Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Attendons tout simplement qu'il s'explique sur son choix avant d'avancer quoi que ce soit. :)

Y'a bien un journaleux qui va lui poser la question non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert à rien de s'emporter, pas besoin de partir dans des hypothèses, d'autant plus qu'on le sait bien qu'il a Arsenal dans son coeur... A mon avis il veut simplement engranger de l'expérience avant d'éventuellement nous rejoindre. Si c'est ça, je ne serais pas tout à fait d'accord avec lui, car je pense qu'l aurait pu aussi bien "apprendre" aux côtés de Wenger.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va falloir qu'on ait des explications à un moment .... Mais comme tu dis si c'est pour prendre de l'expérience, il aurait pu tout aussi bien apprendre aux côtés de Wenger et de sa philosophie de jeu ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va falloir qu'on ait des explications à un moment .... Mais comme tu dis si c'est pour prendre de l'expérience, il aurait pu tout aussi bien apprendre aux côtés de Wenger et de sa philosophie de jeu ...

Oui et j'espère qu'il expliquera les chose concrètement. Et pas cracher le tissus de mensonges que disent toujours les joueurs de City. ''Je rejoins ce club, car je pourrais gagner beaucoup de titres et non pour l'argent'' . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'était bizarre de le voir avec le maillot d'un autre club anglais (je me souviens qu'il a faille aller à Tottenham avant finalement de rejoindre City) mais c'est vrai que c'est bizarre. Je pense qu'il s'expliquera plus tard sur son choix...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aurait jamais du s'en séparer l'année passée, il aurait été un bien atout que Squillaci.

 

Squillaci ??? :lavache:

p***** alors c'était pas un cauchemard que j'ai fait cette nuit,Squillaci sera bien toujours Gunner la saison prochaine!! :protest:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'était bizarre de le voir avec le maillot d'un autre club anglais (je me souviens qu'il a faille aller à Tottenham avant finalement de rejoindre City) mais c'est vrai que c'est bizarre. Je pense qu'il s'expliquera plus tard sur son choix...

 

Y a rien à expliquer.

Le seul ex-gunner qui a vraiment Arsenal dans le sang c'est Titi (et peut-être Bergkamp mais ça me déçoit quand je vois qu'après tout ce temps il ne veut toujours pas revenir donner un coup de main à Wenger).

Bon, Adams ça m'avait étonné aussi qu'il reste pas dans le staff mais lui il a toujours eu autre chose dans le sang, ceci expliquant peut-être cela... :lol1:

 

Vieira t'as qu'à y rester chez les bourges!! :protest:

La "façon" dont tu avais quitté le club pour la Juve était déjà suspecte... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à expliquer.

Le seul ex-gunner qui a vraiment Arsenal dans le sang c'est Titi (et peut-être Bergkamp mais ça me déçoit quand je vois qu'après tout ce temps il ne veut toujours pas revenir donner un coup de main à Wenger).

Bon, Adams ça m'avait étonné aussi qu'il reste pas dans le staff mais lui il a toujours eu autre chose dans le sang, ceci expliquant peut-être cela... :lol1:

 

Vieira t'as qu'à y rester chez les bourges!! :protest:

La "façon" dont tu avais quitté le club pour la Juve était déjà suspecte... :whistling:

 

 

Bergkamp il prends le temps de devenir compétent je dirais. Il a pris en charge les jeunes de son club formateur, maintenant il est adjoint, je pense qu'il fait les choses comme il faut et qu'il viendra un jour ou l'autre...

 

Comme Vieira peut être, qui sait!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham piste Adebayor

 

 

A la recherche d’un attaquant de niveau international, Tottenham serait à son tour sur la piste du joueur de Manchester City, Emmanuel Adebayor.

 

Devenu indésirable à Manchester City, Emmanuel Adebayor rêve de revenir au Real Madrid. En attendant un signe du club espagnol, le joueur serait convoité par Tottenham. Selon le Daily Mail, les Spurs envisageraient l’option d’un prêt de la part des Citizens pour le joueur âgé de 27 ans.

 

Actuellement, l’ancien joueur d’Arsenal est en conflit avec Manchester City. Pour protester contre l’attitude de ses dirigeants auxquels il reproche un manque d’honnêteté et de courage, Emmanuel Adebayor s’est mis en grève et ne participait pas jusqu’à ces derniers jours aux entraînements imposés aux joueurs à Manchester pendant que le reste de l’équipe est en tournée à l’étranger.

 

 

LIEN: http://www.foot-anglais.com/actualite/10280/tottenham-piste-adebayor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con ce joueur... Dire qu'avec nous il tournerai a 30 buts par saison... Mais non il a voulu du fric et finalement il en est réduit a vendre ses services comme un gigolo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de critiquer nos meilleurs joueurs de Arsenal... après si longtemps d'années passées à nous faire monter nos valeurs.

 

Wenger n'est pas une vedette... Regardez nos résultats et soyez réalistes du résultat depuis si longtemps...

 

Le temps prouvera que les joueurs étaient meilleurs que son expérience même si j'ai longtemps crû en lui...

Ne parlons pas d' Adébayor le guignol de Arsenal.

Et depuis rien n'a été remis en place pour la qualité et le "cerveau" des nouveaux joueurs...

Qui est fautif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, Adebayor n'a fait qu'une saison à 30 buts chez nous, c'était sans doute la saison de sa vie aussi...

 

Qu'il aille à Tottenham, ça ne me gène pas, il n'est pas gunner.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas henry qui disait que quand il arretera sa carrière , il voudra intégrer le staff d'arsenal ? ça c'est une preuve d'amour

 

"Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté"

 

 

J'AIIIIIIIIIMEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu ça ce matin, plutot sympa, je ne l'ai pas posté parce que je ne supporte pas ce mec qui ce paluche en regardant Nancy-Nice.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adieu Pat' . Ce joueur m'a fait fait rêver (au même titre que les thuram, Henry, Blanc, .... de L'edf 98). Sa hargne ma toujours impressionné, un vrai leader sur un terrain. Maintenant, beucoup s'étonne qu'il ne revienne pas a Arsenal mais ses derniers propos montre bien qu'il est peu attaché au club

 

"J'adore regarder jouer Arsenal. Mais il n'y a rien à la fin." et "Arsenal n'a pas la mentalité de tueur de Manchester United. (étant ancien capitaine, il aurait pu éviter ce genre de com...)"

 

Il est parti a la juve par la petite porte et va a manchester city pour le frique.... Un mec adorant le club n'aurait jamais fais cela. Donc pour moi il est clair que viera est peu reconnaissant envers le club alors qu'on l'inscrit au titre de légende.....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'as contre Nancy pti con? :P

 

Bah c’est un club de m**** :rolleyes:

En plus il y fait froid...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des + n'a pas été instauré pour rien :whistling:

d'ailleurs bonne initiative des admins!! allez je coche +1 pour toi ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..