Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Je t'ai connu plus intelligent Ezio.

 

Il a passé deux ans à la Roma, deux ans en Italie, avec d'autres entraîneurs (on sais que celui des gardiens chez nous est bidon), un autre contexte, une autre exigence, 

Aujourd'hui c'est l'un des meilleurs gardiens de Seriie A, pris par la Juventus pour la succession de Buffon, adoubé par ce dernier.

 

C'est plus du tout le même joueur que celui qu'on a connu à Arsenal, en 80 matchs aucun cartons rouge.

 

Avec ta réflexion on vend Koscielny ou Mertesacker au bout d'un an ou deux.

T'es comme le staff, tu regardes pas les joueurs prêtés, s'ils progressent, comment, pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je ne vois pas en quoi Sczcesny n'est pas fait pour la PL, sa dernière saison est raté mais les deux premières était prometteur il me semble.

Apres le club compte sur Martinez apparement, je l'ai trouvé bon à chaque apparition (à part sa bourde contre Western Sydney), donc à voir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai connu plus intelligent Ezio.

Il a passé deux ans à la Roma, deux ans en Italie, avec d'autres entraîneurs (on sais que celui des gardiens chez nous est bidon), un autre contexte, une autre exigence,
Aujourd'hui c'est l'un des meilleurs gardiens de Seriie A, pris par la Juventus pour la succession de Buffon, adoubé par ce dernier.

C'est plus du tout le même joueur que celui qu'on a connu à Arsenal, en 80 matchs aucun cartons rouge.

Avec ta réflexion on vend Koscielny ou Mertesacker au bout d'un an ou deux.
T'es comme le staff, tu regardes pas les joueurs prêtés, s'ils progressent, comment, pourquoi.

Lol merci mec c'est sympa


J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages


Si son prêt se déroule bien en Serie A c'est que son jeux est plus adapté la bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci mec c'est sympa


J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages


Si son prêt se déroule bien en Serie A c'est que son jeux est plus adapté la bas.

 

Ou tout simplement il s'est améliorer depuis notre départ... Perso j'aurai bien aimer voir tenir nos cages car le Szczesny d'aujourd'hui est loin de ressembler à celui de 2014-2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages

Justement, 2010-2011 il fait de bons débuts.
2011-2012, il confirme ses débuts.
2013-2014 il fait sa meilleure saison, golden glove de PL et top 3 des gardiens du championnat.

 

Tout ce qu'on peut lui reprocher à Szczesny c'est ses sorties kamikazes, en terme de réflexes sur la ligne on ne peut rien lui reprocher, jeu au pied il surpasse Cech et Ospina.

 

Là c'est toi qui n'a pas de mémoire, ou plutôt une mémoire sélective, tu te focalises sur sa dernière saison qui est mauvaise (pas plus mauvaise que celle de Cech au passage) en éclipsant le fait qu'il a montré beaucoup de bonnes choses aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny a toujours eu de bons réflexes, mais ses sorties, mon dieu... Chaque fois que je le voyais quitter sa ligne j'avais peur qu'on prenne un but débile ou qu'il concède un pénalty. Ajoute à ça toutes ses petites histoires avec le staff, j'ai franchement pas envie de le revoir sous notre maillot, trop de mauvais souvenirs. Bon vent en Italie, et merci pour le pognon de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, 2010-2011 il fait de bons débuts.
2011-2012, il confirme ses débuts.
2013-2014 il fait sa meilleure saison, golden glove de PL et top 3 des gardiens du championnat.

 

Tout ce qu'on peut lui reprocher à Szczesny c'est ses sorties kamikazes, en terme de réflexes sur la ligne on ne peut rien lui reprocher, jeu au pied il surpasse Cech et Ospina.

 

Là c'est toi qui n'a pas de mémoire, ou plutôt une mémoire sélective, tu te focalises sur sa dernière saison qui est mauvaise (pas plus mauvaise que celle de Cech au passage) en éclipsant le fait qu'il a montré beaucoup de bonnes choses aussi.

Je l'avais trouvé assez moyen cette saison là.

