Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

Perso je pense qu'il faudrait sauter sur l'occasion Klopp SI Wenger est prêt à partir sur une dernière CUP, on aura du mal à retrouver un autre entraîneur aussi intéressant de disponible, et comme le dit GBC, il reste tout de même pas mal de soucis dans l'équipe que ce soit mentalement ou tactiquement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte que j'attribue à Wenger n'a jamais changée, et de toute façon je me suis toujours refusé à le voir partir contre son gré alors qu'il est sous contrat.

 

L'équipe progresse par contre, et surtout les moyens sont là depuis 2-3 ans, les fondations de l'effectif sont faites et ce dernier n'a juste besoin que de quelques retouches qualitatives. Je crois toujours que Wenger peut nous amener au top, peut-être naïvement.

 

Un Klopp est un excellent entraîneur, mais il n'apporte pas davantage de garanties que Wenger, je ne trouve pas que ce choix soit évident à ce point.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger doit quitter le club après avoir remporté à nouveau le championnat, pour moi qui n'est connu Arsenal que sous l'ère Wenger je ne peut pas imaginer autre chose que ce scénario. Et si il quitte le club sous d'autre circonstance j'aurai du mal à m'en remettre. 

Je pense que si on remporte le championnat avant 2017 (fin de son contrat) il voudra résilié et partir à la retraite, parce que c'est le meilleur départ possible. Et je suis pratiquement sûr qu'on va remporter le championnat soit pour la saison 2015-2016 soit pour la saison 2016-2017 parce qu'on est sur la bonne voie ...

Après je peut tout à fais comprendre les personnes du forum qui ont connu d'autres années (avant Wenger) souhaiter du changement. Mais la meilleurs solutions pour moi c'est de continuer avec Wenger ce serait très moche de se débarrasser de l'alsacien dès cette été pour saisir l'occasion Klopp.

 

Après peut-être que je me trompe complètement et Wenger même si on remporte le championnat d'ici 2017 voudra prolonger et continué l’aventure jusqu'à ses 70-72 ans. Ce qui ne me dérangerais absolument pas si on continue dans la même voie que ces deux dernières années. 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment la côte de Wenger va et vient en fonction des résultats sur ce forum, sans aucune réelle cohérence, alors que globalement, le niveau technique, tactique et mental de l'équipe n'a pas réellement changé.

 

Rien que d'entendre Rosicky dire que depuis cette saison seulement l'équipe entière travaille plus les gros matchs tactiquement devrait rendre tout le monde absolument furieux.

Je ne sais pas si ce message m'est destiné, mais si c'est le cas tu me connais visiblement très mal GBC, trouve moi un seul, rien qu'un seul post ou j'ai douté de Wenger, je pense que tu vas t'amuser...

 

Pour moi il y a quelque chose de bien plus important que tous les autres entraîneurs n'ont pas autant que Wenger, c'est l'amour de celui-ci pour son club, il entraîne avec son cœur et pour moi ça vaut tout vos entraîneurs du monde...

En tout cas ça vaut un minimum de respect et de reconnaissance, pas de l'ingratitude à son égard ce qui serait le cas en le destituant de ses fonctions au profit d'un Klopp, qui en plus n'a pas vraiment fait le poids face à la difficulté...

 

PS : Je suis 100% d'accord avec les propos de The Wilsh.

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas destiné à toi en particulier ... Simplement, j'ai l'impression que l'ambiance globale autour de Wenger est repartie vers une hausse trop importante de sa côte de popularité par rapport à des supposées énormes améliorations de l'équipe. L'an dernier, on passe 80% de la saison en tête de la Premier League et on remporte la FA Cup, cette saison, on l'a majoritairement passée en dehors du Big Four pour le moment et on n'a pas conservé notre titre en Coupe (en plus de subir une énorme désillusion contre Monaco).

