Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=NhVtvCFXgdg

 

 

 

Au dessus wub.png il est dans la forme de sa vie, si il part le club qui va le récupérer fera la meilleure affaire du mercato, il est au sommet de son art comme RVP au même âge avec la même situation de contrat en plus. D'ailleurs quel dommage que les 2 n'ont pas pu évoluer ensemble chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the Times. Il a fait savoir à la direction son intention de partir cet été.


Fiable The Times ?

 

Impossible de vérifier venant d'un article de journal papier, mais ce n'est pas le plus fiable... En tout cas, les signaux sont plutôt mauvais pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the Times. Il a fait savoir à la direction son intention de partir cet été.


Fiable The Times ?

 

Le FootMercato anglais et ce n'est reprit par aucun autre journal un temps soit peu crédible, c'est dire la fiabilité du truc.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FootMercato anglais et ce n'est reprit par aucun autre journal un temps soit peu crédible, c'est dire la fiabilité du truc.

 

Oui on a compris à force je pense que toutes les sources envoyant les bons joueurs d'Arsenal ailleurs sont des FootMercato 2.0

 

Quand c'est l'inverse (arrivée vers Arsenal) me dit pas que tu t'es jamais réjoui d'un article de Footmercato, The Times etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a compris à force je pense que toutes les sources envoyant les bons joueurs d'Arsenal ailleurs sont des FootMercato 2.0

 

Quand c'est l'inverse (arrivée vers Arsenal) me dit pas que tu t'es jamais réjoui d'un article de Footmercato, The Times etc...

 

Absolument faux, si tu savais le nombre de rumeurs de top players chez nous vu sur foot mercato, eurosport,... que je ne vois jamais relayés ici...

 

Si Ornstein annonce que la tendance est plus a un depart d'alexis tu vas en voir des mouchoirs sortir, les supps du forum savent juste quelle source est fiable concernant le club.

 

Donc avant de tenter de briser Arsenal et ses supps, renseignes toi un minmum pour gagner en crédibilité et pas juste etre dans le concours de b*te pueril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a compris à force je pense que toutes les sources envoyant les bons joueurs d'Arsenal ailleurs sont des FootMercato 2.0

 

Quand c'est l'inverse (arrivée vers Arsenal) me dit pas que tu t'es jamais réjoui d'un article de Footmercato, The Times etc...

 

Non non, c'est juste toi qui raconte des âneries. On avait pris le soin de donner des précisions quant aux sources fiables pour les différencier des torchons pour les nouveaux membres. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ce qui est certain c'est qu'aucun tabloïd ne peut être considérer comme fiable. T'as beau être frustré parce que pour le moment y'a rien de sérieux qui annonce Alexis dans ton club, tu ne peux pas dire que je réjouirai d'un article de FootMercato ou autre, puisque je serai le premier à dire sur le topic que c'est du flan (d'ailleurs je l'ai déjà fais à une époque, comme beaucoup d'autres membres), mais en général les membres ne postent pas ce genre d'articles, puisqu'ils savent que c'est du bullshit. 

 

Le jour où James Olley, ou David Ornstein pour ne citer qu'eux (il y a d'autres sources fiables concernant Arsenal, mais ces deux là sont souvent très bien informés, pour ne pas dire toujours concernant Ornstein) diront qu'Alexis est proche du Bayern, alors ce jour là tu pourras considérer que c'est done deal, pas avant. 

 

The Times, The Daily Mirror, The Daily Mail, Talksport et autres tabloïds anglais c'est zéro crédibilité, zéro que ce soit en terme d'arrivée ou de départ de n'importe quel club. Y'a juste quand ils relayent une info qui est tombé quelques heures ou quelques jours avant d'un mec fiable qu'ils ne se plantent pas, mais si une info sort dans un de ces journaux et n'est reprise nul part ailleurs, alors c'est du bullshit à 200%. Depuis le temps qu'on pratique les mercato, je pense qu'on est à même de savoir de quoi on parle, un minimum concernant notre club, tu ne crois pas ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà arrête de dire que je suis frustré car ce n'est absolument pas le cas. Il y a une différence entre être frustré qu'un transfert se fasse pas (tu dois en connaitre un rayon) et être impatient de savoir l'épilogue de tout ça.

