Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anciens Gunners


JERSON

Messages recommandés

Mais donc vous pensez vraiment que pour être une légende un joueur doit remporter des titres?

 

Donc c'est bien ce que je dis, si Charlie Adam était resté toute sa carrière à Blackpool, il n'aurait pas été une légende du club malgré qu'il était le plus talentueux et qu'il portait son équipe.

 

Et Cruijff n'est pas une légende en équipe nationale du coup, c'est ça votre raisonnement? Beckham n'est pas une légende de l'équipe aux trois Lions, comme Rooney ne le sera surement jamais.

Compare pas Cruijff à Fabregas stp ! Cruijff a révolutionné le monde du Football ce qui n'est pas le cas de Cesc !

 

Et dans le foot le seul moyen d'exister c'est de gagner des titres ! compare pas une sélection et un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec les supporter de foot, moi le premier si je fais pas gaffe, c'est de vénérer des gens...m**** le mec c'est un jeune de 24 ans qui gère sa carrière professionnelle, ni plus ni moins.

Il a le job de sa vie, à sa place beaucoup aurait surkiffé.

 

Personne n'est une légende ou un demi dieu ou je sais pas quoi, faut arrêter. On aime bien faire des éloges à coups de ballon de vote du meilleur joueur de PL, on adore se goinfrer de classements etc...mais au final c'est des gens comme vous et moi.

 

On peut lui reconnaitre qu'à son travail il est très bon, mais après je m'arreterai la. Le foot c'est du rêve, ok, seulement faut garder les pieds sur terre concernant le coté financier du jeu autour du terrain, et à ce titre ça ferait pas de mal d'arrêter de lancer des superlatifs dans tous les sens. Pour lui et pour les autres. On s'en portera pas plus mal.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont considérés comme "Légendes" parce qu'ils se sont inscrit DANS la légende du club ce qui a une valeur historique pour tout amoureux de football.

Dire d'un joueur qu'il est ou non une légende d'un club ce n'est pas pareil que de le vénérer ou d'être un fan inconditionnel du joueur d'un point de vue personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si les rôles d'Arsenal et du barça étaient inversés, beaucoup d'entre vous n'auraient pas eu ses paroles et auraient vu en Cesc la grande personne et le grand joueur qu'il est et qu'il a été pour Arsenal. Henry a quitté Arsenal pour Barcelone, parcequ'il voulait gagner la Champions et qu'il pensait qu'il aurait plus de chance de le faire avec Arsenal, lui qui est une légende du club, n'a pas hesité à mettre ses ambitions sportives au devant de l'amour qu'il pour les Gunners...

A vous entendre parler, Cesc a profité d'Arsenal pour se faire un nom. Ces 8 années qu'il a passé à Londres, il a tout donné, tout le temps et il l'a toujours dit qu'il ne quitterait Arsenal que pour Barcelone. Mettez vous à sa place m**** ! Ton idole de toujours comme entraineur, tes meilleurs amis, ta ville, le meilleur club du monde pour le moment, qui ne serait pas parti ?

Beaucoup critiquent le fait qu'il ait embrassé l'écusson, encore une fois un joueur n'a t'il pas le droit d'aimer deux équipes ? Le penalty qu'il tire blessé et qu'il marque... Il n'a eu que des mots de reconnaissance envers. Wenger, il a salué les supporters etc etc. Que lui demander de plus ?

Et puis bon, la déception est compréhensible, la haine les injures raciales et les généralisations le sont beaucoup moins, ce n'est que du foot les gars, calmons nous, il n'y'a pas eu mort d'hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ok, je suis d'accord parce que tu fais bien la distinction. Mais tu peux parier, pour 80% des gens y a pas de distinction et du coup t'as des réactions extrêmes à droite à gauche, le pire étant "arsenal est mort". Ben non, c'etait un joueur mais c'est pas la fin du club, non.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier entrainement

 

2011-08-15_ENTRENO_02.JPG

2011-08-15_ENTRENO_04.JPG

2011-08-15_ENTRENO_07.JPG

2011-08-15_ENTRENO_21.JPG

2011-08-15_ENTRENO_33.JPG

2011-08-15_ENTRENO_38.JPG[

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ok, je suis d'accord parce que tu fais bien la distinction. Mais tu peux parier, pour 80% des gens y a pas de distinction et du coup t'as des réactions extrêmes à droite à gauche, le pire étant "arsenal est mort". Ben non, c'etait un joueur mais c'est pas la fin du club, non.

