Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Et vous allez voir que comme des cons on va le prolonger d'un an, quelle erreur on aura fait avec lui.

Le milieu de terrain est un chantier sans nom, entre cazorla hors du coup, Ramsey sur courant alternatif, Wilshere c'est du bonus et Xhaka/Elneny qui reste des footballeurs moyens.

C'est un chantier a priorisé (parmis tant d'autres)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Wenger a confirmé aujourd'hui qu'il s'était de nouveau fait opérer.

Le club lui offrira un nouveau contrat s'il est en mesure de retrouver un niveau physique décent.

https://www.arsenal.com/news/what-latest-santi-cazorla

 

Objectivement, c'est fini pour lui. Ça fait bien des mois que ça semble être le cas, mais après chaque opération, "ça doit être la dernière et ça va aller mieux".

Il ne s'en sortira jamais. Il s'est fait opérer 10 fois, a perdu je crois 8 cm de tendon d’Achille ! Il doit souffrir ne serait-ce que pour marcher.

 

Adios Santi, Gracias ! wub.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Personnellement je serais pour aussi, à certaines conditions :

 

- Qu'au début de la saison, on compte quoi qu'il arrive 5 milieux de terrain valides. Xhaka, Elneny, Wilshere, Ramsey + une recrue. Deux recrue si un des britanniques se casse.
Et qu'ainsi Santi et Maitland-Niles se partagent la place de 6ème homme (si on continue avec un milieu à trois, ils auront un peu de temps de jeu).

 

- Que le salaire de Santi n'empiète pas sur notre stratégie de recrutement. Peut-être le prolonger avec un salaire lié au temps de jeu ?

 

En gros, que le club ne nous sorte pas "on a pas recruté de MC car Santi est à nouveau opérationnel et qu'il a un salaire à 90k".

 

A un moment donné on avait pas mal de milieux + Rosicky, il jouait uniquement quand on en avait besoin et ça faisait plaisir à tout le monde.
Partir sur ce modèle, moi ça me va.

 

Santi c'est un talent comme on en trouve pas à tous les coins de stade.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre personnellement. On en était à se demander si il allait poursuivre sa carrière de footballeur ou pas, et ce genre de paris a souvent raté chez nous, comme Diaby (même si c'était appréciable d'avoir Rosicky aussi).

Dans un contexte où le nombre de places dans un effectif est limité, et où financièrement il faudra mettre toutes les ressources disponibles pour reconstruire, franchement continuer dans le sentimentalisme serait une erreur, à mon sens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..