mbappé a fait 1 bon match pour le moment et selon la presse c'est un surhomme ..... Ce mondial est faible mais on est en 1/2 Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past."; Maradona: "Totti is the world's number one" ; Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play." Ferguson: "Totti is the fantastic player"; Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything" Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 J'espère voir Umtiti et Hernandez remplacé au prochain match, j'aime pas du tout. N'golo et Pogba c'est top aussi comme a peu près le reste de l'équipe, Tolisso a du mal à mettre la main sur le match avec Pogba et Griezmann qui prennent beaucoup de place mais j'espère le revoir plutôt que Matuidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Hernandez il a fait un super match je trouve. Il a rassuré défensivement, il a bien gardé le ballon et s'est joué d’expérience de ses copains de l'atletico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 (edited) Belle performance, c'est pas le barça mais c'est cohérent. On critique beaucoup Deschamps quand on se tape des purges mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui c'était pas mal. Gros prestation défensive avec notamment Griezmann (5 tacles, meilleurs total sur le terrain) et Giroud qui ont été très important. Et l'animation offensive est en progrès, on a vu des circuits de passes intéressants même si ça n'a pas aboutit à des occasions franches. Et je préfères 100x Tolisso à Matuidi à ce poste, même si il peut encore mieux faire. Kante MOTM encore une fois pour moi, il est vraiment extraordinaire. Et mention spéciale à Loris qui s'est vraiment amélioré au pied, en plus de sa parade cruciale. Sans vrai milieu offensif et avec un Pogba pas dans un très grand jour, c'est Griezmann qui doit faire le jeu. Il joue beaucoup plus bas que d'habitude, c'est normal qu'il ne se procure pas autant d'occasion de buts qu'à l'euro... Même si il y a eu un peu de déchet, il a sortit un vrai bon match. Edit: j'aime beaucoup Hernandez moi, je le trouve encore meilleur que Pavard qui est un peu naïf parfois. Une vraie bonne trouvaille ces 2 là, après des années de latéraux médiocre. Edited July 6, 2018 by Stravoguine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Giroud montre de plus en plus que dans son role il est indispensable a cette EDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a 28 minutes, Hamza59 a dit : Kante c'est incroyable il est en constante progression. Si ca continue, le meilleur 6 du monde ca sera lui. Son intelligence sans ballon est sous cotée. Faudrait arrêter d'utiliser "sous-coté" pour un oui ou pour un non (je ne dis pas ça que pour toi!). D'autant que Kanté je pense que pas grand-monde ne le sous-estime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Je pense qu'Hamza fait référence à son placement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Hernandez je l'ai pas trouvé mauvais, c'est plus que justement je l'ai trouvé naïf défensivement, au contraire de Pavard, comme quoi on a pas tous les même appréciations, et j'ai peur que ce soit trop juste pour le niveau au dessus, globalement je préfère prendre la Belgique parce que justement il n'y aura pas de surcharge sur nos ailes et dans ce cas là je veux un autre arg. Après le souci que j'ai avec Hernandez c'est le même qu'avec Ospina, les mecs qui préfèrent se rouler par terre plutôt que jouer j'ai du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Lukacul ça se voit qu’il taff avec le King... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Le Karma qui n’a rien accordé à la pleureuse Neymar ce soir, ça fait plaisir. Ils font flipper les belges, quelle équipe ils ont ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Hazard c’est lui le brésilien ce soir . http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts