Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

@Auré son manque d'agilité je l'avais remarqué avant sa blessure.

 

Si on veut prendre du recul on peut aussi dire qu'il a été très moyen les 2 dernières années de wenger,qu'il a été bon offensivement 6 mois sous Emery (mais passable défensivement) et que maintenant, 18 mois après sa blessure, il est tjrs loin du niveau top4 pour un AD.

 

@Neodraken Parce qu'en AD Niles serait titulaire si on suit la logique sportive, au milieu il est remplaçant. 

 

 

il y a 16 minutes, Arno a dit :

D'ailleurs c'est la même pour Holding (Applicable pour l'un mais pas pour l'autre, Oxlade?) 

 

Holding n'a pas bénéficié du même traitement de faveur que l'espagnol. Il a raté quelques matchs on l'a plus vu alors qu'avec Bellerin il faut être patient... Actuellement sans la blessure de Mari et la suspension de Luiz, Holding il serait en tribune et n'aurait pas l'occasion d'enchaîner. 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxlade a dit :

@Auré son manque d'agilité je l'avais remarqué avant sa blessure.

 

Si on veut prendre du recul on peut aussi dire qu'il a été très moyen les 2 dernières années de wenger,qu'il a été bon offensivement 6 mois sous Emery (mais passable défensivement) et que maintenant, 18 mois après sa blessure, il est tjrs loin du niveau top4 pour un AD.

 

@Neodraken Parce qu'en AD Niles serait titulaire si on suit la logique sportive, au milieu il est remplaçant. 

 

 

Holding n'a pas bénéficié du même traitement de faveur que l'espagnol. Il a raté quelques matchs on l'a plus vu alors qu'avec Bellerin il faut être patient... Actuellement sans la blessure de Mari et la suspension de Luiz, Holding il serait en tribune et n'aurait pas l'occasion d'enchaîner. 

 

Après sur un point tu peux pas comparer un Bellerin qui l'année passée revenais comme un monstre, qui avait quand même réalisé des débuts en 2014-2015 et 2015-2016 énorme avec nous a Holding qui a pour lui, un bon run de match avant sa blessure au ligaments. .. Sans parler de l'aura de Bellerin. Y a traitement différent oui car Arteta voit en Bellerin un potentiel gros joueur dAns notre 11 . 

 

Apres la gestion du cas Holding c'est vrai qu'on pourrait être assez curieux de savoir pourquoi Arteta ne lui a pas accordé plus de crédit, mais il était peut être simplement pas satisfait du profil de l'Anglais (ce qui pourrait changer avec la blessure de Mari ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je disais avec Arteta tu peux être nul sur le terrain si tu fais le fayot à l'entraînement t'es pas inquiété...

 

 

Je me demande où ca nous mènera. Car faire jouer Bellerin en ce moment faut avoir des problèmes de vue... à voir cette philosophie de se baser plus sur les entraînements que les matchs

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Après sur un point tu peux pas comparer un Bellerin qui l'année passée revenais comme un monstre, qui avait quand même réalisé des débuts en 2014-2015 et 2015-2016 énorme avec nous

 

Faut quand même réaliser que ça fait 4 ans...

Il n'a pas le niveau depuis des années et ne le récupérera sûrement jamais malheureusement.C'est du social de le garder, même s'il aime le club.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jack_Wilchevre a dit :

Ouais vaut mieux faire jouer Mustafi ArD et ne pas permettre à un joueur potentiellement bon de revenir dans le bain.

Dommage que tu inventes Mustafi en ard. Le débat peut-être intéressant. 

 

 

Arteta justifie souvent les mauvaises perf d'un joueur par une très bonne attitude à l'entraînement

 

 

Je pense que dans un gros effectif pourquoi pas mais nous c'est pas le cas. Donc on s'affaiblit sur certains

postes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, j'ai confondu Mustafi avec Sokratis qui a joué à ce poste. Mais l'idée est la même ; soit tu relances Bellerin maintenant, où l'importance de résultats est relativement moindre, soit tu le fais jamais.

