Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Invité Cameron

Résultat du sondage sur le site officiel pour élire le meilleur 11 d'Arsenal de tous les temps:

 

Gardien: David Seaman

 

Défenseurs: Dixon, Campbell, Adams, Winterburn

 

Milieux: Ljungberg, Vieira, Brady, Pires

 

Attaquants: Bergkamp, Henry

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=foyzhn0yeQ8&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira préférais devenir l'adjoint de Mancini à City plutôt que celui d'Arsène à Arsenal.

 

City va devenir notre bête noir à force.

 

Source

 

Oui c'est ici:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3683711/Patrick-Vieira-will-snub-Arsene-Wengers-offer-of-a-coaching-role-at-Arsenal.html

 

MERCI PAT RESPECT... :protest::whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Dans les bonnes nouvelles on as Adébayor furieux contre City

 

" ADEBAYOR FURIEUX CONTRE MANCHESTER CITY. Emmanuel Adebayor est furieux d'avoir été écarté de l'équipe première de Manchester City, qui souhaite transférer l'attaquant togolais. "C'est très blessant et insultant. Ca veut dire beaucoup sur Manchester City", a lancé l'ancien Monégasque, cité par The Sun "

 

En même temps il savait ou il mettait les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bonnes nouvelles on as Adébayor furieux contre City

 

" ADEBAYOR FURIEUX CONTRE MANCHESTER CITY. Emmanuel Adebayor est furieux d'avoir été écarté de l'équipe première de Manchester City, qui souhaite transférer l'attaquant togolais. "C'est très blessant et insultant. Ca veut dire beaucoup sur Manchester City", a lancé l'ancien Monégasque, cité par The Sun "

 

En même temps il savait ou il mettait les pieds.

 

Bien fait pour sa tronche, il n'avait qu'à pas rejoindre ce club de m****.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bonnes nouvelles on as Adébayor furieux contre City

 

" ADEBAYOR FURIEUX CONTRE MANCHESTER CITY. Emmanuel Adebayor est furieux d'avoir été écarté de l'équipe première de Manchester City, qui souhaite transférer l'attaquant togolais. "C'est très blessant et insultant. Ca veut dire beaucoup sur Manchester City", a lancé l'ancien Monégasque, cité par The Sun "

 

En même temps il savait ou il mettait les pieds.

 

Blessant et insultant? ca me rappelle quelque cho...

 

emann-adebayor_1534883c.jpg

 

oh yeah, you're a cunt, I almost forgot. phew thank god I didn't...that was clooooose.

 

Sinon, ouais...175,000¤ par semaine, assez suffisant pour t'acheter des mouchoirs.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de carrière pour Sylvinho

direction-la-retraite.jpg

Sans club depuis un an et son départ de Manchester City, Sylvinho a annoncé, vendredi, qu'il mettait un terme à sa carrière. Agé de 37 ans, le latéral gauche brésilien a notamment fait les beaux jours des Corinthians, du Celta Vigo, du FC Barcelone et d'Arsenal. (Photo Presse-Sports

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Man City - Clichy :"J'ai ressenti ce besoin de quitter Arsenal"

 

Après huit années passées chez les Gunners, Gaël Clichy s’est engagé officiellement ce lundi avec l’équipe de Manchester City. A peine le contrat paraphé, l’international français avait exprimé sa joie à l’idée dans un « si grand club » et aussi l’impatience qu’il avait d’endosser ses couleurs.

 

"Je n'ai rien contre Arsenal"

 

Après tant d'années passées à Arsenal, l'histoire se termine donc. L'international français, qui a fait plus de 250 apparitions sous le maillot des Gunners, a pris la décision de faire ses valises. Interrogé dans les colonnes de L'Equipe, Clichy explique que sa décision n'a pas été facile. "Je n'ai rien contre Arsenal. Je ne suis pas faché contre Arsène Wenger... Mais cela faisait huit ans. J'ai senti que c'était le moment, que Manchester City était le bon club. Voilà, c'est une histoire de timing. J'ai ressenti ce besoin de quitter Arsenal. Cela n'a pas été facile".

Après une fin de saison particulièrement difficile, les Gunners ne sont pas parvenus à mettre un terme à six années de disette de titre. Un coup dur pour le moral de tous. Et pour étoffer son palmarès, l'international français estime que son nouveau club est sans doute "mieux armé" que la bande à Wenger. "Je ne sais pas si City va gagner quelque chose et peut-être qu'Arsenal remportera un titre à la fin de la saison. A la fin d'une carrière, ce qu'on retient, c'est la palmarès. Je pense que City peut-être mieux armé. A Arsenal, la fin de saison a été frustrante. On était sur tous les tableaux jusqu'au mois de mars, puis après cette finale de la Ligue perdue contre Birmingham, tout s'est écroulé. L'offre de Manchester City s'est présentée sur le tard, je n'ai pas réfléchi longtemps".

