Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[7] Alexis Sanchez

Recommended Posts

Si le club lui donne ses 245K il prolongera.

Je ne pense pas qu'Alexis soit ce genre de joueur, le mec veut gagner. Il a la dalle, c'est un chien de la casse.

Suffit de voir son abnégation, j'ai jamais vu ça. Même chez les Invincibles y avait pas un hargneux comme ça.

Sa perte serait catastrophique...

Faudrait absolument un coach qui lui parle afin de le convaincre.

Si le club lui donne ses 245K il prolongera.

Non merci. Un joueur qui touche 100k de plus que n'importe lequel de ses partenaires c'est viable en chine, pas à Arsenal. Vous êtes trop indulgents avec lui alors que ça fait facile 2 mois qu'il est à mettre dans le même sac que les autres...

Arretez avec vos discours de supporters.

Il voulait gagner des titres il serait pas venue chez nous en 2014

La le club lui a proposé 180 il demande 245

Il s'en fou de l'argent Alexis... Tout ce qu'il veut, c'est gagner, c'est pourtant assez visible pour que même toi tu t'en rende compte. 

Juste, et c'est pas avec l'équipe que nous avons pu voir hier qu'il va gagner grand chose. Autant je serai heureux qu'il reste, autant je peux comprendre ses envies d'aller voir ailleurs!

Non merci. Un joueur qui touche 100k de plus que n'importe lequel de ses partenaires c'est viable en chine, pas à Arsenal. Vous êtes trop indulgents avec lui alors que ça fait facile 2 mois qu'il est à mettre dans le même sac que les autres...

Désolé Mellow, mais j'ai envie de te mette un coup de babouche... :p

Le mec il s'arrache à tous les matchs, et il est le plus souvent seul, encore hier, je t'ai vu le critiquer, sérieusement !?

Le mec il demandait à ses coéquipiers de venir l'aider au pressing, que des larves, et malgré ça il y allait quand même tout seul, et quand il avait le ballon, comment lui reprocher d'y aller tout seul ? IL ÉTAIT TOUT SEUL !!! Le mec avait aucun soutien quand il reçevait le ballon, sur le coup franc qu'il provoque en 1ère, à part Özil qui le suivait de loin, le mec était seul entouré de trois joueurs...

Comment tu peux lui en vouloir quand tu vois comment il s'arrache et les larves qu'il y a autour de lui ?? Si ils avaient tous son envie on en serait pas là...

Sérieusement j'arrive même pas à comprendre comment tu peux le mettre dans le même sac que les autres, mais oui ne lui donnons pas ce qu'il veut, laissons-le partir, pas grave on ira chercher Lacazette...

Arretez avec vos discours de supporters.

Il voulait gagner des titres il serait pas venue chez nous en 2014

La le club lui a proposé 180 il demande 245

Oui il serait allé à Liverpool.. C'est les deux seuls clubs qui le voulait vraiment si j'ai pas faux.

On oublie pas que pendant des semaines sa priorité c'était la Juve mais le club n'a pas su proposer au Barça ce que qu'ils attendaient. Et le joueur y serait allé pour un salaire moindre.

Oui il serait allé à Liverpool.. C'est les deux seuls clubs qui le voulait vraiment si j'ai pas faux.

On oublie pas que pendant des semaines sa priorité c'était la Juve mais le club n'a pas su proposer au Barça ce que qu'ils attendaient. Et le joueur y serait allé pour un salaire moindre.

Exact et ce qui a fait la différence c'est la ville. La Juve ne pouvait pas poser les 40m.

...

Il court plus qu'Iwobi, Walcott et Özil, soit. C'est vrai. Mais j'arrive pas à voir en lui cette prétendue volonté supérieure ces derniers temps... Je ne vois plus qu'un joueur qui joue pour ses stats histoire de pouvoir négocier le mieux possible son contrat avec son prochain club. Et je trouve pas franchement que ce soit une bonne attitude. Il fait les efforts, mais il est à contre courant du reste de l'équipe, c'est ça qui est agaçant.

Il court plus qu'Iwobi, Walcott et Özil, soit. C'est vrai. Mais j'arrive pas à voir en lui cette prétendue volonté supérieure ces derniers temps... Je ne vois plus qu'un joueur qui joue pour ses stats histoire de pouvoir négocier le mieux possible son contrat avec son prochain club. Et je trouve pas franchement que ce soit une bonne attitude. Il fait les efforts, mais il est à contre courant du reste de l'équipe, c'est ça qui est agaçant.

Tu le vois faire ses pressings ou non ?

T'es son agent ou c'est comment ? 

T'a beau spéculé, il voulait des titres il serait pas venu dans un club qui n'avait plus le championnat depuis 10 ans. Point barre. 

