Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

On peut dire ce qu'on veut, c'est un meneur et ça a été un très bon joueur.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut, c'est un meneur et ça a été un très bon joueur.

Je suis d'accord, on l'a beaucoup critiquer ( surtout Nasri ) mais ce gars là avait une rage de vaincre que j'aimais beaucoup, lui et Vermaelen ça aurait vraiment pu être pas mal ! dommage qu'il se soit blesser !

 

C'était un des seuls qui avaient un palmarès dans l'équipe ! vraiment nul cette règle de ne pas prolonger plus d'un an les trentenaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous manque un joueur comme ça...

 

http://www.youtube.com/watch?v=5vMam0bT9Hg&feature=related

 

 

 

Flamini, Touré, Hleb... Si seulement ces joueurs étaient encore là...

 

Imaginez:

 

 

 

--------------- Szczesny --------------

 

Sagna ---- Touré ------ Verma ---- Clichy

 

------- Flamini ------- Wilshere --------

 

--- Hleb ----------------- Fabregas----

 

---------------- VP ------------------

 

------------- Walcott -----------------

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini, Touré, Hleb... Si seulement ces joueurs étaient encore là...

 

Imaginez:

 

 

 

--------------- Szczesny --------------

 

Sagna ---- Touré ------ Verma ---- Clichy

 

------- Flamini ------- Wilshere --------

 

--- Hleb ----------------- Fabregas----

 

---------------- VP ------------------

 

------------- Walcott -----------------

 

Sans oublier le Rosicky et le Adebayor de cette année là. Belle équipe !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nous manque un joueur comme ça...

 

http://www.youtube.com/watch?v=5vMam0bT9Hg&feature=related

c'etait avant le match contre chelsea ou bakary sagna avait ouvert le score 1 - 0 en mettant une tete sur corner et ou à la fin on perd le match 2-1.... Trop utile le discourt de gallas.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG cette façon de penser :g::P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lorientais et également supporter d'Arsenal depuis quelque années, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Aliadière qui vient de signer un contrat d' 1 ans ( +3 en options) à Lorient , pour ceux qui ont pu voir ses performances lors de son passage à Arsenal j'aimerais connaitre vos avis sur lui , ses qualitées , sa mentalité ... merci d'avance pour vos reponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lorientais et également supporter d'Arsenal depuis quelque années, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Aliadière qui vient de signer un contrat d' 1 ans ( +3 en options) à Lorient , pour ceux qui ont pu voir ses performances lors de son passage à Arsenal j'aimerais connaitre vos avis sur lui , ses qualitées , sa mentalité ... merci d'avance pour vos reponses ! ;)

 

Je me souviens pas trop de lui. Mais quand il est venu à Arsenal de l'INF Clairefontaine, il était considéré comme un excellent jeune, un jeune prodige. Mais après il a été souvent bléssé et n'a pas su s'imposé devant les Henry, Bergkamp, Van Persie, Reyes... Il a donc été souvent prété pendant qu'il était chez nous en Angleterre et n'a au final pas beaucoup joué ( je viens de voir sur Wiki. qu'en 8 ans chez nous, il n'a joué que 51 matchs pour 9 buts). Puis il ést parti pour Middlesbrough (il d'ailleurs marqué quelque buts contre nous).

Mais je pense que avec une place de titulaire attaque à Lorient, il peut faire de belle chose et j'ai hâte de voir ce qu'il va donné.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lorientais et également supporter d'Arsenal depuis quelque années, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Aliadière qui vient de signer un contrat d' 1 ans ( +3 en options) à Lorient , pour ceux qui ont pu voir ses performances lors de son passage à Arsenal j'aimerais connaitre vos avis sur lui , ses qualitées , sa mentalité ... merci d'avance pour vos reponses ! ;)

 

 

 

Il n'a pas vraiment eu de chance dans sa carrière et n'a jamais pu confirmer les espoirs placés en lui par Wenger.

Je pense que c'est une belle recrue pour Lorient car il aura beaucoup moins de pression, c'est une sorte de retour aux sources pour lui, il est parti en Angleterre trop vite et rejouer en France est la meilleure occasion pour lui de s'imposer dans une équipe.

 

Pour ses performances, à vrai dire on l'a pas vu souvent jouer... Il est capable de mettre de beaux buts, cela dit, il en a mis quelques uns pour nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lorientais et également supporter d'Arsenal depuis quelque années, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Aliadière qui vient de signer un contrat d' 1 ans ( +3 en options) à Lorient , pour ceux qui ont pu voir ses performances lors de son passage à Arsenal j'aimerais connaitre vos avis sur lui , ses qualitées , sa mentalité ... merci d'avance pour vos reponses ! ;)

 

Aliadiére, c'est l'archétype d'un joueur prometteur mais qui n'arrive pas à exploser, Wenger lui a donné sa chance mais il s'est jamais imposé... je me rappelle qu'il était plus au moins bon dribbleur, une qualité de passe très correct pour un attaquant...il a peur de mettre sa tête quand il faut... bonne frappe et il tire des 2 pieds mais il a parfois du mal sur les contrôles de balle... il nous a d'ailleurs bien fait chier sur quelques matchs ( buts, péno...), il n'a pas été indulgent avec son club formateur :lol1:

enfin je pense que ses 2 plus gros problèmes c'est sa Confiance (je pense que Gourcuff saura y faire avec lui) et les blessures qui lui ont gâché sa carrière... j’espère en tout cas qu'il fera de belles choses avec vous

 

Voici une vidéo de lui avec Middlesbrough où il s'est plus moins éclaté avant d'être relégué ^^

http://www.youtube.com/watch?v=j803PHO-_wY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage sur le site officiel pour élire le meilleur 11 d'Arsenal de tous les temps:

 

Gardien: David Seaman

 

Défenseurs: Dixon, Campbell, Adams, Winterburn

 

Milieux: Ljungberg, Vieira, Brady, Pires

 

Attaquants: Bergkamp, Henry

 

 

Parfait !

Difficile de faire mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, la plupart sont de la volée des Invincibles 2003/04.

 

On retrouve Campbell, Vieira, Pirès, Ljungberg, Bergkamp et Henry pour Les Invincibles de 2004.

 

Seaman, Dixon, Adams et Winterburn pour 2002.

 

Et Brady la brebie galeuse des années 70 :ok: .

 

En gros l'équipe de la dernière décennie :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires concernant Aliadière , si il pouvait exploser chez nous à 28 ans... on ne sait jamais ! :P En espérant qu'il se retrouve assez rapidement sur le terrain car après une année sans club ... Sinon je vois que ça bouge un peu partout dans tous les clubs mais je passe depuis 1 mois tous les 3 - 4 jours ici et il y a jamais une seule recrue d'annoncer pour Arsenal ou alors il y a rien eu d'officiel , c'est asez flippant de voir ça ! :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..