Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Mesut est souvent associé au mot "Goat" sur Twitter ? Après recherche j'ai vu que cela signifier chèvre, sauf que ce sont les supporters d'arsenal qui l'associe au mot Goat, je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer ! :)

C'est les initiales de Greatest Of All Time.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Mesut est souvent associé au mot "Goat" sur Twitter ? Après recherche j'ai vu que cela signifier chèvre, sauf que ce sont les supporters d'arsenal qui l'associe au mot Goat, je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'éclairer ! :)

 

GOAT =  Greatest Of All Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des critiques sur son match avec lesquelles je ne suis pas d'accord, il a passé son match à travailler la profondeur et à prendre les espaces, avec d'excellents appels pour là plupart.

Il finit le match avec une assist et un but de génie qui nous offre les 3 points, je suis plus que satisfait de son rendement dans une équipe qui a pataugé. La métamorphose de son style de jeu est quand même remarquable, avant, ce type d'appels, il les proposait assez rarement même si il avait déjà cette qualité.

Perso je préfère ce Ozil en faux 9 que le mec bon qu'à faire des passes.

Cela dit il perdra jamais son jeux de passe mais je le préfère quand il joue de façon plus direct.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une qualité d'appel assez impressionnante quand il s'y met. Dire que certains considéraient ici qu'il n'avait aucun talent au niveau du jeu sans ballon... c'est même devenu son principal point fort depuis le début de saison tant il est à des années lumières de son vrai niveau balle au pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme The Wilsh j'ai trouvé que ses prises de profondeur tout au long du match ont été très importantes, d'ailleurs ça se conclue sur le but de la victoire...

Et quel but! Sa technique on la connait, mais avoir la lucidité de faire cet enchaînement de gestes justes en toute fin de match après avoir beaucoup couru... Top class!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but hier... Je viens de me le re-matter pour la 50ème fois.

 

Mustafi "Le but de Mesut est incroyable. Il est si calme face à but.. Beaucoup, dont moi, auraient frappé après sa premiere touche de balle" (dont moi ahah)

 

Et dire qu'il n'est même pas dans les 30 pour le BO... 

 

Edit: Tout comme Alexis d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est décisifs je vois tout le monde parlait de lui désormais mais je le trouve moins impliqué dans le jeu que sur les 2 dernières saisons et il me plaît un peu moins.

Dans la construction c'est pas faux, après il peut pas être à deux endroits à la fois, et aujourd'hui l'équipe a besoin de ses mouvements dans le dos des défenses.

Ça l'empêche pas de toucher beaucoup de ballons et de décrocher, mais c'est vrai qu'on le voit moins entre les lignes que l'an dernier, c'est dû à l'animation je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de voir Ozil plus fort avec que Giroud qu'avec Alexis.

Je sais pas si c'est une impression, car Giroud vient de revenir mais on dirait que ce profil de pivot "force" Ozil à rester en retrait et créer le jeu.

Quand c'est Alexis, ce dernier descend et se place en 9,5 et Ozil prend les espaces créer, du coup il marque plus vu qu'il est plus souvent en position de tir.

 

Avec Giroud il est beaucoup plus à la passe et bizarrement il enchaîne 2 PD avec le français. Après ça veut rien dire vu les actions de passes (corner + centre) mais ça peut-être une raison.

 

En tout cas le but j'ai beau le revoir à chaque fois, je suis toujours aussi scotché. C'est le genre de but dans la lignée de celui de Bergkamp ou Wilshere vs Norwich.

 

Chapeau l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est décisifs je vois tout le monde parlait de lui désormais mais je le trouve moins impliqué dans le jeu que sur les 2 dernières saisons et il me plaît un peu moins.

Son jeu est différent. 

Avant il était au coeur du jeu à chercher des décalages et à orienter le jeu. 

 

En ce moment, il joue beaucoup plus haut et cherche énormément la profondeur. C'est un rôle différent, mais je le trouve vraiment bon aussi dans ce rôle. 

Je trouve qu'il a une meilleur entente avec Sanchez par contre ou il alterne bien entre eux, celui qui décroche et celui qui prend la profondeur. Ca marchera beaucoup moins bien je pense avec Giroud 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu est différent. 

Avant il était au coeur du jeu à chercher des décalages et à orienter le jeu. 

 

En ce moment, il joue beaucoup plus haut et cherche énormément la profondeur. C'est un rôle différent, mais je le trouve vraiment bon aussi dans ce rôle. 

Je trouve qu'il a une meilleur entente avec Sanchez par contre ou il alterne bien entre eux, celui qui décroche et celui qui prend la profondeur. Ca marchera beaucoup moins bien je pense avec Giroud 

 

J'ajouterais que la présence de Santi joue également sur Ozil, il est plus obligé de venir si bas....

 

Après faut trop exagéré comme je l'ai dis l'autre fois je trouve que dans le jeu il est en progrès Ozil comparé a son debut de saison...il fait le jeu mais de manière différente que l'an dernier et alterne avec des appels en profondeur en attaque.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que la présence de Santi joue également sur Ozil, il est plus obligé de venir si bas....

 

Après faut trop exagéré comme je l'ai dis l'autre fois je trouve que dans le jeu il est en progrès Ozil comparé a son debut de saison...il fait le jeu mais de manière différente que l'an dernier et alterne avec des appels en profondeur en attaque.

 

Exactement, l'an passé quand Santi n'était pas là, Özil avait les clés du jeu à 100%.

Mais quand l'espagnol est disponible, il devient notre playmaker principal, ce qui laisse à Özil le loisir d'être plus dans la finition des actions.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..