Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Payet plutôt que lui nommé dans les 30 au B.O. je pige pas perso. Je vois pas ce que Özil a fait de moins que payet

 

 

Le B.O se base sur l'année civile 2016, pas sur la saison 15-16. Özil a surtout brillé en 2015 mais a été en dessous en 2016. Y'a des absences qui me choquent dans cette liste, mais pas celle d'Özil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nonchalence sur certains matchs m'éxaspére... 2 occasions franches où il frappe la balle mollement... le pressing genre je cours un peu derriére ladversaire puis je marrête... dés qu'il est peu bougé physiquement il lâche prise

Quand il fait ce genre de préstation cest vraiment regeant vu les qualité qu'il a

Si sanchez pouvait lui transmettre ne serait ce 30% de son envie et sa grinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match inégal de Mesut (comme souvent cette saison).

 

Il débute timidement en étant éclipsé par Sanchez qui se comportait quasiment comme un meneur de jeu. Il a tout de même profité des espaces crées par les décrochages du chilien, à plusieurs reprises, en prenant habilement la profondeur (sur sa première occas', l'appel est magnifique). Plus influent en seconde période où on l'aura beaucoup vu proposer et davantage présent sur la largeur (cf l'action qui mène au quatrième but)

 

Comme l'a souligné Bassemo, il l'a joué trop facile au moment de conclure. Il marque pas mal en ce moment mais il n'est peut-être pas encore totalement libéré devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action du lob je penses que Mesut a juste peur du retour du joueur et que par conséquent il y va pas franchement sur le ballon. C'est bien connu que l'allemand est une belle tapette :P

 

C'est clair, le plus flagrant c'est sur les duels aérien où il ne cherche pas à aller au duel et se protège en se recroquevillant sur lui-même. C'est plutôt énervant.

S'il avait ce côté guerrier ce serait un joueur magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas forcement d'accord avec vous alors oui dans la finition notamment sur la balle lobé, il a pas été très tranchant mais globalement dans le jeu je l'ai trouvé très bon, je crois meme que c'est son meilleur match jusqu'a maintenant, il monte clairement en puissance...il a pris beaucoup d'initiative, est redescendu faire le jeu, a fait quelques belles transversales, il a touché beaucoup de ballon sur toutes la largeur (comme l'a dit Jidao) etc... je trouve qu'il alterne bien entre son role de meneur de jeu et de 9.5 (avec de bon appels en profondeur).

 

Il manque encore quelques choses..., peut etre un peu de constance, de conviction pour atteindre un très très bon niveau.

 

Edit; Bon après c'etait que Sunderland...  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des critiques sur son match avec lesquelles je ne suis pas d'accord, il a passé son match à travailler la profondeur et à prendre les espaces, avec d'excellents appels pour là plupart.

Il finit le match avec une assist et un but de génie qui nous offre les 3 points, je suis plus que satisfait de son rendement dans une équipe qui a pataugé. La métamorphose de son style de jeu est quand même remarquable, avant, ce type d'appels, il les proposait assez rarement même si il avait déjà cette qualité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..