Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Come on you spurs a dit :

Y a rien de surcoté, tout le monde sait que cette équipe est moyenne et que Southgate fait n’importe quoi avec.

Ouais mais il a un beau costume !

Tout ça pour se faire sortir par la Suède au prochain tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vue de sacrées purges dans ce mondial quand même,  ce match en est l’illustration parfaite. L'Angleterre c'est une catastrophe, même contre le panama c'était à chier mais les 6 buts face à une défense niveau cfa2 en ont trompé quelques uns, dans le jeu c'était cataclysmique. Comment on peut aligner Henderson quand on a 0 créateur/organisateur (qu'on me dise pas qu'ali est créateur) ?  J'aurai sélectionné carrick même sur une chaise roulante et Wilshere aussi, puis ce système ne correspond pas du tout aux joueurs qu'il a à disposition.

Fallait que je me lâche je la trouver tellement à chier cette équipe.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/3 au peno pour les joueurs de tottenham, les anglais peuvent remercier le travail de Pochettino :P

Tres déçu pour Davinson il a raté son premier match face au Japon et après il a été impérial avec Mina tout le reste de la compétition, 21 ans il en aura d’autres mais ça doit faire mal de perdre au peno.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maurice.ducatillon a dit :

Kane a la route ouverte pour finir meilleur buteur.

Bon ce serait cool qu'il mette un vrai but :) Je taquine je trouve ce joueur incroyable.

J'aimerais aussi mais son équipe est incapable de le mettre dans des conditions pour marquer, je crois même que sa tête quasi impossible à marquer sur le centre de Trippier est sa seule occasion dans le jeu depuis le début de la CDM. Il aurait pu l'être une deuxième fois hier sur la passe en profondeur d'Alli pour Lingard mais le centre du Mancunien est contré par Davinson. C'était les deux seules actions construire anglais hier et y avait pas beaucoup plus contre la Tunisie et le Panama. C'est vraiment triste ce jeu anglais mais quand tu vois les compos avec la quasi totalité des joueurs qui ne sont pas à leur poste et Henderson qui ce retrouve seul au milieu c'est déjà énorme ce qu'ils réalisent. C'est dommage de ne pas avoir amené un profil comme Wilshere ou Winks malgré leurs blessures, un peu de créativité au milieu tout en soulageant Henderson à la récup ça aurait été pas mal. On aurait vu une autre Angleterre dans le jeu mais cette Angleterre ne serait peut-être pas arrivée jusqu'en quart ce qui est presque un exploit pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maurice.ducatillon a dit :

A partir d'aujourd'hui ils ont un chemin """facile"""" jusqu'en finale celà dit.

Plus facile que dans l'autre partie du tableau c'est sûr, mais ce serait miraculeux quand même qu'ils arrivent en finale avec le jeu qu'ils produisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, La_Pulga a dit :

Le nombre de penalty sur cette CDM c'est vraiment n'importe quoi, le foot c'est devenu du rugby ya que des pénalités. 

Si quelqu'un a une idée du pourcentage de pénalty sur tous les buts marqué et comparé aux autres saisons ca m'intéresserait. 

Et encore il y a plusieurs actions qui aurait dû finir en penalty qui ne l´ont pas été. Je ne sais pas si c’est l’effet VAR où les défenseurs qui sont devenus très cons.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Come on you spurs a dit :

Et encore il y a plusieurs actions qui aurait dû finir en penalty qui ne l´ont pas été. Je ne sais pas si c’est l’effet VAR où les défenseurs qui sont devenus très cons.

Ba pour moi c'est clairement du a la VAR, lors de l'euro 2016 et de la CDM 2014 yavait pas autant de penlaty. La c'est vraiment abusé yen a beaucoup trop et je trouve ca très embêtant j'ai l'impression de plus regarder un match de foot...  Ca serait bien de remettre a jour le coup franc indirect sur certains fautes dans la surface parce que si a chaque petit contact ya penalty on va pas s'en sortir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..