Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Le "débat" ça fait deux mois que vous êtes dessus dans différents sujets et à différents moments, et vous n'avez toujours pas avancé d'un iota vers le début d'un commencement d'une réponse. A un moment il faut savoir s'arrêter.

 

Surtout qu'on s'en fiche royalement de savoir si Alexis veut partir pour X ou Y raison. L’important c'est de savoir si il va effectivement partir et cela seul le temps nous le dira. Et le cas échéant, si on doit le remplacer, par qui.

 

En attendant, vos débats stériles, vous pouvez les tenir par messages privés. Ils ne manqueront à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire que l'avis d'un autre est peu pertinent, débat mon guigui.

 

Le débat c'est "Est-ce que Sanchez cherche à partir pour le côté sportif ou plutôt le coté financier" ?

Donc ça concerne bien Sanchez mon guigui.

 

Ça fait deux mois maintenant que tu postes à minima une fois par jour pour nous donner ton point de vue sur le cas Sanchez, je pense qu'on a tous saisi.

 

Y'a vraiment intérêt qu'il ne parte avec tout ce qu'à dit Wenger et la comm du club, on passerait une fois de plus pour des guignols en puissance si on vendait notre meilleur joueur à un concurrent direct.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr faut que je précise à chaque fois que je suis second degré ?? Pas étonnant qu'on me prenne pour une grosse groupie si on prend tous mes propos au sérieux... g.gif

Vu fanatisme pour Sanchez ( :p ) et j'ai vu un message ou tu le défendais donc ca me paraissait pas si évident que ca. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu fanatisme pour Sanchez ( tongue.png ) et j'ai vu un message ou tu le défendais donc ca me paraissait pas si évident que ca. wink.png

 

J'aime jouer la dessus, pour ça que Lancelot du lac à pété un câble, mais j'en joue beaucoup, j'ai pas un poster de lui au dessus de mon lit, en dessous duquel je prie tous les soirs, quoique...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime jouer la dessus, pour ça que Lancelot du lac à pété un câble, mais j'en joue beaucoup, j'ai pas un poster de lui au dessus de mon lit, en dessous duquel je prie tous les soirs, quoique...

 

Ouais enfin si demain on te l'offre c'est exactement ce qui va se passer, on le sait tous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info qui viendrait du Parisien (désolé d'avance je sais pas ce qu'elle vaut)

"Antero Henrique a quitté Miami pour rejoindre Paris, puis Londres, pour négocier avec l'entourage d'Alexis Sanchez. Selon le quotidien, le PSG serait sorti optimiste de cet entretien et le club serait proche d'un accord salarial avec le Chilien."

 

C'est le joueur idéal pour eux car il me semble que ce serait à la place de Draxler. Parce que bon Neymar...

J'étais redevenu confiant après la proposition de salaire mirobolante mais là, chaque jour qui passe sans prolongation diminue mes espoirs...

 

Si quelqu'un doit nous le piquer autant que ce soit le PSG : comme ça on renforce pas un concurrent et on pourra tous le voir dans des stades proches de chez nous clapclap.gif (à la Meinau pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info qui viendrait du Parisien (désolé d'avance je sais pas ce qu'elle vaut)

"Antero Henrique a quitté Miami pour rejoindre Paris, puis Londres, pour négocier avec l'entourage d'Alexis Sanchez. Selon le quotidien, le PSG serait sorti optimiste de cet entretien et le club serait proche d'un accord salarial avec le Chilien."

 

C'est le joueur idéal pour eux car il me semble que ce serait à la place de Draxler. Parce que bon Neymar...

J'étais redevenu confiant après la proposition de salaire mirobolante mais là, chaque jour qui passe sans prolongation diminue mes espoirs...

 

Si quelqu'un doit nous le piquer autant que ce soit le PSG : comme ça on renforce pas un concurrent et on pourra tous le voir dans des stades proches de chez nous clapclap.gif (à la Meinau pour ma part)

 

Le Parisien. 

 

Tout est dit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien.

Tout est dit.

C'est Le Parisien qui a les infos sur le PSG.
Encore plus depuis que le club est brouillé avec l'équipe. Apres c'est bien de se mettre d'accord avec le joueur et son entourage, ça nous obligera toujours pas à vendre...
Et puis, l'entourage du joueur est au Chili en ce moment...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance semblait plutôt pencher sur le fait qu'il allait rester, non ?
Pas de prolongation et un risque de le voir s'engager ailleurs gratuitement dans 6 mois, mais il restait.

