Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Une victoire de la Russie et elle est qualifiée ... ça me parait dur mais sait-on jamais, sur un malentendu  :ph34r:

 

J'attendais ta réaction :D

Non à vrai dire, je pourrais pas dire que la Russie aura déçue le supporter neutre plus que ça, dans le sens où ça n'a pas été cette année (à cause du nombre de blessures) un outsider sérieux. Je reste campé sur ma position du Portugal et CR7 qui vont méchamment se vautrer (Ronaldo ne me donne pas tort jusqu'à présent d'ailleurs)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge ou Vardy titulaire peu importe, mais Kane doit sauter. Même chose pour Alli et Sterling. C'est juste plus possible là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy n'a pas fait plus dans le jeu que Kane hormis son but chanceux grâce au défenseur sinon rien, la seule action anglais en première que Sterling rate devant le but c'est Kane qui est au départ de l'action et l'enclenche.

Alli avait fait un bon premier match, aujourdhui mauvais mais il a été décisif sur le second avec de la chance là encore. Devant un défense regroupée ainsi avec le peu d'animation au milieu c'est normal que Kane et Vardy ne font rien en étant aussi esseulé devant. D'ailleurs Kane à Tottenham ne joue jamais seul devant, Alli tourne autour dans une sorte de 9,5.

La question c'est pourquoi Hogson n'a pas gardé son 4-4-2 qui fonctionnait mieux avant l'Euro pour passer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même ce choix de Löw de ne pas emmener de vrai 9 à l'Euro. Je n'ai pas vu le match contre l'Ukraine mais apparemment le système de faux-9 ne leur a pas réussi.

Personnellement je trouverais logique de voir Müller prendre la pointe non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France doit éviter Pologne, Croatie, Italie principalement comme outsider.

 

Il va bien falloir en affronter des bonnes équipes à un moment donné. Le plus tôt sera le mieux.

 

Et l'autre débile qui continue son cinéma, mais j'en peux plus putain...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie, Croatie outsider ? Les mecs ont des milieux de terrain 14 fois plus fort que nous mais ils sont outsider ?

 

On ne peut pas dire que la Croatie est favorite. Elle n'a jamais gagné cette compétition et a été éliminée dès les poules à la CdM ainsi qu'au dernier Euro. Donc oui, gros outsider me parait juste.

 

Pour l'Italie outsider également quand on voit son parcours à la CdM précédente, même si je pense les voir aller au bout. 

 

La France je ne la considère pas comme les favoris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..