Il a besoin de rythme et par conséquent de temps de jeu, aussi douteux soit-il sur son niveau actuellement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec oxlde, bellerin n'a jamais été ni un monstre, ni un énorme joueur...

 

Il a toujours été très limité dans sa vision de jeu et sa qualité de passe, n'a jamais su éliminer un joueur autrement qu'en le battant sur un sprint.

Il a toujours été extrêmement limité et prévisible, les combinaisons proposées avec son partenaire sur l'aile ont toujours été d'une pauvreté navrante.

 

Il a fait des bons matchs mais a jamais été du niveau qu'un tierney peut atteindre.

 

C'est un joueur moyen qui a profitez du manque de concurrence a son poste pour être vite titulaire et de se faire suffisamment aimé par le club pour passer pour un de ses meilleurs éléments.

 

Mais aujourd'hui, c'est un boulet en puissance et il gagne un salaire trois fois trop élevé par rapport a son niveau.

Je ne sais même pas s'il y a deux lateraux droit titulaires moins bons que lui dans tous les clubs de pl.

 

Walker peters lui a donné la leçon ...

 

A titre de comparaison sur les trois dernières années, les joueurs dont on veux se séparer (a juste titre) xhaka, kolasinac, mustafi, sokratis nous ont tous plus apportés que bellerin.

Le seul qui a été plus inutile que lui c'est ozil.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez la mémoire courte, sous Emery, Héctor revenait très bien, il s’est malheureusement blessé gravement, avant de revenir contre Chelsea avec une grosse performance et le brassard, pour moi il faut lui laisser du temps, il y a la patience avec certains, mais pas avec Héctor qui est un modèle de professionnalisme et l’un des seuls qui semble encore attaché aux valeurs du clubs, j’ai confiance en Arteta pour le remettre sur le droit chemin, il est vrai qu’un concurrent autre que Cédric aurait été l’idéal pour le booster encore plus, mais vouloir s’en séparer je ne suis pas d’accord...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GSR a dit :

 

Faut quand même réaliser que ça fait 4 ans...

Il n'a pas le niveau depuis des années et ne le récupérera sûrement jamais malheureusement.C'est du social de le garder, même s'il aime le club.

 

Merci de me relire correctement. 

 

L'annee passée sous Emery il est a 6 ou 7 assists de mémoire avec des matchs monstrueux face à Leicester, Tottenham Liverpool ou Chelsea (match de Sa blessure au ligament) 

 

alors y a le Bellerin monstrueux et hyper prometteur de 2015 et 2016 ou on finit respectivement ces saisons à la 3ème et 2ème place pour rappel. Ensuite il stagne voir régressé sous Wenger avant de récupérer un gros gros niveau sous Emery. D'ailleurs avec un Bellerin a son niveau et qui ne se blesse pas l'année passée je met ma main à couper qu'on finissait dans le Top3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Vous avez la mémoire courte, sous Emery, Héctor revenait très bien, il s’est malheureusement blessé gravement, avant de revenir contre Chelsea avec une grosse performance et le brassard, pour moi il faut lui laisser du temps, il y a la patience avec certains, mais pas avec Héctor qui est un modèle de professionnalisme et l’un des seuls qui semble encore attaché aux valeurs du clubs, j’ai confiance en Arteta pour le remettre sur le droit chemin, il est vrai qu’un concurrent autre que Cédric aurait été l’idéal pour le booster encore plus, mais vouloir s’en séparer je ne suis pas d’accord...


Il avait quand même pris le feu sur son côté droit, surtout pendant la première demi heure, je m'étais clairement dis qu'il était pas prêt pour un match de cette intensité et que c'était tout sauf un cadeau de le faire commencer. Ca m'avait d'ailleurs frappé à quel point il avait l'air d'avoir perdu son explosivité suite à sa rupture du LCA. Moi je lui laisserais encore quelques mois afin d'observer si il revient bien, pareil pour Holding, il sera encore temps de faire le bilan lors du prochain mercato. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Merci de me relire correctement. 

 

L'annee passée sous Emery il est a 6 ou 7 assists de mémoire avec des matchs monstrueux face à Leicester, Tottenham Liverpool ou Chelsea (match de Sa blessure au ligament) 

 

alors y a le Bellerin monstrueux et hyper prometteur de 2015 et 2016 ou on finit respectivement ces saisons à la 3ème et 2ème place pour rappel. Ensuite il stagne voir régressé sous Wenger avant de récupérer un gros gros niveau sous Emery. D'ailleurs avec un Bellerin a son niveau et qui ne se blesse pas l'année passée je met ma main à couper qu'on finissait dans le Top3

 

Je t'ai bien lu mais je suis beaucoup plus mesuré que toi. Pour moi il n'a jamais été monstrueux. Il a été bon à un moment.

Aujourd'hui oui on a pas vraiment le choix de le faire jouer. Mais pour moi ça fait parti des postes ou on a absolument besoin d'une recrue. Il n'est pas au niveau attendu et être un modèle de professionnalisme ou être attaché au club ne devrait pas être un motif pour avoir une place assurée dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GSR a dit :

 

Je t'ai bien lu mais je suis beaucoup plus mesuré que toi. Pour moi il n'a jamais été monstrueux. Il a été bon à un moment.

Aujourd'hui oui on a pas vraiment le choix de le faire jouer. Mais pour moi ça fait parti des postes ou on a absolument besoin d'une recrue. Il n'est pas au niveau attendu et être un modèle de professionnalisme ou être attaché au club ne devrait pas être un motif pour avoir une place assurée dans l'effectif.

Mais alors un jeune de 18 ans et 19 ans ensuite qui enchaine deux saisons titulaires a la 3ème et ensuite à la 2ème place c'était pas potentiellement un des meilleurs latéraux droit en PL? 

 

Après, il se passe n'importe quoi avec Wenger et nos jeunes régressent (Iwobi, Bellerin, Chambers, Holding) mais quand Emery arrive il arrive quand même à chopper un niveau de jeu intéressant, lâche 6 assists en 20 journées de PL avant de se faire les ligaments. 

 

''Qu'on ne reste pas sur ses saisons prometteurs il y a 4, 5 ans c'est une chose, qu'on arrive pas a se montrer optimiste et patient pour un Bellerin qui avait fait énormément de bien la saison d'avant avant de se faire les ligaments ça en est une autre. 

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait fallu un autre joueur plus sérieux pour le concurrencer Mais on va pas enterrer Cédric pour autant. Quant à Niles, c'est un joueur qui peut dépanner a ce poste et j'aurai bien voulu le revoir ses derniers matchs Vu ce que Bellerin proposaient, mais c'est pas non plus potentiellement un grand ARD. Laissons faire le temps poUr Bellerin et tirons un constat vers octobre cette année pour voir si vraiment il arrive ou pas à retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enterrer Cedric si on veut, il nous a couté 5M pour 0 matchs. Et c'est pas comme si on le connait pas à Southampton qui était très content de le refourguer.

 

Par contre on peut clasher Luiz pour une prolongation de 7M après une assez bonne saison.

 

L'indignation sélective...

Bellerin j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra, c'est un bon mec et il est attaché au club, mais il est de retour depuis Septembre 2019, je lui demandais pas d'être performant en Décembre mais ça commence à être un peu inquiétant.

Après des fois ça revient d'un coup, la confiance, les jambes. On verra il aura du temps de toute façon vu la cooccurrence qu'on lui met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

On peut enterrer Cedric si on veut, il nous a couté 5M pour 0 matchs. Et c'est pas comme si on le connait pas à Southampton qui était très content de le refourguer.

 

Par contre on peut clasher Luiz pour une prolongation de 7M après une assez bonne saison.

 

L'indignation sélective...

Bellerin j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra, c'est un bon mec et il est attaché au club, mais il est de retour depuis Septembre 2019, je lui demandais pas d'être performant en Décembre mais ça commence à être un peu inquiétant.

Après des fois ça revient d'un coup, la confiance, les jambes. On verra il aura du temps de toute façon vu la cooccurrence qu'on lui met.

 

Je pense que le contexte joue énormément. Tu reviens des croisés dans une équipe claquée, forcément, tu ne peux pas être performant. On voit la même chose avec Holding. Si on était bon, que les joueurs avaient la niaque et surclasseraient leurs adversaires, je pense que leurs retours en terme de performance auraient été bien différents, bien que ça reste purement théorique. En général, un collectif performant te tire vers le haut, quand tu reviens de 6 mois ou plus de blessure et que tu évolues dans un collectif claquée, inconsciemment ou non, tu prends très vite le plis de tes coéquipiers.

 

On ne peut pas attendre de joueurs qui ont été aussi gravement blessés qu'ils affichent un meilleur niveau que leurs équipiers qui eux ont continuer de jouer pendant toute cette période. Aujourd'hui, qui se démarque dans le groupe ? Saka depuis quelques mois et après ? Tous les autres sont blessés (Leno, Martinelli, Torreira) ou reviennent de blessure (Tierney). Le reste, on peut pas dire que ce soit très glorieux. Même Aubam qui sort d'une bonne saison, n'est pas bon du tout depuis la reprise. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

On peut enterrer Cedric si on veut, il nous a couté 5M pour 0 matchs. Et c'est pas comme si on le connait pas à Southampton qui était très content de le refourguer.

 

Par contre on peut clasher Luiz pour une prolongation de 7M après une assez bonne saison.

 

L'indignation sélective...

Bellerin j'espère de tout mon coeur qu'il reviendra, c'est un bon mec et il est attaché au club, mais il est de retour depuis Septembre 2019, je lui demandais pas d'être performant en Décembre mais ça commence à être un peu inquiétant.

Après des fois ça revient d'un coup, la confiance, les jambes. On verra il aura du temps de toute façon vu la cooccurrence qu'on lui met.

Bah justement pas, réfléchi ... On a aucun droit de juger un mec qui n'a pas encore porte nos couleurs. Qu'il est 21 ou 33 ans, qu'ils viennent de D5 ou du premier du championnat, qu'il est coûté 0 ou 100 millions on peut pas tirer des conclusions d'un joueur à partir du moment ou on l'a jamais vu sous nos couleurs ... (Quel bêtise de dire "oui on peut l'enterrer il a couté 5 millions pour 0 matchs..." Ridicule. 

 

Quoiqu'il en soit, j'ai confiance en Bellerin pour retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure. Et puis bon, globalement dans sa carrière il a pas connu des centaines de blessures, au contraire, c'est un de nos joueurs qui a le plus joué entre 2015 et 2018 il me semble, j'ai confiance qu'il revienne au mieux surtout quand on connaît son professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Bah justement pas, réfléchi ... On a aucun droit de juger un mec qui n'a pas encore porte nos couleurs. Qu'il est 21 ou 33 ans, qu'ils viennent de D5 ou du premier du championnat, qu'il est coûté 0 ou 100 millions on peut pas tirer des conclusions d'un joueur à partir du moment ou on l'a jamais vu sous nos couleurs ... (Quel bêtise de dire "oui on peut l'enterrer il a couté 5 millions pour 0 matchs..." Ridicule.

 

J'ai réfléchi merci du conseil et je te répète que signer Cedric en back up de Bellerin, c'est tellement un manque d'ambition. Même à sa signature j'étais dubitatif, mais le signer après 0 matchs et un salaire tout de même de 4M environ.

