Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Santi Cazorla


GBC

Messages recommandés

Pour les stats de homme du match, je ne prends pas sur Sky, mais sur WhoScored.com, ce qui est objectif.

Après libre à toi de remettre également ce système en cause.

 

Quel manque d'objectivité, Cazorla que-ce qu'il fait en finale de CUP ? Vraiment ? C'est une finale ou il fallait gagner, on étais dans la mouise, et il nous sort un super CF.

 

Je te parle sur trois ans, entre 2012 et 2015, qui est aussi régulier et performant que Cazorla ? A part Koscielny personne.

Ramsey regulier l'an dernier ? Il est excellent sur la première partie de saison, mais il est blessé l'autre partie, c'est illogique ce que tu dis.

Me parler de Podolski c'est du troll.

 

S'il te convainc réellement cette saison c'est aussi parce que l'équipe autour de lui ressemble à quelque chose, fini les Walcott, Podolski sur les ailes comme il y a deux ans, ou l'année dernière avec Wilshere ailier gauche.

Mais les performances pures de Cazorla ont quasiment toujours été de haute volée.

 

Pour répondre à ta dernière question, à Villarreal je ne l'ai que très pu jouer, c'est surtout à Malaga ou j'ai eu de l'occasion de le voir à l'oeuvre avec son compère Isco, son dernier match pour eux en tant que 8 était d'ailleurs somptueux, 

 

 

Je vais rester courtois sur la fin de ton message, ou tu fais preuve d'un manque de respect.

Je préfère rester ouvert au débat plutôt que de rentrer dans un jeu stupide.

 

D'un autre côté si tu n'arrives pas à écrire 5 chiffres de suite, cela explique peut être tes trous de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stats de homme du match, je ne prends pas sur Sky, mais sur WhoScored.com, ce qui est objectif.

Après libre à toi de remettre également ce système en cause.

 

Quel manque d'objectivité, Cazorla que-ce qu'il fait en finale de CUP ? Vraiment ? C'est une finale ou il fallait gagner, on étais dans la mouise, et il nous sort un super CF.

 

Je te parle sur trois ans, entre 2012 et 2015, qui est aussi régulier et performant que Cazorla ? A part Koscielny personne.

Ramsey regulier l'an dernier ? Il est excellent sur la première partie de saison, mais il est blessé l'autre partie, c'est illogique ce que tu dis.

Me parler de Podolski c'est du troll.

 

S'il te convainc réellement cette saison c'est aussi parce que l'équipe autour de lui ressemble à quelque chose, fini les Walcott, Podolski sur les ailes comme il y a deux ans, ou l'année dernière avec Wilshere ailier gauche.

Mais les performances pures de Cazorla ont quasiment toujours été de haute volée.

 

Pour répondre à ta dernière question, à Villarreal je ne l'ai que très pu jouer, c'est surtout à Malaga ou j'ai eu de l'occasion de le voir à l'oeuvre avec son compère Isco, son dernier match pour eux en tant que 8 était d'ailleurs somptueux,

 

 

Je vais rester courtois sur la fin de ton message, ou tu fais preuve d'un manque de respect.

Je préfère rester ouvert au débat plutôt que de rentrer dans un jeu stupide.

 

D'un autre côté si tu n'arrives pas à écrire 5 chiffres de suite, cela explique peut être tes trous de mémoire.

Gars te casse pas la tête.

 

Pour les personnes avec lesquels tu débats c'est Mertesacker le meilleur joueur lors de la saison 2012/2013.

 

La forme de Santiago n'a rien à voir avec l'entrée de Rosicky dans le onze. Contre Sunderland. Il avait fait l'un de ses meilleurs matchs sous les couleurs du club et Rosicky était sur le banc. Comme à Swansea après la victoire face au Bayern.

 

Oui il avait subit une baisse de forme. Physiquement il avait du mal à suivre avec le rythme plus intense qu'en Liga. Et Wenger le faisait enchaîné tout les matchs 90 mimutes.

 

Comparons avec la première saidon de Per qu'on rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le prends pas mal, je crois que tu es sur ce forum depuis limite aussi longtemps que moi et je t'ai toujours appelé Arsenalpleindechiffres, t'avais jamais remarqué ? Il est relou ton pseudo, y'a pas de dédain là-dedans mec ! T'as bien des connards qui m'appellent "grac" parce qu'ils ont la flemme de finir. Monde de p***.

 

Effectivement on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes, tu me parles de coup-franc et de stat whoscored, j'essaie de te parler de performances. Ce sont évidemment deux choses absolument différentes pour moi, je pense qu'on peut limiter arrêter là le débat. Je vais quand même reprendre mes arguments. 

 

Pour Podolski oui je troll un peu mais les performances de l'allemand ont toujours été stables, c'est une réalité qui n'est pas celle de Cazorla et on parlait de régularité je crois. Bon après je préfère évidemment les saisons de Cazorla à celles de Podolski et un Cazorla moyen à un bon Podolski, mais tu m'avais demandé des joueurs offensifs réguliers :P.

 

Mouais, l'année dernière l'équipe jouait bien mieux que maintenant je trouve surtout si on compare les deux débuts de saisons(Aout-novembre disons, mois qui étaient excellents l'année dernière, très moyen cette année), et pourtant Cazorla s'en tire bien mieux cette saison. Lorsqu'on faisait des matchs pourris en début de saison je soulignais déjà sa meilleure forme. C'est vraiment une question de sensation individuelle pour moi avant d'être une raison tactique(même s'il est sans doute mieux en 8) ou de coéquipiers. 