Voir Wenger aussi catégorique, plus les prétentions salariales du joueur et le nombres de pistes limitées (PSG - City, c'est pas du niveau Bayern - Juve, par exemple), j'aurai plutôt pensé qu'Arsenal le tiendrait en laisse, quitte à finir sans rien au bout du compte.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG prend Alexis et Neymar, ça voudrait dire qu'entre Draxler, Pastore et Di María, deux au moins (voire les trois si le PSG joue en 4-3-3 !) seront sur le banc, pas sûr que ce soit de leur goût. Ça pourrait être intéressant de négocier l'arrivée d'un de ces trois là en échange du chilien... Draxler est encore très jeune, il va avoir envie de jouer un maximum (pas garanti du tout si Neymar et Alexis arrivent) , et en plus il est pote avec Özil, ça peut se tenter non ?

 

@Axelou : la tendance était qu'il resterait forcément quand seul City était intéressé. Si le PSG entre dans la danse, on peut vendre en ayant moins de scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que le PSG magouille ?

 

Au dela de ses contrats bidon à 200M/an avec le Qatar j'ai l'impression qu'un truc tourne pas rond.

 

Je parie facilement que des sommes d'argent allant dans la poches des joueurs (primes, primes signatures, partie du salaire) et de dépenses annexes n'apparaissent pas dans leur compte afin de pas se faire piquer par le FPF et sont à la charge de l'état Qatari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurait pas dérangé que Sanchez parte mais là c'est chaud on risque de passer pour un club de guignols si on le cède.

Wenger a trop parlé, répété qu'il comptait dessus et qu'il était prêt à le laisser partir gratuit en fin de saison s'il le fallait.

Si on cède maintenant on perd toute crédibilité aux yeux des joueurs qui n'auront plus qu'à forcer un petit peu pour obtenir un bon de sorti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que le PSG magouille ?

 

Au dela de ses contrats bidon à 200M/an avec le Qatar j'ai l'impression qu'un truc tourne pas rond.

 

Je parie facilement que des sommes d'argent allant dans la poches des joueurs (primes, primes signatures, partie du salaire) et de dépenses annexes n'apparaissent pas dans leur compte afin de pas se faire piquer par le FPF et sont à la charge de l'état Qatari.

 

Tu as tout juste,  pour expliquer, en espagne, c'est le joueur qui doit payer sa clause pour partir, en gros Ceballos pour venir au Real,  le club lui a donné l'argent et il a payé le Betis pour partir, et ça ne fait pas parti des dépenses du club forcément, en gros l'argent peut très bien venir du joueur, y'a pas de vérification.  Si le Real avait pas voulu payer la clause par exemple, et qu'ils avaient trouvé un accord pour 10M ,  ça apparait obligatoirement dans les actifs du club.  Avec la clause, vu que c'est le joueur qui doit la payer, tu peux utiliser milles sociétés écrans sans toucher à ton budget mercato et sans te faire avoir par le FPF.

 

c'est ce qu'il se passe avec Neymar, et d'où le fait que le PSG tente sanchez aussi car ils savent qu'ils pourront le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste il y a que Van Persie qu'on peut regretter , surtout que Song pour rappelle voulais rester le club l'a dégagé .

Après sa change rien je comprend ce que tu veux dire , mais Nasri et Fabregas pareil aucun regret ...

Hleb oui un regret ! Surtout que même lui il me semble qu'il a déclaré avoir regretté sont choix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste dans la continuité de Rvp, Nasri, song, Fabregas etc .. rien d'alarmant en soit. On a toujours vendu à meilleurs que nous.

En même temps, dans le monde entier il ne doit y avoir que 3 clubs (Barça, Real et Bayern) qui peut se vanter de pouvoir se dire "il n'y a pas meilleur que nous".

Pour le reste des clubs, il y aura toujours mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'aurait pas dérangé que Sanchez parte mais là c'est chaud on risque de passer pour un club de guignols si on le cède.
Wenger a trop parlé, répété qu'il comptait dessus et qu'il était prêt à le laisser partir gratuit en fin de saison s'il le fallait.
Si on cède maintenant on perd toute crédibilité aux yeux des joueurs qui n'auront plus qu'à forcer un petit peu pour obtenir un bon de sorti.

 

 

Oui il a dit y'a 3 jours : "la décision est de ne pas vendre et on va s'y tenir"

Donc du coup tu gardes ton meilleur joueur contre son gré + tu enterres une indemnité de départ, je trouve ça étrange comme stratégie

 

On peut pas lui en vouloir de partir, on avait qu'à faire une meilleure saison. Autant que ce soit Paris franchement, et pourquoi pas un échange avec Draxler qui serait peut-être tenté par l'aventure avec son pote Zizil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..