Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Genre Coutinho n'a fait que 3 frappes ? Oué arrête de parler de lui c'est mieux.

 

Le mec est à l'origine de tous nos mouvements offensifs, à créé une chiée de décalages, fait un pressing monstre, bref belle perf de sa part.

 

Je ne vois pas comment on peut dire qu'Ozil a été meilleur, il faut être foutrement aveugle ou manquer cruellement d'objectivité. L'allemand a été insipide ce soir. 

Le mec a été absolument invisible à part dans le temps fort de Liverpool. Il a eu des super moments individuels face à Bellerin notamment, mais autrement c'était intermittent comme souvent avec lui. Je trouve ça complètement fou la hype autour de ce type, il est bon mais vous en faîtes beaucoup trop ... Enfin bref.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'es tellement plus objectif.

 

En-dehors de ses 3 frappes Coutinho n'a pas fait grand choses. Beaucoup trop de passes ratées et ballons perdus.

Alors ouais il a fait une ou deux percées par là, ses frappes sont très dangereuses.

 

De la à dire qu'il a fait une belle perf...

Coutinho n'a pas été énorme mais dire qu'Özil a été meilleure c'est quand même gros aussi, tu l'admettras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permanent ? On l'a vu 20 minutes dans le match, donc bon la mauvaise foi...

Si lui on l'a vu 20 minutes, que dire d'Ozil? A moins que pour vous le meilleur joueur est le meilleur tricoteur. Coutinho a été un danger permanant car à chacune de ses prises de balles il a été dangereux. Ozil on l'a senti en difficulté dans les 30 derniers metres. Sans idée aujourd'hui, vraiment.

 

Il a bien progressé dans le jeu, maintenant il doit apprendre à fqire plus la diff individuellement si dans le jeu ça coince.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a été absolument invisible à part dans le temps fort de Liverpool. Il a eu des super moments individuels face à Bellerin notamment, mais autrement c'était intermittent comme souvent avec lui. Je trouve ça complètement fou la hype autour de ce type, il est bon mais vous en faîtes beaucoup trop ... Enfin bref.

 

Oué, c'est tellement honteux pour un joueur offensif de ne pas exister quand son équipe est dans un temps faible. :lol:

 

Coutinho a le mérite d'exister dans les temps forts de son équipe (et d'en être toujours à l’origine), contrairement à un certain allemand aux yeux de poulpe. :ph34r:   

 

 

C'est vrai que t'es tellement plus objectif.

 

En-dehors de ses 3 frappes Coutinho n'a pas fait grand choses. Beaucoup trop de passes ratées et ballons perdus.

Alors ouais il a fait une ou deux percées par là, ses frappes sont très dangereuses.

 

De la à dire qu'il a fait une belle perf...

 

Je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore répondu.

 

Coutinho n'a pas été sélectionné avec la Seleçao et n'a toujours pas eu ses 10 sélections, donc à partir de là...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho n'a pas été énorme mais dire qu'Özil a été meilleure c'est quand même gros aussi, tu l'admettras

 

C'est une question de point de vue, ia des gens qui aiment la disponibilité, la capacité à faire tourner le jeu à distribue. Ien a d'autres qui aiment bien la prise de risque, les percussions et les frappes quitte à être brouillon.

 

Mais je vois pas en quoi c'est scandaleux de dire que Özil a été meilleur à tel point Coutinho a été invisible en deuxième période.

 

 

 

Je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore répondu.

 

Coutinho n'a pas été sélectionné avec la Seleçao et n'a toujours pas eu ses 10 sélections, donc à partir de là...  

 

Oui t'a raison, cites-moi dans un contexte qui n'a rien à voir.

Arrêtes d'être ridicule s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire que quand Coutinho touchait le ballon, ses coéquipiers prenaient l'espace et s'éloignaient de lui. Ca aide quand même.

Et quand Ozil touchait le cuir, ses coéquipiers voulait tous venir lui faire la bise on dirait.

 

Après, lui aussi il faisait la même chose quand ses coéquipiers touchaient le ballon. Trop d'amour à Arsenal franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de point de vue, ia des gens qui aiment la disponibilité, la capacité à faire tourner le jeu à distribue. Ien a d'autres qui aiment bien la prise de risque, les percussions et les frappes quitte à être brouillon.

 

Mais je vois pas en quoi c'est scandaleux de dire que Özil a été meilleur à tel point Coutinho a été invisible en deuxième période.

 

 

 

Je me demandais pourquoi tu n'avais pas encore répondu.

 

Coutinho n'a pas été sélectionné avec la Seleçao et n'a toujours pas eu ses 10 sélections, donc à partir de là...  

 

Oui t'a raison, cites-moi dans un contexte qui n'a rien à voir.

Arrêtes d'être ridicule s'il te plait

 

C'est normal que je la ressorte en même temps, elle était collector celle-là. Un peu comme le joueur infiniment talentueux d'un certain marseillais. ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je la ressorte en même temps, elle était collector celle-là. Un peu comme le joueur infiniment talentueux d'un certain marseillais. ^^

 

Oui alors que toi tes analyses et arguments sont d'une précision légendaires, une objectivité dingue et tu as la science infuse. 

 

SkySports t'a pas encore appelé pour être consultant chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil a souffert du manque de mouvement autour de lui, c'est un joueur qui a une vision du jeu hors normes mais si on l'exploite pas il devient vite inutile. Alors quand il joue avec un Giroud dos au but, un Walcott qui court comme un poulet, un ailier droit qui rentre dans l'axe, c'est tout de suite plus difficile... En plus de ça y'avait un manque flagrant d'engagement chez nos joueurs offensifs, vers la 70ème Özil a le ballon et Giroud marche 5 mètres à côté c'est assez choquant... Il a touché 115 ballons, si on jouait mieux sur ses qualités il aurait fait la différence.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors que toi tes analyses et arguments sont d'une précision légendaires, une objectivité dingue et tu as la science infuse. 

 

SkySports t'a pas encore appelé pour être consultant chez eux ?

 

Du calme mec, ne prends pas les choses trop au sérieux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ces braves philanthropes qui défendent Özil. Après n'ayant pas ma paupière qui frétille comme le jupon d'une midinette au premier coup de bluff, je me suis peut-être laissé abuser par une prestation d'Özil, il est vrai, sans fioritures.

 

Il m'a quand même semblé le voir mener le coeur du jeu comme la petite aiguille mène la grosse dans son dédale rythmique. Ce n'était pas du tiki-taka plein d'esbroufe, mais un tic-tac précis pour mener cadence vivace aux abords de la surface.

Sa disponibilité dans les relais courts, ses courses vers l'avant et à l'écart en contre, son placement plutôt vigilant à la relance, ont, je trouve, compensé un peu les prises d'initiatives un peu lourdes de Sanchez et de fluidifier le jeu sur le côté gauche.

Était-il possible d'éclaircir le jeu d'avantage avec un Cazorla très timoré ? Je pense que c'est beaucoup demander à notre 10, certes imposteur des héros de légende et qui n'a pas la stature pour prétendre à bonifier le jeu de son équipe, régler le tempo, multiplier les appels, remonter le ballon verticalement, créer des points de décrochage, aspirer et décanter le jeu et amener les serviettes avant la rentrée au vestiaire.

C'est à peine si on ne reprochait pas à Özil son manque d'omniprésence et d'omniscience.

 

Et puis pour l'exercice d'enluminures de zgeg pour savoir "qui c'est qui de Özil ou Moutinho bolosse l'autre", n'est-il pas envisageables que les registres sur ce match furent différents et les performances louables dans les deux cas puisque leurs bonne mi-temps respectives coïncidèrent avec le regain d'intentions de leurs équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Ozil encore une fois sur ce match c'est zéro prise de risque, une deuxième mi-temps a peine correcte pour quelqu'un de son niveau, pas beaucoup d'initiative des passes faciles ratées sérieusement j'attends que Mesut hausse son niveau parce que jouer les premiers rôles avec ce genre de joueur qui enflamme les foules parce qu'il réussi 5 passes courtes que n'importe quel milieu correct est capable de faire ça va pas être possible. Il ne tente pas d'accélerer il ne tente pas de frapper je l'ai même vu ralentir le jeu avec une passe inutile vers l'arrière sur une action ou il avait de l'espace devant lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci again !

 

La vidéo confirme les impressions, première mi-temps assez timide bien que beaucoup plus propre que d'autres (Ahem Cazorla). 

Par contre deuxième mi-temps très active, beaucoup de disponibilité et de justesse, tout passe par lui.

 

Ce qui est dommage c'est le manque de mouvements et de solutions aux abords de la surface 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150826/ozil-how-i-can-score-more-goals#TvlVBSWrGBlhH2cH.99

 

Vraiment intéressant ce que dit Ozil concernant cette "dernière passe qui gâche un tir/but" mais aussi de son avis concernant Giroud en pointe. Ce n'est plus l'amour fou entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150826/ozil-how-i-can-score-more-goals#TvlVBSWrGBlhH2cH.99

 

Vraiment intéressant ce que dit Ozil concernant cette "dernière passe qui gâche un tir/but" mais aussi de son avis concernant Giroud en pointe. Ce n'est plus l'amour fou entre les deux

 

C'est pas très difficile à voir en même temps ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..