 

tu a totalement ressent , Fabregas est parti mais c'est pas la fin du club ni du monde , arsenal a perdu boucaus de bon joueur c est 10

dernier année , mais elle et toujours o top , personnellement je veut plu parle de set histoire , 3 année de rumeur sa a était fatiguent

je dit merci fabregas pour toute ses année au ta était le leader de cette équipe et bon courage pour la suite de ta carier

 

FORWARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc vous pensez vraiment que pour être une légende un joueur doit remporter des titres?

 

Donc c'est bien ce que je dis, si Charlie Adam était resté toute sa carrière à Blackpool, il n'aurait pas été une légende du club malgré qu'il était le plus talentueux et qu'il portait son équipe.

 

Et Cruijff n'est pas une légende en équipe nationale du coup, c'est ça votre raisonnement? Beckham n'est pas une légende de l'équipe aux trois Lions, comme Rooney ne le sera surement jamais.

 

Il faut que la présence du joueur concorde avec une période faste pour le club ou l'équipe nationale : une montée en D1, un titre national ou international, ou simplement un classement "exceptionnel" par rapport au standing de l'équipe (un quart de finale pour le Racing Club de Strasbourg a fait de Zitelli, Ismael, Martins, des légendes du club).

 

Fabregas est arrivé à la fin des Invincibles et son apogée correspond au déclin du club ces dernières années (lutte pour la 4è place alors qu'on jouait le titre y'a quelques années).

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a totalement ressent , Fabregas est parti mais c'est pas la fin du club ni du monde , arsenal a perdu boucaus de bon joueur c est 10

dernier année , mais elle et toujours o top , personnellement je veut plu parle de set histoire , 3 année de rumeur sa a était fatiguent

je dit merci fabregas pour toute ses année au ta était le leader de cette équipe et bon courage pour la suite de ta carier

 

 

 

Je veux pas être irrespectueux mais tu t'es relu avant de poster ????

S'il te plais, fais un "petit" effort, un "minuscule" effort dans l'écriture d'accord ????

 

Regarde tes 4 premiers mots, y a une faute et un mot complétement déformé .....

 

Pour ne pas être complétement HS, au moins là Fab pourra s'éclater humainement parlant !!!

Il s'amuse déjà avec Iniesta qui lui montre les situations dans lesquelles il pourra simuler en Liga ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui aura briller par son talent mais aucunement un meneur de troupe et un bon capitaine, le mental lui fait défaut c'est sa grosse faiblesse.

 

Je me demande si il reussira a percer cette année au barça ou si cela mettra du temps.

C'est bon on a compris tu déteste Fabregas mais c'est lourd..... ta decidé de craché sur lui toute la soirée ?!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la présence du joueur concorde avec une période faste pour le club ou l'équipe nationale : une montée en D1, un titre national ou international, ou simplement un classement "exceptionnel" par rapport au standing de l'équipe (un quart de finale pour le Racing Club de Strasbourg a fait de Zitelli, Ismael, Martins, des légendes du club).

 

Fabregas est arrivé à la fin des Invincibles et son apogée correspond au déclin du club ces dernières années (lutte pour la 4è place alors qu'on jouait le titre y'a quelques années).

HS : Pour moi Mostovoï ou Vencel sont plus "légendaires" au Racing :) ! Désolé du HS mais entendre quelqu'un parler du Racing ca devient rare !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "Cesc est parti à prix réduit"

Le FC Barcelone a obtenu "à prix réduit" la signature de Cesc Fabregas, selon Arsène Wenger, le manageur français du club anglais.

 

"Nous avons vendu Cesc à prix réduit. S'il avait été sur la marché pour n'importe quel club, nous aurions obtenu beaucoup plus", a affirmé Wenger lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement des Gunners. "Si Cesc est à vendre et si vous pouvez le mettre aux enchères entre le Real Madrid, Chelsea et Man City, vous obtiendrez certainement bien davantage, mais il ne voulait aller qu'à Barcelone", a-t-il insisté.

 

Fabregas a signé un contrat de cinq ans au "Barça", son club formateur, pour 29 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus, a annoncé lundi le vice-président du club catalan, Josep Maria Bartomeu.