 

Après la saison 10-11, on semblait enfin avoir trouvé notre gardien pour les dix prochaines années mais il n'a pas confirmé les qualités entrevues tout de suite. En 12-13, il a même perdu sa place au profit de Fabianski pendant quelques semaines. En 13-14, il est bon oui mais, encore une fois, il ne confirme pas derrière.

 

Son départ ne m'enchante pas mais offre-t-il beaucoup plus de garanties qu'Ospina ? Je n'en suis pas convaincu. La Juve a investi sur lui et, en effet, ça signifie beaucoup mais je vais attendre un peu avant de considérer la décision du club comme une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, 2010-2011 il fait de bons débuts.
2011-2012, il confirme ses débuts.
2013-2014 il fait sa meilleure saison, golden glove de PL et top 3 des gardiens du championnat.

 

Tout ce qu'on peut lui reprocher à Szczesny c'est ses sorties kamikazes, en terme de réflexes sur la ligne on ne peut rien lui reprocher, jeu au pied il surpasse Cech et Ospina.

 

Là c'est toi qui n'a pas de mémoire, ou plutôt une mémoire sélective, tu te focalises sur sa dernière saison qui est mauvaise (pas plus mauvaise que celle de Cech au passage) en éclipsant le fait qu'il a montré beaucoup de bonnes choses aussi.

2011 2012 il fait aussi des dingueries, on l'a vue ou il concédait des pénos bêtes sur Bale et Suarez dans des matchs important, heureusement pour nous il y avait RVP ce jour là. Des grosses fautes de main contre Norwich Wigan et il y avait aussi sa spécial je m'avance quand un attaquant arrive et qu'il y avait un défenseur pour couvrir donc aucune raison de sortir, frappe contré par notre défenseur qui lobe Chesney, c'est arrivé plusieurs fois. 

 

 

Il y a avait des moments ou chaque frappe cadré avec un peu de puissance et pas trop sur le gardien ça faisait but avec lui. 

 

 

 

Il y a eu des hauts et des bas avec Chesney mais Ospina et Cech sous le maillot Gunner ont été bien meilleur que lui. Si on peut en tirer 12M pour investir sur des recrues comme Lemar faut pas hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Ospina a été meilleur que lui, Cech peut-être mais légerement.

Et puis evidemment que Sczcesny est perfectible, mais l'ideal aurait été de vendre Ospina qui lui n'a vraiment aucune chance de percer en PL, garder le polonais en n°2 en debut de saison et de le voir s'imposer petit à petit.

Mais bon il veut partir à la Juve malheureusement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina n'est peut être pas meilleur mais beaucoup plus régulier. A part quelques erreurs en LDC sinon il ne nous a pas fait de grosses bourdes. Et a sorti des gros matchs aussi remember derby vs Totteshit

En même temps Ospina a joué 48 matchs chez nous contre 181 pour Szczesny, donc si on fait le compte des erreurs c'est vite vu ...

Ospina a été plus régulier mais il faut prendre en compte le contexte, il est arrivé au club avec beaucoup d'expérience, que ce soit en Ligue 1 ou en sélection, incomparable avec un jeune Szczesny qui découvrait le haut niveau chez nous.

Le Colombien aura toujours des limites inhérentes à son physique (taille, bras), et son jeu au pied qui est médiocre. Aujourd'hui Szczesny est sans doute meilleur, fort de ses 2 saisons complètes à la Roma, je pense qu'il arrive à maturité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben adieu l'âne, dommage dans les vestiaires il m'avait l'air d'apporter quelque chose en plus de son potentiel sur le terrain.

Pas grave, on va se taper Martinez en C3/Cup si Ospina trouve un club, et si Cech se blessé ce sera full Martinez ça va être beau. Vente d'Ospina que je n'espère pas, mais il y a de fortes chances qu'il trouve un club, il a quand même prouvé de belles choses, n'a pas un salaire faramineux, et on lui a signifié que l'on ne lui fermera pas la porte en cas d'offres correcte.


