Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Vivement qu'il retrouve sa forme et qu'on le mette en pointe. Que Wenger fasse confiance à AOC et le mette ailier gauche. Que Walcott revienne de blessure et reprenne son aile droite. Que Ozil reprenne la compétition et reprenne son poste de derrière l'attaquant.

 

Et là on verra tout l'intérêt d'avoir acheté Sanchez.

AW ne l'a recruter que pour ce schéma et comment ne pas être d'accord avec ça . Et contrairement aux années précédentes il y a pleins de possibilités Campbell Sanogo Giroud Ramsey.

A mon avis l'effectif est trop conséquants en attaque (problème de riche ).

Alexis sera au top quand Ozil sera revenu (ce WeeK End je crois) Mais ca va être une tuerie .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez / Walcott ça me plait pas trop niveau complémentarité, les décrochages de Sanchez laisseraient de gros trous dans l'axe en connaissant les limites de déplacements et de compensation de Walcott ! Puis ça combinerait très peu. Contre des défenses repliées à mon avis notre création offensive serait très limitée !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ton incroyable Rosicky, semi Dieu, n'est pas dans la liste, désolé.

 

C'est toujours mieux que Giroud Cazorla Sanchez Ramsey.

Sans parler du tchèque on à quand même de quoi faire bien mieux sans être obliger de s'infliger encore Théo Walcott

 

Cazorla dans un vrai système de jeu, Campbell, Ramsey en 10 avec Ozil sur un côté, ou simplement Ramsey sur un couloir...

 

Et puis même Chamberlain je l'aime beaucoup et il doit jouer plus je suis d'accord mais on à des joueurs qui semblent moins limités que lui dans l'effectif.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer toutes les formules elles auront toutes leurs limites certaines plus que d'autres bien entendu.

 

Entre les joueurs irréguliers ceux qui ont besoin que les défenseurs se mettent à 4 pattes pour s'exprimer et les joueurs talentueux qui restent un bon cran en dessous des top players...

 

Ça irait déjà mieux si l'entrejeu pouvait faire mieux vivre le ballon pour qu'on trouve les joueurs offensifs dans des situations ou ils n'ont pas à faire de grosses différences .

 

Ajoutés à des latéraux qui a défaut d'être des murailles doivent s'impliquer plus dans la construction que la saison dernière. Koscielny aussi doit apporter plus avec ses relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer toutes les formules elles auront toutes leurs limites certaines plus que d'autres bien entendu.

 

Entre les joueurs irréguliers ceux qui ont besoin que les défenseurs se mettent à 4 pattes pour s'exprimer et les joueurs talentueux qui restent un bon cran en dessous des top players...

 

Ça irait déjà mieux si l'entrejeu pouvait faire mieux vivre le ballon pour qu'on trouve les joueurs offensifs dans des situations ou ils n'ont pas à faire de grosses différences .

 

Ajoutés à des latéraux qui a défaut d'être des murailles doivent s'impliquer plus dans la construction que la saison dernière. Koscielny aussi doit apporter plus avec ses relances.

 

Le hic c'est que nos joueurs de l'entrejeux hormis Mozart sont pas très creatifs.... :whistling:  :rolleyes:

Ce sont de bon joueur voir très bon, comme Rambo mais aucun n'a cette inventivité, cette qualité pour faire joué l'equipe....bref il nous manque un joueur de plus grande qualité !  :lol:  :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que nos joueurs de l'entrejeux hormis Mozart sont pas très creatifs.... :whistling:  :rolleyes:

Ce sont de bon joueur voir très bon, comme Rambo mais aucun n'a cette inventivité, cette qualité pour faire joué l'equipe....bref il nous manque un joueur de plus grande qualité !  :lol:  :D

 

Il est clair que Rosicky ferait du bien lui qui est capable de trouver des solutions mais quand il n'a quasiment rien autour de lui.

 

Wilshere à défaut d'avoir l'inventivité de Rosicky doit retrouver son agilité et sa vivacité pour compenser par ses perforations ca sera dèjà très bien pour donner plus de vie à notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. Il est plus dans la conclusion d'une action plutôt que dans la construction du jeu comme peut l'être un Rosicky.

Les stats ont pas l'air d'accord. 

Enfin il faut définir créatif parce que bon.... Pour moi la visions du jeux et les passes de ouf c'est de la créativité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ont pas l'air d'accord.

Enfin il faut définir créatif parce que bon.... Pour moi la visions du jeux et les passes de ouf c'est de la créativité. :)

Özil il va profiter de l'espace créer par des mouvements, des combinaisons... pour finaliser une action.