 

 

Source: eurosport.

 

Hein c'est comme cette connerie il n'est parti que pour 29 millions plus 5 en bonus!!!!! C'est une blague j'espère, non mais la j'ai des envie de meurtres, de guillotine et de pendaison, où sont passé les fameux 6 millions d'euros que Fab devrait apparemment payer de sa poche!! non mais je suis vert la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source: eurosport.

 

Hein c'est comme cette connerie il n'est parti que pour 29 millions plus 5 en bonus!!!!! C'est une blague j'espère, non mais la j'ai des envie de meurtres, de guillotine et de pendaison, où sont passé les fameux 6 millions d'euros que Fab devrait apparemment payer de sa poche!! non mais je suis vert la !!!!

 

Je crois que leur président a dit que la somme était de :

-29 M (une moitié payé maintenant, l'autre moitié en novembre)

-5 M de la poche de Fabregas

-6 M de bonus s'il gagne 2 Liga et 1 C1 durant le contrat de Fabregas

 

Donc en gros 34 M cash + 6 M de bonus.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a la priorité pour re-signer Cesc

 

Arsenal a une option sur le contrat de Cesc à Barcelone qui leur permet d'être prioritaire si Cesc part de Barcelone. Et si jamais il est un jour transféré dans un autre club, Arsenal récupérera 50% du montant du transfert.

 

Le transfert est de £40m = £14.5m + £14.5m (un peu plus tard) + £4m (payé par Cesc) + ce qui reste en primes et bonus.

 

Barcelone est donc forcé de tout faire pour que Fabregas réussisse a Barcelone. En cas de départ, ils seront forcément perdant et Arsenal gagnant. Wenger a déjà déclaré qu'un retour de Cesc était possible, de son côté l'Espagnol laisse aussi planer le doute.

 

"Je n'ai pas gagné de titres, à part la FA Cup, et c'est le plus grand regret de ma carrière de ne pas avoir soulevé de trophée en tant que capitaine d'Arsenal. J'espère pouvoir changer ça un jour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est que ce soit un véritable flop et qu'il puisse se rendre compte par lui-même que SON club, ce n'est pas le Barça, mais bel et bien Arsenal.

 

On verra ce qu'il en adviendra par la suite.

 

En revanche Wenger qui confirme qu'on s'est vraiment fait entuber avec panache, mais quel bande gros pigeon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr lol ! Ce n'était qu'un simple joueur. SIMPLE JOUEUR vous comprendre ce que dire moi ?

 

Club > Joueur

 

ça deviens un topic à rage ici :o

Fab va faire un carton au barça et bête qui croira le contraire. Ce mec est pétri de talent, à part blessures je ne vois pas comment il pourrait faire un flop, 60 match joués par les blaugranas il aura sa part du gâteau c'est évident. Il a l'expérience de la PL, la liga c'est du biscuit à côté, il va se balader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr lol ! Ce n'était qu'un simple joueur. SIMPLE JOUEUR vous comprendre ce que dire moi ?

 

Club > Joueur

 

ça deviens un topic à rage ici :o

Fab va faire un carton au barça et bête qui croira le contraire. Ce mec est pétri de talent, à part blessures je ne vois pas comment il pourrait faire un flop, 60 match joués par les blaugranas il aura sa part du gâteau c'est évident. Il a l'expérience de la PL, la liga c'est du biscuit à côté, il va se balader.

 

Hleb, Henry, Petit et compagnie aussi étaient censé se balader et faire un carton, on connait la suite :whistling: ...

 

J'espère qu'il va se planter en beauté en ce qui me concerne, pas parce que j'ai la rage contre lui, mais pour qu'il revienne vite au club parce que c'est une de mes idoles uniquement, mais aussi pourqu'il se rende compte qu'Arsenal est vraiment SON club.

 

Après je ne suis pas idiot, je me doute qu'il a très peu de chance que cela arrive, mais l'espoir fait vivre :rolleyes:

 

PS: Le prochain qui me balance une photo de Fab en rapport quelconque avec le Barça je lui fais ramasser ses dents à la petite cuillère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb, Henry, Petit et compagnie aussi étaient censé se balader et faire un carton, on connait la suite :whistling: ...