 

Après qu'on se le dise, je parle de Klopp en ce moment parce que c'est une rumeur apparemment sérieuse aujourd'hui si on en croit le journaliste allemand apparemment sérieux lui aussi, mais ce que je veux avant tout c'est faire venir quelqu'un qui apportera quelque chose de neuf, de plus travaillé, avec une mentalité différente etc ...

 

Pour ce qui est du respect envers Wenger, j'en ai un énorme, sincèrement ... Mais comment tu veux prévoir qu'à la fin de son contrat, il ne partira pas sous les huées de tout le monde parce qu'il aura "coulé"le Club en raison de choix douteux et d'autres choses ? Est-ce que le plus grand des respects ne serait pas de lui permettre de partir sur une bonne fin ?

Parce que je ne vois comment on peut actuellement dire que le niveau de l'équipe va aller en grandissant jusqu'à jouer le titre en Premier League et en C1 l'an prochain et ce jusqu'en 2017 à la fin du contrat de Wenger.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus proche du top niveau que de couler. L'effectif s'améliore, on fait une seconde finale de FA Cup d'affilée, on a la chance pour la première fois en 10 ans de finir plus haut que 3éme, les top players ne partent plus mais viennent au club ... Y a quelques motifs d'espoirs.

 

Après chez la masse sa côte est en vogue, aujourd'hui il est très populaire, y a 4 mois c'était l'inverse, malheureusement la culture de l'instant existe chez une grande frange de supporters de tous les clubs.

 

Pour moi le voir partir contre son gré pendant son contrat, même si on gagne la FA Cup, ce serait pas ce que j'appelle une bonne fin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre Klopp quand on "sait" que Carlito est/sera sur le marché cette été.

 

 

Alors oui pour le moment rien d'officiel mais il ne fait aucun doute selon certaines sources proche du Real que l'an prochain ca sera Zizou sur le banc.

 

Du coup faut sauté sur l'occasion surtout qu'on sait qu'il veux revenir en PL si possible a Londres...(il l'avais dit dans plusieurs ITW) ca sera compliqué car il se pourrait que $ity soit sur le coup mais on a de gros arguments a faire valoir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perso Carlito moi je n'en veux pas, je n'ai jamais vraiment apprécié ses équipes hormis le Milan et je ne le vois pas pouvoir s'inscrire dans la continuité à Arsenal. Rien qu'au niveau du jeu ça serait un bouleversent total.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Chelsea jouait plutot bien. Le Real de l'an passé également. Il est capable de bien faire jouer ses équipes faut pas croire...

 

Après oui ca joue pas forcement toujours la possession, ca joue souvent le contre, transition rapide, c'est plus pragmatique mais justement c'est ce qu'il nous manque...et puis franchement depuis le depart de Sex niveau qualité de jeux on globalement dégueulasse donc cette argument n'est pas valable a mes yeux...de plus avec Carlito ta une certaine garantie c'est que ses équipes sont très très difficile a battre, tactiquement toutes ses équipes étaient super cohérente.

 

Et puis faut regarder son palmarès, c'est un coach qui a tous gagner et qui sait comment le faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Klopp j'en veux pas tellement. Encore plus si c'est pour "viré" Wenger avant la fin de son bail. Surtout que son équipe commence à afficher une excellente régularité et un beau visage. Je pense que l'on peut jouer le titre l'an prochain et aller plus loin en CL sur les deux prochaines saisons.

 

Je préfère attendre encore deux ans et pourquoi ne pas tenter un Guardiola même si c'est très improbable ou quelqu'un d'autre qu'un Klopp que j'admire mais d'un autre côté à la première saison difficile qui s'en va, même si je connais pas trop le dessous des "conflits". Beaucoup ramène l'argument des joueurs qui l'ont lâché, je dirais juste une chose: Arsène Wenger.