 

Ramsey n'a pas été blessé toute la fin de saison et en Avril il nous donne vraiment un second souffle en revenant. Après c'est vrai que ce n'était pas une saison complète.

 

Tu ne me réponds toujours pas vraiment d'ailleurs, à quel fréquence voyais-tu Malaga ?

 

Effectivement pour moi Mertesacker est de 2012 à 2015 bien plus régulier et performant que Cazorla. Sagna aussi si tu réduit d'un an. Après c'est sûrement plus simple pour les joueurs défensifs. Ca n'empêche pas que quand tu dis "Mais les performances pures de Cazorla ont quasiment toujours été de haute volée." j'ai vraiment l'impression que tu affabules totalement et que tu recrées une histoire qui n'a jamais existé à partir de stats whoscored...Tu vas me répondre que c'est plus objectif que ma mémoire, mais même pas en fait. Jamais un site de stats ne suffira à analyser même partiellement la performance d'un joueur.

 

A partir du moment ou on est sur deux bases aussi différentes, on ne tombera de toute façon pas d'accord donc je t'invite à me répondre tout aussi courtoisement et à, puisque je n'aurais probablement rien à ajouter, s'arrêter là :).

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Santiago  :amoureu:

 

Ce joueur est vraiment magique balle aux pieds, actuellement indispensable & irrésistible...  :blush:

 

Incroyable de voir à quel point il est sous-côté notre Santiago, mais tant mieux pour nous, comme ça on ne viendra pas tenter de nous le chiper... 

 

Little Magician !  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très belle rentrée. Sinon on en a peu parlé mais il a sortit un match de porc contre Man United. 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=esjr-RXc9q0

 

 

Offensivement on le connait mais il a énormément progresser défensivement, il résiste à Valencia à l'épaule effectue un retour défensif sur Blind, contrairement à des Mata ou Silva il a su développer son jeux et progresser sur le point physique. 

 

 

Contre West Ham on jouait sans grande maitrise au milieu, son entrée à régler le problème. Cette saison contrairement à l'an dernier il surclasse tout nos milieux offensifs/centraux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues les compos, il nous doit une grosse performance ce soir pour pouvoir passer le double pivot monégasque. On compte sur toi Santi !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gros match l'un des rares joueurs offensif a avoir fait un gros gros match digne d'un match de LDC.

 

Il cherchait constamment a faire la différence soit par des passes, soit par des accélération.

 

Et puis m**** c'est le seul joueur qui m'a sembler avoir un cerveau ce soir, il essayait d'aérer le jeux, de passé sur les cotés, de renversé le jeux etc...il ne tentait pas comme les autres idiots a foncé tete baisser dans l'axe, ou allé sur un coté et centré bêtement...non lui a toujours essayé de trouver le décalage qui fait mal.

 

Vraiment un grand joueur mais trop seul, avec Rosicky je suis sur qu'on aurait été meilleur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a gardé beaucoup plus qu'il n'en a perdu, il a bien orienté le jeu aussi, je l'ai trouvé très bon.

 

J'ai pas dis qu'il était mauvais attention, mais à ce poste la moindre perte de balle fait très mal et se vois, notamment une ou il fait une passe toute pourrie en rendant la balle aux monégasques.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant un peu sur son interview dans Sofoot il dit pas mal de choses intéressantes, notamment que le football espagnole va mal d'après lui car hormis les deux gros, certains petits clubs on de vrais problèmes, et aussi il dit que les autres clubs souffrent du fait qu'on en parle pas forcément même quand ils font une bonne saison (prenant l'exemple de son Villarreal)

 

Sur Arsenal, il dit que les blessures sont un énorme frein pour l'équipe, vu comment il en parle j'ai vraiment l'impression que ça les traumatise en disant notamment "prier pour ne pas se blesser", etc. Il ne veut pas être le prochain sur la liste x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant un peu sur son interview dans Sofoot il dit pas mal de choses intéressantes, notamment que le football espagnole va mal d'après lui car hormis les deux gros, certains petits clubs on de vrais problèmes, et aussi il dit que les autres clubs souffrent du fait qu'on en parle pas forcément même quand ils font une bonne saison (prenant l'exemple de son Villarreal)

 

Sur Arsenal, il dit que les blessures sont un énorme frein pour l'équipe, vu comment il en parle j'ai vraiment l'impression que ça les traumatise en disant notamment "prier pour ne pas se blesser", etc. Il ne veut pas être le prochain sur la liste x)

m**** j'ai pas vu cette interview.

Elle est dispo dans le mag ou sur leur site internet?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une très belle saison pour Santi, en revanche, je l'ai trouvé très effacé aujourd'hui. Il a, semble-t-il eu du mal à évoluer plus haut que d'habitude. Je l'ai trouvé transparent en première période, il ne pouvait pas orienter le jeu parce qu'on ne le trouvait pas.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat très impressionnante.

De toute façon, il ne faut pas s'y tromper, s'il fait partie sur les 3 dernières saisons des 3 joueurs les plus utilisés par Wenger, il y a une raison.
Le coach lui a donné les clefs du jeu, et Santi les as pris avec l'entrain du mec qui vient d'avoir son permis et à qui on propose une Lamborghini.

 

D'ailleurs je pense que mettre Santi dans les meilleures conditions était une composante très importante dans le choix du coach de changer de système cette saison.
Choix gagnant, il revit à ce poste plus axial, et Santi représente un véritable plaisir à voir jouer.

Son nom n'est pas aussi bling-bling que celui de Fabregas ou Ozil, n'empêche qu'il s'est imposé avec discretion mais efficacité comme notre maître à jouer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..