 

J'espère qu'il va se planter en beauté en ce qui me concerne, pas parce que j'ai la rage contre lui, mais pour qu'il revienne vite au club parce que c'est une de mes idoles uniquement, mais aussi pourqu'il se rende compte qu'Arsenal est vraiment SON club.

 

Après je ne suis pas idiot, je me doute qu'il a très peu de chance que cela arrive, mais l'espoir fait vivre :rolleyes:

 

PS: Le prochain qui me balance une photo de Fab en rapport quelconque avec le Barça je lui fais ramasser ses dents à la petite cuillère.

 

Faut rester calme, je comprends ta réaction mais tous le monde ou pratiquement tous le monde est affecté par son départ, on n'y peut rien malheureusement, le mal est donc fait et la meilleure des réponses qu'on peut donner c'est de clouer le bec à toute la planète en réussisant quelque chose de bien avec ce groupe parti pourtant comme un groupe de milieu de tableau :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb, Henry, Petit et compagnie aussi étaient censé se balader et faire un carton, on connait la suite whistling.gif ...

 

J'espère qu'il va se planter en beauté en ce qui me concerne, pas parce que j'ai la rage contre lui, mais pour qu'il revienne vite au club parce que c'est une de mes idoles uniquement, mais aussi pourqu'il se rende compte qu'Arsenal est vraiment SON club.

 

Après je ne suis pas idiot, je me doute qu'il a très peu de chance que cela arrive, mais l'espoir fait vivre rolleyes.gif

 

PS: Le prochain qui me balance une photo de Fab en rapport quelconque avec le Barça je lui fais ramasser ses dents à la petite cuillère.

 

 

La meilleure des réponses, ce serait qu'Arsenal se remette à gagner. Il jouera ses matches avec Barcelone mais n'aura surement pas l'importance d'un taulier avant un moment. Si vous empocher un, ou plusieurs titres, non seulement ça montre que vous en êtes sortis grandi mais que lui aussi est passé à côté de quelque chose et qu'il n'aura pas complètement marqué son passage chez vous.

Par contre je pense pas revoir un jour Fabregas à Arsenal mon petit Fly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure des réponses, ce serait qu'Arsenal se remette à gagner. Il jouera ses matches avec Barcelone mais n'aura surement pas l'importance d'un taulier avant un moment. Si vous empocher un, ou plusieurs titres, non seulement ça montre que vous en êtes sortis grandi mais que lui aussi est passé à côté de quelque chose et qu'il n'aura pas complètement marqué son passage chez vous.

Par contre je pense pas revoir un jour Fabregas à Arsenal mon petit Fly...

 

Le destin nous le dira :wink2:

 

En attendant vu notre effectif, le titre on peut se le garer bien profondément, même une Cup ce n'est pas jouable à l'heure actuelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a compris tu déteste Fabregas mais c'est lourd..... ta decidé de craché sur lui toute la soirée ?!

 

 

Il l'a eu en signature pendant trèèèèèèès longtemps et en avatar jusqu'au jour de son départ.

On fait pas ça quand on déteste un joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb, Henry, Petit et compagnie aussi étaient censé se balader et faire un carton, on connait la suite :whistling: ...

 

J'espère qu'il va se planter en beauté en ce qui me concerne, pas parce que j'ai la rage contre lui, mais pour qu'il revienne vite au club parce que c'est une de mes idoles uniquement, mais aussi pourqu'il se rende compte qu'Arsenal est vraiment SON club.

 

Après je ne suis pas idiot, je me doute qu'il a très peu de chance que cela arrive, mais l'espoir fait vivre :rolleyes:

 

PS: Le prochain qui me balance une photo de Fab en rapport quelconque avec le Barça je lui fais ramasser ses dents à la petite cuillère.

 

tu prends des cas de joueurs qui n'ont absolument rien à voir, mais bon je me ferai un plaisir de ressortir tes posts durant la saison, c'est une certitude que Cesc va réussir au Barça.

 

 

+ je rajoute: Pourquoi vous faites comme ci c'était le départ de Fabregas qui affectait nos chances de titres? :mellow:

Avec ou sans lui on était pratiquement sûr de ne pas remporter une Premier League cette année (et les années d'avant)...

 

Ce qu'on sait c'est qu'il ne nous a jamais fait rien gagné, faut arrêter avec lui maintenant... Place à quelque chose de nouveau.

 

PS: ton PS fait pitié, va souffler un peu. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..