 

Maintenant avec Klopp, on aurait un excellent meneur d'hommes, des joueurs transformés dans l'envie et des matchs de hautes intensité. Seulement, je me demande si il serait un entraîneur long terme. La saison n'est même pas finie qu'il a décidé de quitter le BvB, ça se trouve ils auraient très bien pu finir plus haut et pourquoi ne pas faire mieux dès la saison prochaine. Je ne trouve pas l'effectif de Dortmund catastrophique pour que le club subisse une descente aux enfers.

 

J'espère que l'Allemand ira à Liverpool. Sans ramener Reus bien évidemment.

 

 

Klopp est quand même resté 7 ans au BVB, et les a mené au sommet. Il est aussi resté 7 ou 8 ans à Mayence.

A mon avis, il a décidé de quitter son poste, parce qu'il a eu le sentiment d'avoir tout accompli avec Dortmund. (coupe championnat finale de C1)

Il sait pertinemment qu'il aurait du mal à réitérer ses exploits, quand tu perds tes meilleurs joueurs chaque année. Il a décidé de laisser sa place à un jeune entraîneur, qui pourquoi pas réalisera les mêmes exploits.

 

En tout cas, Klopp serait un très bon entraîneur à la succession de Wenger. Les seuls doutes que j'émettrai sur lui sont:

- Des choix de recrutement pas toujours très pertinents. Bcp trop de couacs ces dernières années, mais d'un autre côté, il ne pouvait pas sortir de son chapeau des Reus Gundogan et Lewandowski à chaque fois.

- Peu de turn over, jusqu'à cramer/blesser certains de ses éléments clés. On a un effectif plus large que celui de Dortmund ceci dit, peut être qu'il s'adaptera.

 

En tout cas, je vois mal Wenger quitter le club avant la fin de son contrat, sauf catastrophe en finale de FA Cup le 30 mai (que quasi tout le monde considère comme acquise ici, alors que rien n'est fait...).

La 2e place non plus n'est pas assurée, il nous reste Chelsea et Man Utd à Old trafford. On peut lâcher des points, et se retrouver 4e. Attention à l'excès de confiance. C'est justement dans ces moments là que l'on se fait surprendre systématiquement.

 

Klopp serait le meilleur choix avec Guardiola à mon avis. 

Après l'Espagnol, c'est pas le même salaire, ni les mêmes exigences. S'il vient, il voudra renouveler une grande partie de l'effectif, et apporter son staff.

Et pas sûr que le Catalan ait envie de rester longtemps dans un club.

 

Klopp c'est un amoureux du foot comme on l'aime, un amoureux du spectacle et du public. Un mec proche de ses joueurs. Un mec qui te balance « Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… », et qui pourrait pourquoi pas réveiller l'Emirates (bon ok je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Espagnol, c'est pas le même salaire, ni les mêmes exigences. S'il vient, il voudra renouveler une grande partie de l'effectif, et apporter son staff.

 

C'est un cliché ca, il n'a jamais bouleversé un effectif. Ni au Barca, pas plus au Bayern.

 

 

Et pas sûr que le Catalan ait envie de rester longtemps dans un club.

 

Effectivement. 

Mais faut pas vous attendre à un autre Wenger quand partira l'Alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Wenger pour Klopp je vois pas l'intérêt.

 

 

On en parle des recrutements de Klopp des Mikhitaryan Aubameyang Immobile ?

 

 

Cette saison il est à 30 point du leader. Il a goûté à la dernière place à la mi saison. À croire que c'est juste un accident de parcours.

 

Il avait bien commencé mais il a pas confirmé. Il arrive pas à gérer deux compétitions. Il a plein de blessé donc vue notre staff ça risque d'être encore pire.

 

 

Pour moi Wenger offre plus de garantie que Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cliché ca, il n'a jamais bouleversé un effectif. Ni au Barca, pas plus au Bayern.

 

Il n'hésite pas à se débarasser rapidement des joueurs qui ne lui conviennent pas tout de même. Déco Ronaldinho la première année au Barça, il voulait aussi se séparer d'Eto'o. Ce n'est pas rien (même s'ils étaient clairement moins bon).

Au Bayern Mandzukic et Gomez ne rentraient pas dans ses plans.

Puis on a un effectif bien plus faibles que ces 2 équipes, à mon avis, s'il vient chez nous, en 2 ans il se débarrasse des Giroud Welbeck Walcott Gibbs et compagnie :clapclap:

 

Effectivement. 

Mais faut pas vous attendre à un autre Wenger quand partira l'Alsacien.

 

C'est certain qu'il sera très dur de trouver un entraîneur qui pourra durer aussi longtemps.

Mais c'est dans la tradition du club, de vouloir garder un entraîneur longtemps. Graham est resté une dizaine d'année et aurait été maintenu plus longtemps s'il n'avait pas eu ses histoires d'argent sale.

 

Je pense que c'est dans la volonté des dirigeants de trouver un mec qui serait prêt à rester longtemps à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut il le trouver. On est dans une époque où les résultats immédiats sont presque indispensable pour un coach. Sans parler de l'engouement médiatique de plus en plus venimeux, ça m'étonnerait que l'on retrouve un Wenger ou Ferguson. Même si le bord voudrait.

 

Ce qui est passionnant à savoir, c'est que même après le départ de Wenger, le club aura la même philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'hésite pas à se débarasser rapidement des joueurs qui ne lui conviennent pas tout de même. Déco Ronaldinho la première année au Barça, il voulait aussi se séparer d'Eto'o. Ce n'est pas rien (même s'ils étaient clairement moins bon).

Au Bayern Mandzukic et Gomez ne rentraient pas dans ses plans.

Puis on a un effectif bien plus faibles que ces 2 équipes, à mon avis, s'il vient chez nous, en 2 ans il se débarrasse des Giroud Welbeck Walcott Gibbs et compagnie :clapclap:

 

Ronnie et Eto'o, ce sont des histoires de comportement. J'avais déjà fait un post sur cette histoire, mais brièvement ; les virer était la meilleure décision à prendre.

 

Mandzukic reste un an avec lui au Bayern, justement parce que Pep n'aime pas tout chambouler dès son arrivée. Il s'en débarrasse en fin de saison, aussi parce que le croate commençait à devenir ingérable. Et Lewa débarquait.

 

S'il dégage Welbeck, Gibbs et toute la bande, c'est une bonne chose non ? :ph34r:

 

Bref, tout ca pour dire que le Pep qui vient avec ses joueurs et qui nettoie des effectifs, c'est un cliché en bois, dans les faits, il a surtout travaillé à se créer un noyau dur et à faire progresser certains. Même si, comme tout le monde, il recrute aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie et Eto'o, ce sont des histoires de comportement. J'avais déjà fait un post sur cette histoire, mais brièvement ; les virer était la meilleure décision à prendre.

 

Mandzukic reste un an avec lui au Bayern, justement parce que Pep n'aime pas tout chambouler dès son arrivée. Il s'en débarrasse en fin de saison, aussi parce que le croate commençait à devenir ingérable. Et Lewa débarquait.

 

S'il dégage Welbeck, Gibbs et toute la bande, c'est une bonne chose non ? :ph34r:

 

Bref, tout ca pour dire que le Pep qui vient avec ses joueurs et qui nettoie des effectifs, c'est un cliché en bois, dans les faits, il a surtout travaillé à se créer un noyau dur et à faire progresser certains. Même si, comme tout le monde, il recrute aussi.

 

Je serais le premier à sauter au plafond s'il nous en débarrasse!  :ph34r:

Mandzukic devenait ingérable justement parce qu'il n'avait pas la confiance de Guardiola non?

Et c'est évident que virer Deco Eto'o Ronnie était la bonne chose à faire, la preuve, il a tout gagné sans ces joueurs là.

 

Non ce que je voulais dire, c'est qu'il a des exigences très relevées (au niveau du profil et du comportement), et qu'il se débarrassera rapidement (en 2 étés je pense, il va pas virer 6 joueurs dès son arrivée, c'est évident) des joueurs qui ne sont pas à la hauteur de ses ambitions de jeu.

 

A contrario, Klopp, même les joueurs "limités", il arrive à les intégrer à son équipe et les rendre utiles, Groskreutz étant l'exemple parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arsenal n'a plus à se faire chier avec des joueurs "limités", vous n'êtes pas Dortmund. Après, oui, il est très exigeant, mais il l'est surtout avec lui-même. Et il arrive à faire progresser ses joueurs, je pense à un Wilshere qui stagne depuis des siècles là.

Alors si Pep, ou un autre hein, décide de faire le ménage, bah qu'il le fasse.

 

Sinon, Mandzukic, c'est surtout l'arrivée de Lewa qui le perturbait. Normal après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Arsenal n'a plus à se faire chier avec des joueurs "limités", vous n'êtes pas Dortmund. Après, oui, il est très exigeant, mais il l'est surtout avec lui-même. Et il arrive à faire progresser ses joueurs, je pense à un Wilshere qui stagne depuis des siècles là.

Alors si Pep, ou un autre hein, décide de faire le ménage, bah qu'il le fasse.

 

Sinon, Mandzukic, c'est surtout l'arrivée de Lewa qui le perturbait. Normal après tout.

 

Je suis d'accord.

Jvoulais juste souligner le fait que Pep serait certainement plus exigeant à ce niveau que Klopp. Et ce n'est pas pour me déplaire perso.

Apporter un vent de fraicheur sur la PL, et des idées de jeu intéressantes et ambitieuse, ça ferait vraiment du bien à ce championnat, et à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin perso Carlito moi je n'en veux pas, je n'ai jamais vraiment apprécié ses équipes hormis le Milan et je ne le vois pas pouvoir s'inscrire dans la continuité à Arsenal. Rien qu'au niveau du jeu ça serait un bouleversent total.

 

surtout que vous vous plaigniez des changements tardives de wenger, avec Ancelotti vous aurez un meme 11 complétement cramés et une infirmerie pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perso moi Carlito je n'aime pas, vraiment pas, et puis franchement je trouve qu'il s'est un peu foiré (c'est relatif hein) à Paris quand on voit que même le PSG de Blanc pratique un meilleur football.

 

Pep en revanche ça serait une autre histoire, mais j'ai du mal à l'imaginer venir chez nous.

 

Bref tout ça pour dire que j'espère que le club ne fera pas la même connerie que MU, même si je pense que Wenger devrait laisser l'équipe en bien meilleur état que ne l'avait laissé Fergi lors de son départ.

 

Ah d'ailleurs j'ai lu une rumeur avec Galtier et Liverpool, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire vu le match d'hier soir :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pep je suis mais absolument pas convaincu

le mec il marche sur la liga avec un effectif de malade mental

au bayern idem ; mais a-t-il eu une forte concurrence comme celle que propose la BPL?

 

klopp de rien il a atteint les sommets aec des moyens limités 

 

Par contre en analysant Lorient ; Depuis que Gourcuff à claqué la porte (20 ans au club) , Lorient se casse la gueule a t elle point qu'ils sont relégable

Va falloir choisir un gars qui connait bien son sujet une fois que wenger partira

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte que j'attribue à Wenger n'a jamais changée, et de toute façon je me suis toujours refusé à le voir partir contre son gré alors qu'il est sous contrat.

 

L'équipe progresse par contre, et surtout les moyens sont là depuis 2-3 ans, les fondations de l'effectif sont faites et ce dernier n'a juste besoin que de quelques retouches qualitatives. Je crois toujours que Wenger peut nous amener au top, peut-être naïvement.

 

Un Klopp est un excellent entraîneur, mais il n'apporte pas davantage de garanties que Wenger, je ne trouve pas que ce choix soit évident à ce point.

Amen

Je partage ton point de vue.

Je trouve aussi que l'équipe progresse. C'est des petits progrès mais ils sont visible.

L'apport d'un trophee la sqison dernière pour commencer. C'est pas la CL, c'est pas la PL, mais ça reste un beau trophee et un trophee important en Angleterre. Surtout que notre parcours était loin d'être facile.

Cette sqison on a vu d'autres progrès pour moi. Déjà on est toujours en course pour gagner un trophée. Et surtout on a enfin battu des gros et chez eux. Pour moi on avait vraiment un gros blocage mentale dans les grosses rencontres, j'ai l'impression que ce "complexe" disparaît petit a petit.

Au niveau du jeu aussi, on sent des progrès depuis 2-3 mois. On voit encore quelques purges, mais c'est bien normal mais je trouve que notre jeu est cohérent tout en gardant un équilibre quon n'avait plus forcément.

Après comme l'a dit @The Wilshere, c'est peut être de la naïveté de croire qu'il peut encore nous emmener au sommet. Mais j'aurais du mal à comprendre qu'on le dégage maintenant.

Après ca sera peut être sa décision et dans ce cas la, j'aurais aucune difficulté a voir un autre entraîneur arrivée. Mais bon est-ce que Klopp serait une réelle plus value? Je n'en suis pas certain

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC dit que Wenger ne doit pas rester au club, il me semble qu'il avait dit en interview qu'il envisageait de rester au club avec un autre poste, non ?

 

Moi Klopp me plairait bien, et je préfère aussi que Wenger parte dans des conditions potables avant de devoir partir sous les huées comme je pense toujours que ça pourrait arriver.

 

Guardiola, je n'y crois pas une seconde, il n'a entraîné que des clubs au sommet, entre les deux une période sabbatique ... comemnt Arsenal pourrait-il être à son niveau ? même financièrement on n'a pas le niveau.

 

Il ira à Man U ou City quand il aura envie d'aller en Angleterre.

 

Ancelotti presque pareil j'y crois pas trop.

 

Par contre De Boer et Clement, l'adjoint d'Ancelotti, me semblent aussi des idées pas mal.

 

Ps : je comprends toujours pas la fixette que font certains sur la cup pour juger nos résultats, y a rien de plus aléatoire qu'une coupe ! 2e, 3e ou 4e, ça oui pour moi ça situe le niveau d'un club, une coupe c'est juste un bonheur à prendre ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC dit que Wenger ne doit pas rester au club, il me semble qu'il avait dit en interview qu'il envisageait de rester au club avec un autre poste, non ?

 

Moi Klopp me plairait bien, et je préfère aussi que Wenger parte dans des conditions potables avant de devoir partir sous les huées comme je pense toujours que ça pourrait arriver.

 

Guardiola, je n'y crois pas une seconde, il n'a entraîné que des clubs au sommet, entre les deux une période sabbatique ... comemnt Arsenal pourrait-il être à son niveau ? même financièrement on n'a pas le niveau.

 

Il ira à Man U ou City quand il aura envie d'aller en Angleterre.

 

Ancelotti presque pareil j'y crois pas trop.

 

Par contre De Boer et Clement, l'adjoint d'Ancelotti, me semblent aussi des idées pas mal.

 

Ps : je comprends toujours pas la fixette que font certains sur la cup pour juger nos résultats, y a rien de plus aléatoire qu'une coupe ! 2e, 3e ou 4e, ça oui pour moi ça situe le niveau d'un club, une coupe c'est juste un bonheur à prendre ou non

Oui une coupe c'est plus aléatoire car la mentalité de la gagne y est très importante par rapport au championnat qui représente beaucoup mieux le niveau d'un club. Mais justement c'est ce qu'on reprochait à Wenger, il n'arrivait pas à insuffler une mentalité de gagnant à ses joueurs et c'est pour ça qu'on craquait systématiquement dans les moments importants.

Mais maintenant j''ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, notre niveau à baisser mais mentalement nous avons progressé.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..