 

Alors que Rosicky lui il peut créer l'espace ou la combinaison pouvant faire le décalage.

 

Donc même si c'est simplifié, Mozart est bien plus créatif. Néanmoins je ne placerai pas Özil au même niveau que Walcott notamment.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux gros défauts de Wenger il ne change jamais de formation pendant le match (442 qui pourrait faire l'affaire de plein d'attaquants chez nous par exemple podolski walcott sanchez  ) et n'a jamais aligné un attaquants toute une saison de moin d'1m 80 , et  j'ai du mal a imagine qu'il le fasse ......SURPREND MOI TONTON SURPREND MOI 

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers mètres Özil et Rosicky ne pratiquent pas le même sport...

 

Peut-être que Rosicky crée plus, mais au final il est beaucoup moins efficace dans les derniers mètres, je simplifie grosso modo mais Rosicky--> beaucoup d'occasions mais peu de concrétisées...

 

Alors que Mesut crée moins mais est beaucoup plus efficace dans les deniers mètres Özil--> moins d'occasions mais elles amènent très souvent un but ou actions chaudes...

 

En fait il faudrait mélanger les deux... ^^   

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers mètres Özil et Rosicky ne pratiquent pas le même sport...

 

Peut-être que Rosicky crée plus, mais au final il est beaucoup moins efficace dans les derniers mètres, je simplifie grosso modo mais Rosicky--> beaucoup d'occasions mais peu de concrétisées...

 

Alors que Mesut crée moins mais est beaucoup plus efficace dans les deniers mètres Özil--> moins d'occasions mais elles amènent très souvent un but ou actions chaudes...

 

En fait il faudrait mélanger les deux... ^^   

 

Faudrait ca en fait:

 

           Özil

Rosicky    Ramsey

 

^^ Après défensivement...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets en place un 4-4-2 en losange, ce milieu est tout à fait viable.

 

Tu mets une sentinelle derrière comme Schneiderlin et devant tu mets une doublette Chamberlain Sanchez

 

J'y avais pas pensé, et effectivement ce serait assez énorme. 

 

Après avec Debouchy et Gibbs comme latéraux, l'occupation défensive des ailes serait désastreuse.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derniers mètres Özil et Rosicky ne pratiquent pas le même sport...

 

Peut-être que Rosicky crée plus, mais au final il est beaucoup moins efficace dans les derniers mètres, je simplifie grosso modo mais Rosicky--> beaucoup d'occasions mais peu de concrétisées...

 

Alors que Mesut crée moins mais est beaucoup plus efficace dans les deniers mètres Özil--> moins d'occasions mais elles amènent très souvent un but ou actions chaudes...

 

En fait il faudrait mélanger les deux... ^^   

 

Je réponds dans le topic approprié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le voir en pointe !!!

 

Il est très remuant, étonnamment bon de la tête ( et au moins il est présent aux duels ), avec une liberté il est vraiment déroutant pour les adversaires et puis il offre la possibilité de jouer dans la profondeur...

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fq5pbQ2PcJA&list=UUMKHjOmt0rvW7Gn-D40fjQQ

 

Sa performance en 2ème mi-temps (meilleure que la 1ère) en pointe est assez révélatrice...

 

https://www.youtube.com/watch?v=0f8lKm79yzQ

 

 

Arsène please...  :pray:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Adaptation plus compliquée que prévue pour le moment, même s'il respire le talent, et surtout l'envie.

C'est la qu'on se rend compte qu'Ozil s'était plutôt bien adapté à l'équipe, mais pas au championnat, Sanchez c'est plutôt le contraire.

 

Pas simple de commencer son premier match en pointe au Goodison, si Giroud est touché il aura une autre chance mercredi, mais à terme j'ai du mal à le voir en pointe, Arsenal a besoin d'un 9 de qualité qu'on cherche depuis 2 ans, mais je doute qu'il soit l'homme de la situation.

 

En tout cas il a l'immunité pour le moment contrairement à d'autres, tant mieux ça ne sera que plus facile pour son adaptation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué pour lui, très peu de ballon potable à exploiter...

 

Maintenant son envie et sa grinta sont toujours là et ça fait plaisir !! J'ai adoré à un moment il perd le ballon sur une passe ratée et il remonte tout le terrain pour récupérer ce ballon perdu...

 

Alexis n'est pas à 100% et ça se voit, quand ça sera le cas nos adversaires vont le sentir passer...  ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=EgwLPVEidz4

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..