Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Après il est totalement libre de ses mouvements sur le front de l'attaque à ce que je vois sur ce match.

Face à Villa il a également beaucoup dézoné. Dans les matchs où on maîtrise le jeu, il a la possibilité de quitter très souvent son aile qui plus est avec Mozart ou Santi qui peuvent glisser sur le côté. Il n'y a que dans les gros matchs où il doit se cantonner sur son côté pour ne pas créer trop de déséquilibre.

 

Aujourd'hui il est bien en jambe, il propose beaucoup de solution, il est impliqué... Il y a clairement du mieux depuis son retour de blessure, j'espère qu'il va continuer comme ça!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Villa il a également beaucoup dézoné. Dans les matchs où on maîtrise le jeu, il a la possibilité de quitter très souvent son aile qui plus est avec Mozart ou Santi qui peuvent glisser sur le côté. Il n'y a que dans les gros matchs où il doit se cantonner sur son côté pour ne pas créer trop de déséquilibre.

 

Aujourd'hui il est bien en jambe, il propose beaucoup de solution, il est impliqué... Il y a clairement du mieux depuis son retour de blessure, j'espère qu'il va continuer comme ça!

 

Ce qui m'inquiète en revanche c'est que malgré notre qualité technique on a du mal à tenir le ballon contre une équipe pourtant plus faible que nous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur joueur ce soir ! Son retour est très satisfaisant

D'accord avec toi... meilleur joueur du match avec Coquelin selon moi. 2 passes décisives pour lui et surtout, j'ai l'impression qu'il est plus en confiance qu'avant. Il tente plus de passes compliquées (qui passent régulièrement) et même sur le but de Walcott, il sent qu'il a un peu d'espace et tente sa chance de loin, chose qu'on ne le voyait faire que très peu précédemment ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que la première mi-temps mais je l'ai toujours trouvé mou moi.

 

Il à été bon mais je ne l'ai franchement pas trouvé spécialement impressionnant et il à initié peu de décalages finalement.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le seigneur quand il a tiré des 20m sur le but de Walcott :pray: ! Fais le plus souvent!

Pareil sur son action en 1ere MT: une deux avec Alexis, petite roulette et pointu.. j'ai aimé !

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WIZ pour la vidéo.  J'espère qu'il sera performant le plus souvent possible et décisif quand l'équipe est dans le dur ou dans les grands matchs.  Finalement sa coupure de 3 mois a été une bonne chose, je ne sais pas si il aurait tenu le rythme vu qu'il sortait d'une saison où il semblait crever et d'une CDM remplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loué le seigneur quand il a tiré des 20m sur le but de Walcott :pray: ! Fais le plus souvent!

Pareil sur son action en 1ere MT: une deux avec Alexis, petite roulette et pointu.. j'ai aimé !

 

C'est vrai que le voir frapper est assez jouissif, il n'a a tellement peu habitué à cela alors qu'il semble avoir une très belle frappe de loin. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sur sa frappe en plus du fait qu'elle est très bien réalisée c'est surtout dans l'idée de mettre cette frappe qu'il est bon. Je trouve qu'il a les idées un peu plus clair. Parfois il perd encore le ballon bêtement mais quand même c'est plus épuré comme jeu

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien revenu, aujourd'hui pas non plus exceptionnel mais comme sur ses différents matchs il est bon et montre des choses assez interessantes. Ca fait vraiment plaisir de le revoir.

 

Et je le trouve bien plus entreprenant balle au pied, je le trouve plus provocateur, plus de dribbles, des frappes en première intention, il faut qu'il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon depuis son retour, c'est conforme à ce qu'on peut attendre d'un joueur de son niveau. Techniquement évidemment c'est hyper fort, mais il a gommé le déchet qu'il avait avant, physiquement il a l'air mieux.

 

En plus il a retrouvé son rôle de 10 sur ce match, d'ailleurs on pourrait rester en 4-2-3-1 pour quelques matchs avec la blessure de Ramsey.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon depuis son retour, c'est conforme à ce qu'on peut attendre d'un joueur de son niveau. Techniquement évidemment c'est hyper fort, mais il a gommé le déchet qu'il avait avant, physiquement il a l'air mieux.

 

En plus il a retrouvé son rôle de 10 sur ce match, d'ailleurs on pourrait rester en 4-2-3-1 pour quelques matchs avec la blessure de Ramsey.

J'espère qu'on gardera la même compo mais si ça paraît léger défensivement, surtout qu'on peut compter  sur Welbeck et Alexis pour revenir sans cesse défendre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il hésite plus a tirer s'il est en position !!! Avant il avait ce moment d'hésitation et cherchait la passe en priorité !!

Il était disponible, a donne quelques bons voir très bons ballons (centre pour walcott, balle en profondeur pour alexis qui rate le face a face) !!

Très peu de dechet !!

A nouveau dans un rôle axial, il s'est très bien entendu avec cazorla et se partageaient a merveille le boulot (souvent l'un restait l'autre était un cran plus haut) !! Content que cette entente si prometteuse, commence enfin a fonctionner !!

Ozil je t'aime !! Tu es un géni

(Je m'enflamme, mais sa fait tellement longtemps que je l'attend a ce niveau ;) )

Et je sens qu'il est capable de mieux encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'étais content de son retour en ailier gauche depuis son retour de blessure; mais il est s'exprime beaucoup plus en 10, en électron libre derrière la pointe.

 

Le 4-2-3-1 est vraiment à étudier, mais c'est viable s'il a deux gros travailleurs derrière lui (Coquelin et Wilshere par exemple), et deux ailiers qui "aiment défendre" à côté de lui (Welbeck (ou AOC) et Sanchez par exemple).

 

En tout cas il fait un retour convaincant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..