 

Personne ne parle de DONE DEAL Fly, et surement pas moi. Car entre un transfert et les désira supposé d'un joueur il y a un monde. Toi tu crois qu'il n'y a rien et que tout est du flan au sujet de "Sanchez veut aller au Bayern" et que tant que Orstein ou machin ne disent rien à ce sujet il restera à Arsenal. Et bien moi c'est l'inverse, certes les Dailymail, DailyMirror, Sun j'en crois pas un mot mais les Guardian, Times, Telegraph un peu plus. 

 

J'attends que Ornstein lâche un twitt disant que Sanchez veut rester à Arsenal et va prolonger avant de me dire que c'est "DONE DEAL" il ne quittera pas Arsenal.

 

Mais sache que je comprends parfaitement ton point de vue mais que je ne suis pas au point de le suivre à 200%, surtout avec autant de rumeurs autour du joueur.

 

 

tu ne peux pas dire que je réjouirai d'un article de FootMercato ou autre, puisque je serai le premier à dire sur le topic que c'est du flan (d'ailleurs je l'ai déjà fais à une époque, comme beaucoup d'autres membres)

 

T'as changé Fly. Quelqu'un t'as fait la leçon à l'époque avec autant d'enthousiasme (pour être poli) que tu cherches à le faire à tout le monde ici et maintenant ?

[spoiler]

1496253463-flylol.jpg[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà arrête de dire que je suis frustré car ce n'est absolument pas le cas. Il y a une différence entre être frustré qu'un transfert se fasse pas (tu dois en connaitre un rayon) et être impatient de savoir l'épilogue de tout ça.

 

Personne ne parle de DONE DEAL Fly, et surement pas moi. Car entre un transfert et les désira supposé d'un joueur il y a un monde. Toi tu crois qu'il n'y a rien et que tout est du flan au sujet de "Sanchez veut aller au Bayern" et que tant que Orstein ou machin ne disent rien à ce sujet il restera à Arsenal. Et bien moi c'est l'inverse, certes les Dailymail, DailyMirror, Sun j'en crois pas un mot mais les Guardian, Times, Telegraph un peu plus. 

 

J'attends que Ornstein lâche un twitt disant que Sanchez veut rester à Arsenal et va prolonger avant de me dire que c'est "DONE DEAL" il ne quittera pas Arsenal.

 

Mais sache que je comprends parfaitement ton point de vue mais que je ne suis pas au point de le suivre à 200%, surtout avec autant de rumeurs autour du joueur.

 

 

 

T'as changé Fly. Quelqu'un t'as fait la leçon à l'époque avec autant d'enthousiasme (pour être poli) que tu cherches à le faire à tout le monde ici et maintenant ?

[spoiler]

1496253463-flylol.jpg[/spoiler]

L'article sur Squillaci venait de RMC et c'était quasiment bouclé à l'époque pour le français, d'autres sources en avait parlé bien avant. D'ailleurs quelques jours après il signait à Arsenal et Le Times ne faisait que relayer une info déjà confirmée par des sources beaucoup fiables, ce que j'explique dans mon message juste avant.

 

Pour Giovinco par contre je ne sais pas ce que j'avais bu à cette époque, mais ça devait être de la bonne. Sinon tu peux aussi aller chercher des trucs plus récent que des posts d'il y a 6 ans (à l'époque Twitter n'existait même pas, donc on avait pas les mêmes moyens que maintenant) et tu verras que ce que je dis est véridique.

 

Alors je te le redis, Le Times ça vaut pas un radis. L'intérêt du Bayern est confirmé hein, j'ai jamais prétendu le contraire, mais à l'heure actuelle le chilien n'est pas en partance pour le Bayern, n'en déplaise à toi ou ce cher Vidal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous arrête tout de suite avant que ça n'aille trop loin. Kroos je ne comprends pas ta démarche et encore moins le fait d'aller chercher des posts datant d'il y a 7 ans voire plus. Fly pas la peine de penser que Kroos est derrière son ordi, tel un excité, à attendre patiemment que Sanchez débarque au Bayern.

 

Et toutes les rumeurs concernant le Chilien peuvent être discutés si elles sont sourcées. Pas la peine de prendre des tons de donneur de leçon, qu'on soit bien clair wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..