Jump to content

[7] Alexis Sanchez

Recommended Posts

Wiz wub.png wub.png wub.png    quel saison il nous a sorti quand même...    

Si dans l'attitude il a été chiant dans une période critique mais pour le reste qu'il fasse 8 ou 10km par match je m'en fous tant qu'il plante et délivre autant... avec un autre ailier de calibre et un attaquant mieux que Giroud on aura une attaque de feu ( dans la probabilité qu'il reste of course ) 

Sinon pour te faire chier, voici un petit aperçu du Dark Side de Sanchez   rolleyes.gif rolleyes.gif 

https://twitter.com/ZinedineZelaIem/status/873915589441589250

Xhaka on Alexis leaving: "I hope not. He has qualities which are incomprehensible. He made many goals, and is enormously important outside."

DCRnrkfWAAAPEGF.jpg

afcstuff @afcstuff

Xhaka: "Alexis can play with every world team – just like Mesut. I have been able to play with many great players, but these two stick out."

afcstuff @afcstuff

Xhaka on whether Mesut Özil will stay at Arsenal: "I think so. I owe him a lot, he helped me a lot at first."

afcstuff @afcstuff

Emmanuel Petit: "Alexis Sanchez for me is the boss in this team, he is the leader of the team. I would love him to stay at the club."

Petit: "He's got interest from big clubs in Europe willing to buy him and offer him what he wants on the pitch and outside the pitch."

Petit: "He's got the winning mentality so I wish Arsenal make him happy to stay at the club. Arsene knows exactly what to do to keep him."

Je vais mettre fin au triple poste de Wiz 

https://www.youtube.com/watch?v=1TOHGHyojCA

Son meilleur match chez nous je trouve wub.png quel regret si jamais on le perd. Maintenant qu'on a trouvé un vrai système, manquerait plus que quelques éléments pour le voir nous faire gagner la PL. Il en a vraiment les capacités mentales et technique. 

Contre Chelsea & Bâle cette saison c'était du lourd aussi ( West Ham j'en parle pas vu l'opposition )... wub.png

https://vimeo.com/184234778

https://www.youtube.com/watch?v=rVBpWhELqDI

Une bonne news allez, c'est rare :

FA Cup Winners ‏ @tomgunner14 3 minil y a 3 minutes

Chile coach Pizzi insists Alexis is already at a top club
"Everybody would like to be at the best clubs in the world, he is already at one"

Le coach national qui lui dit que c'est pas la peine de bouger, ça fait plaisir happy.png

Edit : Un peu plus :

"We think he's very happy. He's giving his best like everyone else," said Pizzi.
"Everybody would like to be at the best clubs in the world, he is already at one, and everyone wants to have him in the squad.”
“He's very focused and he knows exactly what he has to do,” Pizzi added.
"We will see what happens in the future. Right now he feels very comfortable and he's committed to the national team."

https://youtu.be/xcM6nWdwdF0

Le fait qu'il dise "Je ne peux pas vous le dire" signifie plutôt un départ non?

Je veux dire par là que s'il avait décidé de rester, il aurait pu le dire...

Oui et non, dans le cas où Arsenal a l'exclusivité de l'annonce. Après je serai plus à penser qu'il part mais bon ..

Je pense aussi PLUS a un départ autrement il aurait clairement annoncé qu il était joueur d'Arsenal pour La Saison 2017-2018 ...

Dans tous les cas, qu'il parte ou non sa décision EST prise ET ca nous permettra de bosser PLUS tranquillement sur les DEUX mois de ce mercato. Tant mieux.

Franchement qu'il se casse si il veut, Arsenal à fait le job pour tenter de le garder.

Mais à mon avis il ne partira nul part, c'est juste son agent talentueux qui fait son job de la meilleure des manières en rendant hommage au travail du chilien cette saison en nous faisant cracher des ronds à la hauteur de nos capacités.

Franchement qu'il se casse si il veut, Arsenal à fait le job pour tenter de le garder.

Mais à mon avis il ne partira nul part, c'est juste son agent talentueux qui fait son job de la meilleure des manières en rendant hommage au travail du chilien cette saison en nous faisant cracher des ronds à la hauteur de nos capacités.

Ah bon lequel ? Les propositions à 280K£/week ? Preuves ?