 

Rejoindre City pour gagner des titres ? Peut-être. Mais beaucoup ont repproché à Clichy de rejoindre les Citizens pour une question d'argent. Pisté par la Roma et Liverpool, Clichy a rétorqué ces affirmations en bloque. "J'aurais gagné à peu près la même chose à Liverpool. Je suis latéral gauche, je ne marque pas trente buts par saison. Les salaires des défenseurs évoluent peu (...). Je comprends que les gens croient que l'argent a été un facteur déterminant. Ce n'est pas le cas. Manchester City est un gros club, avec un gros effectif, un club ambitieux qui veux briller sur tous les tableaux. (...) Et puis je voulais rester en Premier League et jouer la Ligue des Champions".

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal un grand club? :lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de grand club est totalement différente en Angleterre , pour eux on peut parler de grand club lorsque le club a une histoire comme Manchester , Liverpool , Arsenal , Leeds , Forrest, Aston Villa ect..

Manchester City laisse cette impression d'être le club frère/ennemi de United et donc d'être un moins que rien mais ce n'est pas le cas ! Oui City est un grand club mais pas comme l'est United ,Arsenal ou Liverpool . Il a brillé avant le fric de Al Mubarak , dans les 70's notamment .

Vous savez ce club n'est pas vraiment comme Chelsea , ce dernier est détesté en Angleterre parce que c'est un club de riche sans âme mais City ce n'est pas le cas !

 

City est un grand club tandis que Chelsea est un gros club . L'un sera toujours aimé tandis que l'autre ne le sera jamais vraiment .

 

Bon je peux comprendre que City exaspère à cause de ses dirigeants mégalomanes et leur politique de transfert écoeurante mais il ne faut pas réduire ce club à cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre grosse équipe et gros club, City est un petit club en Angleterre club inexistant en Europe, Arsenal c'est le 3e plus gros club d'Angleterre, malheureusement on as plus une grosse équipe :lol1:

 

Oui mais un grand club qui n'a pas de palmarès Européen?

Bref, Arsenal n'est pas un si grand club que ça, alors arrêtons de jouer à ça. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergkamp a toujours la classe :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=AZUA8Y9G0BM&feature=player_embedded

 

Son but est à la 30e seconde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais un grand club qui n'a pas de palmarès Européen?

Bref, Arsenal n'est pas un si grand club que ça, alors arrêtons de jouer à ça. :P

 

Renseigne toi on as un palmarès Européen pas énorme mais un palmarès quand même et surtout une continuité.

 

J'ai pas parlé d'Europe mais en terme de Championnat on est la 3e équipe derrière Pool et MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=XsZkCFoqSBs&feature=player_detailpage

 

Ce but :amoureu: (le commentateur hollandais qui pète un cable :D )

 

En 1998, c'est cette année où j'ai commencé à aimer Arsenal (je les prenais toujours à FIFA 98 ! ), j'avais 8 ans donc je m'intéressais pas encore aux choix tactiques, systèmes de jeu ou même aux transferts... Mais j'été tout content quand j'apprenais qu'il avait gagné (le doublé cette année là) ou quand un joueur faisait quelque chose de bien.

Et ce but avec CE joueur m'a fait encore plus aimer ce club. Il y a TOUT dans ce goal : la passe, le contrôle, l'élimination, le tir fouétté-extérieur, la célébration, le but qui qualifie la Hollande à la fin du match... J'étais bouche-bée devant la télé.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi on as un palmarès Européen pas énorme mais un palmarès quand même et surtout une continuité.

 

J'ai pas parlé d'Europe mais en terme de Championnat on est la 3e équipe derrière Pool et MU.

 

Si tu penses que gagner une coupe des villes de foire et une coupe d'Europe des Vainqueurs c'est être un grand club... Et encore que ces titres datent méchamment, m'enfin... Quant à la continuité, oui, on continue d'être "bien mais pas assez" quoi sur la scène européenne...

 

En attendant, être un grand club dans un championnat c'est bien, mais c'est pas crédible... D'ailleurs, Arsenal a t il déjà été considéré comme un vrai grand club? Comme le Milan? Comme Manchester ou Liverpool? Non, je ne pense pas, en étant objectif en tout cas...

 

Fin du HS, mais ça saoule de voir des gens sortir "City un grand club?" "Chelsea un grand club"? Ca me fait rire moi en tout cas, ça fait un peu le mec qui cherche à se rassurer.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine arrivé à Lorient, Jérémie Aliadière n’oublie pas Arsenal, où il a passé plusieurs saisons de 1999 à 2007. Il s’est d’ailleurs montré reconnaissant envers Arsène Wenger ce matin dans les colonnes de L’Équipe.

 

« En février, mon agent a appelé Arsène Wenger pour voir si je pouvais m’entrainer avec Arsenal. Il a dit que j’y étais chez moi et ca m’a redonné la pêche. Cela faisait six-sept mois que je ne faisais plus rien. J’ai pu retrouver la forme, et il fallait que je retrouve un club le plus vite possible », a-t-il confié. Christian Gourcuff peut donc plus que jamais compter sur son nouveau buteur.

 

Vraiment classe le Wenger!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..