Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Pour ce qu'il met à Kante il fallait que ça finisse en but même si ça doit rebondir sur le dos de Courtois avant de rentrer dans les buts.

Tu sais s'il s'est séparé de sa nana ?? :p 

 

Enorme hier, et d'après Dean, il aurait signé sa prolongation mais je ne retrouve pas son tweet. Il me semble que c'était un RT de The Wilsh

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour sa meuf. Je pense qu'il y a de l'eau dans le gaz lol.

Non hier ce but l'a libèré. Je le trouvais pas exceptionnel. Il était bon sans plus. Quand il a mis Kante dans le vent j'ai dit c'est bon il a fait son match . Je me doutais pas que ça finirait par un but de sa part lol.

Prolongation ? C'est vraiment un sentimental le Özil il aurait pu signer ailleurs comme AU Real :D pour finir second de liga mais gagner une C1 à la sovette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc quid de Wilshere ? Il reviens mais change de numéro ? Ou ses débuts moyens confirment qu'il n'as plus sa place ici ?

Les dirigeants de Bournemouth ont laissé entendre qu'ils pourraient tenter de l'acheter à la fin de saison selon ce qu'il propose.

Je pense plutôt que Wenger va le garder et qu'il récupérera un autre numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc quid de Wilshere ? Il reviens mais change de numéro ? Ou ses débuts moyens confirment qu'il n'as plus sa place ici ?

 

Déjà Dean ne dit pas qu'Ozil aura le numéro mais que c'est en pourparler, mais ça peut vraiment se faire, et Ozil veut vraiment le 10. Quant à Wilshere, je vais encore passer pour le méchant, mais si c'était vraiment un top player en puissance, jamais Wenger ne l'aurait prêté à 24 ans, il est pas sénile à ce point, faut se faire une raison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 de Per*

Ouais c'est possible aussi. Ozil est attaché au 10 juste pour écrire M1Ö sur Insta ^^.

En tout cas le 10 lui va mieux. Wilshere peut prendre le 4, ça peut le faire.

 

C'est aussi et surtout parce que Ozil est très attaché au numéro 10, son idole portait le numéro 10 (Zidane en sélection du moins) et il a toujours essayé de l'avoir partout ou il est passé, il a enfin réussi à le récupérer en sélection d'ailleurs. Enfin Dean parle vite fait que fait qu'Alexis était super content apparemment de récupérer le 7, c'est con mais certains joueurs sont très attachés à certains numéros.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Dean ne dit pas qu'Ozil aura le numéro mais que c'est en pourparler, mais ça peut vraiment se faire, et Ozil veut vraiment le 10. Quant à Wilshere, je vais encore passer pour le méchant, mais si c'était vraiment un top player en puissance, jamais Wenger ne l'aurait prêté à 24 ans, il est pas sénile à ce point, faut se faire une raison.

 

Je suis d'accord, et je suis un peu ironique, Wilshere a le totem d’immunité car on manque de joueurs formés au club, maintenant qu'il essais déjà de s'imposer à Bournemouth et même ça c'est pas gagné.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de pessimiste sur Jack ? Calma même aujourd'hui il a tout à fait sa place dans le 11 en rotation avec Cazorla.


Cite moi un très grand joueur que son club à prêté à 24 ans parce que ce dernier ne voulait pas affronter la concurrence ? Le train est passé, après je peux me tromper mais cet te e histoire sent très mauvaise pour lui.

Ça serait logique Qu'Ozil récupére le 10 même s'il va se faire insulter par toute la fanbase.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai de toute façon du mal à imaginer Wilshere devenir un très grand joueur, pour d'autres raisons.

 

On en est plus là quand même.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..