Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

C'est clair que Higbury c'était des grands moments, un vrai bon stade à l'anglaise... Peut être que dans 30 ans, l'Emirates (qui s'appelera Ashburton Grove) aura aussi son lot d'histoires et peut être de trophée ?

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Higbury c'était des grands moments, un vrai bon stade à l'anglaise... Peut être que dans 30 ans, l'Emirates (qui s'appelera Ashburton Grove) aura aussi son lot d'histoires et peut être de trophée ?

Ouais je l'espère mais je dois bien avouer que j'aurais préféré un agrandissement de Highbury que l'Emirates mais nous verrons ce que l'avenir nous réservera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

AÏe, il a pris un sacré coup... J'ai même pensé qu'il faisait ça pour déconner au départ, quand il se relève et titube comme un mec bourré, mais non il est bien dans le cirage.

 

J'espère que ça ira pour lui...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Higbury c'était des grands moments, un vrai bon stade à l'anglaise... Peut être que dans 30 ans, l'Emirates (qui s'appelera Ashburton Grove) aura aussi son lot d'histoires et peut être de trophée ?

 

Ce sera le nom du stade à la fin du contrat nous liant à Fly Emirates ???

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera le nom du stade à la fin du contrat nous liant à Fly Emirates ???

 

Oui. Trouvé sur Wikipédia : "Le nom de projet était Ashburton Grove avant qu'un contrat ne soit signé entre le club et la compagnie aérienne Fly Emirates en octobre 2004.

 

En contrepartie de ce contrat record de 147 millions d'euros (£100 millions de livres sterling), le stade devra porter le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et la compagnie restera le sponsor-maillot du club jusqu'à en 2014."

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Je me demandais souvent si le nom du stade deviendrait pas Highbury comme l'ancien ....

 

Mais là ça sonne déjà anglais, ça me va ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry: "Toujours la chair de poule"

 

Thierry Henry, de retour à Londres dans le cadre de l'Emirates Cup, a réitéré son voeu "de refaire partie un jour" des Gunners, en dehors du terrain. L'ex-attaquant des Bleus et d'Arsenal balaie les sujets du moment: le PSG, l'équipe de France et l'affaire des quotas.

Quel effet cela fait-il à l'ex-idole d'Arsenal de revenir à Londres?

 

T.H. : J'ai toujours la chair de poule quand je reviens à la maison. C'est quelque chose d'extraordinaire l'amour que j'ai pour ce club.

 

Pourquoi les Gunners n'ont plus rien gagné depuis votre départ?

 

T.H. Quand je jouais, il y avait vraiment une grande équipe. Depuis, Arsenal a toujours été proche de gagner mais ils ont encaissé des buts aux mauvais moments. Cette équipe peut gagner le titre. Je suis un fan, je souffre, j'ai envie de la voir gagner... mais c'est au coach de répondre. Il faut faire confiance à l'équipe même si elle ne joue pas très bien Vous voyez-vous prendre la relève d'Arsène Wenger dans le futur? "On sait bien qu'un jour Arsène va s'arrêter. Mais comme pour Alex Ferguson, personne n'a vraiment envie d'être leur successeur. Le coach a vraiment changé le visage du club. Il faudrait qu'il reste à vie! Bien sûr que j'aimerais bien refaire partie du club un jour. Mais ce n'est pas ma décision. Pour l'instant, le club est entre de bonnes mains. Je le sais bien car je suis passé ici.

 

 

Ca fait 10 fois qu'il dit qu'il veut revenir il est vraiment fou de club mdrrr :lol1:

 

sinon video assé mythique mdrr http://video.eurosport.fr/football/thierry-henry-ne-supporte_vid190593/video.shtml

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu le "clash" entre Henry et les journaleux du 10sport et je soutiens Titi biensûr...

 

J'adore comment il parle quand il est agacé :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il y avait une rediffusion de la demi-finale de WC 1998 contre la Croatie, avec une entrée de Titi tout jeune, ça m'a fait marrer de le voir avec une tête de bébé :D

 

Et le présentateur "Thierry Henry, un grand talent qu'il faudra surveiller", ouai, si il avait su ce que serait la carrière d'Henry ^^

 

 

 

Edit: Excellent Titi "quoi vous me parlez de ma barbe? c'est des questions que vous me posez??! on vient de faire un match, parlez moi du match, pas de ma barbe!"

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'affaire de la main contre l'Irlande et de la CDM, j'ai l'impression qu'il en veut beaucoup aux journalistes français. Ce que je peux comprendre vu qu' il l'on fait passer pour le plus horrible des hommes après sa main...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que sur cette interview en particulier, il a raison.

 

Un match vient de se terminer, et le journaliste n'en parle pas du tout, il aborde des questions d'ordre purement personnel "est-ce que vous êtes bien à NY?", "pourquoi vous avez la barbe?". Titi dit que ça le saoule que le journalisme sportif d'aujourd'hui se concentre bien plus sur la vie privé des joueurs que sur le foot en lui-même, et je suis à 100% d'accord avec lui.

 

Les histoires privées de Rooney l'ont fait passer pour la pire des crevures pour tous les footix de la planète, pourtant c'est un des joueurs les plus fins en activité...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Elle est génial cette vidéo!! Il a tellement raison c'est incroyable! Merci Titi de remettre les "journalistes" dans le droit chemin!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Titi avait prévu d'apparaitre sous nos couleurs, mais qu'avec le carton qu'il a pris ça n'a pas pû se faire ??!!?? :lavache:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3724993/Thierry-Henry-left-gutted-after-ref-blocks-Arsenal-return.html

 

Purée,la saison officielle est même pas commencée que les arbitres commencent déjà à nous faire chier!! :protest:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITY BRADE ADEBAYOR: Selon AS, Manchester City est prêt à tout pour qu'Emmanuel Adebayor quitte le club. Alors que son option d'achat lors de son prêt au Real était de 16 millions d'euros, les Citizens sont désormais disposé à le vendre seulement 5 millions. Mancini ne serait pas contre un échange avec Raul Albiol, mais cette éventualité ne séduit pas Mourinho. "Il veut aller au Real, et s'ils veulent le prendre, ils peuvent. Nous ne pouvons avoir six

 

Pauvre Adébayor, c'était un p***** d'attaquant a ARsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a surtout fait la saison de sa vie à Arsenal puis basta...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense gardien ce Van der Sar. Il manquera beaucoup. Fini les films de cul contre arsenal maintenant. Man.u en prendra 5 par rencontre..... ahaha je plaisante bien sur !

 

 

 

Pendant le Community shield De Gea a pas été mauvais, mais c'est clair qu'ils perdent énormément en qualité avec lé départ de VDS ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info henry a marquer et c'est la mi temps 2-1 pour chicago

 

edit : 2-2

 

http://www.youtube.com/watch?v=aSwZpf-Qvrs

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..