Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Hector Bellerin


GBC

Messages recommandés

Imprenable ce soir. Une prestation de très haute volée. Ni Aguëro, ni Sterling n'ont vu le jour.

 

Il revient en forme au meilleur des moments, on va avoir besoin de lui à son meilleur niveau pour le Boxing Day.

 

Je suis vraiment fan de ce gamin :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à toujours un peu à redire sur ses matchs mais c'est cool de voir qu'il sort un peu la têt ede l'eau après plusieurs perfs moyennes. 

 

Réactiver un peu de concurrence avec Debuchy ou Chambers pourrait faire du bien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à toujours un peu à redire sur ses matchs mais c'est cool de voir qu'il sort un peu la têt ede l'eau après plusieurs perfs moyennes. 

 

Réactiver un peu de concurrence avec Debuchy ou Chambers pourrait faire du bien.

 

Tu veux qu'on soit définitivement hors course pour le titre dès le mois de janvier ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes trop sur le niveau de Debuchy et Bellerin n'était quand même pas terrible ces derniers matchs.

 

Je parle évidemment de cette option dans le cas d'un nouveau coup de mou de l'espagnol.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous en faîtes trop sur le niveau de Debuchy et Bellerin n'était quand même pas terrible ces derniers matchs.

 

Je parle évidemment de cette option dans le cas d'un nouveau coup de mou de l'espagnol.

 

 

 

Y'a Chambers pour ça qui est à mon sens bien moins handicapant que Debuchy qui n'a de toute façon, plus l'esprit à Arsenal, mais à l'Euro et qui devrait dégager d'ici peu je l'espère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur jeune BPL ; il l'a prouvé ce soir

 

sérieux le mec il a 19 balais il lit le jeu comme si il en avait 25,

une vrai machine des allers venus en veux tu en voila

le rush qu'il met pour ensuite stopper sa course crée le décalage ce qui méne à l'action sublime dans la construction mais foiré par ramsey

qu'est ce qu'il faut de plus?

au moins il est pas encore trop médiatisé

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur jeune BPL ; il l'a prouvé ce soir

 

sérieux le mec il a 19 balais il lit le jeu comme si il en avait 25,

une vrai machine des allers venus en veux tu en voila

le rush qu'il met pour ensuite stopper sa course crée le décalage ce qui méne à l'action sublime dans la construction mais foiré par ramsey

qu'est ce qu'il faut de plus?

au moins il est pas encore trop médiatisé

 

Il en a 20 ^^, mais je te rejoins complètement sur le reste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si quand même, il est de plus en plus connu pour être un des si ce n'est pas le meilleur jeune latéral droit d'Europe.

 

Il s'est clairement imposé dans le paysage du football à présent.

 

Je n'ai jamais entendu un journaliste ni même une personne en dehors de ce forum complimenter ce joueur. Les trois quarts des gens ne le connaisse même pas, y compris les pseudos journalistes sportifs, hormis peut-être en Angleterre, mais je ne vis pas là-bas donc forcément ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes trop sur le niveau de Debuchy et Bellerin n'était quand même pas terrible ces derniers matchs.

 

Je parle évidemment de cette option dans le cas d'un nouveau coup de mou de l'espagnol.

Perso je le trouve vraiment catastrophique Debuchy cette saison.

Il a sûrement des circonstances atténuantes, mais jai du mal à le considérer comme une solution envisageable cette saison.

Et puis il n'est plus impliqué dans notre projet (interview dans RMC la semaine dernière), d'ailleurs sa non présence dans le groupe pour moi semble être révélatrice d'un départ

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est vraiment frustrant par moments.

 

On sait qu'il a du talent mais il a tendance à souvent se compliquer la vie. Hier, sur une action en première mi-temps, il est allé s'enfermer pour centrer alors que Van Aanholt avait un temps d'avance sur lui et qu'il n'y avait personne dans la surface... Incompréhensible. Et ça lui arrive encore trop souvent.

 

Quand il lève la tête et qu'il s'applique comme il l'a fait sur les buts de Ramsey et Giroud, c'est tout de suite beaucoup mieux. J'aimerais qu'il combine davantage, qu'il offre une plus grande variété dans ses mouvements et ses courses (comme Nacho qui n'hésite pas aller percuter dans l'axe lorsque c'est bouché au niveau de la ligne) et qu'il gagne en constance sur le plan technique.

 

Pour l'instant, il ne parvient à s'exprimer que lorsqu'il a du champs devant lui. Sur les phases arrêtées, il a beaucoup de mal à exister.

 

Il n'a que 20 ans et ce n'est, donc, en rien alarmant mais je suis convaincu qu'il peut déjà faire mieux. Voilà pourquoi, je reste presque toujours sur ma faim devant ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment frustrant par moments.

 

On sait qu'il a du talent mais il a tendance à souvent se compliquer la vie. Hier, sur une action en première mi-temps, il est allé s'enfermer pour centrer alors que Van Aanholt avait un temps d'avance sur lui et qu'il n'y avait personne dans la surface... Incompréhensible. Et ça lui arrive encore trop souvent.

 

Quand il lève la tête et qu'il s'applique comme il l'a fait sur les buts de Ramsey et Giroud, c'est tout de suite beaucoup mieux. J'aimerais qu'il combine davantage, qu'il offre une plus grande variété dans ses mouvements et ses courses (comme Nacho qui n'hésite pas aller percuter dans l'axe lorsque c'est bouché au niveau de la ligne) et qu'il gagne en constance sur le plan technique.

 

Pour l'instant, il ne parvient à s'exprimer que lorsqu'il a du champs devant lui. Sur les phases arrêtées, il a beaucoup de mal à exister.

 

Il n'a que 20 ans et ce n'est, donc, en rien alarmant mais je suis convaincu qu'il peut déjà faire mieux. Voilà pourquoi, je reste presque toujours sur ma faim devant ses matchs.

 

Je te trouve bien exigent avec un jeune joueur, qui malgré quelques carences relatives avant tout à son âge, est en train de s'imposer comme l'un des meilleur latéral de PL. Être régulier à 20 ans, c'est très compliqué, pourtant il passe rarement à côté de son match. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve bien exigent avec un jeune joueur, qui malgré quelques carences relatives avant tout à son âge, est en train de s'imposer comme l'un des meilleur latéral de PL. Être régulier à 20 ans, c'est très compliqué, pourtant il passe rarement à côté de son match. 

Ce qui est dommage, c'est que c'était moins présent en début de saison. Il a un peu baissé de pied sur le plan offensif, et surtout défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..