mist.gun Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 il y a 36 minutes, La_Pulga a dit : Quel match bizarre j'ai laché au bout de 20 min... c'est terrible ces 3eme matchs de groupe c'est une horreur la plupart ont été chiant. Pour les Belges c'est paradoxale ils gagnent, finissent premier mais vont se retrouver dans le tableau le plus compliqué mais bon EDF en 2016 etait aussi dans un tableau compliqué et ils sont allé au bout quand meme donc why not. Tu voulais dire 2006 non ? L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Comme prévu le match d'hier soir était bien pourri. Pour l'instant cette coupe du monde m'emballe assez peu, si on se fait sauter par les Argentins samedi ce serait le bouquet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) Il y a des match ennuyants, mais d'autres qui m'ont marqué. Je pense notamment à la prestation du Mexique contre l'Allemagne, le fabuleux match nul entre l'Espagne et le Portugal, la démonstration de la Suède contre le Mexique, le match très fort en intensité entre la Suisse et la Serbie, la prestation de l'Iran contre le Portugal et un très bon Maroc-Espagne, la grosse prestation offensive des Belges contre la Tunisie, la démonstration de la Colombie contre la Pologne, le magnifique 3-0 des Croates contre l'Argentine ... J'en ai sûrement oublié. Alors oui tout le monde ne joue pas bien, des grosses nations déçoivent tandis que d'autres se révèlent. Et niveau émotions, je trouve cette CDM très belle. En coup de coeur, j'ai pour le moment le Mexique, la Suède, la Suisse, la Colombie, la Croatie. Je mise sur la présence de la Croatie et l'Uruguay en 1/2. Le reste à voir. Edited June 29, 2018 by Sborn Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Il y a 23 heures, mist.gun a dit : Tu voulais dire 2006 non ? Oui pardon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Formation super inédite de DD encore Matuidi encore et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radius Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 (edited) Qu'est-ce qu'il a de spécial Di Maria pour être toujours titulaire ? Edited June 30, 2018 by Radius Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 (edited) il y a 36 minutes, Radius a dit : Qu'est-ce qu'il a de spécial Di Maria pour être toujours titulaire ? Leo a décidé qu'il devait jouer c'est tout Edit : Mbappé qui met le feu dans le dos des argentins sur le début du match Edited June 30, 2018 by mach75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Match parfait pour le moment. Ils sont beaux nos Bleus, qu’ils continuent comme ça. Mbappe qui leur fait la misère, c’est bon ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Et m****... la pépite de Di Maria, dégueulasse l’équipe d’Argentine et ça sort un golazo de nulle part. les boules ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Ouais sur l'action notre milieu est aux fraises, tu peux pas laisser un joueur seul à cet endroit. Di Maria qui fait rien du match qui te sort une frappe pareille... Faut se méfier, ça les a remis dans le match. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk. Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 C'est sur ce genre de match que j'aimerais voir Dembele, à chaque transition l'Argentine souffre, Mbappe met le feu logiquement Pas des Matuidi ailier gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 il y a 56 minutes, mach75 a dit : Leo a décidé qu'il devait jouer c'est tout Edit : Mbappé qui met le feu dans le dos des argentins sur le début du match Qu'il joue c'est une chose mais purée qu'il le met au milieu par sur un coté il sert a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 ce 2e but gag... à refuser de jouer depuis la 30e aussi pour les bleus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri_Tielemans Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Otamendi centrale gauche ca peut changer le match . Ca va être plus compliqué par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
mach75 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 (edited) Pavard ce but Edited June 30, 2018 by mach75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Ce match ressemble à rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
weley Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Kylian 19 ans ... la pépite http://www.standard.co.uk/incoming/article8625183.ece/ALTERNATES/w620/Arsenal-Kit.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Il a Higuain et Dybala sur le banc il te fout Meza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Pavard depuis Sagnol on a pas eu un Ard a ce niveau chez les bleus. Griezmann fait quand meme un tournoi sacrement merdique, entre psychodrame pitoyable sur son depart et ses performances fantomatique il montre bien la qu'il n'est pas le leader dont on a besoin. En revanche le match d'M'bappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dex Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 il y a 9 minutes, Come on you spurs a dit : Il a Higuain et Dybala sur le banc il te fout Meza Incompressible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Bravo à nos Bleus ! On tient enfin notre match référence. La fin de Messi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Aucune défense dans ce match. Fazio rentre 3 buts en 11min pour la France et chaque fois à la ramasse toujours aussi mauvais depuis son passage chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Pas rassurant la défense française. Pas sûr qu’il y ait également autant d’espaces contre l’Uruguay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youri_Tielemans Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Franchement le dernier centre de Meza .. Tu veux faire quoi avec ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Pavard et Hernandez... Incroyable. Ils ont changer l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts