Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN!! Il s'est rasé complet?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sur qu'il aura plus de chance la bas qu'a Arsenal...

exactement

 

maintenant a lui de faire tout ce qu'il faut pour être titulaire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi est mieux avec un peu de barbe, mais dernièrement il abusait :P

 

Et j'espère que ça veut pas dire qu'il va arrêter de scorer.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football organise un concour sur sa page facebook.

Le gagnant pourra assister à l'Emirates Cup (30 et 31 juillets) en catégorie premium !

2places pendant 2 jours a Londres.

 

La question est : Combien de fois, Thierry Henry a-t-il été élu meilleur buteur de la Premier League ?

2fois / 3fois / 4fois

 

Pour ceux qui s'en souvienne plus :

La réponse ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3708293/Patrick-Vieira-Arsenal-are-too-soft-to-win-title.html

 

C'est vrai qu'il a pas tort sur certains points, en même temps y'a rien qu'on ne savait pas déjà!!

D'ailleurs c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il est resté dans l'encadrement de City, enfin moi j'dis ça... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien capitaine emblématique d'Arsenal Patrick Vieira, estime que son ancienne équipe doit muscler son jeu pour espérer être sacrée championne la saison prochaine.

 

Pour les supporteurs d'Arsenal, tout ce qui sort de la bouche de Patrick Vieira est parole d'évangile. L'ancien capitaine des Gunners, qui a fait partie de l'équipe des "invincibles", est resté très apprécié des fans londoniens, mais peut-être plus pour longtemps.

 

Dans les colonnes du Sun, Patrick Vieira n'a pas été tendre avec ses anciens partenaires: "Ils sont plus rapides et techniques que lorsque j'y évoluait, mais à l'époque, nous étions plus robustes et aptes à répondre à l'engagement physique présent en Premier League. S'ils ne durcissent pas leur jeu, ils ne gagneront sans doute pas le championnat cette année". Des propos confirmés par un autre ancien de la maison, Gaël Clichy, récemment arrivé à Manchester City, et qui a été bluffé par l'intensité de l'entraînement des Citizens, par rapport à ce qu'il avait connu à Arsenal.

 

"Il y a un gigantesque fossé entre Arsenal, Chelsea, Manchester United et City"

 

L'ancien international français (107 sélections) ajoute que le retard accumulé par les Gunners sur les autres équipes du Big Four va être difficile à combler: "Sur le plan physique, il y a un gigantesque fossé entre Arsenal et Chelsea, Manchester United et City. Cette année encore, les Gunners semblent trop tendres pour prétendre au titre". Bien sûr, le FC Barcelone a montré que l'on peut gagner des trophées uniquement grâce à la qualité technique, "mais la Liga est différente", déclare l'ancien Intériste. "Désormais, toutes les équipes tentent de jouer comme le Barça, mais je pense que chaque équipe doit trouver un équilibre entre le physique et la technique, surtout en Premier League". Arsène Wenger appréciera les propos du récent retraité.

 

Le dernier titre remporté par Arsenal remonte à 2005, la dernière année londonienne de Patrick Vieira, et la politique de jeunes de Wenger peine à montrer des résultats, et comme le souligne l'ancien capitaine des Gunners: "Au final, on ne retient que les titres, pas la qualité de jeu". Plus que jamais, cette saison semble être celle de la dernière chance pour Arsenal, comme pour son entraîneur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Il est obliger descendre l'équipe de cette façon ? plus aucune reconnaissance dans le Football :zZZzzZz: et c'est lui qu'on voulait dans notre staff ? qu'il reste à City ! c'est vraiment la mode aujourd'hui de taper sur Arsenal et sur Wenger je trouve ça dégueulasse ! même les anciens et légende de ce club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dégoûte Vieira là... Même une des plus grandes légendes d'Arsenal se met à taper sur le club qui lui à tout donner, ça en devient dégoutant. Et pourtant je sais pas ce qui a fait qu'on mérite une telle critique de la part de l'extérieur. Il pourrait éviter ce genres de propos, c'est surement vrai quelque part, mais en tant que légende du club tu te dois de supporter ton ancien club, et pas de remuer le couteau dans la plaie.

De plus, s'il tenait vraiment à avoir ce genre de discours, il n'avait qu'à rejoindre notre staff, et pas celui de City... :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est obliger descendre l'équipe de cette façon ? plus aucune reconnaissance dans le Football :zZZzzZz: et c'est lui qu'on voulait dans notre staff ? qu'il reste à City ! c'est vraiment la mode aujourd'hui de taper sur Arsenal et sur Wenger je trouve ça dégueulasse ! même les anciens et légende de ce club...

 

Ca c'est vrai ! On dirait un défoulement sur Arsenal que ce soit les joueurs, entraineurs ou des supporters d'autres clubs sur les forums. Tout le monde nous critique, on passe vraiment pour une équipe de loosers, de petits gamins... Mais ces 6 années sont aussi du au stade auto-financé, le club (et pas que Wenger a décidé) ont choisi de se tourner vers une politique de jeunes afin de rester viable financièrement (qui même si c'est pas le notre l'argent, ça reste ultra-important la stabilité financière pour un club de sport). Pourquoi on refuse à Tottenham et Liverpool (ça fait combien temps qu'ils ont plus rien gagné eux pourtant on les descend pas comme ça à longueur de journée...) de construire des nouveaux stades parce que les autorités qui décident ça voient qu'ils ne tiendront pas le coup finacièrement donc ils vont agrandir leur stade d'origine.

C'est vrai que maintenant le stade est pratiquement remboursé donc ce n'est pas ça que pourrait empécher d'acheter les joueurs aux postes qui nous manque et donc ce n'est plus une excuse mais on va dire que de 2006 à 2010, on était plus dans la volonté de faire avec les moyens du bord et force est de constater que pour le peu d'argent dépensé (environ 10-12 M par mercato avec les ventes), peu d'équipes en Europe arrive à faire ce que l'ont fait même si il manque le plus important à la fin : un titre qui ravirait tous les supporters. Alors oui sur cette période, Wenger a aussi mal géré certains dossiers comme celui des trentenaires qui auraient été ultra-important pour encadrer les jeunes et sur certains transferts mais les joueurs ou supporters adverses au lieu de descendre le club à tout bout de champ ferait mieux d'un peu analyser la situation du club. C'est tellement plus facile de détruire que de construire quelque chose...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Henry qui ferait des déclarations aussi débiles...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos... Tout le monde sait que l'équipe a du mal à répondre au côté physique de la Premier League. On apprend rien de nouveau.

 

C'est d'ailleurs l'un des points où la plupart des supporters veulent du changement, et pourtant c'est pas perçu comme absurde.

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos... Tout le monde sait que l'équipe a du mal à répondre au côté physique de la Premier League. On apprend rien de nouveau.

 

C'est d'ailleurs l'un des points où la plupart des supporters veulent du changement, et pourtant c'est pas perçu comme absurde.

 

Exact...disons que c'est juste "la manière" quoi.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos... Tout le monde sait que l'équipe a du mal à répondre au côté physique de la Premier League. On apprend rien de nouveau.

 

C'est d'ailleurs l'un des points où la plupart des supporters veulent du changement, et pourtant c'est pas perçu comme absurde.

 

Arsène Wenger lui a offert la carrière qu'il a eut et la vie qu'il a maintenant. Est-ce que cette déclaration était vraiment nécessaire ? Ok ce qu'il dit est vrai et on le savait, mais il aurait pu se taire, pas besoin d'en rajouter. Il sait que les supporters d'Arsenal vont lire ce qu'il raconte. Un peu de gratitude ne fait pas de mal de temps en temps.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que Vieira a raison...

 

Wenger n'est plus à la hauteur n'en déplaisent à certains ici...

Le résultat est effrayant depuis plus de 6 ans sans un titre.

 

Comment adorer Arsène...?

Arséne n'est pas Arsenal, il est de passage, comme tous les bons joueurs qui ont aidé Arsenal a rebriller et Vieira a le droit de dire la vérité et la vérité blesse... même certains ici.

 

Revenons sur terre et en essayant encore une année de nous faire mousser avec Arsenal...

On verra encore une année avec Wenger...

 

Mais les commentaires se répètent de plus en plus chauds pour Arsène qui sait qu'il fait pleins de mauvais choix depuis longtemps. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que Vieira a raison...

 

Wenger n'est plus à la hauteur n'en déplaisent à certains ici...

Le résultat est effrayant depuis plus de 6 ans sans un titre.

 

Comment adorer Arsène...?

Arséne n'est pas Arsenal, il est de passage, comme tous les bons joueurs qui ont aidé Arsenal a rebriller et Vieira a le droit de dire la vérité et la vérité blesse... même certains ici.

 

Revenons sur terre et en essayant encore une année de nous faire mousser avec Arsenal...

On verra encore une année avec Wenger...

 

Mais les commentaires se répètent de plus en plus chauds pour Arsène qui sait qu'il fait pleins de mauvais choix depuis longtemps. :heu:

 

Arsène Wenger est au niveau de Chapman dans les années 30, c'est pas n'importe qui au club. Vous avez la mémoire très très courte et vous êtes omnubilés par ces "6 ans sans un titre".

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos... Tout le monde sait que l'équipe a du mal à répondre au côté physique de la Premier League. On apprend rien de nouveau.

 

C'est d'ailleurs l'un des points où la plupart des supporters veulent du changement, et pourtant c'est pas perçu comme absurde.

C'est vrai snoop mais je ne pense pas qu'il soit obligé de s'exprimer comme ça dans la presse non plus.

On dirait plus une attaque à l'égard de Wenger qu'une critique constructive. Au mieux c'est de la maladresse. Il pourrait donner son avis directement à Wenger en privé ou au moins s'exprimer de façon un peu plus constructive et consensuelle envers Arsène, les joueurs et les supporters.

 

En plus venant d'un joueur autant lié a Arsenal, où il aussi bénéficié d'une politique "humaine", et qui est engagé pour un club qui a une politique complètement opposée (et franchement malsaine, il faut dire les choses comme elles sont) c'est très très moyen je trouve.

 

Ça ne fait qu'alimenter la pression et la critique sur la "forme" alors qu'il serait vraiment bon pour tout le monde qu'on parle aussi du fond en ce qui concerne la politique de Wenger et d'Arsenal. Mais bon, Vieira et son melon ne sont peut-être pas assez "cortiqué" pour élever le débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..