Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[7] Alexis Sanchez

Recommended Posts

Comment tu veux qu'il parte...

Je t'aime à tout jamais mon Alexis. wub.png wub.png wub.png wub.png

Le mec sur une jambe il plante un but de ouf quoi. Ca joie sur sont but, à la fin... 

Prolonge prolonge prolonge stp

Qu'on lui refile les salaires de Giroud, Debuchy, Jenkinson et Mustafi cumulés. Avec ça, il devrait prolonger sans trop rechigner.

Prolongation je sais pas mais je pense qu'il peut être avec nous la saison prochaine.

La on entend parler d'une prolongation d'un an de Wenger, le coach est conscient qu'il n'a jamais aussi été en situation aussi délicate et s'il reste il ne peut pas se permettre de perdre un joueur comme Alexis dans cette situation.
Et puis AW sait qu'il est proche de la fin avec Arsenal, j'suis peut être trop optimiste mais ce serait logique qu'il souhaite tout faire pour partir de belle manière et donc j'ai espoir qu'il fasse ce qu'il faut lors du mercato pour renforcer l'effectif tout en gardant nos meilleurs joueurs pour tout faire pour avoir une possible dernière saison en apothéose.

Il marque autant qu'un 9 et distribue comme un 10.

Il est exceptionnel. Il sait tous faire.

Pourtant certains trouvent que son attitude n'est pas la bonne et veulent le vendre... Il n'y a qu'à Arsenal où l'on peut voir ça.

Gros match dans l'activité. Du déchet et quelques mauvais choix (bon, ses limites sont inhérentes à son jeu qui privilégie la prise de risque) mais prestation positive dans l'ensemble. Sur le but de Mesut, j'ai cru un instant que sa passe était trop tardive. Finalement non, elle était donnée dans le bon tempo.

Et son but évidemment, le mec demande à sortir mais va quand même redescendre au niveau de la ligne médiane pour perforer ensuite avant de s'appuyer sur Bellerin et de conclure... Magnifique. Qu'on ne me dise pas qu'il n'a plus envie. Il est dépité, oui, mais une fois sur le terrain, performant ou pas, il lâche ses tripes.

Si rien ne change au club cet été, je ne lui en voudrai s'il décidait de mettre les voiles. Il mérite de tutoyer les sommets.

C'est ironique ? laugh.png

J'évite d'en rajouter une couche surtout que son potentiel départ concerne le Bayern.

Je pense que son geste veut dire quelque chose.

Après ça va vite en football, il y a 4 heures tout le monde s'accordait à dire qu'il allait partir au Bayern, après son geste beaucoup de monde pense qu'il va rester et prolonger ... et si Arsenal fini 5e ça peut encore changer.

Wiz t'es sur que c'est pas un peu ambigue ta relation avec Alexis happy.png

Sinon oui dans l'attitude il a l'air nettement plus épanoui en ce moment, il recelebre les buts avec ses coéquipier, et tape l'ecusson apres chaque but, faites que ca soit un signe pray.gif

Très bon match de sa part, le premier depuis un moment mais quand même, faut souligner qu'il a été très bon aujourd'hui, même pour moi qui ne l'aime pas :p 

J'évite d'en rajouter une couche surtout que son potentiel départ concerne le Bayern.

Je pense que son geste veut dire quelque chose.

Après ça va vite en football, il y a 4 heures tout le monde s'accordait à dire qu'il allait partir au Bayern, après son geste beaucoup de monde pense qu'il va rester et prolonger ... et si Arsenal fini 5e ça peut encore changer.

Oué clairement ca peut aller vite, mais bon on s'accroche a tout ce qui peut nous donner de l'espoir en ce moment. happy.png

Que c'est bon de le voir sourire... wub.pngwub.png

tumblr_opwm2el2wJ1vs0zl6o1_500.gif

tumblr_opwm2el2wJ1vs0zl6o2_500.gif

tumblr_opwm2el2wJ1vs0zl6o3_500.gif

J'aime trop cette video j'ai envi de lui faire des bizous ! wub.png ph34r.png

C_u_ROxXYAAljcW.jpg

Quelle saison qu'il nous sort... surtout que l'équipe a été désastreuse à partir de janvier.

Et il est même pas dans l'équipe type de la Premier League.
Moi j'ai du mal à comprendre.

Et il est même pas dans l'équipe type de la Premier League.
Moi j'ai du mal à comprendre.

Du coup il a aucune chance de remporter le PFA non?

Non ça c'est le prix qui est donné suite aux votes des joueurs il me semble.

Le PFA si ma mémoire est bonne est décerné par les journalistes et a une plus grosse valeure.

Non ça c'est le prix qui est donné suite aux votes des joueurs il me semble.
Le PFA si ma mémoire est bonne est décerné par les journalistes et a une plus grosse valeure.

http://metro.co.uk/2017/05/08/ngolo-kante-voted-football-writers-player-of-the-year-after-already-bagging-pfa-gong-6622441/
http://www.bbc.co.uk/sport/football/39686272