Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Un but et puis c'est tout tout.

Sévère comme constat je trouve.

 

Il est très présent dans le premier quart d'heure et assez intermittent ensuite. On l'a vu pas mal proposer entre les lignes et offrir quelques actions de classe (celle où il s'appuie sur Cazorla pour aller s'infiltrer dans l'espace notamment).

 

Un peu trop vertical par moments (ce qui a occasionné du déchet) mais il a été précieux dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne regarde pas les matchs mais ça ne l'empêche pas de critiquer.

 

https://twitter.com/SFR_Sport/status/787704346700050433

 

Il est pas convaincu par Mustafi, il lui faut quoi de plus ?

Il parle de Walcott en tant qu'avant centre.

Et le pire Arsenal n'est pas l'un des favoris et "Man City et Chelsea sont plus fort". Je ne sais pas comment il peut affirmer que Chelsea est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de conneries en une analyse. 0/20 pas plus.


Ozil j'ai aimé son match deux belles balles de but pour Walcott et Bellerin et un super but à la RVP.


Mais par moment je trouve que ça se marche dessus dans l'axe près de la surface avec Alexis et Iwobi. Ils arrivent pas à compléter leur mouvements. Heureusement que Walcott est la d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est élogieux ce que dit Duga sur Ozil.

Il dit qu'en gros Ozil ne montre pas encore tout son talent, qu'il doit faire plus.

Même Wenger le dit qu'en terme de stat, surtout sur les buts, Ozil doit faire plus.

On ne va pas se mentir, c'est la 4ème saison de l'allemand chez nous?

Il a été magistral pendant 1 saison complète (2015-16) et les 2 autres c'était mitigé, nous attendions plus de lui. 

Cette année c'est pareil, il n'a pas encore vraiment lancé sa saison. Certes il n'est pas nul mais il n'est pas non plus au niveau attendu avec un enchaînement de grosse performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je suis complètement d'accord avec Nytak, où est le problème ?

C'est interdit de pousser les joueurs à faire plus ? Faut sans cesse les caresser dans le sens du poil et leur donner ce qu'ils veulent ?

 

Que ce soit Özil ou Sànchez, en terme de stats ils doivent faire encore plus si on veut être champion.

Quand on connait leur véritable niveau, y a rien de choquant à dire ça. C'est même élogieux comme dis Nytak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déplaisant ce n'est pas la critique mais Comment elle est faite . Il ne regarde pas les matches , quand Menes critique Ozil pour ça non chalence je suis 100% d'accord avec lui . Mais quand dugary nous parle d'un Walcott en pointe alors qu'on la jamais vue cette saison , considére mustafi comme un flop , je doute que son jugement sur ozil soit juste . Il fait du blabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déplaisant ce n'est pas la critique mais Comment elle est faite . Il ne regarde pas les matches , quand Menes critique Ozil pour ça non chalence je suis 100% d'accord avec lui . Mais quand dugary nous parle d'un Walcott en pointe alors qu'on la jamais vue cette saison , considére mustafi comme un flop , je doute que son jugement sur ozil soit juste . Il fait du blabla

 

Ce qui est déplaisant ce n'est pas la critique mais Comment elle est faite . Il ne regarde pas les matches , quand Menes critique Ozil pour ça non chalence je suis 100% d'accord avec lui . Mais quand dugary nous parle d'un Walcott en pointe alors qu'on la jamais vue cette saison , considére mustafi comme un flop , je doute que son jugement sur ozil soit juste . Il fait du blabla

 

Et pourtant Menes est un putain de rageux qui ne dit que de la m**** sur Ozil (pour t'en convaincre, je te conseil de revoir le 4-1 Arsenal-Liverpool ou le mec à passé le match à cracher sur Ozil allant jusqu'à dire qu'il avait pas fait exprès de marquer son coup-franc)... La nonchalance est un faux débat inutile au possible, montrant dans son éclatante splendeur délétère la connerie des journalistes français. Son irrégularité chronique depuis le début de sa carrière en revanche est un débat déjà plus valable. Après oui Ozil n'a jamais été un joueur qui apprécie marquer à l'image d'un Verratti pour ne citer que lui, perso c'est pas là ou je l'attends, je m'en branle qu'il mette des buts, ce que j'attends c'est qu'il dicte la partition de son équipe, et en ce début de saison hormis Watford et Chelsea à partir de la 20 ème, on l'a trop peu vu. C'est ce qui est frustrant chez Mesut, il a un talent exceptionnel, mais il lui manque peut-être ce petit plus mental qui fait d'un très bon joueur un très grand champion.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..