Wiz Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Lui et Ospina il y a match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
falalalala Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Quel joueur ce Marouane tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a une heure, falalalala a dit : Quel joueur ce Marouane tout de même Ça dépend, demande aux mancuniens ce qu’ils pensent de sa prolongation Link to comment Share on other sites More sharing options...
falalalala Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Il y a des pour et des contres Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 1 minute, Sborn a dit : Ça dépend, demande aux mancuniens ce qu’ils pensent de sa prolongation Entièrement d'accord avec toi mais il est toujours très bon avec les diables comme il l'était avant à Everton. Il faudrait se poser les bonnes questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falalalala Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Tout le monde connait les limites et les forces de Fellaini, c'est un joueur de rotation, il n'est pas titulaire et sur certains matchs il peut apporter énormément, c'est donc assez ridicule de penser que c'est une mauvaise chose de le faire resigner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bon après les gars, face à de mecs qui font 1m75, encore heureux qu'il est utile... Il aurait même du être titulaire à la limite. En revanche, YFC fait un peu peur sur son coté, ça me semble léger pour défendre face au Brésil. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 16 minutes, Kampberg a dit : Bon après les gars, face à de mecs qui font 1m75, encore heureux qu'il est utile... Il aurait même du être titulaire à la limite. En revanche, YFC fait un peu peur sur son coté, ça me semble léger pour défendre face au Brésil. Je suis d'accords mais même en pivot au sol il est très propre. C'est loin d'être "juste une tour" Pour Carrasco, c'est un vrai désastre je trouve. Mais les cadres a côté de lui (Kompany et vertonghen) sont loins de m'avoir rassuré. Enfin Chadli est toujours très bon en sélection, même à ce poste. Ca reste une option viable. Ou vermaelen peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Le soucis c'est le statut et le rôle qui lui a été donné après son transfert d'Everton... Statut qu'il ne méritait pas. Sinon oui, Kompany a été affreux je trouve et Vergtonghen pas bien plus rassurant. Après à voir face au Brésil... Ils ont quand même bien accéléré en seconde mi-temps face au Mexique, ça va pas être simple. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 1 minute, Kampberg a dit : Le soucis c'est le statut et le rôle qui lui a été donné après son transfert d'Everton... Statut qu'il ne méritait pas. Sinon oui, Kompany a été affreux je trouve et Vergtonghen pas bien plus rassurant. Après à voir face au Brésil... Ils ont quand même bien accéléré en seconde mi-temps face au Mexique, ça va pas être simple. Non c'est certain. La Belgique est très loin d'être favorite. Kompany c'est incroyable. Qu'un joueur de cette expérience passe 90 minutes à relancer dans l'axe de la tête, c'est dingue. Quand à Vertonghen, je suis choqué sur le premier but, il regarde l'attaquant partir dans son dos, et après l'avoir vu il attend deux secondes complètes avant de lancer son sprint..... Les deux secondes de retard qu'il a à l'arrivée... Certains ont trop cru au match facile. Comme contre les Gallois il y a deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 2 minutes, Hamza59 a dit : Fellaini je me souviens je le regardais jouer quand il était à Liège. Il était vraiment énorme, très bon dans le jeux. Je pense que c'est un joueur mal utilisé, il a une bonne technique surtout pour son gabarit, et une bonne vision du jeux. Il etait vraiment tres bon en 6 même avec Everton avant que son coach le fasse monter, aujourd'hui c'est plus le meme joueur. Mais bien utilisé c'est un joueur tres sympa Fellaini. Lukaku fait une tres bonne CDM aussi, dans le contenu pas seulement dans les stats. Hier il a justement fait l'inverse des idées reçues. Franchement un bon match mais de trèèèèèsss gros ratés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 On en parle de la Suède ? Grosse assise défensive, propre offensivement... le départ d’Ibra leur a fait du bien. C’est un de mes coups de cœur de cette CDM. Je les vois passer en 1/4 aujourd’hui, voire même en 1/2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit : Hier il a justement fait l'inverse des idées reçues. Franchement un bon match mais de trèèèèèsss gros ratés. Même moi je l'ai dis de bonne grâce sur twitter, il fait une vraie bonne coupe du monde dans le jeu: intelligent dans ses déplacements, moins aléatoire techniquement, bosse bien, par contre il croque un peu plus oui. Hamza, à Everton aussi Feillani était bon, mais à MU ça l'a pas fait. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
maurice.ducatillon Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Embolo sabote bien la Suisse avec son individualisme et sa technique foireuse.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Le 27/06/2018 à 22:09, XhakaAdhoc a dit : Je vois pas : à peu près la seule équipe à aligner 3 performances ok ! Dont deux très bonnes, dans les 2 premiers matchs. Là, plus difficile, Costa Rica, no 23 ! proche de la Croatie et ex-quart de finaliste, pouvait jouer le tout pour le tout. Je ne vois pas la Suède faire le poids contre la Suisse :-) Bien vu !! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Comment tu peux préférer mettre Trippier plutôt qu'Arnold dans un système à 3 défenseurs, tu fais sauter sa seule faiblesse défensive et tu t'assures de fournir un nombre conséquent de bons ballons à Kane. Idem pour Walker, t'as Stones et Cahill qui feront un meilleur boulot que lui depuis le début de la CdM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Trippier est excellent dans cette coupe du monde. C’est un très bon centreur, rien de choquant à ce qu’il joue à la place de TAA. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Je sens venir la masterclass de Pekerman. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) Quel beau match... la légende raconte que le total de QI de l'ensemble des joueurs sur le terrain serait d'environ 40 Edited July 3, 2018 by Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
falalalala Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) C'est fou ce joueur, il a joué 2 matchs il a provoqué 2 pénos et s'est fait exclure le tout en 155 minutes futur suicidé de deux balles dans le dos Edited July 3, 2018 by falalalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) L'arbitre est nul aussi sérieux, c'est un sketch on dirait Barcelone sur le penalty, faudra vraiment penser à durcir les règlements pour les pleureuses/contestataires et autres parasites Edited July 3, 2018 by Ash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Pour moi il y a clairement péno tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falalalala Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) Walker a encore failli faire une erreur menant à un but... après son péno contre la Tunisie, son erreur face à Liverpool, son erreur qui élimine City face à Wigan ... Edited July 3, 2018 by falalalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ash Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Moi je mettrais un carton supplémentaire qui te fait sortir pour 5mns à la manière du handball, pour les simulations, gain de temps, contestations, etc et au bout de 3 c'est rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) Y a peno hein il le tient beaucoup trop longtemps, il est vraiment demeuré Carlos Sanchez, on l’avait déjà vu sur le premier match. Walker obligé de débrancher son cerveau une fois par match c’est pas possible ses erreurs grossières. Edited July 3, 2018 by Come on you spurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts