Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

Wiz, tu viens de faire une "Suarez vs. David Luiz"  :clapclap:

 

Bof, seuls les idiots ne changent pas d'avis.

Evidemment mais de là passer de "techniquement il a une très belle panoplie, un sacré bagage... super mobile et rapide, etc..." à "c'est un footballeur médiocre sans talent", le tout en 10 mois, c'est risible.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, seuls les idiots ne changent pas d'avis.

Là n'est pas la question, c'est juste que ce post résume bien le cas Welbz, on est passé d'un jeune avec des qualités et un profil parfait pour notre attaque à une grosse m****, un boulet...

 

C'est incroyable, c'est soit tout blanc soit tout noir, pas de juste milieu...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas la question, c'est juste que ce post résume bien le cas Welbz, on est passé d'un jeune avec des qualités et un profil parfait pour notre attaque à une grosse m****, un boulet...

 

C'est incroyable, c'est soit tout blanc soit tout noir, pas de juste milieu...

 

Ouais, mais Nujabes a surement ses raisons. S'il a changé d'avis aussi drastiquement, c'est bien pour une raison.

 

Fin bref, je vais arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non ce n'est pas nouveau, quasiment depuis son arrivée beaucoup de membres l'ont pris comme tête de truc. 

 

Mais ouai, on avait même JET qui avait un Welbeck dans chaque poil de cul!

 

Brillant comme comparaison.

 

En tout cas moi je ne trouve pas contradictoire de trouver un potentiel à un joueur qui comprend le jeu, sait se déplacer et jouer avec ses partenaires, et de critiquer un joueur qui, à 25 ans, n'a toujours pas compris qu'on peut faire autre chose avec le ballon que frapper comme un boeuf dedans ou le pousser loin devant soit et courir pour la rattraper.

 

Genre Welbeck est meilleur que Bale ? ^^ 

 

Je trouve l'anglais très intéressant. Il a du potentiel, mais n'exagérons rien.

 

Surtout que Welbeck et Bale n'ont qu'un an d'écart.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nujabes t'es énorme, enfin ton changement de discours est énorme... :D

 

 

 

Bah oui, et j'assume entièrement ce post.

Au final, Welbeck chez nous ça a très vite fait pshit ouais.

 

Avoir une telle vitesse, et de telles qualités athlétiques, sans savoir s'en servir, c'est un comble.

Ouais, techniquement, je trouve qu'il a une belle panoplie comparé à Yaya Sanogo (en même temps on partait de tellement loin  :ph34r: ).

 

Au final sa chance il l'a eu, la confiance et le temps de jeu il l'a eu, il a pas su saisir sa chance, ni élever son niveau de jeu... 

 

Dans l'absolu, Welbeck, je ne l'ai jamais vraiment apprécié, mais j'étais très content de sa venue, parce que c'était où ça, où une demi saison avec Sanogo, l'homme aux 0 buts en championnat. Je m'attendais à ce qu'il fasse bcp mieux le Danny, vu la confiance accordée, mais je me suis trompé.

 

Mais je persiste, c'est un footballeur médiocre. Comme l'est Theo d'ailleurs. (Theo j'y croyais un peu plus, parce que lui, sait se servir de ses qualités. )

 

 

En tout cas moi je ne trouve pas contradictoire de trouver un potentiel à un joueur qui comprend le jeu, sait se déplacer et jouer avec ses partenaires, et de critiquer un joueur qui, à 25 ans, n'a toujours pas compris qu'on peut faire autre chose avec le ballon que frapper comme un boeuf dedans ou le pousser loin devant soit et courir pour la rattraper.

 

 

Moi je trouve ça contradictoire. Il va falloir me dire en quoi Welbeck comprend mieux le jeu que Gareth Bale. Si Welbeck avait la moitié du niveau de Gareth, j'aurai été très content. Et dieu sait à quel point je hais le profil du Gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Welbeck est meilleur que Bale ? ^^

 

Je trouve l'anglais très intéressant. Il a du potentiel, mais n'exagérons rien.

 

Surtout que Welbeck et Bale n'ont qu'un an d'écart.

heu, où ai-je dit ça? J'ai dit qu'on avait le droit de trouver du potentiel à Welbeck et de critiquer Bale. Je vois pas trop comment ça peut être interprété comme "Welbeck est meilleur que Bale" ou même comment ça peut laisser penser que je le surcote. Je n'ai parlé que de potentiel et d'aptitudes dans la compréhension du jeu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me sidère c'est que tu considères Walcott comme talentueux et Welbeck non.

 

Walcott n'a absolument rien d'un joueur talentueux. C'est un joueur moyen qui est au club depuis 8 années et qui n'a presque pas progressé. Il stagne. On peut lui octroyer une jolie finition et une bonne vitesse mais ça n'en fait pas un joueur talentueux.

 

D'ailleurs, c'est quoi le talent pour toi ? Courir vite ? Marquer ? C'est pas ça le talent, mais un tout global que tu es capable d'affiner et de potentialiser avec le temps, et qui te permet de te distinguer des autres joueurs. Chose que Walcott n'a jamais fait de sa carrière.

 

Moi ce que je vois c'est que Welbeck a un potentiel (je fais attention sur le choix du terme), intéressant. Il combine bien, se déplace bien, est capable de participer activement au jeu, tout en étant intéressant techniquement (sauf peut-être au niveau de la première touche de balle). Les bases du foot quoi.

Il n'excelle en rien, mais n'est pas mauvais en tout pour autant. Ca reste un joueur intéressant.

 

Son principal défaut (la finition), se corrige avec le temps. Le jeu dos au but aussi.

Moi ce qui me sidère c'est que vous ne cessez de considérer la finition comme négligeable alors que c'est l'une des choses les plus importantes dans le football, et qu'elle requiert beaucoup de qualités, parmi celles-ci, Walcott a le sens du but, la qualité d'appel, une bonne technique de frappe (surtout ses coup de pieds lorsqu'il est à droite qui termine dans le petit filet gauche, c'est d'une précision chirurgicale), la capacité de se créer des occasions ...

Sans oublier qu'il peut finir dans n'importe où sur le terrain, dans n'importe quel positions sauf le domaine aérien, mais vu sa taille c'est logique.

Toutes ces qualités sont suffisantes pour faire de lui un attaquant talentueux, bien qu'il ne soit pas assez complet et assez irrégulier.

 

Tandis que Welbeck, je ne lui voit aucun talent, mais vraiment aucun talent pour jouer en pointe ou ailier d'un club comme le nôtre, à part son potentiel physique et athlétique.

Il combine bien ? Mais pas suffisamment bien pour un club comme le nôtre.

Il se déplace bien ? Mais pas suffisamment bien pour un club comme le nôtre. (D'ailleurs faudrait arrêter avec cette légende, ses déplacements n'apportent rien contrairement à ceux de Walcott, qui sont pourtant dénigrer sur ce forum).

 

Bref je peux continuer pour toutes ses "qualités" footballistiques , il n'y a rien chez lui qui le permet de le distinguer des autres joueurs en reprenant tes mots, contrairement à Walcott, qui lui au moins, est au-dessus du lot dans la finition.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me sidère c'est que vous ne cessez de considérer la finition comme négligeable alors que c'est l'une des choses les plus importantes dans le football, et qu'elle requiert beaucoup de qualités, parmi celles-ci, Walcott a le sens du but, la qualité d'appel, une bonne technique de frappe (surtout ses coup de pieds lorsqu'il est à droite qui termine dans le petit filet gauche, c'est d'une précision chirurgicale), la capacité de se créer des occasions ...

Sans oublier qu'il peut finir dans n'importe où sur le terrain, dans n'importe quel positions sauf le domaine aérien, mais vu sa taille c'est logique.

Toutes ces qualités sont suffisantes pour faire de lui un attaquant talentueux, bien qu'il ne soit pas assez complet et assez irrégulier.

 

Tandis que Welbeck, je ne lui voit aucun talent, mais vraiment aucun talent pour jouer en pointe ou ailier d'un club comme le nôtre, à part son potentiel physique et athlétique.

Il combine bien ? Mais pas suffisamment bien pour un club comme le nôtre.

Il se déplace bien ? Mais pas suffisamment bien pour un club comme le nôtre. (D'ailleurs faudrait arrêter avec cette légende, ses déplacements n'apportent rien contrairement à ceux de Walcott, qui sont pourtant dénigrer sur ce forum).

 

Bref je peux continuer pour toutes ses "qualités" footballistiques , il n'y a rien chez lui qui le permet de le distinguer des autres joueurs en reprenant tes mots, contrairement à Walcott, qui lui au moins, est au-dessus du lot dans la finition.

 

Déjà, personne n'a dit que la finition était une qualité négligeable. Seulement je ne la considère pas comme la plus importante dans le football. Ca fait partie d'un tout global, d'un ensemble.

 

Et il faudrait arrêter de considérer Walcott comme talentueux. Il n'a aucun talent footballistique. Tout comme Welbeck d'ailleurs. 

 

Et je ne vois pas en quoi Walcott apporterait plus dans ses déplacements stéréotypés que Welbeck, il faudrait que tu m'expliques.

 

Ton avis semble totalement biaisé sur le joueur, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, personne n'a dit que la finition était une qualité négligeable. Seulement je ne la considère pas comme la plus importante dans le football. Ca fait partie d'un tout global, d'un ensemble.

 

Et il faudrait arrêter de considérer Walcott comme talentueux. Il n'a aucun talent footballistique. Tout comme Welbeck d'ailleurs. 

 

Et je ne vois pas en quoi Walcott apporterait plus dans ses déplacements stéréotypés que Welbeck, il faudrait que tu m'expliques.

 

Ton avis semble totalement biaisé sur le joueur, c'est dommage.

 

 

 

 

Bah Walcott arrive à se créer bcp + d'occasions grâce à ses déplacements que Welbeck, et libérer aussi bcp + d'espaces. Walcott, même quand il n'est pas bon, il arrive à se procurer des occasions nettes, grâce à ses déplacements.

après, le soucis, c'est que le reste ne suit pas, et que les 2 sont très insuffisants pour la pointe de l'attaque, si on considère que Giroud a un niveau de numéro 2 chez nous, comme je peux souvent le lire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, personne n'a dit que la finition était une qualité négligeable. Seulement je ne la considère pas comme la plus importante dans le football. Ca fait partie d'un tout global, d'un ensemble.

 

Et il faudrait arrêter de considérer Walcott comme talentueux. Il n'a aucun talent footballistique. Tout comme Welbeck d'ailleurs. 

 

Et je ne vois pas en quoi Walcott apporterait plus dans ses déplacements stéréotypés que Welbeck, il faudrait que tu m'expliques.

 

Ton avis semble totalement biaisé sur le joueur, c'est dommage.

C'est pourtant clairement ce que tes posts laissent entendre, être très bon dans le domaine de la finition suffit amplement pour être footballeur talentueux, c'est même logique puisque le but du football consiste à marquer.

La preuve avec Walcott (mais puisque vous n'allez jamais l'admettre, je citerais aussi Klose ou Inzaghi).

 

C'est plutôt à toi de m'expliquer en quoi les déplacement de Welbeck sont meilleurs que ceux de Walcott, puisque ceux du dernier permet à notre équipe de se créer beaucoup plus d'occasions et d'avoir un jeu plus efficace dans les derniers mètres. Là preuve avec nos derniers matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant clairement ce que tes posts laissent entendre, être très bon dans le domaine de la finition suffit amplement pour être footballeur talentueux, c'est même logique puisque le but du football consiste à marquer.

La preuve avec Walcott (mais puisque vous n'allez jamais l'admettre, je citerais aussi Klose ou Inzaghi).

 

C'est plutôt à toi de m'expliquer en quoi les déplacement de Welbeck sont meilleurs que ceux de Walcott, puisque ceux du dernier permet à notre équipe de se créer beaucoup plus d'occasions et d'avoir un jeu plus efficace dans les derniers mètres. Là preuve avec nos derniers matchs.

 

Non, un joueur comme Podolski excelle dans la finition par exemple, il n'en reste pas moins un joueur extrêmement limité footballistiquement.

 

Klose et Inzhagi que tu cites ... le joueur où Walcott aura le 10e de leur talent, on pourra en reparler sinon. 

 

La finition fait partie d'un tout globale, l'isoler de ce tout fera du joueur quelqu'un de limité dans son football, c'est indéniable. 

 

Quand aux déplacements, rien qu'à la vidéo que j'ai posté on voit une multitude de déplacements créés par Welbeck et qui provoquent des occasions à nos offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un joueur comme Podolski excelle dans la finition par exemple, il n'en reste pas moins un joueur extrêmement limité footballistiquement.

 

Klose et Inzhagi que tu cites ... le joueur où Walcott aura le 10e de leur talent, on pourra en reparler sinon. 

 

La finition fait partie d'un tout globale, l'isoler de ce tout fera du joueur quelqu'un de limité dans son football, c'est indéniable. 

 

Quand aux déplacements, rien qu'à la vidéo que j'ai posté on voit une multitude de déplacements créés par Welbeck et qui provoquent des occasions à nos offensifs.

Justement, un joueur comme Podolski, rien qu'avec sa finition reste un joueur talentueux. Mais cette exemple montre que tu ne m'a pas lu, Podolski a une meilleur frappe que Walcott, mais il n'a pas sa qualité d'appel et son sens du but qui lui permettrait de se créer beaucoup plus d'occasions et donc de mettre plus de buts.

 

Avec mon exemple je voulais montrer qu'un joueur peut être talentueux juste en excellant dans tout ce qui concerne la finition, je n'ai jamais comparé Walcott à Inzaghi et Klose, mais vu leur carrière, on peut dire que ce sont deux légendes (juste en excellant dans la finition, incroyable !!), tandis que Walcott n'est toujours un joueur limité, mais talentueux qui peine à confirmer.

 

Et puis ta vidéo montre les meilleurs moment de Welbeck, mais de ce que j'ai vu cette saison, il n'apporte pas grand chose dans le jeu, la progression des actions et surtout la finition.

 

Edit : C'est vrai qu'en re-revisionnant la vidéo, je me trouve assez dure envers Welbeck, par bribes on peut voir qu'il est capable d'excellente choses, surtout en ailier dans le style d'Ox, peut-être il lui faut un déclic comme tu l'as dit.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bah Walcott arrive à se créer bcp + d'occasions grâce à ses déplacements que Welbeck, et libérer aussi bcp + d'espaces. Walcott, même quand il n'est pas bon, il arrive à se procurer des occasions nettes, grâce à ses déplacements.

après, le soucis, c'est que le reste ne suit pas, et que les 2 sont très insuffisants pour la pointe de l'attaque, si on considère que Giroud a un niveau de numéro 2 chez nous, comme je peux souvent le lire ici.

 

Ce n'est pas vrai ça, c'est plus un croqueur d'espaces qu'un libérateur, il fait souvent l'inverse. Il y a certains matchs ou ça se goupille bien, mais combien de matchs ou il va marcher sur Giroud ? C'est tout l'inverse de créer de l'espace ça, contrairement à Welbeck qui en général ne marche sur personne et fait des appels cohérents.

 

Quand vous parlez de déplacements, vous êtes trop dans le dernier geste, vous imaginez toujours l'appel dans le dos des défenseurs pour se retrouver en face à face ... Il n'y a pas que ça dans les déplacements, loin de là. Par exemple si je prends un exemple, revoyez le but de Giroud à Monaco, regardez à la récup du ballon comment Welbeck s'intercale parfaitement entre les lignes pour se retourner et transmettre ... ça combien de fois on l'a vu faire Walcott ? Et c'est qu'un exemple, des bons mouvements de Danny il y en a beaucoup (sur ce match je l'avais vraiment trouvé sous-côté d'ailleurs).

 

Le but en question :

 

https://www.youtube.com/watch?v=5YcFdkL0Ecw

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Welbeck a été sous estimé par les fans en général, sa première partie de saison est très bonne je trouve, sans lui on aurait prit beaucoup moins de points, il y avait pas que Sanchez dans l'équipe, une connerie qu'on lisait trop souvent mais son transfert avec les blessures de Walcott et Giroud était une nécessité. Si on regarde de près son parcours en première partie de saison : 

 

 

Son premier match contre Man City est pas mauvais, le deuxième il offre une belle assits à Ozil puis marque sont premier but dans la foulée face à Aston Villa, puis il y a son triplé de grande classe en Ligue des Champions, deux journées après il arrache le but de l'égalisation contre Hull qui nous permet de limité la casse et de prendre un point, contre Burnley il fait un super match en ouvrant pas mal d'espace à Sanchez. Face à Anderlecht, bon match avec un péno provoqué, Contre Swansea il offre une très belle passe décisive à Sanchez, un très beau geste technique ou il efface complètement le défenseur de Swansea, Sanchez n'avait qu'à mettre la balle au fond. 

 

Contre West Brom Wich une semaine plus tard, il nous offre les trois points avec un tête très athlétique, Giroud revient, il joue moins en pointe, contre Newcastle on lui refuse un but qui était valable et en fin de match il provoque un péno. 

 

 

Son prochain fut contre West Ham, il est énorme, il plante en première mi temps et niveaux percussion c'était le top. 

 

 

Donc voilà il a vraiment apporté et a eu un rôle au niveaux sur nos résultat, c'est un joueur d'équipe, un joueur d'effectif qui est très précieux et polyvalent. 

 

 

Après en pointe Walcott à quelque chose que Welbeck n'a pas c'est cette efficacité devant le but, comme l'a dit MistGun marqué c'est l'une des chose les plus difficile, niveau finition marquer des buts pour Théo c'est plus un secret, pour l'instant c'est pas le cas de Welbeck, mais faut en aucun cas regretté son transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nécessité c'était de recruter un attaquant, pas forcément Welbeck. On peut lui trouver toutes les qualités qu'on veut mais il a 24 ans et n'a jamais marqué plus de 9 buts en championnat dans sa carrière, je ne le vois pas un jour atteindre le niveau qu'on attend d'un attaquant titulaire à Arsenal. En revanche, je serais content de le garder comme ailier ce qui est son vrai poste selon moi. D'ailleurs on voit bien sur la vidéo de The Wilsh qu'il bénéficie grandement de jouer à côté d'un autre attaquant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais mis plus de 9 buts sur une saison mais il n'a jamais évolué 9 toute une saison non plus, il est bien là le problème... Après si ni Ferguson ni Wenger ne lui ont fait/font confiance à ce poste il y a peut être une bonne raison, mais sans arrêt remettre sur la table ses stats et son âge en éclipsant le fait que jusqu'ici il n'avait pas énormément joué en pointe c'est de mauvaise foi.

 

D'ailleurs sa meilleure saison en terme de buts c'est celle où il a le plus joué en pointe, avec Rooney derrière lui, il avait fait une excellente saison (quand je lis qu'il n'a jamais rien prouvé d'ailleurs ça me fait rire, lors de cette fameuse saison la plupart des supporters des Red Devils, dont ceux présents ici, le considéraient comme le meilleur joueur Mancunien).

 

Ezio > merci, enfin un post utile et objectif sur Danny! Mais bon ça n'empêchera sans doute pas le club des haters d'éclipser volontairement son très bon début de saison, et j'insiste sur le très car à l'époque lors des lives ont disait tous qu'il allait foutre Giroud en tribune et qu'on n'avait trouvé notre attaquant, qu'il ne lui manquait que la finition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il n'a jamais mis plus de 9 buts sur une saison mais il n'a jamais évolué 9 toute une saison non plus, il est bien là le problème... Après si ni Ferguson ni Wenger ne lui ont fait/font confiance à ce poste il y a peut être une bonne raison, mais sans arrêt remettre sur la table ses stats et son âge en éclipsant le fait que jusqu'ici il n'avait pas énormément joué en pointe c'est de mauvaise foi.

 

 

 

Justement, à 24 ans, ne pas s'imposer à son poste de prédilection, c'est qu'il y a un problème non?

Il a eu le champ libre chez nous, jusqu'au retour de Giroud, il n'a pas su saisir sa chance.

 

 

 

D'ailleurs sa meilleure saison en terme de buts c'est celle où il a le plus joué en pointe, avec Rooney derrière lui, il avait fait une excellente saison (quand je lis qu'il n'a jamais rien prouvé d'ailleurs ça me fait rire, lors de cette fameuse saison la plupart des supporters des Red Devils, dont ceux présents ici, le considéraient comme le meilleur joueur Mancunien).

 

 

Ouais et Walcott était un de nos meilleurs éléments en 2012/2013. 

Ca montre simplement la faiblesse de ces 2 équipes à ces périodes. 

 

 

Ezio > merci, enfin un post utile et objectif sur Danny! Mais bon ça n'empêchera sans doute pas le club des haters d'éclipser volontairement son très bon début de saison, et j'insiste sur le très car à l'époque lors des lives ont disait tous qu'il allait foutre Giroud en tribune et qu'on n'avait trouvé notre attaquant, qu'il ne lui manquait que la finition. 

 

 

 

 
 

 

Post utile et objectif quand il va dans ton sens?

Revois ta définition de hater stp. Quand on critique le niveau et le rendement d'un joueur, en se basant sur des faits et une réfléxion construite, ce n'est pas être un hater.

 

Le très bon? Encore une fois, de la démesure chez certains. Il faudrait faire attention au poids des mots. Alexis a fait un très bon début de saison. Cazorla a fait une très bonne saison. Coquelin a fait une très bonne 2e partie de saison. 3 joueurs incontournables du 11 de cette année. Welbeck a été très insuffisant et régulier, en pointe, n'a pas fait un très bon début de saison, et n'entre pas du tout dans la catégorie des joueurs que j'ai cité, celles des très bons joueurs. Loin de là. Si c'était le cas, il aurait gardé sa place de titulaire au retour du Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un résumé grosso modo :

 

Ils parlent d'abord du nouveau maillot, apprécié par Robbie & Welbz !

 

Ensuite, Robbie lui dit qu'en plus de la FA Cup, l'un des moments qu'il a le plus appréciés de la saison est son but à Old Trafford, important qui plus est...

 

Welbz lui répond qu'effectivement ce fut un but important, en plus pour son premier retour à Old Trafford ( depuis qu'il est chez nous ), pour une grosse occasion, quart de finale pour une place en demi-finale de FA Cup !

Welbz dit qu'il célèbre son but car c'est un but important qui nous emmène en demi-finale de Cup, en gros il célèbre plus ce but pour ce qu'il représente que pour une "vengeance" personnelle envers Man Utd...

Il dit qu'il a passé plusieurs années à Man Utd et qu'ils les remercient pour ces années passées au club, mais que maintenant il a une nouvelle maison, Londres ( et donc Arsenal ).

Il dit qu'en regardant la BPL il a vu des joueurs comme Henry, Bergkamp, Ljungberg, Overmars évoluer et qu'Arsenal a toujours été une bonne équipe.

 

Il parle de sa blessure, qui l'a notamment privé de la finale de Cup, il dit que c'était un match facile à regarder, dans le sens où on a été très bon et donc que c'était un beau match, mais que c'était à la fois dur parce qu'il ne pouvait pas avoir d'impact sur le terrain lors de ce match, mais c'est le football et ça peut arriver de se blesser et que ça aurait pu être pire ( une blessure plus grave ), qu'il en a tiré aussi du positif de cette blessure...

 

Il est optimiste pour la saison prochaine, on a bien terminé la saison, on veut passer au niveau supérieur ( rivaliser pour la BPL ) et il sait que cette équipe est talentueuse et les joueurs ont de grandes ambitions et que toute l'équipe va dans le même sens !

 

Robbie dit que les meilleurs joueurs anglais ( à part Rooney ) jouent tous à Arsenal et qu'il y a une belle génération britannique au sein du club...

Welbz approuve, une belle génération avec un bel avenir, et il dit que ça a d'autant plus facilité son intégration au club !

 

Après ils parlent de l'Angleterre et l'Euro donc on s'en fout puisque ce n'est pas eux qui vont le gagner... ^^

 

Robbie le félicite pour sa première saison au club et lui souhaite une saison prochaine pleine de réussite !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..