C'est beaucoup plus illogique que le prolongation de Luiz mais beaucoup moins critiqué. C'est pas comme Mari que l'on connaissait pas le mec on l'a vu au moins jouer 2 matchs par an.

 

Après AMN veut pas prolonger et veut pas jouer à ce poste, ceci explique peut être cette situation. Mais on se retrouve avec peu de concurrence pour Bellerin et on innove encore avec un prêt payant à 0 matchs (sacré renfort) que l'on signe.

 

Et je ne me permettrai pas de traiter de ridicules des mecs comme toi qui sont très contents qu'on signe un mec avec 0 rythme, et un niveau assez bof même quand il enchainait. Ton argument du "non mais comme on l'a pas vu avec nous on peut pas juger", ça s’approche un peu du ridicule quand même, c'est pas comme si le mec jouait en PL depuis des années et à 28 ans. C'est un numéro 2 correct si tu as un numéro 1 incontestable.

 

J'espère vraiment que Bellerin va retrouver ds sensations et son football. Faudra surtout compter sur lui selon moi. On oublie vite que AMN a toujours répondu présent à un poste qui n'est pas le sien ces dernières années.

 

Il y a 20 heures, Fly a dit :

 

Je pense que le contexte joue énormément.

 

C'est sûr que c'est pas le meilleur contexte de retour.

J'espère vraiment que ça ira mieux plus tard aussi, qu'une bonne dynamique va se mettre en place.

Mais on sent qu'il a plus la confiance pour monter offensivement non plus. Ca manque ses montées à 200 à l'heure.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Arno a dit :

Quoiqu'il en soit, j'ai confiance en Bellerin pour retrouver le niveau qui était le sien avant sa blessure. 

Bah on espère tous hein maintenant le faire jouer à l'heure actuelle ça sert à rien vue le néant qu'il apporte offensivement. Et le danger qu'il représente défensivement. Maintenant faut ce faire une raison ce Bellerin on le reverrait plus je pense 

 

 

 

Ca fait mal de revoir ça, entre 2015 et 2017 il était tellement speed. Comment il a pu perdre autant en vivacité... et même avant sa blessure au ligament il avait plus cette vitesse de mutant à la Bale Mbappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai réfléchi merci du conseil et je te répète que signer Cedric en back up de Bellerin, c'est tellement un manque d'ambition. Même à sa signature j'étais dubitatif, mais le signer après 0 matchs et un salaire tout de même de 4M environ.

C'est beaucoup plus illogique que le prolongation de Luiz mais beaucoup moins critiqué. C'est pas comme Mari que l'on connaissait pas le mec on l'a vu au moins jouer 2 matchs par an.

 

Après AMN veut pas prolonger et veut pas jouer à ce poste, ceci explique peut être cette situation. Mais on se retrouve avec peu de concurrence pour Bellerin et on innove encore avec un prêt payant à 0 matchs (sacré renfort) que l'on signe.

 

Et je ne me permettrai pas de traiter de ridicules des mecs comme toi qui sont très contents qu'on signe un mec avec 0 rythme, et un niveau assez bof même quand il enchainait. Ton argument du "non mais comme on l'a pas vu avec nous on peut pas juger", ça s’approche un peu du ridicule quand même, c'est pas comme si le mec jouait en PL depuis des années et à 28 ans. C'est un numéro 2 correct si tu as un numéro 1 incontestable.

 

J'espère vraiment que Bellerin va retrouver ds sensations et son football. Faudra surtout compter sur lui selon moi. On oublie vite que AMN a toujours répondu présent à un poste qui n'est pas le sien ces dernières années.

 

 

C'est sûr que c'est pas le meilleur contexte de retour.

J'espère vraiment que ça ira mieux plus tard aussi, qu'une bonne dynamique va se mettre en place.

Mais on sent qu'il a plus la confiance pour monter offensivement non plus. Ca manque ses montées à 200 à l'heure.

Non mais tu crois que je suis content de la signature de Cedric ? 

 

J'aurai prefere qu'on mette le paquet Sur un Max Aarons pour avoir une vraie concurrence à Bellerin, voir un joueur qui le pousse tout court Sur le banc. "Mec comme Moi qui sont tres content d'avoir signer ce joueur" mais dis moi, t'as pris quoi ce Matin au réveil serieusement ?

 

et je vois pas où mon argumentation est faible. À partir du moment où un joueur signe avec nous quelque soit son parcours je fais clairement page blanche de son parcours passé. Regarde Lich qu'on signe l'année passée, Tout le Monde etait content qu'un joueur avec une experience comme Lui arrive, il avait fait des bons matchs à la Juve malgré le fait qu'il ne Joue plus, au final ça ete un véritable fiasco. 

 

Cedric a 28 ans, experience en PL, international Portugais ayant gagné l'Euro 2016. Alors non, on est tous d'accord pour dire que c'est pas la signature qu'on aurait espéré voir pour concurrencer ou mettre Bellerin Sur le banc. MAIS on va attendre quand même de le voir sous nos couleurs. Dans un autre contexte, dans une autre equipe le résultat sera peut être différent qu'à Souhampton. 

 

Et je maintiens enterrer un mec qu'on a acheté gratuitement et qui n'a pas encore joué sous les couleurs de son nouveau Club, c'est le raisonnement le plus ridicule qui m'ai ete donné de voir. En partant de ce principe, bah on enterre tout les joueurs méconnus, ou qui sortent d'expériences difficile ou mitigée. Or s'il y a bien un raisonnement idiots c'est bien celui quelque soit les doutes et réserves qu'on peut avoir sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Et je maintiens enterrer un mec qu'on a acheté gratuitement et qui n'a pas encore joué sous les couleurs de son nouveau Club, c'est le raisonnement le plus ridicule qui m'ai ete donné de voir. En partant de ce principe, bah on enterre tout les joueurs méconnus, ou qui sortent d'expériences difficile ou mitigée. Or s'il y a bien un raisonnement idiots c'est bien celui quelque soit les doutes et réserves qu'on peut avoir sur le joueur.

 

Ben écoute c'est pas grave, on a pas le même avis sur la question. Libre à toi de penser qu'il va se transformer en Trent Alexander Arnold porté dans notre collectif léché.

Après tout l'espoir fait vivre et j'en manque fortement en ce moment.

 

Reste que ce renfort est à l'instant t un échec. On verra en cette fin d'année ce qu'il vaut, mais je prévois déjà les excuses "normal qu'il soit hors forme après plus de 6 mois sans jouer". Ca sent le Lichensteiner à plein nez pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben écoute c'est pas grave, on a pas le même avis sur la question. Libre à toi de penser qu'il va se transformer en Trent Alexander Arnold porté dans notre collectif léché.

Après tout l'espoir fait vivre et j'en manque fortement en ce moment.

 

Reste que ce renfort est à l'instant t un échec. On verra en cette fin d'année ce qu'il vaut, mais je prévois déjà les excuses "normal qu'il soit hors forme après plus de 6 mois sans jouer". Ca sent le Lichensteiner à plein nez pour moi.

Encore une fois tu déformes mes propos ... Ou ai-je dis que ça serais un Trent Arnold ou un Dani Alves des grands jours ? 

 

Je crois surtout qu'il y a un juste milieu a tout ça. Cédric finira au mieux une doublure correct à Hector au pire il floppera, mais attendons de voir ce qu'il peut montrer sous nos couleur avant de porter des jugements irrespectueux sur un joueur qu'on a tous très peu vu joué.

 

j'ose pas imaginer ta réaction quand Monreal a signé en 2013. Il avait 25 ou 26 ans. Inconnu au bataillon, quasiment au aucune sélection en Epsagne, il venait pour jouer les doublures de Gibbs... finalement on a eu un des meilleurs ARG de notre histoire et surtout de notre dernière décennie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Encore une fois tu déformes mes propos ... Ou ai-je dis que ça serais un Trent Arnold ou un Dani Alves des grands jours ? 

 

Je crois surtout qu'il y a un juste milieu a tout ça. Cédric finira au mieux une doublure correct à Hector au pire il floppera, mais attendons de voir ce qu'il peut montrer sous nos couleur avant de porter des jugements irrespectueux sur un joueur qu'on a tous très peu vu joué.

 

j'ose pas imaginer ta réaction quand Monreal a signé en 2013. Il avait 25 ou 26 ans. Inconnu au bataillon, quasiment au aucune sélection en Epsagne, il venait pour jouer les doublures de Gibbs... finalement on a eu un des meilleurs ARG de notre histoire et surtout de notre dernière décennie. 

 

Oui donc l'an prochain on part avec un possible flop et un joueur sur le retour mais avec beaucoup d'incertitudes. J'ai bon ou je déforme encore?

 

Très différent pour Monreal, certes on le connaissais pas, mais Cedric justement on le connait bien. Correct partout, bon nulle part. Niles avec tous ses défauts me plait 10 fois plus avec 5 ans de moins et un salaire divisé par 2. En plus Homegrown. C'est vraiment dommage son refus de jouer à ce poste alors qu'il a les qualités...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui donc l'an prochain on part avec un possible flop et un joueur sur le retour mais avec beaucoup d'incertitudes. J'ai bon ou je déforme encore?

 

Très différent pour Monreal, certes on le connaissais pas, mais Cedric justement on le connait bien. Correct partout, bon nulle part. Niles avec tous ses défauts me plait 10 fois plus avec 5 ans de moins et un salaire divisé par 2. En plus Homegrown. C'est vraiment dommage son refus de jouer à ce poste alors qu'il a les qualités...

 

 

Beaucoup de gens ici connaissaient Monreal bien avant son arrivée chez nous. C'était mon cas et j'étais très heureux de le voir signer à l'époque. Rien de comparable avec Cedric, mais laissons lui le bénéfice du doute, même si en règle générale, quand on dit ça, on sait comment ça se termine. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui donc l'an prochain on part avec un possible flop et un joueur sur le retour mais avec beaucoup d'incertitudes. J'ai bon ou je déforme encore?

 

Très différent pour Monreal, certes on le connaissais pas, mais Cedric justement on le connait bien. Correct partout, bon nulle part. Niles avec tous ses défauts me plait 10 fois plus avec 5 ans de moins et un salaire divisé par 2. En plus Homegrown. C'est vraiment dommage son refus de jouer à ce poste alors qu'il a les qualités...

 

Rien compris a ta première phrase. 

 

Pour la seconde, je t'invIterai à revoir le topic de Nacho Monreal a son arrivée et après ses premières prestations. Selon beaucoup Gibbs était largement au dessus et Monreal avait aucune chance de s'Imposer en PL avec son physique de brindille mais bref, continuer à inventer des faits. La vérité, c'est qu'ici les gens qui connaissent Cédric y'en a autant que ceux qui connaissait Monreal a l'époque mais bon. Je te laisse dans ta vérité du jugement. 

 

Cédric, joueur avec 0 apparition chez nous mais on l'enterre direct. Allez, en faite j'aurai même pas du réagir à un Tel manque de Respect vis à vis du joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre que sur ce coup le club n'a pas beaucoup de choix, on pensait avoir deux latéraux avec Bellerin et Niles sauf que ce dernier refuse de jouer à ce poste.
A partir de ce moment-là, vous voulez faire quoi ? Niles soit il sera testé au milieu et sera bon soit il sera vendu.
Mais il nous fallait une doublure. Et Cedric est une doublure "pas chère" qui a un avantage : connaître la PL. Pas de période d'adaptation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..