T'a beau spéculé, il voulait des titres il serait pas venu dans un club qui n'avait plus le championnat depuis 10 ans. Point barre. 

Je te retourne la question, t'es son agent pour savoir ce qu'il voulait ?

Perso je suis pragmatique, je me base sur les dizaines d'articles qu'il y a eu :

- Arsenal, la Juve et Liverpool veulent Sanchez

- Sanchez veut retourner en Italie

- La Juve propose €18M + bonus

- Le Barça veut 40M€

- Arsenal et Liverpool proposent 40M€

- Sanchez ne veut pas vivre à Liverpool

- Sanchez à Arsenal

C'est tout. Même s'il voulait des titres le mec était bloqué vu que le seul club pouvant lui apporter des titre et des performances européennes n'avait pas encore l'argent pour le prendre.

Ah il y avait aussi Manchester City mais bloqué par le FPF si j'ai pas faux.

On évoque juste des faits véridiques donc au bout d'un moment t'arrête de raconter des conneries, il y en a assez sur ce forum.

Je te retourne la question, t'es son agent pour savoir ce qu'il voulait ?

Perso je suis pragmatique, je me base sur les dizaines d'articles qu'il y a eu :

- Arsenal, la Juve et Liverpool veulent Sanchez

- Sanchez veut retourner en Italie

- La Juve propose €18M + bonus

- Le Barça veut 40M€

- Arsenal et Liverpool proposent 40M€

- Sanchez ne veut pas vivre à Liverpool

- Sanchez à Arsenal

C'est tout. Même s'il voulait des titres le mec était bloqué vu que le seul club pouvant lui apporter des titre et des performances européennes n'avait pas encore l'argent pour le prendre.

Ah il y avait aussi Manchester City mais bloqué par le FPF si j'ai pas faux.

Oui bien sûr il était bloqué il a signé au club avec un flingue sur la tempe tu veux des faits je t'en donne aussi 

Alexis veut un salaire de 245 par semaine

Arsenal lui propose 180 pour l'instant 

Quand on lira qu'il aurait refusé la prolongation avec 245 par semaines, là ok il partira pour l'instant c'est pas le cas. 

Tu lis ses déclarations, on est loin de Lacazette Aubameyang qui disent ouvertement qu'ils veulent se barrer, Alexis on en est pas là, dans ses récentes déclarations, on sentait que le club avait son destin entre ses mains. 

Il est en train de s'isoler de plus en plus j'ai l'impression, il y avait eu des rumeurs aussi après le nul contre Bournemouth, qui disaient qu'il n'avait adressé la parole à aucun de ses coéquipiers, ça pue vraiment pour sa prolongation...

Mais bon, si on avait été capable de lui donner envie de rester aussi...

Tu lis ses déclarations, on est loin de Lacazette Aubameyang qui disent ouvertement qu'ils veulent se barrer, Alexis on en est pas là, dans ses récentes déclarations, on sentait que le club avait son destin entre ses mains. 

Sauf que Lacazette et Aubam ont 4 ans de contrat.

Sanchez il a 1 an, n'a pas prolongé et est en position de force pour se barrer s'il le veut.

Alexis a signé à Arsenal avec un effectif à l'époque assez bancal, aucun titre depuis longtemps hormis la Cup, donc les points faibles d'aujourd'hui étaient déjà là, mais le fait est qu'on est attractifs, surtout Wenger (qui selon beaucoup est un looser qui rend Arsenal inattractif) l'a fait signé

"Alexis Sanchez has been granted leave with the club's permission. Travelled to Italy with his best friend today for a short break.

Sanchez's best friend is Italian, hence the choice of destination. Expect he wants to be out the spotlight and reflect over coming days."

16712001_1941939646034146_30640168413782

C'est quoi cette histoire?

"Alexis Sanchez has been granted leave with the club's permission. Travelled to Italy with his best friend today for a short break.

Sanchez's best friend is Italian, hence the choice of destination. Expect he wants to be out the spotlight and reflect over coming days."

16712001_1941939646034146_30640168413782

C'est quoi cette histoire?

Visite médicale à Turin.

Transfert le plus logique si ça se fait.

Clairement, si départ il y a, et là je ne parle en aucun cas de l'histoire ci-dessus, c'est le club où je le vois le mieux, au Bayern il y a son pote Vidal et un championnat dans lequel il n'a jamais joué, mais à Juve il aurait plus de garanties sur son temps de jeu, et il connaît bien l'Italie ( l'Udinese ) et semble l'apprécier...

Le PSG je ne sais pas pourquoi j'y crois pas, et puis la Juve c'est au dessus du PSG pour moi...

Alexis - Dybala - Higuaín... monstrueux !!