Bref A+ Sczesny, ce fut sympa. T'as était bien drôle quand ta fait l'amour à la pelouse en finale de cup il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

 

A en lire certains un joueur est incapable d'évoluer/progresser et est condamné à rester dans des clichés de début de carrière.

 

Pathétique.

 

Je n'ai jamais été fan du joueur, mais il n'est plus celui qui portait notre maillot en terme de niveau. On le regrettera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour à Arsenal était de toute façon compliqué. Soit il aurait été au top niveau et donc on aurait dit que c'était une superbe idée de le remettre à sa place ou il serait retombé dans ses travers et on aurait dit que la gestion du club laissait à désirer.
 

Je lui souhaite bonne chance à la Juventus, il aura plus de pression et donc on pourra vraiment voir ce qu'il vaut à cette étape de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny n'est PLUS un Gunner.

ENFIIIIIN wub.pngwub.pngwub.png
Allez Arsène, tu t'arranges pour dégager Walcott maintenant, et t'auras réparé deux de tes plus grosses bourdes de ces dernières années.


N'importe quoi franchement..
On va s'en mordre les doigts

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu qu'il parte.

 

Pas la fin du monde mais j'aurais aimé lui laisser une saison où il aurait joué en Europa + Coupe pour le mettre n°1 la saison pro s'il répondait présent...

 

Bonne continuation à toi Wojciech Szczerny.

 

A la suite d'un prêt, il l'aurait mal vécu je pense... Il sort d'une bonne saison avec la Roma. Soit il revenait à Arsenal sans avoir les garanties de jouer comme il l'entend et il aurait eu cette pression de démontrer qu'il était meilleur qu'avant, soit il se refait dans un nouveau club, en plus un top européen. Un nouveau challenge dans un pays qu'il connaît bien maintenant.

 

Il reste un an de contrat à Buffon, il prendra logiquement la suite en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

 

A en lire certains un joueur est incapable d'évoluer/progresser et est condamné à rester dans des clichés de début de carrière.

 

Pathétique.

 

Je n'ai jamais été fan du joueur, mais il n'est plus celui qui portait notre maillot en terme de niveau. On le regrettera. 

Non mais toi tu trouves toujours le moindre prétexte pour critiquer le club. 

 

 

 

Ça aussi c'est pathétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

 

A en lire certains un joueur est incapable d'évoluer/progresser et est condamné à rester dans des clichés de début de carrière.

 

Pathétique.

 

Je n'ai jamais été fan du joueur, mais il n'est plus celui qui portait notre maillot en terme de niveau. On le regrettera. 

 

Il n'était plus à sa place chez nous, et j'ai jamais été fan de cet argument "oui il a pas été bon chez nous mais maintenant qu'on l'a vendu il est bon, on aurait pas dû le laisser partir". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu trouves toujours le moindre prétexte pour critiquer le club. 

 

 

 

Ça aussi c'est pathétique. 

 

Je le critique où dans ce message ? Merci pour ton intervention encore une fois fort utile.

 

Il n'était plus à sa place chez nous, et j'ai jamais été fan de cet argument "oui il a pas été bon chez nous mais maintenant qu'on l'a vendu il est bon, on aurait pas dû le laisser partir". 

 

Il a progressé, rien de plus. Meilleur climat, meilleur entraineur de gardiens -> meilleures performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite d'un prêt, il l'aurait mal vécu je pense... Il sort d'une bonne saison avec la Roma. Soit il revenait à Arsenal sans avoir les garanties de jouer comme il l'entend et il aurait eu cette pression de démontrer qu'il était meilleur qu'avant, soit il se refait dans un nouveau club, en plus un top européen. Un nouveau challenge dans un pays qu'il connaît bien maintenant.

 

Il reste un an de contrat à Buffon, il prendra logiquement la suite en 2018.

 

C'est sûr après moi j'aurais aimé le mettre n°1 dès cette saison car Cech est de moins en moins rassurant.

 

Maintenant je pense que Wenger l'aurais mit n°2.

 

Donc sont choix est compréhensible, prendre la succession de Gigi Buffon c'est beau, avec de la pression mais c'est bien, il en faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..